KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I swear it's the last time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I swear it's the last time Empty
MessageSujet: I swear it's the last time   I swear it's the last time EmptyJeu 19 Mai - 22:27

(c)tumblr
I swear it's the last time Tumblr_lk5q59BMPT1qbc0fzo1_500
PIPPA & MAXYLIA

MAXYLIA- Allez… Tu peux le faire Max ! Après tout, ce n’est pas la première fois ! Un peu de courage s’il te plait!

Elle inspira un grand coup, se prépara psychologiquement puis, tout en fermant ses yeux effrayés de ce qu’elle pourrait voir, elle commença à compter.

MAXYLIA - Un…Deux…Trois ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

Une grimace de douleur resta figé sur son visage pendant quelques instants, puis la jeune femme lâcha la bandelette remplie de cire qu’elle avait en main pour se frotter la jambe qu’elle venait de dépiler. C’était une activité obligatoire chez les femmes. Elles étaient toutes obligées de passer par là, même si ça faisait atrocement mal…
N’empêche, il fallait l’avouer, quelle connerie cette idée d’avoir des poils partout qui ne servent à rien ! On perdait tellement de temps à les retirer, que ça en devenait ridicule. Mais bon…c’était ça, ou le mec avec qui vous passiez la soirée, vous prenait pour un Ours.

Quoiqu’il en soit, Max avait enfin terminé sa séance de torture et était enfin prête. Pour faire quoi ? Et bien, pour tout simplement gambader en ville. Car effectivement, la jeune fille voulait profiter un peu, avant d'aller bosser cette après midi. Avec tout le boulot qu'elle avait, il fallait quand même se détendre un peu, non ? ! Surtout qu'un gros dossier l'attendait donc bon...
De plus, le shopping était un vrai hobbie pour la jeune femme donc, elle faisait ça avec plaisir !

Quelques heures plus tard, la jeune blonde rentra chez elle les mains remplies de sacs. Logiquement, elle arrivait à se contenir mais cette fois-ci, l’appel des petites robes et accessoires avaient été trop fort ! Puis, après tout, ça ne faisait jamais de mal à personne de se faire de temps en temps plaisir, non ?
Elle rangea donc ses affaires puis s’accorda un petit moment de répit dans le fond de sa baignoire. Il n’y avait rien de tel pour relaxer et enivrer une personne. Du moins, il n’en fallait pas plus à Maxylia pour être totalement en extase ! J'irais même jusqu'à dire que ça pouvait être mieux qu'un orgasme !

C’est qu’une fois la peau ramollit par l’eau chaude, qu’elle décida enfin de sortir de son bain et de se rhabiller de son jeans clair et de son haut marron. Elle se pomponna légèrement puis en voyant l’heure sur la grosse horloge au dessus de la porte, elle prit ses affaires et sans alla vers le bar à toute vitesse. Le temps passait tellement vite quand on glandait.

Code:
Femme ! (a) J'arriverais légèrement en retard ! Oui je sais, pour ne pas changer ! Mais promis je me rattraperais ♥ Je t'embrasse

Et oui, Max avait rendez-vous avez Pippa et pour pas changer bah...elle allait légèrement arrivé en retard ! Mais bon, Pi' avait l'habitude donc elle avait sûrement prévu le coup !
Quoiqu'il en soit, les deux jeunes femmes allaient se voir au bar, histoire de manger un bout ensemble, parler et bien évidemment rattraper un peu le temps depuis la dernière fois.

Une fois arrivé devant l'immeuble, la jeune femme ne put s'empêcher de sourire. Quoi ? Elle était juste contente ! Elle rentra donc d'un pas sûre et se dirigea vers la table ou se trouvait son amie.

MAXYLIA - Me regarde pas comme çaaaaa ! Promis, c'est la dernière fois ! Plus jamais je te fais attendre !

Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



I swear it's the last time Empty
MessageSujet: Re: I swear it's the last time   I swear it's the last time EmptySam 21 Mai - 0:34

I swear it's the last time Tumblr_ll8dz8tAWe1qb1mbuo1_500
MAXYLIA & PIPPA
Je travaillais. Enfin, j’allais travailler dans au moins deux heures et j’étais encore dans mon lit, confortablement installée sous les couvertures avec une chaleur qui me donnait presque des sueurs. Au fond, je m’en foutais un peu, j’adorais rester au lit cependant aujourd’hui, je ne pouvais malheureusement pas le faire. Finalement, je repoussais la couverture qui me couvrait et regardais autour de moi en cherchant des yeux ma petite veste grise pour garder un peu de chaleur sur mon corps. Mon fiancé Sully n’était pas là, il devait sans doute travailler encore et de toute manière avec le temps je m’y étais habituée. Je retraçais la veste sur le dossier d'une chaise qui traînait dans ma chambre. Je me levais rapidement pour l'enfiler quelques secondes plus tard. Je me rendis jusqu'à la cuisine me préparer un café sur lequel je ne bus que deux gorgés pour me rendre à la salle de bain et me préparer. Et voilà, je devais partir au travail. En chemin, j'envoyais un message texte à Max, une bonne amie à moi lui disant que ce soir on se retrouvait au Danny Coyle, le restaurant.

En sortant du boulot, j'avais en quelque sorte ma journée dans le ... Et ce n'est qu'en prenant la deuxième douche de la journée que je me sentis mieux. J'enfilais par la suite une paire de jean bleu pâle usé aux genoux ainsi qu’un chandail blanc ainsi qu'un blazer noir et avec tout ceci j'enfilais des escarpins noirs. Comme personne, j'étais ponctuelle contrairement à Max qui arrivait souvent en retard cependant à ça aussi, je m'y étais habituée. J'étais assise à la table lorsque mon portable vibra dans ma sacoche, d'avance je savais que c'était Max. Je souriais en voyant son texto et commandais un verre d'eau qui arriva deux minutes plus tard. Et dix minutes plus tard, Maxylia arriva enfin avec son magnifique sourire.

MAXYLIA - Me regarde pas comme çaaaaa ! Promis, c'est la dernière fois ! Plus jamais je ne te fais attendre !

Je rigolais légèrement. En regardant Maxylia prendre place en face de moi, je bus une gorgée de mon verre d'eau.

PIPPA - Je suis habituée, tu vois j'en rigole. Alors quoi de neuf dans ta vie poulette ?
Revenir en haut Aller en bas
 

I swear it's the last time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌ :: Vide à ordures
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille