KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Lilly Campbell ★ DÉPART.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly C. Campbell
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Lilly C. Campbell
ϟ PAPERS : 165
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/06/2011
ϟ LOOK LIKE : KayaHotScodelario
ϟ CREDITS : underco
ϟ COOL JOB : Serveuse




Lilly Campbell ★ DÉPART. Empty
MessageSujet: Lilly Campbell ★ DÉPART.   Lilly Campbell ★ DÉPART. EmptySam 23 Juil - 14:38

Bonjour, bonsoir.

Cela fait une ou deux semaines que j'y pense. En arrivant, j'étais motivée pour jouer Lilly, parce que le scénario était vraiment trop génial Lilly Campbell ★ DÉPART. 3917402146 . Daphnée/Shakespare n'étant pas très active ne m'a pas permis de l'"exploiter", ce scéna. Attention, je ne remet aucunement la faute sur elle. Je comprends qu'elle est une vie IRL, et toussa Lilly Campbell ★ DÉPART. 267302900 . Ne vous méprenez pas, c'est juste moi, qui à force, s'est démotivée. Sur ce forum, j'avais vraiment des super liens qui me tenaient à coeur. Mais je ne sais pas, je n'ai plus envie de jouer Lilly. Ça ne me dit plus rien. Je m'en suis lassé en peu de temps T__T . J'aurais aimé rester, mais je ne pense pas que ce soit une bonne chose. Même si je n'ai pas forcément essayer, je l'avoue, je n'ai pas très très bien réussit à m'intégrer sur ce forum.

Vous aller me manquer malgré tout Lilly Campbell ★ DÉPART. 1722932523 Et je m'excuse pour toute les personnes avec qui j'avais un topic en cours, et tout ceux avec qui j'avais des liens de fifous.

Vous n'aimes tous Lilly Campbell ★ DÉPART. 675700275 Lilly Campbell ★ DÉPART. 267302900
Revenir en haut Aller en bas
Beau Lennon
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Beau Lennon
ϟ PAPERS : 1930
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Tom Sturridge.
ϟ CREDITS : bardachou ♥ ; tumblr.
ϟ COOL JOB : Etudiant en astronomie et garçon de café.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Lilly Campbell ★ DÉPART. Empty
MessageSujet: Re: Lilly Campbell ★ DÉPART.   Lilly Campbell ★ DÉPART. EmptySam 23 Juil - 16:48

Oh non, Lilly. T.T Est-ce uniquement ton personnage qui te démotive ou le forum en lui-même ? Parce que je pense que tu pourrais peut-être essayer de tourner vers un autre personnage dans le pire des cas... Enfin, je te souhaite une bonne continuation. Et je suis désolée de ne pas te connaître plus que ça. :/ Bon courage pour la suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ella Nielson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Ella Nielson
ϟ PAPERS : 1704
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Saoirse Ronan
ϟ CREDITS : © Psychadelya / stock icons
ϟ COOL JOB : Lycéenne. Elle peut vous l'assurer: c'est pas cool du tout!


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Lilly Campbell ★ DÉPART. Empty
MessageSujet: Re: Lilly Campbell ★ DÉPART.   Lilly Campbell ★ DÉPART. EmptySam 23 Juil - 21:09

Je suis d'accord avec Beau Lilly Campbell ★ DÉPART. 173490454 Si tu as envie de faire un personnage ici, de l'âge d'Ella ou quoi, ce pourrait être génial d'avoir des liens <3 C'est les vacances pour tout le monde, mais faut croire que certains ont plus de chance que d'autres XD ( moi je travaille donc ......... *SBAF* )

Je te souhaite une bonne continuation en tout cas, si jamais tu décides de vraiment quitter le forum T.T Ce sera dommage, n'empêche. <3
Revenir en haut Aller en bas
Taysha Hartwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Taysha Hartwood
ϟ PAPERS : 803
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : hunter parrish
ϟ CREDITS : avatar : dodixe, signature : @tumblr
ϟ COOL JOB : record dealer




Lilly Campbell ★ DÉPART. Empty
MessageSujet: Re: Lilly Campbell ★ DÉPART.   Lilly Campbell ★ DÉPART. EmptyDim 24 Juil - 9:08

LILLY, pas toi. Lilly Campbell ★ DÉPART. 1722932523 Lilly Campbell ★ DÉPART. 1722932523 Lilly Campbell ★ DÉPART. 1722932523

je plussoie les avis qui ont été fait par Beau et Ella. Si ce n'est juste par ton perso qui te démotive, tu as toujours la possibilité d'en faire un nouveau. et on pourra garder le lien qu'on avait avec Taysha même (même si je suis désolé de ne pas pouvoir y répondre, j'ai quelques "problèmes" qui font que je manque de temps.) Lilly Campbell ★ DÉPART. 152426858. enfin c'est dommage que tu décides de partir vraiment. pour le peu que j'ai pu te parler, t'es cool comme fille. (oui là, j'entre dans ma phase bisounours. Arrow). je te souhaite bonne continuation, en espérant un jour te croiser sur un forum si tu décides de quitter le forum.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilly C. Campbell
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Lilly C. Campbell
ϟ PAPERS : 165
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/06/2011
ϟ LOOK LIKE : KayaHotScodelario
ϟ CREDITS : underco
ϟ COOL JOB : Serveuse




Lilly Campbell ★ DÉPART. Empty
MessageSujet: Re: Lilly Campbell ★ DÉPART.   Lilly Campbell ★ DÉPART. EmptyDim 24 Juil - 19:39

Ohw, vous êtes trop chou Lilly Campbell ★ DÉPART. 1722932523

Je réfléchirai peut être à faire un autre personnage. Je ne sais pas encore. J'vais looké les scénarios. Si je ne reste pas, sachez que je vous trouve vraiment trop attachants et meugnons , tous autant que vous êtes ♥️.

Taysha;
Bon dieu ce que j'aimais notre lien T__T Ce n'est pas grave pour le topic, il n'y à pas de soucis I love you

Merci beaucoup vous tous, vraiment Lilly Campbell ★ DÉPART. 1509964810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lilly Campbell ★ DÉPART. Empty
MessageSujet: Re: Lilly Campbell ★ DÉPART.   Lilly Campbell ★ DÉPART. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilly Campbell ★ DÉPART.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CAMPBELL ✿ i can make your bed rock. NOTE ADMIN: DÉLAI ACCORDÉ --> MERCREDI 25
» LILLY ♛ Je dégueule sur la facilité des sentiments.
» LILLY • Arrêter d'aimer, c'est encore plus dur que d'arrêter de boire. Je t'aime, tu m'a(b)imes.
» Départ de Marissa
» Départ de Nathanaël (le fantôme)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: t'es absent ? donne tes clés au gardien !
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit