KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 ALLY ❀ all these moments in love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ally-Cameron R. Fawkes
ALLYelle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila !Ally-Cameron R. Fawkes
ϟ PAPERS : 313
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Leighton Meester
ϟ CREDITS : birdie (avatar) tumblr (signature) glee cast (music)
ϟ COOL JOB : apprentie vétérinaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLY ❀ all these moments in love.   ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 17:22

Peter ; Je pensais, vu que Pete adore la drague, qu'il aurait pu essayé de draguer Ally, sauf que comme celle-ci aime les hommes plus "vieux" (ou au moins de son age) elle lui aurait foutu un râteau mais gentiment hein ! ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 1881463262 Bien sur, ce n'est qu'une ébauche de lien, après on peut partir sur autre chose c'est à développer, il faut voir comment ton personnage réagirait (a)

Lionel ; CHACE ! ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 3917402146 ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 173490454 ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 891098728 Une idée ? :)

Amy ; ça me convient parfaitement, donc amie(voisine)-shopping. Amy pourrait être aussi en quelque sorte la confidente d'Ally, étant donné que celle-ci a pas mal de problème au niveau de sa vie sentimentale I love you donc dès qu'une d'elle se sent mal => séance shopping + on vide son sac ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Peter-Lloyd Samuels
PETER PANlet me drive you on cloud nine babe
Peter-Lloyd Samuels
ϟ PAPERS : 86
ϟ LIVE HERE SINCE : 23/05/2011
ϟ LOOK LIKE : logan lerman
ϟ CREDITS : red shade
ϟ COOL JOB : étudiant - pas cool -


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLY ❀ all these moments in love.   ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 18:02

Ally-Cameron R. Fawkes a écrit:
Peter ; Je pensais, vu que Pete adore la drague, qu'il aurait pu essayé de draguer Ally, sauf que comme celle-ci aime les hommes plus "vieux" (ou au moins de son age) elle lui aurait foutu un râteau mais gentiment hein ! ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 1881463262 Bien sur, ce n'est qu'une ébauche de lien, après on peut partir sur autre chose c'est à développer, il faut voir comment ton personnage réagirait (a)
Bon départ déjà ! ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 1147778360
Peter n'aime pas qu'on l'éconduise, surtout pour une question d'âge. Donc il pourrait essayer de « t'obtenir » par tous les moyens, qu'est-ce que tu en dis ? Après faut voir si ça finirait par se transformer en amitié ou si ça continuera éternellement comme ça ! ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
C. Lionel Vanderbilt
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
C. Lionel Vanderbilt
ϟ PAPERS : 59
ϟ LIVE HERE SINCE : 10/06/2011
ϟ LOOK LIKE : CHACE CRAWFORD.
ϟ CREDITS : .
ϟ COOL JOB : ENSEIGNANT-CHERCHEUR EN PHILOSOPHIE.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLY ❀ all these moments in love.   ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 1:00

Ally-Cameron R. Fawkes a écrit:
Lionel ; CHACE ! ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 3917402146 ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 173490454 ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 891098728 Une idée ? :)

Du super-positif en tout cas! Pourquoi pas BFF?
Revenir en haut Aller en bas
Allan D. Locksley
painterdécalé et décadent
Allan D. Locksley
ϟ PAPERS : 977
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Jude Law
ϟ CREDITS : cyrine
ϟ COOL JOB : peintre et photographe.




ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLY ❀ all these moments in love.   ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 1:22

Peter-Lloyd Samuels a écrit:
Ally-Cameron R. Fawkes a écrit:
Peter ; Je pensais, vu que Pete adore la drague, qu'il aurait pu essayé de draguer Ally, sauf que comme celle-ci aime les hommes plus "vieux" (ou au moins de son age) elle lui aurait foutu un râteau mais gentiment hein ! ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 1881463262 Bien sur, ce n'est qu'une ébauche de lien, après on peut partir sur autre chose c'est à développer, il faut voir comment ton personnage réagirait (a)
Bon départ déjà ! ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 1147778360
Peter n'aime pas qu'on l'éconduise, surtout pour une question d'âge. Donc il pourrait essayer de « t'obtenir » par tous les moyens, qu'est-ce que tu en dis ? Après faut voir si ça finirait par se transformer en amitié ou si ça continuera éternellement comme ça ! ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 2896134664
    Sache, mon jeune ami, qu'Ally a un faible pour les hommes plus vieux et matures ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 4170629200 . Comme moi ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 1147778360 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLY ❀ all these moments in love.   ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 14:28

Parfait, j'adore ça (a) Je t'ajoute ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Peter-Lloyd Samuels
PETER PANlet me drive you on cloud nine babe
Peter-Lloyd Samuels
ϟ PAPERS : 86
ϟ LIVE HERE SINCE : 23/05/2011
ϟ LOOK LIKE : logan lerman
ϟ CREDITS : red shade
ϟ COOL JOB : étudiant - pas cool -


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLY ❀ all these moments in love.   ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 17:25

Allan D. Locksley a écrit:
Sache, mon jeune ami, qu'Ally a un faible pour les hommes plus vieux et matures ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 4170629200 . Comme moi ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 1147778360 .
Pas la peine de discréditer les jeunes. Tu seras ridé avant moi, vieillard ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Ally-Cameron R. Fawkes
ALLYelle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila !Ally-Cameron R. Fawkes
ϟ PAPERS : 313
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Leighton Meester
ϟ CREDITS : birdie (avatar) tumblr (signature) glee cast (music)
ϟ COOL JOB : apprentie vétérinaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLY ❀ all these moments in love.   ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 17:44

Allan ; arrête de t'incruster sur ma fiche, on est pas ensemble ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 2896134664

Peter-Lloyd Samuels a écrit:
Allan D. Locksley a écrit:
Sache, mon jeune ami, qu'Ally a un faible pour les hommes plus vieux et matures ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 4170629200 . Comme moi ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 1147778360 .
Pas la peine de discréditer les jeunes. Tu seras ridé avant moi, vieillard ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 337664734

Peter ; je t'ajoute et on verra par la suite l'évolution du lien même si je pencherais pour qu'il devienne ami (: et bien envoyé ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 1881463262 c'est un bon argument, je prends note (a)

Amy ; super, je t'ajoute I love you

Lionel ; j'ai déjà un BFF mais comme, il a deux meilleure amie de son côté je me dis que je peux aussi en avoir deux si ça te convient bien sur (:
Revenir en haut Aller en bas
Peter-Lloyd Samuels
PETER PANlet me drive you on cloud nine babe
Peter-Lloyd Samuels
ϟ PAPERS : 86
ϟ LIVE HERE SINCE : 23/05/2011
ϟ LOOK LIKE : logan lerman
ϟ CREDITS : red shade
ϟ COOL JOB : étudiant - pas cool -


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLY ❀ all these moments in love.   ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 17:49

Ally-Cameron R. Fawkes a écrit:
Peter ; je t'ajoute et on verra par la suite l'évolution du lien même si je pencherais pour qu'il devienne ami (: et bien envoyé ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 1881463262 c'est un bon argument, je prends note (a)
Ça marche, je fais de même ! Je sais me défendre quand on m'attaque ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Allan D. Locksley
painterdécalé et décadent
Allan D. Locksley
ϟ PAPERS : 977
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Jude Law
ϟ CREDITS : cyrine
ϟ COOL JOB : peintre et photographe.




ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLY ❀ all these moments in love.   ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 17:49

Peter-Lloyd Samuels a écrit:
Allan D. Locksley a écrit:
Sache, mon jeune ami, qu'Ally a un faible pour les hommes plus vieux et matures ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 4170629200 . Comme moi ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 1147778360 .
Pas la peine de discréditer les jeunes. Tu seras ridé avant moi, vieillard ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 337664734
    Ralala, ça se pavane, mais quand il s'agit de savoir satisfaire les femmes y'a plus personne ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 337664734 .
    edit :
    Ally-Cameron R. Fawkes a écrit:
    Allan ; arrête de t'incruster sur ma fiche, on est pas ensemble ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 2896134664
    DÉSOLÉ DE ME PRÉOCCUPER DE LA FEMME QUI VA PORTER MON GOSSE ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 337664734 ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 3917402146
    edit^2: peter > SALE PUCEAU ATTARDÉ Mad
Revenir en haut Aller en bas
C. Lionel Vanderbilt
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
C. Lionel Vanderbilt
ϟ PAPERS : 59
ϟ LIVE HERE SINCE : 10/06/2011
ϟ LOOK LIKE : CHACE CRAWFORD.
ϟ CREDITS : .
ϟ COOL JOB : ENSEIGNANT-CHERCHEUR EN PHILOSOPHIE.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLY ❀ all these moments in love.   ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 12:22

Ally-Cameron R. Fawkes a écrit:
Lionel ; j'ai déjà un BFF mais comme, il a deux meilleure amie de son côté je me dis que je peux aussi en avoir deux si ça te convient bien sur (:

Aucun souci! Wink. Une idée de scéna? Ally a toujours vécu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLY ❀ all these moments in love.   ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 8:22

    Moi I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally-Cameron R. Fawkes
ALLYelle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila !Ally-Cameron R. Fawkes
ϟ PAPERS : 313
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Leighton Meester
ϟ CREDITS : birdie (avatar) tumblr (signature) glee cast (music)
ϟ COOL JOB : apprentie vétérinaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLY ❀ all these moments in love.   ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 19:19

C. Lionel Vanderbilt a écrit:
Ally-Cameron R. Fawkes a écrit:
Lionel ; j'ai déjà un BFF mais comme, il a deux meilleure amie de son côté je me dis que je peux aussi en avoir deux si ça te convient bien sur (:

Aucun souci! Wink. Une idée de scéna? Ally a toujours vécu ici?

Ally est à SF depuis quatre ans, avant elle habitait dans un village paumé en Arizona Rolling Eyes Mais j'ai peut-être une idée, j'ai vu que Lionel a toujours véçu à SF et je me disais qu'il aurait pu faire un voyage et qu'il se serait retrouvé ( ou plutôt perdue ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 1881463262 ) à Lake Havasu City (le village en question) et que c'est là-bas qu'il aurait rencontré Ally. Le feeling serait tout de suite passé entre eux et il serait resté un peu plus longtemps que prévu et on peut dire que depuis ce jour - malgré qu'ils habitent loin - ils auraient toujours fait en sorte de se voir à chaque vacance (:

Aamir ; Une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLY ❀ all these moments in love.   ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 19:46

    Pas spécialement, tu as des recherches I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally-Cameron R. Fawkes
ALLYelle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila !Ally-Cameron R. Fawkes
ϟ PAPERS : 313
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Leighton Meester
ϟ CREDITS : birdie (avatar) tumblr (signature) glee cast (music)
ϟ COOL JOB : apprentie vétérinaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLY ❀ all these moments in love.   ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 21:58

non je n'ai pas vraiment de recherches ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 1881463262 tu veux du positif ou du négatif ? (: Parle-moi d'Aamir ça me donnera p-e des idées I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. Lionel Vanderbilt
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
C. Lionel Vanderbilt
ϟ PAPERS : 59
ϟ LIVE HERE SINCE : 10/06/2011
ϟ LOOK LIKE : CHACE CRAWFORD.
ϟ CREDITS : .
ϟ COOL JOB : ENSEIGNANT-CHERCHEUR EN PHILOSOPHIE.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLY ❀ all these moments in love.   ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 0:35

Ally-Cameron R. Fawkes a écrit:
Ally est à SF depuis quatre ans, avant elle habitait dans un village paumé en Arizona Rolling Eyes Mais j'ai peut-être une idée, j'ai vu que Lionel a toujours véçu à SF et je me disais qu'il aurait pu faire un voyage et qu'il se serait retrouvé ( ou plutôt perdue ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 1881463262 ) à Lake Havasu City (le village en question) et que c'est là-bas qu'il aurait rencontré Ally. Le feeling serait tout de suite passé entre eux et il serait resté un peu plus longtemps que prévu et on peut dire que depuis ce jour - malgré qu'ils habitent loin - ils auraient toujours fait en sorte de se voir à chaque vacance (:

Excellente idée! Et maintenant qu'ils vivent dans le même immeuble, ils sont encore plus proches! :).
Revenir en haut Aller en bas
Ally-Cameron R. Fawkes
ALLYelle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila !Ally-Cameron R. Fawkes
ϟ PAPERS : 313
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Leighton Meester
ϟ CREDITS : birdie (avatar) tumblr (signature) glee cast (music)
ϟ COOL JOB : apprentie vétérinaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLY ❀ all these moments in love.   ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 16:41

Parfait I love you je t'ajoute quand j'aurai fait ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
C. Lionel Vanderbilt
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
C. Lionel Vanderbilt
ϟ PAPERS : 59
ϟ LIVE HERE SINCE : 10/06/2011
ϟ LOOK LIKE : CHACE CRAWFORD.
ϟ CREDITS : .
ϟ COOL JOB : ENSEIGNANT-CHERCHEUR EN PHILOSOPHIE.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLY ❀ all these moments in love.   ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 2:24

Moi aussi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLY ❀ all these moments in love.   ALLY ❀ all these moments in love. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALLY ❀ all these moments in love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lilly - Love, Love, Love. What is good for? Absolutely nothing
» ALLY taille la route ϟ
» Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.
» Hope link's. ▬ Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.
» ALLY ★ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Friends, lovers or nothing
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com