KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♛ it does get better.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zane J. Stikler
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Zane J. Stikler
ϟ PAPERS : 195
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ash Stymest
ϟ CREDITS : Kazumi
ϟ COOL JOB : Danseur (nue)/ barmaid/ musicien d'ambiance


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



♛ it does get better. Empty
MessageSujet: ♛ it does get better.   ♛ it does get better. EmptyLun 27 Juin - 21:59

♛ it does get better. Tumblr_l9us1gajGC1qa1j3zo1_500


    bah oui! how dare you have such a pretty forum!? donc je suis très fort sur les phrases qui veulent rien dire, mais je vais me forcer aujourd'hui juste pour vous! ♛ it does get better. 173490454

    29/05/2011 une date dont vous devez vous souvenir. dans exactement 2 jours je fête mon premier mois de venu ici. j'écris un message ici vu que le forum vient de changer de design et le css a encore été retravaillé. j'en profites pour féliciter l'équipe administrative, le forum est accueillant et fantastique. je vous félicite donc du bon boulot que vous faites. vous êtes les meilleurs.

    sinon, je vais continuer, par un remercient vraiment spécial. celui de ma clem, ma vieille ma daphné. daphné et moi nous sommes ensemble depuis je dirais presque un ans (en fait je pense qu'on fête notre an bientôt hein daph?) oui, daphné qui m'a montré ce magnifique forum. il est sublime. je l'adore et j'en suis complètement fou!

    mais bon, continuons, j'aimerai remercier chaque membre personnelement, voilà: merci à toi, ouui toi d'être un membre de ce merveilleux forum et de faire de ma vie un rêve! ♛ it does get better. 2176505670

    vous êtes tous magnifiques. je vous remercie donc. et-là je dois aller préparer le souper, donc je vais poster stupidement un deuxième message que je remplirais pour mes petites éloges personnelles demain ok? ♛ it does get better. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Zane J. Stikler
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Zane J. Stikler
ϟ PAPERS : 195
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ash Stymest
ϟ CREDITS : Kazumi
ϟ COOL JOB : Danseur (nue)/ barmaid/ musicien d'ambiance


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



♛ it does get better. Empty
MessageSujet: Re: ♛ it does get better.   ♛ it does get better. EmptyLun 27 Juin - 21:59

élooogeuh sous construction.
Revenir en haut Aller en bas
 

♛ it does get better.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: LE LIVRE D'OR-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit