KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 PAIGE ◮ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PAIGE ◮ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. Empty
MessageSujet: PAIGE ◮ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie.   PAIGE ◮ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. EmptyMer 18 Mai - 13:28

PAIGE ◮ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. 2dazinc
paige-rose duncan

Les personnes vivant ici me connaissent sous le nom de Paige-Rose Duncan. Paige, car ma mère adorait se prénom et Rose, car c’est le prénom de ma grand-mère. Je suis née voilà maintenant 21 ans, le 9 juillet 1989 pour être plus précise. Je suis également née à San Francisco. Ma mère est morte dans un accident de voiture il y a un an et quant à mon père, je ne l’ai jamais vu. J’habite maintenant dans un appartement avec ma sœur, car oui, j’ai une sœur. Elle s’appelle Robyn et elle a 22 ans. Entre nous, ce n’est pas toujours la joie mais au fond, on s’adore. Au premier abord, on pourrait croire que je suis une fille timide, peu sûr d'elle, .. Mais en vérité, c'est tout le contraire. Je suis une fille extravertie, ouverte et très dynamique. Je suis également fort drôle et j'adore lâcher des conneries. Je suis une amie fidèle, sur qui on peut toujours compter. Je suis intelligente, mais loin d'être une intello. Mon domaine ? La photographie. On dit également de moi que j'ai un franc parlé et que je ne me laisse pas faire. Je déteste qu'on me sous-estime. Je suis une fille très colérique, qui n'a pas froid aux yeux, mais aussi fort lunatique et surtout jalouse. Je suis également têtue, tout le monde pourra voir le dire. Si on me fait un coup-bas, ne croyez pas que je vais oublier ça du jour au lendemain, je suis très rancunière. Enfin bref, vous pouvez voir que j'ai un fort caractère. A vous de voir si vous voulez me connaître plus ou pas .. Mais sachez

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIGE ◮ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ◮ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie.   PAIGE ◮ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. EmptyMer 18 Mai - 13:28

[img][/img]
girls just wanna have fun


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIGE ◮ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ◮ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie.   PAIGE ◮ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. EmptyMer 18 Mai - 13:28

[img][/img]
boys don't cry


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PAIGE ◮ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ◮ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie.   PAIGE ◮ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PAIGE ◮ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit