KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞ WOOD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. Empty
MessageSujet: ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞ WOOD.   ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. EmptyDim 15 Mai - 19:12

❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. 891098728


Dernière édition par Sweeniye-Phoebe A. Wood le Sam 28 Mai - 13:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. Empty
MessageSujet: Re: ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞ WOOD.   ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. EmptyDim 15 Mai - 19:12

    ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. Empty
MessageSujet: Re: ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞ WOOD.   ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. EmptyDim 15 Mai - 19:12

    ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. Empty
MessageSujet: Re: ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞ WOOD.   ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. EmptyDim 15 Mai - 19:12

    vous pouvez poster. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. Empty
MessageSujet: Re: ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞ WOOD.   ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. EmptyDim 15 Mai - 19:16

    Promenons nous dans les bois ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. 1881463262 :) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. Empty
MessageSujet: Re: ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞ WOOD.   ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. EmptyDim 15 Mai - 19:23

tant que le loup n'y est pas (a) Arrow
tu as besoin de quelques choses en particulier ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. Empty
MessageSujet: Re: ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞ WOOD.   ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. EmptyDim 15 Mai - 21:37

Tu m'emmerdes le Renard. ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. 1411664268

PATT. ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. 3917402146
Il y a effectivement un lien que je recherche, expliqué dans le premier post, mais si tu as déjà une histoire d'amour, je veux du positif. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. Empty
MessageSujet: Re: ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞ WOOD.   ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. EmptyLun 16 Mai - 7:20

si le loup y était, il nous mangerait Arrow
je veux un lien chou ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. Empty
MessageSujet: Re: ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞ WOOD.   ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. EmptyLun 16 Mai - 15:05

Haut-bois et Amber. I love you ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. 4205929361
Une idée ? ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. Empty
MessageSujet: Re: ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞ WOOD.   ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. EmptyLun 16 Mai - 15:07

Sweeniye-Phoebe A. Wood a écrit:
Tu m'emmerdes le Renard. ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. 1411664268

PATT. ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. 3917402146
Il y a effectivement un lien que je recherche, expliqué dans le premier post, mais si tu as déjà une histoire d'amour, je veux du positif. ♥️
mais je voulais un lien. ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. Empty
MessageSujet: Re: ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞ WOOD.   ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. EmptyLun 16 Mai - 15:08

Non pas vraiment ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. 2632266518
décris-moi Swee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. Empty
MessageSujet: Re: ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞ WOOD.   ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. EmptyLun 16 Mai - 15:11



Oh une krikri!!! ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. 173490454

Jeveuxunliendelamortquitue ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. 3263540273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. Empty
MessageSujet: Re: ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞ WOOD.   ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. EmptyLun 16 Mai - 15:15

Jojo ; Oh, tu me pardonnes ? ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. 3917402146 Parce que moi aussi j'en veux un. ♥️

Mary ; Assez solitaire, elle ne va jamais vers les autres, néanmoins, c'est une fille assez trash. Elle dit ce qu'elle pense, reste une manipulatrice et une menteuse. Délurée et fêtarde, elle n'a peur de rien, sauf de l'engagement. Mais c'est une fille avec qui on s'amuse beaucoup et qui sait très bien ce qu'elle veut, et fait tout pour l'obtenir. ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. 3917402146

Jackie ; Ton nom + Ta signature + Francisco. ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. 4205929361
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. Empty
MessageSujet: Re: ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞ WOOD.   ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. EmptyLun 16 Mai - 16:37




Alors j'aime beaucoup le caractère de ton personnage *O* Jackie aime les forts caractères. Je le verrais bien potes, se donnant souvent rendez vous pour sortir à des soirées arrosées et faire les cons jusqu'au petit matin. ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. 173490454 ?????
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. Empty
MessageSujet: Re: ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞ WOOD.   ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. EmptyLun 16 Mai - 16:40

Pourquoi pas du négatif pour changer un peu ? :) Ryan aurait pu se plaindre du bruit une fois ou deux et les relations seraient tendues entre elles. Elles pourraient se provoquer et tout ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. Empty
MessageSujet: Re: ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞ WOOD.   ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. EmptyLun 16 Mai - 16:42

Jackie ; Oh oui ça m'botte ça. ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. 173490454 Comment ils se seraient connus ?

Maryan ; Oué, j'vois bien ça aussi, surtout que souvent, Sweet et son frère font les cons, se courent après itout, donc ça colle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. Empty
MessageSujet: Re: ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞ WOOD.   ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. EmptyLun 16 Mai - 16:43

Parfait dans ce cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. Empty
MessageSujet: Re: ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞ WOOD.   ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. EmptyLun 16 Mai - 16:45

Je t'ajoutes dès que le courage me vient de faire ma fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. Empty
MessageSujet: Re: ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞ WOOD.   ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. EmptyLun 16 Mai - 17:15





Ils auraient pu se rencontrer une première en soirée? Il y aurait eu un grand jeu du 'cap ou pas cap' et tu nous aurais rejointe? Un pote t'aurait lancé un défi par rapport à moi et c'est comme ça qu'on se serait adressé la parole for the first time ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. 3263540273 ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. Empty
MessageSujet: Re: ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞ WOOD.   ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. EmptyLun 16 Mai - 17:28

Parfait, j'adhère. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. Empty
MessageSujet: Re: ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞ WOOD.   ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. EmptyLun 16 Mai - 17:35

Nickel Baby ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. 3263540273 Je t'ajoute lors de ma MAJ ! ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. Empty
MessageSujet: Re: ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞ WOOD.   ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. EmptyLun 16 Mai - 17:49

De même. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. Empty
MessageSujet: Re: ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞ WOOD.   ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. EmptyLun 16 Mai - 19:10

Sweeniye-Phoebe A. Wood a écrit:
PATT. ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. 3917402146
Il y a effectivement un lien que je recherche, expliqué dans le premier post, mais si tu as déjà une histoire d'amour, je veux du positif. ♥️

Alors concernant le lien de coeur, il faut savoir que Heath a perdu sa femme il y a moins d'un an et que pour lui tomber amoureux est désormais synomyme de méfiance sous peine de souffrir. Il a du mal à imaginer une vie de coeur pour le moment sans compter qu'il est père de famille. Il est plus ou moins sur une histoire de coeur mais il ne sait plus quoi penser ...
Quoi qu'il en soit on peut partir sur du positif ambigue si cela te dis ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. Empty
MessageSujet: Re: ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞ WOOD.   ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. EmptyLun 16 Mai - 19:35

Oui j'ai vu ça en lisant ta fiche, mais j'avais la flemme d'éditer. ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. 1881463262
Donc oui, du positif ambiguë ça me dit. I love you
Tu aurais une idée de départ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. Empty
MessageSujet: Re: ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞ WOOD.   ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. EmptyMar 17 Mai - 18:19

Bon alors voilà un petit début d'idée. (:
Swee a peur de l'engagement et en un sens Heathcliff également car depuis la mort de sa femme il ne vit que pour élever sa fille quand bien meme c'est une personne qui ne fait rien transparaitre. Ils auraient pus se rencontrer lors d'une soirée organisée par des amis qu'ils avaient en commun. L'un comme l'autre, ils ont beaucoup bu se laissant même à l'échange d'un baiser qui a mesure du temps à pris quelques proportions dans leurs esprits. Seulement, leur peur de l'engagement les poussent à refouler ce sentiment quelque peu étrange. Seulement, ils s'évitent plus ou moins et les voilà coincés dans l'ascenseur de l'immeuble où ils vivent. A cet instant ils sont tous deux obligés de se parler ect ...
Ce n'est qu'une idée bien sur (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. Empty
MessageSujet: Re: ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞ WOOD.   ❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞  WOOD. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. ❞ WOOD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit