KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « i took the wrong road » ♌ maryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



« i took the wrong road » ♌ maryan Empty
MessageSujet: « i took the wrong road » ♌ maryan   « i took the wrong road » ♌ maryan EmptyMar 17 Mai - 11:49

I TOOK THE WRONG ROAD
2:14 a.m

Encore une nuit où l'alcool avait dominé la situation et où Tim n'avait qu'une seule envie, dormir. Nom de dieu, il avait du mal à tenir debout et sa tête dansait la capoeira au son d'un tam-tam. En prime, il puait l'alcool, et somnolait au beau milieu de l'ascenseur, se demandant si il avait choisi le bon étage. Stupeur, il avait encore un brin de lucidité et avait tout de même choisi le bon numéro, ou était-ce de la chance ? Sincèrement, cette seconde alternative était envisageable. L'alcool lui montait encore à la tête, lui remémorant à quel point il était incapable de remonter la pente et qu'il sombrait lentement. Tim se trouvait maintenant sur le palier, cherchant en vain sa porte, en vain car au bout du compte il tentait d'en déverrouiller une autre, avec sa clé. Le sentiment de s'être trompé de porte ne le taquina nullement et il termina par sonner, espérant que sa colocataire lui ouvre… la bonne blague. En attendant, il avait préparé une trentaine d'excuses, certaines étaient valables, d'autres moins. Nonobstant cela, il n'en avait guère l'utilité, car aucune charmante et enivrante colocataire à l'horizon, seulement sa voisine à l'arrière-train ravageur. « Je peux… savoir ce qu… que tu fais chez moi ? » Han, il n'avait aucunement saisi la chose. Tim rentra comme si de rien n'était et remarqua que la décoration avait changé. Le beau brun se retourna, scruta blondie en petite tenue et lâcha un maigre sourire en coin. « Pas grave… tu peux rester. » Bah, il était plutôt hospitalier, nan ? Trop ivre, il mit du temps à comprendre où il était, le temps de trouver la cuisine et de se servir tranquillement un verre d'eau, le temps de trouver ce fameux verre et de retourner la cuisine. Tim se servit de l'eau au robinet, et embarqua le verre avec lui. En chemin, il se heurta à une table, ce qui lui trucida la cuisse et l'obligea à lâcher un blasphème à l'encontre du seigneur lui-même. Mais bon, il continua son chemin, direction le canapé, où il décida de stagner un bon moment. Tim termina son verre d'une traite, heureusement ce n'était que de l'eau, et non une unième bière ou un autre verre de bourbon. Le verre en main, il le déposa sur le sol, même si une table basse se situait à seulement un mètre. Soûl, les perceptions lui étaient étranges, complètement extravagantes, normal. Par chance, il avait une bonne conscience qui subsistait et qui l'interdisait de conduire, en conséquence il rentrait en taxi. Présentement, le voilà en route pour une bonne nuit, avec en dernière image la délicieuse silhouette de la belle blonde. Tim se trouvait semi-allongé sur le canapé, la tête légèrement en arrière. Franchement, il était bien. Farniente. Le pire, il était capable de se réveiller, et de retrouver toute sa fougue, avoir soudainement l'envie de reprendre une bière. Tim en avait tellement bu ce soir, et la véritable raison de cette lamentable décadence le chagrinait, le rongeait encore même en étant dénué de toute culpabilité. Maintenant, il cherchait une toute autre raison, une raison lui permettant de décrocher la lune, de remonter la pente… sombre idiot, il l'avait trouvé et il la décevait, il gâchait tout, le moindre moment, la moindre phrase. Pourtant, il ne désirait qu'une chose, se réveiller contre elle chaque matin, et non avec une soi-disant Monica, ou une certaine Caroline. Tim s'en moquait des autres, de ces dernières qu'il ramenait tout naturellement, à tire-larigot. Exception, sa voisine, elle, il se contentait de lui reluquer le derrière, de contempler la générosité de dame nature.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



« i took the wrong road » ♌ maryan Empty
MessageSujet: Re: « i took the wrong road » ♌ maryan   « i took the wrong road » ♌ maryan EmptyDim 5 Juin - 13:07

    Un chat, j'étais un chat. C'est ce que je réalisais lorsqu'un chien aboya dans ma direction et que le seul son qui sortit de la bouche fut un miaulement. La seconde d'après, j'étais dans mon appartement, le découvrant du sol et apercevant un autre chat, blond. Ana bien sûr. Ne me demandez pas comment je le compris, c'était un rêve. Elle - Ana le chat - jouait avec ma queue avant d'étaler du chocolat dessus. Un bruit de sonnette retentit et je me réveillais, n'ayant déjà plus aucun souvenir de ce rêve. Je me levais, me demandant qui cela pouvait être. Ana ne devait pas dormir à l'appartement ce soir, elle m'avait prévenue. Je regardais mon réveil : 2h14. Qui était assez fou pour venir me voir à une heure pareille ? Je me levais difficilement, ne réalisant même pas que je ne portais qu'une culotte et un t-shirt. Titubant jusqu'à la porte, je me frottais les yeux. J'ouvris la porte doucement, me retrouvant nez à nez avec un Tim visiblement aussi surpris que moi d'etre devant moi. « Je peux… savoir ce qu… que tu fais chez moi ? » Je ne compris pas directement ce qu'il voulait dire mais je remarquais son haleine alcoolisée quand il entra dans mon appartement. Aucun doute, il était bourré. Et il s'était visiblement trompé d'appartement. « Pas grave… tu peux rester. » Je refermais la porte et le regardais chercher un verre. Je devrais sûrement lui dire qu'il s'est trompé mais je n'en ai pas le courage. Je n'ai pas envie de me confronter à un Tim bourré alors je le laisse fouiller tous les placards en me demandant s'il va réaliser qu'il n'est pas chez lui. Je le regarde se verser de l'eau et aller s'assoir sur le canapé en face. Je passe dans la cuisine, refermant les placards qu'il a ouvert et prenant un verre pour moi aussi. Je lui tourne le dos pour chercher du jus de fruits. Je me penche en avant sans réaliser que mes fesses pointent vers le salon où il est assis (« i took the wrong road » ♌ maryan 2896134664). Ne trouvant pas de bouteille de jus de fruits, je me relève finalement et me sers un verre d'eau. Je me retourne vers Tim qui semble près à s'endormir. Ah non pas question qu'il s'endorme ici ! Il m'a réveillé en pleine nuit, je ne vais pas le laisser s'en tirer comme ça. Je m'approchais de lui qui ne devait même pas s'en apercevoir et je penchais mon verre à moitié plein au-dessus de sa tête sans me soucier de mettre de l'eau sur le canapé. Je souris en le voyant se redresser rapidement. « T'es réveillé maintenant ? » dis-je en déposant le verre sur la table et en me baissant pour ramasser le sien qu'il avait posé sur le sol. Encore accroupie, j'ajoutais « Tu devrais pas boire autant, ça te fait perdre ton sens de l'orientation. » Je pivotais sur mes pieds pour lui tourner le dos et déposer le verre sur la table. J'étais maintenant parfaitement réveillée et je ne comptais pas le laisser partir alors que je n'arriverais surement pas à me rendormir avant longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



« i took the wrong road » ♌ maryan Empty
MessageSujet: Re: « i took the wrong road » ♌ maryan   « i took the wrong road » ♌ maryan EmptyLun 6 Juin - 18:40

I TOOK THE WRONG ROAD

Seigneur tout puissant ! Tim assistait à un spectacle de toute beauté. L'horizon avait un semblant de mirage, l'hallucination totale. Non, l'alcool n'avait rien à voir avec cette toile divinement peinte. Le tableau était authentique, une véritable œuvre du troisième art. Malheureusement et comme toute œuvre, il était strictement interdit de la toucher. Par chance, un coup d'œil n'altérait en rien cette bénédiction de la nature. Tim savourait pleinement cette courte minute. En bon mâle qui se respecte, il reluquait n'importe quel petit cul susceptible de lui plaire. Le pauvre, il se contentait actuellement de scruter l'horizon, de détailler cette petite culotte qu'il considérait de trop. L'alcool le grisait, l'abattant sur le canapé. Tim se sentait bien, prêt à entamer une bonne nuit de sommeil. Seulement, un charmant détail venait de lui déverser la moitié d'un verre d'eau sur la tête, l'obligeant à se relever soudainement. Machinalement, il passa sa main dans sa chevelure brune, accusant la demoiselle d'une petite œillade en sa direction. Frénétiquement, il se frotta le visage, se réveillant davantage. « J'ai connu mieux comme réveil. » Pam, elle se retournait, lui exposant ce qu'il convoitait tant. Le regard solidement accroché sur le derrière de la belle, il avait du mal à reprendre contact avec la réalité. Merde, il avait abandonné tout contact à partir du dixième verre. Pourquoi se tenait-elle ainsi ? Sadique, ce n'était qu'une sadique ! La voilà, la réponse. Nan sérieusement, elle était inhumaine, comment voulait-elle qu'il adopte un comportement exemplaire, si elle se positionnait de la sorte ? Hein, comment ?! « Peut-être… Par contre, toi tu… ta… » Tim s'arrêta, la déshabillant du regard et maudissant chaque bout de tissu qui la recouvrait. Malgré tout, il ne tentait rien, il restait… sage ? Mon dieu, l'impensable devenait pensable. Seulement, le naturel revenait inévitablement, la bouche en cœur, talonner le beau brun. Non, il resterait de marbre, bien qu'il était en train de lorgner la croupe de la belle. Tim continua sa phrase. « Ta posture me place en total désaccord avec cet humble comportement, venant de ma part. » Nom de dieu ! Pourquoi s'était-il trompé de porte ? Maintenant, il luttait contre cette torture morale qu'elle lui imposait. Exactement, de la torture pure et dure ! La pire imaginable. Pourtant, il luttait rarement contre ce genre de torture, et ce soir encore. Finalement, il resterait égal à lui-même. La tentation le guettait, elle le narguait. Sérieusement alcoolisé, il avait davantage envie de tâter la matière, de mettre la main à la pâte. Tim se leva avec autant de dextérité qu'un mec bourré, normal. Sa tête lui tournait, quelle importance, il se pencha en avant, atteignant l'oreille de mademoiselle. « Tu veux bien me chercher une bière ?… Ou ce que tu trouveras d'intéressant dans la cuisine. » Tim resta derrière elle, découvrant l'agréable arôme de la belle. Évidemment, il lui avait demandé de lui chercher une bière, machiste avant tout. Même avant cette tentation qui lui démangeait la main droite. La main droite, la main baladeuse et experte en retirage de soutien-gorge à l'aveuglette. Tim la retenait sagement contre lui, l'interdisant de s'aventurer sur cet accueillant terrain qu'était un arrière-train. Seulement, la gauche se sentait d'attaque, prête à commettre un acte purement équivoque. Le genre d'acte qui provoque une claque à votre encontre. Tim s'en moquait, de même que sa main gauche, qu'il plaqua délicatement sur la hanche de la belle, oubliant volontairement de la retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



« i took the wrong road » ♌ maryan Empty
MessageSujet: Re: « i took the wrong road » ♌ maryan   « i took the wrong road » ♌ maryan EmptyMar 7 Juin - 6:19

    Il avait l'air vraiment mal en point et je me dis que, peut-être, j'aurais dû le laisser dormir. Mais en fait non. Il m'avait réveillé en plein milieu de la nuit, autant que je le fasse chier. J'ignorais combien de verres il avait bu mais c'était de sa faute s'il buvait, pas de la mienne. Il n'aurait pas dû se tromper de porte s'il voulait dormir et pouvoir se réveiller le lendemain avec une gueule de bois énorme. « J'ai connu mieux comme réveil. » Je ne pris pas la peine de répondre. Je n'aimais pas non plus me faire réveiller par la sonnette en pleine nuit mais je devais avouer que le verre d'eau sur la tête était encore moins agréable. Mais il sembla s'en remettre vite et, alors que j'étais accroupie dos à lui, je l'entendis dire - ou plutôt bafouiller « Peut-être… Par contre, toi tu… ta… » Déposant son verre sur la table, je me relevais en l'entendant s'exprimer clairement « Ta posture me place en total désaccord avec cet humble comportement, venant de ma part. » Humble comportement de sa part ? Il devait être vraiment bien bourré. Je me retournais pour le regarder et je réalisais alors que mes fesses qu'il matait si souvent étaient dans son champs de vision. Cela m'étonna même qu'il n'ait pas tenté une approche alors qu'elles étaient si proches de lui. Ça devait être ça cet humble comportement dont il parlait. Je le vis se relever difficilement et, voulant continuer à jouer, je me retournais sans aucune raison. C'était un petit plaisir sadique pour voir s'il était vraiment capable de résister longtemps. Je sentis son visage se pencher sur mon oreille et je ne fus pas surprise de sentir son haleine d'ici. « Tu veux bien me chercher une bière ?… Ou ce que tu trouveras d'intéressant dans la cuisine. » Je soupirais. Il devrait un minimum me connaitre après cinq ans de voisinage. Peut-être était-il habitué à être servi mais il pouvait toujours attendre avec moi. Surtout qu'il était déjà bien assez saoul. Il ne bougea pas et je répondis sans bouger non plus « Tu peux aller te faire foutre. Je ne te donnerais pas d'alcool. » Je sentis alors sa main toucher ma peau nue. Je fermais les yeux, me disant que j'aurais dû m'y attendre. Je l'avais provoqué et c'était évident qu'il allait céder et toucher. Cependant je fus étonnée qu'il ne touche pas directement mes fesses. Je pensais un moment à le frapper mais je me dis que je pourrais faire bien mieux. Et le frapper alors que je l'avais presque forcé à toucher aurait été idiot. Je me retournais alors, sentant sa main quitter ma hanche et je calais mon regard dans le sien. « Tu es vraiment irrécupérable Tim... » Puis, sans cesser de le fixer, je bougeais ma main pour aller la déposer sur ses parties intimes. « Comment tu réagirais si je te faisais ça en te disant "putain tu es vraiment gâté par la nature !" ? » Je bougeais un peu ma main et je pensais que c'était effectivement le cas en sentant la bosse sous son pantalon. Je ne retirais pas ma main et je sentis la bosse grandir à mesure que je bougeais les doigts. « Oui bon, je vois comment tu réagis... » Je retirais ma main et je croisais les bras sur mon ventre. « Tu n'es vraiment qu'un obsédé Tim. Enfin rien de nouveau. » dis-je en souriant devant son air surpris. Il ne s'attendait sûrement pas à ce geste et c'était encore plus amusant. Je jouais avec le feu, je le savais. L'exciter n'était sûrement pas une bonne idée mais c'était amusant. J'attendais une réaction de sa part, autre que celle dans son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



« i took the wrong road » ♌ maryan Empty
MessageSujet: Re: « i took the wrong road » ♌ maryan   « i took the wrong road » ♌ maryan EmptyJeu 9 Juin - 8:49

I TOOK THE WRONG ROAD

Surprenant, Tim avait tout de même résisté à la tentation durant un bon moment, encore une bonne minute et il aurait certainement battu un record, le sien. Sincèrement, il savait résister à la tentation, en étant sobre. Pour l'heure, il était murgé, complètement ivre. La subtilité avait claqué la porte derrière elle, l'abandonnant comme un sombre idiot. Cette nuit, il avait vraiment exagéré sur l'alcool, sur toute cette bière que lui servait abondamment le barman. En prime, il demandait un bourbon entre deux, dénuant tout intérêt à ce que lui racontait une belle brune. Le genre de nana à te parler de sa dernière acquisition en crème de nuit. Tim s'emmerdait, sa seule distraction restait le décolleté de la demoiselle qui débordait charitablement. Cependant, il avait terminé par rentrer au bercail ou chez la voisine. Franchement, le troc était rentable. En matant la belle, il n'avait rien à regretter. L'incident de s'être trompé de porte, avait du bon. Malheureusement, elle n'avait cédé à sa demande et avait répondu, qu'il devait poliment se faire voir, si il voulait une bière. « Pourquoi tant de vulgarité ? » l'interrogea-t-il, avant qu'un sourire ne lui creuse facétieusement la pommette droite. Équivalent à lui-même, il s'attarda sur la poitrine de la belle, qui à chaque inspiration avait tendance à convoler avec le vêtement qui la recouvrait. Pan, elle marquait un point ! Le beau brun était irrécupérable, rien d'extraordinaire, pourtant elle marquait un point. Tim releva le regard en direction du ciel, s'avouant qu'elle avait raison. Merde, elle avait la main sacrément baladeuse, la sienne semblait être une sainte maintenant. Sérieusement, il se demandait ce qu'elle avait en tête, et n'avait rien tenté de stupide, comme reculer. Faire machine arrière s'avérait certainement être la dernière manœuvre qu'il avait envie de faire. Sa réaction, il venait de la sentir, donnant au calebar qu'il portait le sentiment de le serrer. Cette dernière était cruellement naturelle, en tant que mâle normalement excitable à cet échelon de l'anatomie masculine. L'air déconcerté, il l'observait avec un certain contentement se mariant à cet étonnement. Pourquoi retira-t-elle cette main experte ? La sadique. « Tu n'es guère mieux, ton comportement relève du même degré d'obscénité auquel tu viens de me placer, trompeusement. » Tim parlait bien, non ? Murgé, il arrivait tout de même à structurer une phrase convenable. Seulement, inutile de lui demander de tenir bon tout en endurant cet acte purement lubrique. S'amusait-elle ? Plausible. Tim aimait bien s'amuser, si l'amusement menait à une récompense. Présentement, il reprenait la même arme que la demoiselle, renouvelant le point d'attaque. Polarisé, il autorisa sa main droite à toucher l'arrière-train de sa locutrice, l'amenant à annuler le moindre centimètre entre eux, en la serrant contre lui. Le bilan de ce manège se constatait encore, restant coincé derrière un pantalon. Les mirettes solidement implantées aux siennes, il s'exprima à nouveau une commissure au coin de la bouche. « Tu peux me dire ce que tu attends vraiment, à te comporter de la sorte ? Pour l'heure, et en ce qui me concerne, une seule chose m'intéresse. » allégua-t-il, tout en s'écartant d'elle et tout en retirant sa main droite du délicieux emplacement où elle stagnait, rasant la moindre courbe qui se trouvait sur le chemin. Le beau brun emprunta la direction de la cuisine. « Une bonne bière. » Tim voulait une bière, uniquement une bière, rien d'autre qu'une bière. Sur le moment bien sûr, intérieurement elle l'avait excité et curieusement, il avait maîtrisé cette excitation au niveau du cerveau. Tim s'empara d'une bière à l'intérieur du réfrigérateur, la décapsula et se radina au beau milieu du salon, entamant sa bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« i took the wrong road » ♌ maryan Empty
MessageSujet: Re: « i took the wrong road » ♌ maryan   « i took the wrong road » ♌ maryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« i took the wrong road » ♌ maryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: appartements :: Etage 7 :: Appartement de Maryan et Ana.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit