KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 je suis pas invitée, ouais je saiiiis ☎

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je suis pas invitée, ouais je saiiiis ☎ Empty
MessageSujet: je suis pas invitée, ouais je saiiiis ☎   je suis pas invitée, ouais je saiiiis ☎ EmptyMer 25 Mai - 17:27

ouais donc je sais que je suis pas une invitée mais je sais pas où poster d'autre je suis pas invitée, ouais je saiiiis ☎ 1881463262

donc voilà, j'aurais une question/demande aux admins je suis pas invitée, ouais je saiiiis ☎ 3917402146

est-ce que ce serait possible d'activer la fonction "brouillon" au forum ou pas? je suis pas invitée, ouais je saiiiis ☎ 3917402146 parce qu'enfait, je sais pas si je suis la seule mais je fais jamais mes rps sur word ou OOo, mais sur le forum direct, et tant pis si ça plante, c'est le karma je suis pas invitée, ouais je saiiiis ☎ 1881463262 mais du coup, dès fois le soir j'ai pas le temps de finir un rp et tout, et j'ai la flemme de l'enregistrer et tout, donc voilà, j'aimerais savoir si ce serait possible d'activer la fonction pour stocker les rps en cours au lieu de les poster I love you oui parce que je suis pas non plus une fan de l'idée "je poste mon rp à moitié fini" c'est comme amener une tarte aux pommes pas cuite à quelqu'un, enfin je sais pas je suis pas invitée, ouais je saiiiis ☎ 4209083858

donc je suis désolée si je fais chier le monde ehin, mais autant savoir si c'est possible, au pire ben je me démerderais, je suis grande je suis pas invitée, ouais je saiiiis ☎ 1881463262

je suis désolée de vous embêter hein je suis pas invitée, ouais je saiiiis ☎ 1366640713 je suis pas invitée, ouais je saiiiis ☎ 3271916155 je suis pas invitée, ouais je saiiiis ☎ 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis pas invitée, ouais je saiiiis ☎ Empty
MessageSujet: Re: je suis pas invitée, ouais je saiiiis ☎   je suis pas invitée, ouais je saiiiis ☎ EmptyMer 25 Mai - 17:29

    J'ai le même problème des fois aussi & parfois je suis sur WORD. Je te fais ça mon chou/. I love you je suis pas invitée, ouais je saiiiis ☎ 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis pas invitée, ouais je saiiiis ☎ Empty
MessageSujet: Re: je suis pas invitée, ouais je saiiiis ☎   je suis pas invitée, ouais je saiiiis ☎ EmptyMer 25 Mai - 17:31

han merci Jolene je t'aime je suis pas invitée, ouais je saiiiis ☎ 3917402146 je suis pas invitée, ouais je saiiiis ☎ 4205929361 je suis pas invitée, ouais je saiiiis ☎ 456023687 je suis pas invitée, ouais je saiiiis ☎ 2350145110 je suis pas invitée, ouais je saiiiis ☎ 3079029344


J'ADORE ton gif en spoil en passant je suis pas invitée, ouais je saiiiis ☎ 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis pas invitée, ouais je saiiiis ☎ Empty
MessageSujet: Re: je suis pas invitée, ouais je saiiiis ☎   je suis pas invitée, ouais je saiiiis ☎ EmptyMer 25 Mai - 17:32

    Voilà. Moi aussi mon evyeuphrasiechou. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis pas invitée, ouais je saiiiis ☎ Empty
MessageSujet: Re: je suis pas invitée, ouais je saiiiis ☎   je suis pas invitée, ouais je saiiiis ☎ EmptyMer 25 Mai - 17:33

je pense que t'as pas vu mon edit, donc here, j'adore ton gif en spoiler je suis pas invitée, ouais je saiiiis ☎ 1881463262

tu gères je suis pas invitée, ouais je saiiiis ☎ 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je suis pas invitée, ouais je saiiiis ☎ Empty
MessageSujet: Re: je suis pas invitée, ouais je saiiiis ☎   je suis pas invitée, ouais je saiiiis ☎ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis pas invitée, ouais je saiiiis ☎

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit