KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Terry Finley | oh simple thing where have you gone?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Terry Finley | oh simple thing where have you gone? Empty
MessageSujet: Terry Finley | oh simple thing where have you gone?   Terry Finley | oh simple thing where have you gone? EmptyMar 17 Mai - 22:47



Terry Finley


Terry Finley, 24 ans. Je suis écossais par ma mère, origines inconnues par mon père, que je n’ai jamais connu. Ma mère s’est mariée quand j’avais 3 ans à un Anglais, et nous sommes partis vivre dans le Cheshire. J’ai un fils qui n’est pas mon fils et qui s’appelle Reece, il est âgé de 5 mois. En fait il s’agit du fils de ma petite-amie qui est partie du jour au lendemain, et que j’avais connue alors qu’elle était déjà enceinte. C’est la raison de ma venue à San Francisco. J’enchaine les petits boulots sans intérêt pour subvenir aux besoins de mon fils alors que j’aspirais à devenir photographe. Je vis seul avec lui dans un appartement, et je ne fréquente personne puisque j’ai espoir que ma petite-amie revienne un jour, même si je me fais pas trop d’illusions. J’aimerais bien pouvoir souffler de temps à autres, mais c’est impossible pour le moment. Sinon hormis la photographie, j’étais passionné de sport, puisque ma mère était une ancienne athlète. Je suis plutôt du genre discret, je n’aime pas étaler ma vie privée, et je suis très volontaire, je ne renonce jamais même si un tas d’obstacles se trouve en travers de ma route. Je suis en revanche susceptible et j’ai tendance à être agressif quand on me reproche quelque chose. Le bonheur de mon fils est la chose la plus importante pour moi. Je suis aussi quelqu’un de très actif, mais j’ai tendance à me mettre de la pression pour rien.




1ER ÉTAGE « GOOD MORNING AND, IN CASE I DON'T SEE YA, GOOD AFTERNOON, GOOD EVENING, AND GOOD NIGHT ! »

que fais-tu à san francisco ? Ca fait pas loin de neuf mois que j’y habite. Au départ je n’ai quitté l’Angleterre que parce que j’étais amoureux, et que ma petite-amie, vivait ici. Je l’ai rencontrée sur internet aussi bizarre que ça puisse paraitre. Maintenant, je tente tant bien que mal d’élever ‘mon fils’. Il est le fils de ma petite-amie, mais elle est partie, et n’est jamais revenue, et il n’a pas de père ce gosse, alors je m’en occupe comme si c’était le mien.ton appartement de rêve, il est comment ? Ce n’est pas comme si j’étais difficile, n’importe quel appartement me conviendrait, mais il est vrai que j’ai une nette préférence pour les appartements lumineux et modernes, les trucs de je ne sais quel siècle très peu pour moi. et ton/ta voisin(e) de rêve ? Une voisine qui pourrait me dépanner pour garder Reece quand j’en ai besoin, car c’est toujours la course, je n’ai jamais de temps pour moi, je passe mon temps à m’occuper de mon fils et à travailler. Quelle vie géniale, j’en conviens, mais le plus important pour moi c’est que Reece ne manque de rien. quel métier exerce-tu ? J’ai arrêté mes études et je travaille un peu partout, en ce moment hormis un boulot dans une librairie, je travaille aussi comme serveur dans un restaurant. Si j’arrive à joindre les deux bouts, c’est grâce à ma mère, elle est une ancienne championne d’athlétisme et qui m’envoie régulièrement de l’argent. ton plus beau souvenir ? Le jour où j’ai rejoint Carrie ici, on était heureux. Ca faisait un moment qu’on ne s’était plus revus, et elle voulait absolument que je la rejoigne ici, car je lui manquais. J’aurais aimé que ce moment dure plus longtemps, car maintenant elle est partie, et ça fait un grand vide. t'as des secrets où tu es un plutôt un livre ouvert ? On a tous nos secrets, mais je suis plutôt honnête dans le fond. on a tous un rêve, le tien c'est ... Autrefois j’avais un rêve : devenir un des meilleurs photographes que le monde ait jamais connu. Maintenant le seul rêve que j’entretiens c’est que mon fils dise un jour qu’il n’a manqué de rien sauf d’une mère. groupe désiré ? The Snasa avatar Darren Fletcher
2ÈME ÉTAGE « I WANT TO BE AN EXPLORER, LIKE THE GREAT MAGELLAN. »

Spoiler:


Dernière édition par Terry Finley le Mer 18 Mai - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terry Finley | oh simple thing where have you gone? Empty
MessageSujet: Re: Terry Finley | oh simple thing where have you gone?   Terry Finley | oh simple thing where have you gone? EmptyMar 17 Mai - 22:48

R.D.C. « WE ACCEPT THE REALITY OF THE WORLD WITH WHICH WE ARE PRESENTED. »


Email from Carrie Beckett.
To : Terry Finley.


Terry,

Si je ne prends pas les devants, tu ne m’envoies jamais d’email. Deux jours que tu devrais être rentré. Je m’attendais à un email pour m’assurer que tout aller bien, tu me l’avais promis. Cette semaine que tu as passée avec moi, a été merveilleuse. Je le maintiens, c’est la première fois qu’une rencontre sur internet s’avère réussie. J’ai l’impression que le monde est beau avec toi. Tu ne sembles juger personne, tu me prends comme je suis, et ça va te paraitre bizarre, mais j’aimerais tellement que tu restes sur San Francisco. Je sais que tu as ta famille, que tu es attaché à ton pays, enfin celui qui a fini par t’accueillir, et que je t’en demande beaucoup, mais je suis sûre que ça marchera entre nous. J’ai jamais ressenti de telles choses pour quelqu’un…Je sais je suis enceinte, et je t’en demande peut-être trop, mais j’ai l’intime conviction qu’on vivra une belle histoire. Je ne sais pas ce que tu en penses, peut-être que de ton côté c’est juste histoire de te changer les idées, j’en sais rien…mais quoiqu’il en soit je respecterais ta décision. Je m’ennuie de toi, j’espère avoir une réponse assez vite.

Je t’aime.

Carrie.


Après cet email, les choses ont changé pour Terry. Il avait rencontré Carrie par le biais d’internet, un changement de caractère dans une adresse email et ils avaient fini par faire connaissance. Tous deux ont fini par développer une sorte de relation à distance, distance qui s’avérait invivable. L’un vivait en Angleterre et l’autre vivait à San Francisco, alors si Terry faisait le plus souvent les allers retours car il pouvait se le permettre plus qu’elle, la situation était trop ennuyante pour continuer ainsi. Alors il accepta sa proposition. Il prit ses bagages, lâcha ses études de photographie, après avoir assuré à sa mère qu’il les reprendrait là-bas, et il s’installa avec Carrie dans un appartement. Au début, tout se passait bien. Elle était enceinte d’un autre, mais elle avait rencontré Terry alors qu’elle était encore en couple, bien que ce dernier battait de l’aile. Les choses changèrent après son accouchement. Elle accoucha d’un petit garçon prénommé Reece. Ainsi, ils formaient à présent une famille… C’était sans compter les sentiments d’une femme qui se sentait malaimée.

« Prends-le, Terry, il fait que pleurer j’en ai marre. » Pas un bonjour, rien. Terry venait de rentrer du boulot, il fallait bien nourrir la petite famille, alors en plus des cours à l’université, il travaillait. Prenant le petit bonhomme dans les bras, qui braillait, il n’eut qu’à le bercer légèrement et à lui faire un cercle sur le ventre du doigt pour que le bébé cesse de pleurer. Carrie s’en étonna encore : « Je comprends pas. Y a qu’avec toi qu’il est comme ça. »« C’est pas vrai, juste que tu l’as plus souvent. Mais cries-pas tu vas le réveiller. » Alors Terry s’empressa d’aller coucher le bébé qui finit par s’endormir dans son lit, au rythme de la berceuse qui s’émanait de la peluche accrochée aux barreaux. Revenant après avoir fermé la porte, il dit : « Voilà c’est réglé, tu peux souffler maintenant. » Mais ça la vexa plus qu’autre chose : « J’ai passé la journée à essayer de le calmer, et toi en trente secondes tu y parviens ! J’en ai marre. Il ne m’aime pas. » Il la prit dans ses bras et lui assura. « Mais non…Il était juste fatigué de pleurer, voilà pourquoi il s’est calmé. Et bien sûr qu’il t’aime, tu es sa mère. » Mais elle n’était pas convaincu, et elle s’énerva : « C’est facile pour toi ! Reece est rien pour toi et tu t’en occupes comme si tu étais son père, mais je suis sa mère et tu n’as pas le droit de me faire ça. T’as une vie bien remplie, tu étudies, tu travailles, et t’es là le soir c’est tout. Mais tu sais ce que c’est ma vie ? Passer ma journée à entendre un gamin pleurer, faire le ménage, la vaisselle, le linge, et t’attendre. Tu sauras jamais ce que c’est ! » Il se sentit comme attaqué. Le jeune Finley ne comprenait pas pourquoi elle l’attaquait personnellement alors qu’il n’avait juste fait que se comporter au mieux. « Tu veux que j’arrête mes études, c’est ça ? » Elle secoua la tête : « C’est pas ce que j’ai dit, tu transformes mes propos. » Il leva les yeux au ciel : « Alors qu’est ce que tu veux ? Que je m’en aille ? J’ai tout quitté pour toi je te rappelle ! » Il venait de la mettre face au fait accompli. Elle regarda l’heure et elle lui dit : « Je sors ce soir. Ca tombe bien que tu sois là. » Et elle prit son manteau et sortit en claquant la porte. Elle revint dans la nuit, Terry et Reece endormis sur le canapé. Elle pénétra dans la chambre, et prit quelques affaires ; au matin, elle n’était plus là. Elle était partie. Terry se retrouva seul à élever un bébé qui n’était pas le sien. Il avait beau lui téléphoner tous les jours, elle ne répondait pas. Impossible de savoir où elle était, elle n’avait pas prévenu. Malheureusement pour lui, il n’avait pas le temps de se lamenter, il devait prendre des décisions : ainsi, il arrêta ses études, conscient qu’il ne pouvait pas tout mener de front, et travaille pour subvenir aux besoins de l’enfant qu’elle lui a laissé. Il a bien pensé à retourner chez lui, en Angleterre, mais il espère tout de même qu’elle revienne.


Dernière édition par Terry Finley le Mer 18 Mai - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terry Finley | oh simple thing where have you gone? Empty
MessageSujet: Re: Terry Finley | oh simple thing where have you gone?   Terry Finley | oh simple thing where have you gone? EmptyMar 17 Mai - 22:58

CRÉTIN POUR ME SERVIR OUI I love you
tu n'as pas pu résister hein je sais je suis machiavéliquement superbement parfaitement géniale. I love you
je dirais même plus mon frère caché quoi I love you Terry Finley | oh simple thing where have you gone? 1366640713
bienvenu (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terry Finley | oh simple thing where have you gone? Empty
MessageSujet: Re: Terry Finley | oh simple thing where have you gone?   Terry Finley | oh simple thing where have you gone? EmptyMar 17 Mai - 23:07

Mademoiselle Parfaite! Terry Finley | oh simple thing where have you gone? 309181304 Mais oui, tout à fait, je te servirais un verre d'eau si tu veux. Un jour peut-être. Terry Finley | oh simple thing where have you gone? 1147778360
Non c'est juste que tu as été gentille pour une fois! Terry Finley | oh simple thing where have you gone? 4170629200
Ouais, d'ailleurs va falloir qu'on en parle! Terry Finley | oh simple thing where have you gone? 309181304
Thanks Lass! Terry Finley | oh simple thing where have you gone? 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terry Finley | oh simple thing where have you gone? Empty
MessageSujet: Re: Terry Finley | oh simple thing where have you gone?   Terry Finley | oh simple thing where have you gone? EmptyMar 17 Mai - 23:17

POUR UNE FOIS ?
je suis toujours gentille moi Mad dis juste que tu peux pas me résister. I love you
ouais faut qu'on parle. Terry Finley | oh simple thing where have you gone? 3912376022
de rien jeune homme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Terry Finley | oh simple thing where have you gone? Empty
MessageSujet: Re: Terry Finley | oh simple thing where have you gone?   Terry Finley | oh simple thing where have you gone? EmptyMer 18 Mai - 4:57

je ne le connais pas mais pas mal pas mal Terry Finley | oh simple thing where have you gone? 1147778360 Terry Finley | oh simple thing where have you gone? 3917402146 Terry Finley | oh simple thing where have you gone? 173490454
Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terry Finley | oh simple thing where have you gone? Empty
MessageSujet: Re: Terry Finley | oh simple thing where have you gone?   Terry Finley | oh simple thing where have you gone? EmptyMer 18 Mai - 5:50

Il n'y a pas de code enfaite Mad c'est les admins qui nout ont couiller depuis le début. Bienvenue parmi nous I love you Terry Finley | oh simple thing where have you gone? 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terry Finley | oh simple thing where have you gone? Empty
MessageSujet: Re: Terry Finley | oh simple thing where have you gone?   Terry Finley | oh simple thing where have you gone? EmptyMer 18 Mai - 5:53

Oué, j'ai relu le règlement 3x Mad Mad Mad c'est qu'une bande de sadique!


BIENVENUEEEEEE Terry Finley | oh simple thing where have you gone? 3263540273 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Terry Finley | oh simple thing where have you gone? Empty
MessageSujet: Re: Terry Finley | oh simple thing where have you gone?   Terry Finley | oh simple thing where have you gone? EmptyMer 18 Mai - 6:29

Evil Terry Finley | oh simple thing where have you gone? 2896134664
au moins, on sait que vous l'avez lu Terry Finley | oh simple thing where have you gone? 1440637669
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Terry Finley | oh simple thing where have you gone? Empty
MessageSujet: Re: Terry Finley | oh simple thing where have you gone?   Terry Finley | oh simple thing where have you gone? EmptyMer 18 Mai - 8:37

ouais c'est dégueulasse. Terry Finley | oh simple thing where have you gone? 4235929121 :) ils te font croire que t'as une vue merdique. Arrow
je te souhaite la bienvenue parmi nous. Terry Finley | oh simple thing where have you gone? 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terry Finley | oh simple thing where have you gone? Empty
MessageSujet: Re: Terry Finley | oh simple thing where have you gone?   Terry Finley | oh simple thing where have you gone? EmptyMer 18 Mai - 10:31

Miss Parfaite - Oh non tu m'as percé à jour Terry Finley | oh simple thing where have you gone? 4235929121 Je peux pas te résister! Terry Finley | oh simple thing where have you gone? 3828426745 Terry Finley | oh simple thing where have you gone? 1411664268 Terry Finley | oh simple thing where have you gone? 1881463262 Terry Finley | oh simple thing where have you gone? 4153354820

Maryan - Merci! Je kiffe le prénom moi! Terry Finley | oh simple thing where have you gone? 1147778360 Et puis Amber elle est plus que pas mal! Terry Finley | oh simple thing where have you gone? 337664734

Alana - Merci! Terry Finley | oh simple thing where have you gone? 1881463262 Ouais moi j'ai toujours peur de manquer quelque chose parce que j'ai tendance à vite lire, bah là j'ai lu chaque parcelle plusieurs fois, j'avais l'air con! Terry Finley | oh simple thing where have you gone? 256700863

Jackie - Rebellons-nous! Pour la suppression du champ: "MDP du règlement"! Terry Finley | oh simple thing where have you gone? 3505463539

Merci Tim, bon ça change rien à ma vue merdique cela dit, faudrait vraiment que j'aille voir un ophtalmo! Terry Finley | oh simple thing where have you gone? 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terry Finley | oh simple thing where have you gone? Empty
MessageSujet: Re: Terry Finley | oh simple thing where have you gone?   Terry Finley | oh simple thing where have you gone? EmptyMer 18 Mai - 11:29

bienvenueee Terry Finley | oh simple thing where have you gone? 3917402146
et +1 pour le code du règlement Terry Finley | oh simple thing where have you gone? 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Terry Finley | oh simple thing where have you gone? Empty
MessageSujet: Re: Terry Finley | oh simple thing where have you gone?   Terry Finley | oh simple thing where have you gone? EmptyMer 18 Mai - 11:39

ouais on est des sadiques Terry Finley | oh simple thing where have you gone? 1881463262 Terry Finley | oh simple thing where have you gone? 337664734

bienvenue parmi nous et merci de ton inscription Terry Finley | oh simple thing where have you gone? 3917402146 je ne connais pas l'homme sur ton avatar mais il est pas mal Terry Finley | oh simple thing where have you gone? 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Sloane-Isobel Fields
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Sloane-Isobel Fields
ϟ PAPERS : 119
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/04/2011
ϟ LOOK LIKE : GRONGRON, DIANNA
ϟ CREDITS : LUX
ϟ COOL JOB : Interne en chirurgie.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Terry Finley | oh simple thing where have you gone? Empty
MessageSujet: Re: Terry Finley | oh simple thing where have you gone?   Terry Finley | oh simple thing where have you gone? EmptyMer 18 Mai - 12:10

BIENVENUE ICI ! Terry Finley | oh simple thing where have you gone? 2896134664
Ahah, moi j'me suis pas faite avooooir Terry Finley | oh simple thing where have you gone? 2896134664 Je l'ai pas lu du tout Terry Finley | oh simple thing where have you gone? 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terry Finley | oh simple thing where have you gone? Empty
MessageSujet: Re: Terry Finley | oh simple thing where have you gone?   Terry Finley | oh simple thing where have you gone? EmptyMer 18 Mai - 13:51

Y a un de ces accueils ici! Terry Finley | oh simple thing where have you gone? 2524017625
Euphrasie - Merci, et je suis content de pas être le seul! Terry Finley | oh simple thing where have you gone? 1881463262

Daphné - Oh merci! Moi ton avatar il me fait fondre! Terry Finley | oh simple thing where have you gone? 1562621866 Terry Finley | oh simple thing where have you gone? 4209083858 Terry Finley | oh simple thing where have you gone? 4205929361

Sloane - Terry Finley | oh simple thing where have you gone? 1881463262 Et t'as même pas honte de le dire! Merci! Terry Finley | oh simple thing where have you gone? 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Terry Finley | oh simple thing where have you gone? Empty
MessageSujet: Re: Terry Finley | oh simple thing where have you gone?   Terry Finley | oh simple thing where have you gone? EmptyMer 18 Mai - 16:12

BIENVENUE PARMI NOUS Terry Finley | oh simple thing where have you gone? 3917402146 je te souhaite bon courage pour ta fiche et si jamais tu as une question, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terry Finley | oh simple thing where have you gone? Empty
MessageSujet: Re: Terry Finley | oh simple thing where have you gone?   Terry Finley | oh simple thing where have you gone? EmptyMer 18 Mai - 18:02

Merci bien! Terry Finley | oh simple thing where have you gone? 3263540273
Je crois que j'ai terminé ma fiche. C'est court, mais si j'ai bien compris c'est ce que les admins voulaient! Terry Finley | oh simple thing where have you gone? 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Ally-Cameron R. Fawkes
ALLYelle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila !Ally-Cameron R. Fawkes
ϟ PAPERS : 313
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Leighton Meester
ϟ CREDITS : birdie (avatar) tumblr (signature) glee cast (music)
ϟ COOL JOB : apprentie vétérinaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Terry Finley | oh simple thing where have you gone? Empty
MessageSujet: Re: Terry Finley | oh simple thing where have you gone?   Terry Finley | oh simple thing where have you gone? EmptyMer 18 Mai - 18:09

bienvenue Terry Finley | oh simple thing where have you gone? 3917402146 et je valide ta fiche par la même occasion I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Terry Finley | oh simple thing where have you gone? Empty
MessageSujet: Re: Terry Finley | oh simple thing where have you gone?   Terry Finley | oh simple thing where have you gone? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Terry Finley | oh simple thing where have you gone?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me
» TERRY ★ it's written in the stars
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit