KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♌ enjoy the silence and the road.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




♌ enjoy the silence and the road. Empty
MessageSujet: ♌ enjoy the silence and the road.   ♌ enjoy the silence and the road. EmptyDim 15 Mai - 16:05

coming soon mais n'hésitez pas à poster.


Dernière édition par Heathcliff Hawkins le Dim 15 Mai - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♌ enjoy the silence and the road. Empty
MessageSujet: Re: ♌ enjoy the silence and the road.   ♌ enjoy the silence and the road. EmptyDim 15 Mai - 16:06

♌ enjoy the silence and the road. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♌ enjoy the silence and the road. Empty
MessageSujet: Re: ♌ enjoy the silence and the road.   ♌ enjoy the silence and the road. EmptyDim 15 Mai - 16:06

♌ enjoy the silence and the road. 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♌ enjoy the silence and the road. Empty
MessageSujet: Re: ♌ enjoy the silence and the road.   ♌ enjoy the silence and the road. EmptyDim 15 Mai - 16:09

MOI. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♌ enjoy the silence and the road. Empty
MessageSujet: Re: ♌ enjoy the silence and the road.   ♌ enjoy the silence and the road. EmptyDim 15 Mai - 16:22

Bien sur I love you
tu as une petite idée ou on creuse ensemble ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♌ enjoy the silence and the road. Empty
MessageSujet: Re: ♌ enjoy the silence and the road.   ♌ enjoy the silence and the road. EmptyDim 15 Mai - 16:34

    JE VEUX FAIRE DU KART AVEC TOI. ♌ enjoy the silence and the road. 1881463262 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♌ enjoy the silence and the road. Empty
MessageSujet: Re: ♌ enjoy the silence and the road.   ♌ enjoy the silence and the road. EmptyDim 15 Mai - 16:44

Faisons du karting alors ♌ enjoy the silence and the road. 1881463262 Arrow
alors Jolene est photographe c'est ça ? Elle est à San Francisco depuis toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♌ enjoy the silence and the road. Empty
MessageSujet: Re: ♌ enjoy the silence and the road.   ♌ enjoy the silence and the road. EmptyDim 15 Mai - 16:46

    Non elle a vécu dans un village perdu en Arizona, elle est à SF depuis quelques mois seulement. ♌ enjoy the silence and the road. 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♌ enjoy the silence and the road. Empty
MessageSujet: Re: ♌ enjoy the silence and the road.   ♌ enjoy the silence and the road. EmptyDim 15 Mai - 16:57

je me suis basée sur ton profil ♌ enjoy the silence and the road. 2632266518
Ils pourraient avoir un lien de famille - genre cousins - si l'envie te dis ? Heathcliff a de la famille en Arizona même s'il ne les voit plus depuis plusieurs années, Jolene pourrait être l'exception à la régle ? Ils auraient été très proches lorsqu'ils étaient enfants genre passer beaucoup de temps ensemble, ils appréciaient faire du karting ♌ enjoy the silence and the road. 1881463262 Arrow et même s'ils ne se voyaient qu'en période de vacances ils ont su garder contact ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♌ enjoy the silence and the road. Empty
MessageSujet: Re: ♌ enjoy the silence and the road.   ♌ enjoy the silence and the road. EmptyDim 15 Mai - 16:58

    J'aime bien, mais si ils ont un lien de famille, t'hérites de deux autres cousines ♌ enjoy the silence and the road. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



♌ enjoy the silence and the road. Empty
MessageSujet: Re: ♌ enjoy the silence and the road.   ♌ enjoy the silence and the road. EmptyDim 15 Mai - 18:17

je viens te réclamer un lien comme promis ♌ enjoy the silence and the road. 3917402146 ♌ enjoy the silence and the road. 1509964810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♌ enjoy the silence and the road. Empty
MessageSujet: Re: ♌ enjoy the silence and the road.   ♌ enjoy the silence and the road. EmptyDim 15 Mai - 19:16

T. Jolene Fawkes a écrit:
    J'aime bien, mais si ils ont un lien de famille, t'hérites de deux autres cousines ♌ enjoy the silence and the road. 1881463262
soyons fou, ça va etre marrant ♌ enjoy the silence and the road. 1881463262 Arrow
On part là dessus donc ? ♌ enjoy the silence and the road. 2632266518

Daphné, et comme promis j'accepte avec grand plaisir ? I love you
tu as une petite ébauche à l'esprit ? tu peux m'en dire un peu plus sur ton personnage histoire que je réfléchisse aussi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



♌ enjoy the silence and the road. Empty
MessageSujet: Re: ♌ enjoy the silence and the road.   ♌ enjoy the silence and the road. EmptyLun 16 Mai - 15:56

voilà une petite description de Daphné ♌ enjoy the silence and the road. 3263540273 :
Spoiler:



j'ai bien une idée mais il faut que ça coïncide un peu xD Est ce que la femme de Heath avait le même âge que lui et où est ce qu'elle a vécu et fait ses études ? I love you


Dernière édition par Daphné-Lux I. Von Bart le Lun 16 Mai - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



♌ enjoy the silence and the road. Empty
MessageSujet: Re: ♌ enjoy the silence and the road.   ♌ enjoy the silence and the road. EmptyLun 16 Mai - 16:04

Daphné-Lux I. Von Bart a écrit:
vit en colocation avec Elea

t'es sûre de ça ? ♌ enjoy the silence and the road. 1881463262 tu t'es plantée avec l'ancienne version là ♌ enjoy the silence and the road. 1881463262

MOI JE VEUX UN LIEN AUSSI ♌ enjoy the silence and the road. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



♌ enjoy the silence and the road. Empty
MessageSujet: Re: ♌ enjoy the silence and the road.   ♌ enjoy the silence and the road. EmptyLun 16 Mai - 16:07

HAHA oui j'avais oublié de le supprimer Rolling Eyes ♌ enjoy the silence and the road. 1881463262 merci Marine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♌ enjoy the silence and the road. Empty
MessageSujet: Re: ♌ enjoy the silence and the road.   ♌ enjoy the silence and the road. EmptyLun 16 Mai - 19:11



Robinou! ♌ enjoy the silence and the road. 891098728 ♌ enjoy the silence and the road. 891098728 ♌ enjoy the silence and the road. 891098728 ♌ enjoy the silence and the road. 891098728 Hein que tu veux bien un lien avec moi? ♌ enjoy the silence and the road. 3896124301
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♌ enjoy the silence and the road. Empty
MessageSujet: Re: ♌ enjoy the silence and the road.   ♌ enjoy the silence and the road. EmptyLun 16 Mai - 19:17

Daphné, alors oui Isobel la femme de Heath avait le meme age que lui à savoir vingt cinq années. Elle a grandit dans un ranch non loin de Dallas, et avant de partir pour à San Francisco pour y parfaire ses études d'artiste peintre. Elle adorait immotaliser les moment de l'art en particulier les représentations cinématographiques ou encore les ballets. Elle a d'ailleurs dessiné un portrait de Belle lorsque cette dernière dansait (:

Maryan, bien sur ♌ enjoy the silence and the road. 3917402146
on part sur du positif ou du négatif ? (:

Jackie, mais bien sur I love you
tu m'en dis un peu plus sur ton personnage ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♌ enjoy the silence and the road. Empty
MessageSujet: Re: ♌ enjoy the silence and the road.   ♌ enjoy the silence and the road. EmptyLun 16 Mai - 19:23




Alors > Jackie est né en Colombie, a déménagé avec sa mère dans l'état du Colorado lorsqu'il avait 9 ans. Son père les a abandonné sans laisser de trace et il en a gardé un goût amer. Avec sa mère, il a beaucoup voyagé à travers le monde. (Inde, Pérou, Tibet, Chili, Brésil, Chine, Côte d'ivoire, etc) Il est venu s'installer à San Francisco pour faire des études de photographie. En attendant, il a travaillé dans une boîte de strip tease pour arrondir ses fins de mois, malgré la richesse de sa famille. (Il veut gagner son argent par lui même et ne pas ressembler aux fils à papa qui reçoivent un paquet de tunes en un claquement de doigts) Il est Bisexuel. Il joue souvent de la guitare. Il est asthmatique, a une phobie du sang et déteste les hôpitaux. Il est extraverti et sort tout le temps. Il a un côté attachant et sympathique qui plait à beaucoup de monde. Il est photographe et se retrouve la plupart dehors à l'extérieur. Il a un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Rancunier-têtu-Orgueilleux-Extraverti-Social-Gourmand-Joueur-Attentif-Fêtard-Sensible(mais il se cache bien de le montrer)-Marrant-Dynamique.






♌ enjoy the silence and the road. 267302900
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



♌ enjoy the silence and the road. Empty
MessageSujet: Re: ♌ enjoy the silence and the road.   ♌ enjoy the silence and the road. EmptyLun 16 Mai - 19:23

Du positif de préférence à moins que tu aies une idée en négatif :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♌ enjoy the silence and the road. Empty
MessageSujet: Re: ♌ enjoy the silence and the road.   ♌ enjoy the silence and the road. EmptyMar 17 Mai - 18:23

Jackie, s'il joue de la guitare on peut partir là dessus car Heathcliff est également musicien un à ses heures perdues ? I love you

Maryan
, va pour du positif alors I love you
Jolene est sa meilleure amie d'après ce que je vois dans tes liens, et elle également la cousine de Heath on part de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



♌ enjoy the silence and the road. Empty
MessageSujet: Re: ♌ enjoy the silence and the road.   ♌ enjoy the silence and the road. EmptyMar 17 Mai - 18:25

Oui on peut en effet se connaître grâce à elle I love you la femme de Heath est morte depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♌ enjoy the silence and the road. Empty
MessageSujet: Re: ♌ enjoy the silence and the road.   ♌ enjoy the silence and the road. EmptyMar 17 Mai - 19:49

Elle est décèdée il y a quelques mois. Donc c'est quelques peu récent (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♌ enjoy the silence and the road. Empty
MessageSujet: Re: ♌ enjoy the silence and the road.   ♌ enjoy the silence and the road. EmptyMar 17 Mai - 19:58




Bonne idée! Ils auraient pu se rencontrer dans un petit café où quelques musiciens se laisser aller à leur inspiration le soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♌ enjoy the silence and the road. Empty
MessageSujet: Re: ♌ enjoy the silence and the road.   ♌ enjoy the silence and the road. EmptyMar 17 Mai - 21:24

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♌ enjoy the silence and the road. Empty
MessageSujet: Re: ♌ enjoy the silence and the road.   ♌ enjoy the silence and the road. EmptyMar 17 Mai - 21:46

Jackie, ça me va tout à fait I love you

Alana I love you
La demoiselle est pédiatre, Heathcliff à une petite fille de six années, on peut déja peut etre se dire que Cathy - la gamine de l'instituteur - est sa patiente ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♌ enjoy the silence and the road. Empty
MessageSujet: Re: ♌ enjoy the silence and the road.   ♌ enjoy the silence and the road. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♌ enjoy the silence and the road.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « i took the wrong road » ♌ maryan
» LIMGS ϟ do you want to make an end of road with me ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Friends, lovers or nothing
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit