KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞ WOOD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞ WOOD.   ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 19:19

Une idée que j'adore et très intéressante. ♥
Et, Heath a une fille, ce qui pourrait aussi en un sens bloquée? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞ WOOD.   ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 19:51

Oui d'autant plus que Heath ne prend jamais de décision sans penser à sa fille. Il ne veut pas faire d'erreurs donc pour lui les décisions sont compliquées. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞ WOOD.   ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 19:52

Très bien alors, tu veux rajouter quelque chose? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞ WOOD.   ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 20:38

on peut faire l'évolution en rp cela peut etre marrant ? I love you ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞ WOOD.   ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 21:03

Du style, quand ils sont dans l'ascenseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞ WOOD.   ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 21:23

oui, mais ce n'est qu'une idée bien entendu après c'est comme tu veux ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞ WOOD.   ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 21:34

Ba c'est justement l'idée à laquelle je pensais en fait. :)
Tu es dispo pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞ WOOD.   ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 21:44

Bien sur (a)
tu pourrais le commencer ? je dois une réponse à Belle mais sinon je le ferais dans le cas contraire (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞ WOOD.   ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 21:47

Pas de problèmes, je le fais demain. ♥ Un lieu préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞ WOOD.   ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 11:55

dans l'entrée de l'immeuble peut etre ? Surtout s'ils sont coincés par la suite dans l'ascenceur (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞ WOOD.   ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 11:57

Je fais ça. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞ WOOD.   ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞ WOOD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adonìs P-M.W. Wood ▬ « Rock you like a hurricane » ♫ (100%)
» (Maele - done). C'est du Channel, c'est du Dolce, tu fais la belle et ça te plait.
» KIRA ♌ qu'est ce que je fais là ? j'en sais rien, je pense à toi depuis mille ans.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit