KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chase ► Bad boy with a tainted heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chase J. Benz
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Chase J. Benz
ϟ PAPERS : 15
ϟ LIVE HERE SINCE : 12/07/2011
ϟ LOOK LIKE : Nico Tortorella
ϟ CREDITS : © bazzart
ϟ COOL JOB : DJ


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Chase ► Bad boy with a tainted heart Empty
MessageSujet: Chase ► Bad boy with a tainted heart   Chase ► Bad boy with a tainted heart EmptyMar 12 Juil - 19:55



Chase Joshua Benz

nom : Benz prénoms : Chase Joshua. âge et date de naissance : vingt tois ans, née le premier avril mille neuf cent quatre vingt huit. origines et nationalité : d'origines française et anglaise, de nationalité américaine. statut civil : célibataire et coureur de jupons à temps pleins. métier : Dj très reconnu dans son milieu.

Comme l'être parfait n'existe pas encore , il va sans dire que j'ai des défauts . À vrai dire j'ai un fort caractère, un vrai volcan en ébullition je suis têtu comme une mule et j'aime avoir raison. Comme tous les hommes je suis assez orgueilleux je crois que c'est typiquement masculin en fait. En plus de mon orgueil, je suis une personne assez prétentieuse et j'aime bien me vanter auprès des autres. Je crois qu'il n'y a pas plus vantard que moi sur cette terre enfaite. Je suis le plus fort et le plus beau que voulez vous je n'y peux rien si la vie m'a tout donné. Quand les gens ne nous valorise pas, il est bien nécessaire de le faire soit même non ? Un défaut en entrainant un autre on peut dire de moi que je suis assez joueur. Pas un joueur de cartes sachez-le mais j'aime jouer avec les autres. Les faire marcher et en quelques sorte jouer avec leurs sentiments, les manipuler. Le jeu du cap pas cap c'est moi qui l'ai inventé ... au risque de blesser certaine personne ça m'est bien égal après tout la vie est un jeu non ? Vaut mieux la jouer de la meilleure façon qui soit. Maintenant voilà ce qui fait ma fierté et ce qui fait de moi ce que je suis réellement. Je n'ai pas que des défauts non au contraire, j'ai cette force d'admettre que je ne suis pas parfait. Je suis franc autant envers moi qu'envers les autres. Si j'ai quelques choses à dire je ne passerai pas par quatre chemins pour le faire. Rien ne vaut une bonne dose d'honnêteté et qui n'a pas besoin d'entendre la vérité ? Qui dit franc dit sur de lui ... je sais ce que je suis et ce que je vaux, je ne me laisse pas abattre pour un rien et je tente d'avancer la tête haute. C'est ce que mon père m'a toujours enseigner ''Mon fils reste fidèle a toi- même ''. Très bon conseil qui me guide dans la vie et qui fait en sorte que je suis ce mec si attachant et drôle. Je suis ce genre de mec qui aime rigoler et qui aime profiter de la vie au jour le jour quoi qu'il advienne. Je suis un ami fidèle et un passionné dans tout ce qu'il fait . Toujours prêt à aider les autres c'est ce qui fait que les gens viennent vers moi facilement, même si parfois ma prétentieux en effraie certains.

A savoir aussi :

Toujours souriant et objectif, il semble la plupart du temps observer ce qui l’entoure, étudiant, détaillant, déchiffrant les personnes gravitant autour de lui. Fêtard, social et enjoué, il ne considère rien comme futile ou perte de temps. Quand il s'agit de ses proches, Chase est capable du pire comme du meilleur. Nul n’est plus fidèle que lui quand il s’agit de ses amis. Amis qu’il peut facilement compter sur les doigts d’une main. Car même si Chase est très populaire … il fait la distinction entre simples connaissance et amis véritables. Enclin aux mondanités en tout genre, il passe la majeure partie de ses soirées à faire la fête même si ces temps-ci son boulot l’y en empêche pas mal, mais bon en tant que Dj être derrière les platines est un plaisir tout aussi jouissif que celui de se retrouver sur les pistes de danses, un verre en main. Enfin, bagarreur et revanchard, il n’est pas du genre à oublier les crasses qu’on a pu lui faire. Très compétitif, il ne rigole pas quand il s'agit de sport, il ne cache à personne à quel point il veut réussir et ne recule pas devant l'effort ! Concernant les filles il est le genre de garçon à ne pas vouloir se caser dans une relation "longue durée" et préfère profiter de sa jeunesse pour goûter aux plaisirs multiples que représente la gente féminine.



R.D.C. « WE ACCEPT THE REALITY OF THE WORLD WITH WHICH WE ARE PRESENTED. »







« Allez poussez madame ... un dernier petit effort ... »

« Je ne veux pas faire d'effort !!! Je n'en veux pas de cet enfant ! »

C'est sur ces magnifiques paroles que je vis le jour dans une chambre d'hôpital en ce beau jour d'avril. Mon père lui trop heureux d'avoir eu cet enfant avec la femme qu'il aimait le plus au monde tandis que ma mère elle, était heureuse pour une tout autre raison. Pour elle l'accouchement était terminé, fini de prendre soin de cet enfant indésiré qui grandissait en elle. Son calvaire était enfin terminé et jamais elle ne m'a porté la moindre petite attention, faire du mariage des autres un jour magique était tout ce qui comptait pour elle. Je fus donc élevé par mon père, dépourvu d'amour maternelle. Le genre d'éducation que je souhaite à personne. Mon père, un homme très autoritaire, ne me laissait aucune liberté. Je dois avouer qu'à cause de ça notre relation n'a jamais vraiment été très saine. Je lui portais respect parce qu'il était le seul à prendre soin de moi , mais sans plus. C'est ainsi que j'ai grandi. Très tôt je me suis mis à faire de la musique, de la guitare plus précisément. Mon père étant un très bon musicien, je me devais de lui faire honneur dans cette passion et c'est ce que je fis à la fois pour l'honneur et aussi pour me rapprocher de lui. Étant la seule famille que j'avais je voulais à tout prix avoir cette relation père/fils tant convoitée. Un groupe intégré, la ruse que j'avais employé pour que mon père s'intéresse à moi avait fonctionné. Il assistait à tous mes concerts, m'encourageait comme un père se devait de le faire et surtout il me conseillait. Nos discutions tournaient qu'autour de la musique et rien d'autre, mais ça m'importait peu. Bien que ma relation avec mon père allait de mieux en mieux, j'avais besoin de cette petite touche féminine dans ma vie ...

C'est au premier jour de rentrée à la maternelle que je l'ai rencontrée. Carlee de son prénom, elle avait emménagée juste à coter de chez moi et je ne l'appréciais pas du tout. Je croyais qu'à cause d'elle mon copain avait dû déménager. Heureusement avec le temps ma perception des choses changea. C'est au collège que les choses changèrent véritablement pour nous deux. Nous avions été jumelés ensemble pour un travail et c'est à partir de ce moment là que notre relation évolua en quelque chose de fort et de solide. Une belle complicité s'installa alors rapidement entre nous et tout le monde en était conscient. Ma meilleure amie, ma confidente elle était ce que j'avais de plus précieux. Elle m'apportait ce que j'avais le plus besoin, l'amour d'une femme ... Par amour j'entends ce côté féminin qui m'avait tant manqué durant des années, l'amour dans toute sa simplicité ... elle connaissait toute mon histoire, de mon enfance jusqu'à présent. Elle ne me jugeait en rien et c'est ce que j'aimais chez elle.



Vint ensuite l'époque du lycée, là où tout a changé pour moi. Toujours grand musicien j’avais tout de même abandonné la guitare pour les platines, pour qui je vouais désormais une véritable passion pour laquelle j'étais particulièrement doué il faut l'avouer. Mon père était fier de moi et il me le rendait bien. À cette époque je multipliais les conquêtes. La musique égale la gloire et les femmes et Dieu sait à quel point j'aime les femmes. Tous les soirs une fille différente passait dans mon lit, les relations stables je n'y avais jamais vraiment cru jusqu'au jour ou je l'ai rencontré ... ELLE. Un ange tombé du ciel. Bien que nous ayons deux opinions complétement différentes sur l’amour, c'est la seule et l'unique qui sut trouver le chemin qui menait directement à mon coeur. Heaven, juste d'entendre son nom, mon coeur en avait des palpitations. Avec elle j'étais un tout autre homme, elle me rendait meilleur. Au diable les relations d'un soir je n'avais d'yeux que pour elle. Mais comme tout homme j'ai des faiblesses et le jour où ma mère quitta la maison pour de bon, entraînant ainsi les problèmes d'alcoolisme de mon père, je perdis littéralement les pédales et la seule chose que j'ai trouvé à faire fut d'embrasser la meilleure copine de ma petite amie. Alicia ... elle m'a toujours tournée autour celle-là. Et comme j'étais perdu je n'ai pu faire autre chose que de retomber dans mes vices passés. Heaven nous surpris en pleine action et elle mit fin a notre relation. J'ai vainement cherché à avoir son pardon, mais elle me l'a toujours refusé ...




Aujourd'hui je me suis fixé un objectif et un seul , poursuivre mes rêves et réussir dans la vie pour que mon père soit fier de moi. La musique occupe toujours une grande place dans ma vie et je la pratique toujours, j'en ai d'ailleurs fait mon métier puisque je suis devenu l'un des Djs les plus réputés de l'état. Pour ce qui est de l'amour et bien ça les amis Dieu seul le sait ... pour le moment je me contente de vivre au jour le jour, quitte à faire souffrir certains cœurs … mais peu importe tant que le mien ne souffre plus c’est ma seule réelle préoccupation.


1ER ÉTAGE « GOOD MORNING AND, IN CASE I DON'T SEE YA, GOOD AFTERNOON, GOOD EVENING, AND GOOD NIGHT ! »

que fais-tu à san francisco ? Ben c'est simple je suis maintenant arrivé dans cette ville depuis plus de dix ans. Né en Angleterre d'un père français et d'une mère anglaise, nous déménagèrent lorsque je fus âgé de douze ans pour venir nous installer ici à San Francisco où les affaires de mon père avait plus de chances d'aboutir ... Petit à petit je me suis fait alors ma place dans cette ville de Californie où maintenant il est difficile de ne pas savoir qui je suis. Etant devenu un Dj réputé, toutes les clubs de SF me réclame afin que je vienne enflammé les dancefloor ... alors vous voyez bien qu'entre San Francisco et moi aujourd'hui c'est une grande histoire d'amour et Dieu seul sait qu'en matière d'amour je suis loin d'être un modèle ...ton appartement de rêve, il est comment ? Mon appartement de rêve ? est bien je dois avouer que celui que je possède actuellement et plutôt tout à mon image, parfait à mon sens, mais c'est vrai que dans mes rêves les plus fous j'imagine mon appartement de rêve comme ... Un grand appartement parfaitement dessiné et pensé. Une décoration moderne et subtile. Très fonctionnel, constitué d'un grand salon, assez grand pour accueillir tous mes amis pour faire la fête, une grande cuisine également puisque j'adore manger ... et je dois avouer qu'en matière de cuisine je suis plutôt doué en plus donc oui une grande cuisine. Ensuite au moins deux chambres, spacieuses et très lumineuses, à l'ambiance chaleureuse et zen. Lieu ma foi important puisque c'est souvent dans cette pièce que je me réveille en charmante compagnie. Ne pas oublier aussi un détail important, une grande terrasse où je pourrais venir à me prélasser au soleil, faire des soirées barbecue et même venir y installer un jacuzzi. Bien entendu tout ça n'est qu'un appartement de rêve et même si ça fait rêver mon T3 me parvient parfaitement et puis c'est pas comme si je me trouvais dans un immeuble HLM, je vis dans une résidence de grand standing donc je n'ai pas à me plaindre de ce côté là.et ton/ta voisin(e) de rêve ? Qui n'a jamais rêvé en tant qu'homme d'avoir pour voisine une belle et sexy infirmière ? ... je vous dessuite dire pas moi, jamais ... menteur ! En tout cas si je devais à rêver d'une voisine idéale ce serait ça pour moi, une jolie jeune femme au courbes parfaites, tout comme son sourire et avec un certains penchant pour les jeunes hommes de mon genre. Vous voyez le genre, à venir sonner à ma porte nue sous sa blouse ... j'arrête là mes confidences ...quel métier exerce-tu ? Ayant connu les galères du débutant, aujourd'hui j'ai réussi à me faire un nom dans le monde très sélect de la musique. En effet je suis devenu un Dj très apprécié par les plus grands clubs de la ville, ainsi que par les personnes aux moyens financiers démesuré qui pour animer leur soirée me propose parfois des sommes astronomique. Aujourd'hui je vis donc très bien et je ne dois ça qu'à moi même, à mon travail acharné, mon perfectionnisme et mon dévouement à la musique.ton plus beau souvenir ? Le sourire des gens, leur excitation, leur manière de bouger sur la piste de danse lors de ma première soirée à mixer.t'as des secrets où tu es un plutôt un livre ouvert ? J'ai des secrets comme tout le monde ... on a tous un rêve, le tien c'est ... Pouvoir vivre de ma passion jusqu'à la fin de mes jours et secrètement aussi pouvoir un jour avoir la reconnaissance de ma mère, son amour ...groupe désiré ?THE DON'T DRINK THAT avatar Nico Tortorella
2ÈME ÉTAGE « I WANT TO BE AN EXPLORER, LIKE THE GREAT MAGELLAN. »

Spoiler:



Dernière édition par Chase J. Benz le Mer 13 Juil - 21:04, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beau Lennon
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Beau Lennon
ϟ PAPERS : 1930
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Tom Sturridge.
ϟ CREDITS : bardachou ♥ ; tumblr.
ϟ COOL JOB : Etudiant en astronomie et garçon de café.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Chase ► Bad boy with a tainted heart Empty
MessageSujet: Re: Chase ► Bad boy with a tainted heart   Chase ► Bad boy with a tainted heart EmptyMar 12 Juil - 19:56

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jed Vargas
NEVER say never FOREVER
Jed Vargas
ϟ PAPERS : 2481
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Josh Beech
ϟ CREDITS : Apokalypto / LJ (icon stock)
ϟ COOL JOB : Otage scolaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Chase ► Bad boy with a tainted heart Empty
MessageSujet: Re: Chase ► Bad boy with a tainted heart   Chase ► Bad boy with a tainted heart EmptyMar 12 Juil - 20:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Chase J. Benz
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Chase J. Benz
ϟ PAPERS : 15
ϟ LIVE HERE SINCE : 12/07/2011
ϟ LOOK LIKE : Nico Tortorella
ϟ CREDITS : © bazzart
ϟ COOL JOB : DJ


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Chase ► Bad boy with a tainted heart Empty
MessageSujet: Re: Chase ► Bad boy with a tainted heart   Chase ► Bad boy with a tainted heart EmptyMar 12 Juil - 20:16

Merci à vous deux Chase ► Bad boy with a tainted heart 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Irina A. Kournikova
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Irina A. Kournikova
ϟ PAPERS : 123
ϟ LIVE HERE SINCE : 05/07/2011
ϟ LOOK LIKE : Sasha Pivovarova
ϟ CREDITS : .lollipops
ϟ COOL JOB : Journaliste


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Chase ► Bad boy with a tainted heart Empty
MessageSujet: Re: Chase ► Bad boy with a tainted heart   Chase ► Bad boy with a tainted heart EmptyMar 12 Juil - 20:20

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Laura S. Delacour
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Laura S. Delacour
ϟ PAPERS : 11
ϟ LIVE HERE SINCE : 12/07/2011
ϟ LOOK LIKE : Jennifer Lawrence
ϟ CREDITS : .




Chase ► Bad boy with a tainted heart Empty
MessageSujet: Re: Chase ► Bad boy with a tainted heart   Chase ► Bad boy with a tainted heart EmptyMar 12 Juil - 21:06

Oh Nico Chase ► Bad boy with a tainted heart 173490454 Chase ► Bad boy with a tainted heart 3917402146
ll est juste parfait Chase ► Bad boy with a tainted heart 3197805621
Bienvenue Chase ► Bad boy with a tainted heart 1509964810
Revenir en haut Aller en bas
Ella Nielson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Ella Nielson
ϟ PAPERS : 1704
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Saoirse Ronan
ϟ CREDITS : © Psychadelya / stock icons
ϟ COOL JOB : Lycéenne. Elle peut vous l'assurer: c'est pas cool du tout!


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Chase ► Bad boy with a tainted heart Empty
MessageSujet: Re: Chase ► Bad boy with a tainted heart   Chase ► Bad boy with a tainted heart EmptyMar 12 Juil - 21:08

Bienvenue parmi nous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Chase ► Bad boy with a tainted heart Empty
MessageSujet: Re: Chase ► Bad boy with a tainted heart   Chase ► Bad boy with a tainted heart EmptyMar 12 Juil - 21:57

Un garçon Chase ► Bad boy with a tainted heart 3917402146 j'aime bien les garçons Chase ► Bad boy with a tainted heart 309181304 Arrow
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chase J. Benz
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Chase J. Benz
ϟ PAPERS : 15
ϟ LIVE HERE SINCE : 12/07/2011
ϟ LOOK LIKE : Nico Tortorella
ϟ CREDITS : © bazzart
ϟ COOL JOB : DJ


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Chase ► Bad boy with a tainted heart Empty
MessageSujet: Re: Chase ► Bad boy with a tainted heart   Chase ► Bad boy with a tainted heart EmptyMar 12 Juil - 22:52

Irina A. Kournikova a écrit:
Bienvenue :)
Merci miss Chase ► Bad boy with a tainted heart 239769179

Laura S. Delacour a écrit:
Oh Nico Chase ► Bad boy with a tainted heart 173490454 Chase ► Bad boy with a tainted heart 3917402146
ll est juste parfait Chase ► Bad boy with a tainted heart 3197805621
Bienvenue Chase ► Bad boy with a tainted heart 1509964810
Je sais, je suis parfait Rolling Eyes
En tout cas merci jolie blonde I love you

Ella Nielson a écrit:
Bienvenue parmi nous ! <3
Merci miss Chase ► Bad boy with a tainted heart 239769179

Ana "Lys" Steevens a écrit:
Un garçon Chase ► Bad boy with a tainted heart 3917402146 j'aime bien les garçons Chase ► Bad boy with a tainted heart 309181304 Arrow
bienvenue parmi nous I love you
Chase ► Bad boy with a tainted heart 173490454 Chase ► Bad boy with a tainted heart 4205929361 Chase ► Bad boy with a tainted heart 239769179
Merci divine créature ... ça tombe bien que tu aimes les garçons, puisque de mon côté j'aimeeeeeeee les femmes Chase ► Bad boy with a tainted heart 891098728 Chase ► Bad boy with a tainted heart 1698742540 Chase ► Bad boy with a tainted heart 4153354820



Ps : dans ma présentation je n'arrive pas à intégrer le lien youtube, du moins il ne s'affiche pas en dessous de mon image de présentation donc si quelqu'un peut me bidouiller ça et me trouver la solution je lui en serai reconnaissant Chase ► Bad boy with a tainted heart 1698742540
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Chase ► Bad boy with a tainted heart Empty
MessageSujet: Re: Chase ► Bad boy with a tainted heart   Chase ► Bad boy with a tainted heart EmptyMer 13 Juil - 1:52

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Chase ► Bad boy with a tainted heart Empty
MessageSujet: Re: Chase ► Bad boy with a tainted heart   Chase ► Bad boy with a tainted heart EmptyMer 13 Juil - 9:35

Oh NICO !!!!! ♥️ Quel bonne idée d'avatar !!! I love you Je veux un lien compliquédelamortquitue
Revenir en haut Aller en bas
Chase J. Benz
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Chase J. Benz
ϟ PAPERS : 15
ϟ LIVE HERE SINCE : 12/07/2011
ϟ LOOK LIKE : Nico Tortorella
ϟ CREDITS : © bazzart
ϟ COOL JOB : DJ


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Chase ► Bad boy with a tainted heart Empty
MessageSujet: Re: Chase ► Bad boy with a tainted heart   Chase ► Bad boy with a tainted heart EmptyMer 13 Juil - 21:11

Pippa Lou D. Mckenzie a écrit:
    Bienvenue I love you
OMFG Chase ► Bad boy with a tainted heart 4205929361 Chase ► Bad boy with a tainted heart 173490454 Chase ► Bad boy with a tainted heart 3917402146 Chase ► Bad boy with a tainted heart 1698742540
Mila quoi ! Chase ► Bad boy with a tainted heart 4153354820
Comment je la trouve *waouh* cette fille, de la bombe ...
Osef, merci ... nous faudra un lien hein Chase ► Bad boy with a tainted heart 3917402146


Catel S. Jones a écrit:
Oh NICO !!!!! ♥️ Quel bonne idée d'avatar !!! I love you Je veux un lien compliquédelamortquitue
Emma Chase ► Bad boy with a tainted heart 3917402146 (j'ai vu le dernier HP toute à l'heure en plus I love you)
Avec plaisir pour le lien ! Chase ► Bad boy with a tainted heart 4153354820


PS : Je pense avoir terminé ma fiche, j'attends donc de vos nouvelles afin de savoir si je dois faire des modifications ou pas. Chase ► Bad boy with a tainted heart 3263540273
Revenir en haut Aller en bas
Taysha Hartwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Taysha Hartwood
ϟ PAPERS : 803
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : hunter parrish
ϟ CREDITS : avatar : dodixe, signature : @tumblr
ϟ COOL JOB : record dealer




Chase ► Bad boy with a tainted heart Empty
MessageSujet: Re: Chase ► Bad boy with a tainted heart   Chase ► Bad boy with a tainted heart EmptyJeu 14 Juil - 7:48

Welcome here, dude ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Chase ► Bad boy with a tainted heart Empty
MessageSujet: Re: Chase ► Bad boy with a tainted heart   Chase ► Bad boy with a tainted heart EmptyJeu 14 Juil - 10:16

si tu aimes les filles, tu m'en vois ravie Chase ► Bad boy with a tainted heart 4153354820 en plus, avec Nico, tu gères I love you Chase ► Bad boy with a tainted heart 3917402146
bref Arrow si tu as besoin que je t'explique pour le lien youtube, n'hésite pas à me mpotter, je t'expliquerais (: sinon, tout est bon pour moi donc je te valide sans plus attendre. N'oublie pas de recenser ton avatar et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Chase ► Bad boy with a tainted heart 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chase ► Bad boy with a tainted heart Empty
MessageSujet: Re: Chase ► Bad boy with a tainted heart   Chase ► Bad boy with a tainted heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chase ► Bad boy with a tainted heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EFFY ☇ chase you down until you love me
» OLIVIA ◭ she took my heart, i think she took my soul
» ARTHUR Ϟ shape of my heart
» BLAKE ♦ Home is where the heart is || UC..
» HARRISON ϟ I would turn off the fire of your heart
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Complète le bail ♌ :: Tu peux poser tes bagages ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com