KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ? Empty
MessageSujet: (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ?   (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ? EmptyDim 15 Mai - 15:35



Lena Prénom Nom
© Tumblr ft Victoria Justice


PRÉNOM ET NOM COMPLET Lena auchoix ÂGE 22 ans STATUT Célibataire, mais attirée encore par Priam MÉTIER ET/OU ÉTUDES Interne en chirurgie PRINCIPALES QUALITÉS Sensible, ouverte, belle, souriante, intelligente VILAINS DÉFAUTS s'attache trop vite, pas assez rancunière, pardonne trop vite aussi AVATAR NÉGOCIABLE PAR Peut-être Lily Collins, mais je suis très attaché à Victoria Justice. GROUPE au choix.

• Lena habite à San Francisco depuis au moins ses 18 ans, car elle a connu Priam, à cet âge là.
• Elle peut avoir des origines, c'est selon vous.
• L'histoire dépend aussi de vous, vous êtes très libre à ce niveau là.
• Peut-être qu'il peut encore se passer quelque chose entre Priam et Lena, mais à la fin, Priam sera plus attiré par Ana, mais j'aimerai qu'il se passe encore des choses dans le "couple" Priena. I love you
• Il faut que Lena soit Interne en chirurgie aussi, car elle bosse avec Priam, donc leur relation pourra vraiment évoluer, en bien, comme en mauvais, tant mieux, car ça mettra de l'action (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ? 2896134664
• Lena pourrait essayer de récupérer Priam, en s'en prenant à Ana aussi, ça pourrait être marrant (en plus Ana est super jalouse aussi (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ? 1881463262) bref, on risque de s'amuser en RPottant (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ? 2896134664



floatleft css citation de ton lien
« Quoi ? T'es en train de me dire que nous deux c'est... Fini ? Mais je comprends pas Priam, tu m'aimes encore, tu viens de me le dire, et moi aussi, je t'aime, comme je n'ai jamais aimé, et c'est fini ? C'est tout, c'est comme ça, tu ne me donnes aucune raison ? » soufflait-elle, les yeux embués de larmes. Cette situation le rendait mal à l'aise. Cela faisait six mois qu'ils étaient ensemble, et il l'aimait encore, c'était vrai, mais il aimait encore plus ses études. Il n'avait que dix-huit ans, et il allait rentrer en première année de médecine, tout comme elle, et il ne voulait tout simplement, pas être déconcentré par l'amour, dans ses études. Il avait connu beaucoup de garçons comme ça, qui avait arrêter leur carrière pour l'amour, et maintenant ils étaient chauffeur routier, et Priam en serait malade, si jamais il faisait fausse route comme cela. « Lena... On va rentrer en médecine ! Tu ne t'imagines pas comment ce sera dur ! Alors en plus si on reste ensemble, et que quelque chose nous tracasse, ce sera deux fois plus dur à supporter ! Je veux qu'on réussisse tous les deux Lena, qu'on ait un bel avenir, même s'il faut faire des concessions. Nos six mois ensemble étaient parfaits, je n'oublie rien... » répondit-il en caressant la joue de sa copine. « Dans une semaine c'est la rentrée, et je veux qu'on donne le meilleur de nous-même... On se retrouvera Lena, on travaillera ensemble, et on s'aimera encore, qui sait ? » disait-il, essayant de la rassurer. « Personne ne peut prévoir ça Priam, pas même toi. Peut-être que tu rencontreras quelqu'un, et tu m'oublieras. » soufflait-elle, en éclatant en sanglot, l'enlaçant, posant sa tête sur son torse. « Si c'est ce que tu veux Priam... Mais sache que tu me manqueras, et que je t'aime. » murmurait-elle, en l'embrassant certainement pour la dernière fois.

- - - - - - - - - -

Il marchait d'un pas rapide. Il devait rapporter un dossier important à son résident, d'un patient atteint de schizophrénie. Depuis peu, Priam savait qu'il voulait se rapprocher de la neuro-chirurgie, car ce domaine l'intéressait plus que les autres. Il fallait être adroit, perfectionniste, et réfléchir, tout ce qu'il était, et ce qu'il savait faire. Extrêmement pensif, il prit le dossier, vérifia que c'était bien celui du patient schizophrène, et retourna voir son résident. Mais une jeune femme, brune, tout aussi pressée que lui, le heurta de plein fouet. « Aïe ! Attention bordel ! » jurait-elle, en regardant à présent Priam. Elle le scruta attentivement, et fit plusieurs expressions de visage, que même lui ne saurait dire. La surprise, la nostalgie, et puis un sourire, un sourire vraiment sincère, contente de le retrouver. « Priam ? C'est bien toi ? »soufflait-elle alors qu'il se relevait, et l'aida quelques secondes après, à la remettre sur pied, quelque peu gêné. « Lena... Tu n'as vraiment pas changé ! » répondit-il en esquissant un sourire, la prenant dans ses bras. C'était une sensation étrange. Le souvenir de leur dernière étreinte leur revenait en tête. Voilà qui était fait : ils travaillaient désormais ensemble. Ils avaient réussi à se retrouver. « Je suis... Un peu pressé je dois rejoindre mon résident... Mais ça te dit qu'on se retrouve à la cafeteria ce midi ? Ça pourrait être cool... Enfin, je sais pas, tout dépend de toi, si t'en as envie... » proposait-il tout en la scrutant. « Oh, euh, oui, ce serait génial, donc et bien, midi trente à la cafet' ? » fit-elle en lui lançant un sourire, lui tournant le dos, et ils continuèrent leur course.

- - - - - - - - - -

« Priam... Ça va faire plusieurs semaines que je te sens distant. D'accord on s'est remis ensemble que depuis deux mois, mais qu'est-ce qu'il se passe ? » demandait-elle, alors qu'elle s'allongea à côté de son copain, prenant place dans leur lit, le regardant. « Lena, je sais pas vraiment... » soufflait-il en posant une main sur sa taille. « Je te vois Priam... Je te vois aller dans la chambre de cette femme, et chaque jour tu restes avec elle, à l'hôpital. Tu commences à me filer entre les doigts, à nouveau. Ce sera toujours comme cela Priam ? Car sinon j'arrête de m'accrocher à toi, car ça me rend mal tu sais.. » disait-elle d'un air triste. Elle lui en voulait, qu'il ne lui dise rien. Ils s'étaient promis d'être honnêtes, l'un envers l'autre. « Je suis tellement désolé Lena. Je me suis accroché à cette femme, elle m'intrigue... Je ne sais pas vraiment ce que je ressens pour elle, je ne sais même pas moi-même, donc je ne saurais te le dire... » avoua t-il. Elle resta silencieuse, enroulant une jambe avec celle de son amour perdu, soupirant. Son cœur se brisait à nouveau. Elle l'avait perdu, elle le sentait, elle le connaissait tellement bien maintenant. Elle savait qu'elle passerait la dernière nuit avec lui, et qu'il partirait. Elle se sentait seule. Elle aurait tellement voulu qu'il reste. Elle savait qu'il l'aimait, mais ce n'était peut-être plus assez. Elle priait alors pour qu'il revienne vers elle un jour. Car elle, elle l'aimerai encore, oh oui, elle l'aimerai...



Dernière édition par Priam-Adriaan Scott le Dim 15 Mai - 17:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ?   (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ? EmptyDim 15 Mai - 15:37

Scénario en construction, mais activement attendu, parce que... Parce que c'est comme ça (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ? 2896134664 (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ? 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ?   (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ? EmptyDim 15 Mai - 16:12

Mad Mad Mad
SCENARIO PAS DU TOUT ATTENDU Arrow (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ?   (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ? EmptyDim 15 Mai - 16:56

JALOUSE Mad Mad (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ? 1881463262

Elle est hyper attendue, je disais. (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ? 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ?   (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ? EmptyLun 16 Mai - 6:32

    SCENARIO RESERVE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ?   (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ? EmptyLun 16 Mai - 15:32

Sérieuuuuuuuuux (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ? 2896134664 (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ? 2896134664 Trop content bordel ! C'est quiiii (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ? 3917402146 ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ?   (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ? EmptyLun 16 Mai - 15:37

Va voir dans les invités (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ? 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ?   (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ? EmptyLun 16 Mai - 18:23

C'est moooooooooooooooi ! (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ? 1366640713 (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ? 152426858
J'ai vraiment craqué pour le scénario et pour le lien. J'espère que tu veux bien de moi hein (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ? 4209083858 - bon Ana, je suppose que non héhé :) I love you
Au fait, le pseudo te convient ? - je peux changer hein, je n'avais pas trop d'idées pour le coup. Shocked (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ? 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ?   (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ? EmptyLun 16 Mai - 18:24

ON NE VEUT PAS DE TOI ICI. Mad (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ? 4067425871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ?   (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ? EmptyLun 16 Mai - 18:25

Je m'en fiche. :) (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ? 311212826
- je vais commencer ma fiche au passage. (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ? 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ?   (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ? EmptyLun 16 Mai - 18:41

MA LENAAAAAA I love you
Fais pas gaffe à Ana, c'est une fille extrêmement jalouse (quoi que, elle peut se faire du soucis (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ? 1881463262). -Coup de pression pour Ana (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ? 2896134664- (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ? 1881463262
Breeeef, j'ai aussi une autre idée qui m'est venue dans ma p'tite tête, donc je te dirais ça... Et pour le moment...

MERCI MILLE FOIS d'avoir pris ce scénario là, tu sais pas ô combien tu fais mon bonheur (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ? 2896134664 ! On va s'amuuuuser pendant les RPs (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ? 2896134664.
Je t'aime déjà, et si il y a une question, tu peux demander, ma boîte à MP est grande ouverte! (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ? 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ?   (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ? EmptyLun 16 Mai - 18:48

(F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ? 1881463262 (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ? 1881463262
Je sens aussi qu'on va bien s'amuser héhé. (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ? 2632266518 - Je vais m'empresser de terminer ma fiche tant j'ai hââte ! D'accord, je n'hésiterais pas. I love you
Merci à toi d'avoir créé ce super scénario. (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ? 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ?   (F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) VICTORIA JUSTICE ♣ Pouvons-nous juste travailler ensemble... Sans s'aimer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vivre sans amis ❤ c'est mourir sans témoin
» PAIGE ◮ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie.
» VICTORIA ♣ namaste bitches !
» VICTORIA ♣ Gentlemen prefer BLONDES.
» Juste inactive.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌ :: Vide à ordures
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit