KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 terminée - KAYLEE ϟ close my eyes, just for tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylee H. Blackburn
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Kaylee H. Blackburn
ϟ PAPERS : 18
ϟ LIVE HERE SINCE : 26/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Blake Lively
ϟ CREDITS : Bazzart
ϟ COOL JOB : Journaliste & Photographe




terminée - KAYLEE  ϟ  close my eyes, just for tonight  Empty
MessageSujet: terminée - KAYLEE ϟ close my eyes, just for tonight    terminée - KAYLEE  ϟ  close my eyes, just for tonight  EmptyDim 26 Juin - 20:48



Kaylee Heaven Blackburn

Je m’appelle Kaylee Heaven Blackburn et j’ai 25 ans. Je suis née à San Francisco et n’ai jamais quitté ma ville. Tout simplement parce que je me sens bien ici et que tous les gens que j’aime s’y trouvent. A quoi bon partir je ne sais où à l’autre bout du monde, seule et sans personne ? Je suis de nationalité américaine, mais j’ai quelques origines françaises, puisque ma mère est une jolie petit frenchie. Je viens de terminer mes études de journaliste photographe, et j’ai… reprit l’entreprise de mon père. Oui, je sais, je n’ai pas vraiment de mérite au niveau pôle emploi…
Ma vie n’est franchement pas intéressante… ma famille est riche. Très riche. Trop riche même. Vous savez, le genre de grosse famille qui, de génération en génération perpétue les mêmes choses, les mêmes conneries. Hé bien j’en fais partie. J’ai un grand frère de deux ans de plus que moi.
J’habite depuis peu à l’immeuble. Avant, j’habitais dans un petit appartement dans le centre-ville. J’aime bien l’indépendance, même si j’ai toujours mes parents un peu sur le dos… et ça commence sérieusement à m’étouffer. J’me demande d’ailleurs comment ce sera le jour où la goutte d’eau débordera du vase. Car même si je suis plutôt calme et sereine en temps normal, il m’arrive parfois de m’énerver. Rarement pour un rien, mais quand cela arrive, je ne mâche pas mes mots. Je suis naturelle mais coquette, j’aime prendre soin de moi, sans pour autant passer trois heures tous les jours dans la salle de bain. De toute façon, j’aime trop dormir pour gâcher ce temps là le matin. Sportive, je cours tous les soirs à la tombée de la nuit. J’aime observer San Francisco dans la semi pénombre, les gens qui dinent au bord de la mer, les familles qui rentrent chez eux. J’aime les animaux et en particulier les chats. Malheureusement pour moi, j’y suis allergique… alors on va éviter.
Bon, hé puis, évidemment, je vois que la chose qui vous intéresse le plus, c'est le sujet qui fâche... Alors oui, je suis célibataire... est-ce que ça me convient ? Non, pas vraiment... Mais je ne m'égarerais pas plus sur ce sujet !


R.D.C. « WE ACCEPT THE REALITY OF THE WORLD WITH WHICH WE ARE PRESENTED. »


Le 28 juin 2011

Cher Andy,

Ferme les yeux… S’il te plaît, ferme les yeux, et oublie tout. Oublie ces dernières années, reviens en arrière… Encore plus en arrière que cela, je sais que tu peux le faire. S’il te plaît… Pour moi. Te souviens-tu ? Te souviens-tu de nos plus belles années ? Quand maman nous amenait au parc, que nous jouions pendant des heures et des heures dans le sable comme les deux enfants insouciants que nous étions ? Nous étions si bien, toi, avec ton petit pull marin que maman affectionnait tant, et moi, avec mon horrible robe à fleur… Nous étions beaux, innocents. Heureux. Je ne dis pas que nous ne sommes plus heureux maintenant mais avoue qu’aujourd’hui … C’est différent. Nous avions une vie presque parfaite… Oui, je dis presque, car l’argent de papa nous donnait tout ce que nous voulions. Je me souviens encore de la comédie que tu avais fait à l’âge de sept ans pour avoir ton super vélo dernier cri… Il ne t’avait pas fallu pleurer très longtemps puisque le soir même, lorsqu’on était rentrés de l’école, il était là. Posé fièrement contre la devanture de la maison. Nous étions alors partis, toi sur ton nouveau vélo, moi sur mon cycle Barbie tout rose. Quand j’y repense, oui, nous étions heureux. L’avenir nous importait peu. Nous n’avions peur de rien. Nous étions invincibles. Oh oui, invincible.
Et puis Lionel est entré dans ma vie. Et ce jour là, quand je lui ai adressé la parole pour la première fois, j’étais loin, très loin de me douter à quel point son existence allait la chambouler. J’ai très rapidement aperçu le regard en biais que maman lui a lancé lorsqu’elle m’a aperçue à côté de lui en venant me chercher le soir à l’école. Je ne l’ai pas compris tout de suite. J’ai d’ailleurs mi beaucoup de temps à le comprendre. Heureusement pour moi, pour nous, elle n’en a pas parlé à papa. Du moins, pas tout de suite, et c’est sûrement grâce à cela que Lionel et moi avons pu continuer à être amis. Car plus les mois passaient, les années, et plus nous devenions inséparables. Et malgré les remarques désobligeantes de papa à ce sujet, jamais je n’aurai laissé tomber mon meilleur ami, sous prétexte que nos familles respectives ne s’entendaient pas. Toi, tu ne te préoccupais pas de tout ça. Nous avions grandis tous les deux, et j’imagine que nos deux ans d’écarts se faisaient ressentir. Tu restais avec tes amis, moi avec les miens… Enfin, avec Lionel surtout, oui, je sais. Mais je savais que tu étais toujours là pour moi. Que malgré ton indifférence, si j’avais besoin de quelque chose, si j’avais des problèmes, tu étais là pour me défendre, et même face aux parents qui faisaient tout pour m’interdire de voir mon meilleur ami. Tu es parti quand tu as eu dix-huit ans. Tu venais de terminer le lycée, et tu t’es envolé pour New York. Même si les parents – et en particulier papa – refusait que tu y ailles, tu as su lui tenir tête. Tu t’es affirmé, et moi, du haut de mes seize ans, je t’admirais. Alors j’ai décidé moi aussi de faire ce que je voulais, et quelques semaines plus tard, Lionel et moi avions passés le cap de « meilleurs amis » à « petits amis ». C’était si bien… je t’assure… C’était si bien… Sept années ont passées, je m’affirmais moi aussi, refusant que papa et maman me dictent ma conduite. J’étais à l’université à San Francisco, et je me baladais avec mon appareil photo, prenant des images de tout ce que je voyais. Lionel et moi étions toujours ensemble, malgré tout ce que nos familles nous mettaient sur le dos pour que nous arrêtions de nous voir. Les idiots… ils ne comprenaient pas que nous ne voulions être que tous les deux. Juste tous les deux… mais finalement, après sept années à résister, papa a eu raison de moi. De ma patience. Il a réussi à semer le doute dans mon esprit en m’affirmant avoir vu Lionel avec une autre femme. Tu sais… je l’ai cru. J’ai cru papa. Et bien que Lionel ait tenté de me raisonner, j’ai préférer mettre fin à notre relation. Evidemment, il était hors de question de couper définitivement les ponts avec lui. Cela a été dur à faire, mais nous sommes finalement redevenus amis. Mais tu sais… je crois que croire papa et quitter mon premier et seul amour a été la plus grosse erreur de ma vie. Tout ça pour te dire que… profite de ta vie. Profite d’être loin des parents, amuse toi… et peut-être qu’un jour, j’aurai le courage de faire comme toi.
Quand reviens-tu nous voir ? Je t’embrasse affectueusement.

Ta petite sœur, Kay.



1ER ÉTAGE « GOOD MORNING AND, IN CASE I DON'T SEE YA, GOOD AFTERNOON, GOOD EVENING, AND GOOD NIGHT ! »

que fais-tu à san francisco ? Je suis née et je ne suis pas encore décidée à en partir. ton appartement de rêve, il est comment ? Ni trop grand ni trop petit, joliment décoré avec des couleurs assez chaudes. Un petit balcon si possible, car j'aime bien me la jouer Roméo et Juliette... et ton/ta voisin(e) de rêve ? Quelqu'un de sympathique qui peut me dépanner d'oeufs même à trois heures du matin quand me vient l'envie de me faire des crêpes. quel métier exerce-tu ? Je suis journaliste & photographe. ton plus beau souvenir ? Mon premier baiser avec Lionel. Au bord de la plage. t'as des secrets où tu es un plutôt un livre ouvert ? Je n'aime pas trop raconter ma vie, je l'avoue et préfère souvent garder mes sentiments pour moi. on a tous un rêve, le tien c'est ... D'avoir une belle famille avec des enfants magnifiques. groupe désiré ? THE SNASA avatar Blake Lively
2ÈME ÉTAGE « I WANT TO BE AN EXPLORER, LIKE THE GREAT MAGELLAN. »

Spoiler:


Dernière édition par Kaylee H. Blackburn le Mar 28 Juin - 15:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



terminée - KAYLEE  ϟ  close my eyes, just for tonight  Empty
MessageSujet: Re: terminée - KAYLEE ϟ close my eyes, just for tonight    terminée - KAYLEE  ϟ  close my eyes, just for tonight  EmptyLun 27 Juin - 8:21

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription terminée - KAYLEE  ϟ  close my eyes, just for tonight  3917402146 terminée - KAYLEE  ϟ  close my eyes, just for tonight  1509964810

Il y a une autre Kaylee qui tente pour le rôle donc si vous voulez tenter toutes les deux, ce sera la meilleure fiche que Lionel choisira (a) à moins que tu n'aimes pas la compétition et alors les membres pourront t'aider à choisir un autre avatar si tu as besoin d'aide ! Enfin à toi de voir ma belle terminée - KAYLEE  ϟ  close my eyes, just for tonight  456023687
Revenir en haut Aller en bas
Charlie M. Cartwright
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Charlie M. Cartwright
ϟ PAPERS : 36
ϟ LIVE HERE SINCE : 13/06/2011
ϟ LOOK LIKE : dougie poynter
ϟ CREDITS : smartass
ϟ COOL JOB : au chômage, ancien bassiste de Narcotica




terminée - KAYLEE  ϟ  close my eyes, just for tonight  Empty
MessageSujet: Re: terminée - KAYLEE ϟ close my eyes, just for tonight    terminée - KAYLEE  ϟ  close my eyes, just for tonight  EmptyLun 27 Juin - 9:08

BLAKE I love you
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Owsley
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Noah L. Owsley
ϟ PAPERS : 181
ϟ LIVE HERE SINCE : 19/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Dave Annable ♥
ϟ CREDITS : (c) mistaken ♥
ϟ COOL JOB : réalisateur de film


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



terminée - KAYLEE  ϟ  close my eyes, just for tonight  Empty
MessageSujet: Re: terminée - KAYLEE ϟ close my eyes, just for tonight    terminée - KAYLEE  ϟ  close my eyes, just for tonight  EmptyLun 27 Juin - 9:49

Bienvenue I love you terminée - KAYLEE  ϟ  close my eyes, just for tonight  173490454
LIVELY est juste I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terminée - KAYLEE  ϟ  close my eyes, just for tonight  Empty
MessageSujet: Re: terminée - KAYLEE ϟ close my eyes, just for tonight    terminée - KAYLEE  ϟ  close my eyes, just for tonight  EmptyLun 27 Juin - 21:07

une deuxième blake terminée - KAYLEE  ϟ  close my eyes, just for tonight  4209083858

BIENVENUE parmi nous terminée - KAYLEE  ϟ  close my eyes, just for tonight  2774444739
bon courage pour ta fiche et pour le rôle
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee H. Blackburn
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Kaylee H. Blackburn
ϟ PAPERS : 18
ϟ LIVE HERE SINCE : 26/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Blake Lively
ϟ CREDITS : Bazzart
ϟ COOL JOB : Journaliste & Photographe




terminée - KAYLEE  ϟ  close my eyes, just for tonight  Empty
MessageSujet: Re: terminée - KAYLEE ϟ close my eyes, just for tonight    terminée - KAYLEE  ϟ  close my eyes, just for tonight  EmptyMar 28 Juin - 6:51

Merci à tous et à toutes terminée - KAYLEE  ϟ  close my eyes, just for tonight  3263540273 I love you


Daphné-Lux I. Von Bart a écrit:
Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription terminée - KAYLEE  ϟ  close my eyes, just for tonight  3917402146 terminée - KAYLEE  ϟ  close my eyes, just for tonight  1509964810

Il y a une autre Kaylee qui tente pour le rôle donc si vous voulez tenter toutes les deux, ce sera la meilleure fiche que Lionel choisira (a) à moins que tu n'aimes pas la compétition et alors les membres pourront t'aider à choisir un autre avatar si tu as besoin d'aide ! Enfin à toi de voir ma belle terminée - KAYLEE  ϟ  close my eyes, just for tonight  456023687


En effet, je n'aime pas vraiment la compétition, mais je tiens à ce rôle alors je vais faire ma fiche comme il se doit, et laisserai Lionel décider terminée - KAYLEE  ϟ  close my eyes, just for tonight  4170629200 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terminée - KAYLEE  ϟ  close my eyes, just for tonight  Empty
MessageSujet: Re: terminée - KAYLEE ϟ close my eyes, just for tonight    terminée - KAYLEE  ϟ  close my eyes, just for tonight  EmptyMar 28 Juin - 8:08

Bienvenue sur le forum ! terminée - KAYLEE  ϟ  close my eyes, just for tonight  1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee H. Blackburn
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Kaylee H. Blackburn
ϟ PAPERS : 18
ϟ LIVE HERE SINCE : 26/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Blake Lively
ϟ CREDITS : Bazzart
ϟ COOL JOB : Journaliste & Photographe




terminée - KAYLEE  ϟ  close my eyes, just for tonight  Empty
MessageSujet: Re: terminée - KAYLEE ϟ close my eyes, just for tonight    terminée - KAYLEE  ϟ  close my eyes, just for tonight  EmptyMar 28 Juin - 8:15

Merciii =)

Je pense avoir terminé ma fiche terminée - KAYLEE  ϟ  close my eyes, just for tonight  456023687
Revenir en haut Aller en bas
L. Evannah Johansson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
L. Evannah Johansson
ϟ PAPERS : 529
ϟ LIVE HERE SINCE : 09/06/2011
ϟ LOOK LIKE : amanda seyfried.
ϟ CREDITS : crusty reek.
ϟ COOL JOB : infirmière.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



terminée - KAYLEE  ϟ  close my eyes, just for tonight  Empty
MessageSujet: Re: terminée - KAYLEE ϟ close my eyes, just for tonight    terminée - KAYLEE  ϟ  close my eyes, just for tonight  EmptyMar 28 Juin - 14:08

bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jed Vargas
NEVER say never FOREVER
Jed Vargas
ϟ PAPERS : 2481
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Josh Beech
ϟ CREDITS : Apokalypto / LJ (icon stock)
ϟ COOL JOB : Otage scolaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



terminée - KAYLEE  ϟ  close my eyes, just for tonight  Empty
MessageSujet: Re: terminée - KAYLEE ϟ close my eyes, just for tonight    terminée - KAYLEE  ϟ  close my eyes, just for tonight  EmptyMar 28 Juin - 14:50

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee H. Blackburn
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Kaylee H. Blackburn
ϟ PAPERS : 18
ϟ LIVE HERE SINCE : 26/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Blake Lively
ϟ CREDITS : Bazzart
ϟ COOL JOB : Journaliste & Photographe




terminée - KAYLEE  ϟ  close my eyes, just for tonight  Empty
MessageSujet: Re: terminée - KAYLEE ϟ close my eyes, just for tonight    terminée - KAYLEE  ϟ  close my eyes, just for tonight  EmptyMar 28 Juin - 15:00

Merci tous les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



terminée - KAYLEE  ϟ  close my eyes, just for tonight  Empty
MessageSujet: Re: terminée - KAYLEE ϟ close my eyes, just for tonight    terminée - KAYLEE  ϟ  close my eyes, just for tonight  EmptyMar 28 Juin - 20:32

    OH ! Une deuxième Blake terminée - KAYLEE  ϟ  close my eyes, just for tonight  173490454 bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
C. Lionel Vanderbilt
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
C. Lionel Vanderbilt
ϟ PAPERS : 59
ϟ LIVE HERE SINCE : 10/06/2011
ϟ LOOK LIKE : CHACE CRAWFORD.
ϟ CREDITS : .
ϟ COOL JOB : ENSEIGNANT-CHERCHEUR EN PHILOSOPHIE.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



terminée - KAYLEE  ϟ  close my eyes, just for tonight  Empty
MessageSujet: Re: terminée - KAYLEE ϟ close my eyes, just for tonight    terminée - KAYLEE  ϟ  close my eyes, just for tonight  EmptyJeu 30 Juin - 11:20

D'abord, avec beaucoup de retard, bienvenue terminée - KAYLEE  ϟ  close my eyes, just for tonight  3263540273. Ensuite, sache que j'apprécie beaucoup ta fiche, donc tu es très bien partie terminée - KAYLEE  ϟ  close my eyes, just for tonight  173490454 terminée - KAYLEE  ϟ  close my eyes, just for tonight  239769179. On doit juste attendre quand même que l'autre Kaylee finisse je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



terminée - KAYLEE  ϟ  close my eyes, just for tonight  Empty
MessageSujet: Re: terminée - KAYLEE ϟ close my eyes, just for tonight    terminée - KAYLEE  ϟ  close my eyes, just for tonight  EmptyMar 5 Juil - 16:58

n'ayant pas de nouvelles de l'autre kaylee, je te valide (:
bon jeu parmi nous et encore navrée pour le retard. nous sommes tous pas mal occupés en ce moment (a)
n'oublie pas de recenser ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




terminée - KAYLEE  ϟ  close my eyes, just for tonight  Empty
MessageSujet: Re: terminée - KAYLEE ϟ close my eyes, just for tonight    terminée - KAYLEE  ϟ  close my eyes, just for tonight  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

terminée - KAYLEE ϟ close my eyes, just for tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aaron Ϟ Don't stand so close to me.
» kaylee Ϟ skinny love
» mrs Baxendale • Open your eyes
» Kaylee Heaven Blackburn ❥ Start reading
» roxane ✩ close enough to start a war
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Complète le bail ♌ :: Tu peux poser tes bagages ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit