KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Empty
MessageSujet: ♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.   ♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. EmptySam 25 Juin - 23:56




« Liam&Catel »




Love = Sex





Il devait être tout juste deux heures et quinze minutes du matin, la jeune Catel Smokey Jones avait passé toute sa soirée avec Léo Morris à boire et fumer. Ce comportement n'était pas qualifiée de normale vu le caractère de la jeune femme, mais elle venait de terminé ses examens et elle avait remarqué au bout du compte que ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait faire. Après cette illumination tardive, Catel appela en secours Léo, et son amant toujours partant accepta l'offre de passer une soirée entière avec sa belle et jolie Miss Jones. Il passèrent la soirée dans un bar, un verre de tequila, puis un deuxième et son amie vodka rejoins très vite la partie ! La demoiselle ne s'était jamais autant amusée que ce soir là ! Au milieu de la soirée elle décida même sous un jeu de cap ou pas cap avec son ami Léo de danser sur le bar, elle était cap et le montra, enleva ses talons, s'aida de son tabouret puis commença à danser sous les applaudissements des clients, son collègue était juste choqué de ce qu'elle faisait mais dans le bon sens ! Quand il fit la fermeture il lui proposa une petite pilule et elle l'accepta, elle voulait libérer son esprit, sortir de sa tête pensante juste un petit instant et cette soirée, les breuvages et autres pilules magiques qu'elle avait avalés allait l'aider. Après ce bref résumé sur sa soirée revenons sur le fait qu'il était deux heures et quinze minutes, qu'elle rentrait avec Léo dans l'immeuble et qu'il ne devait certainement faire aucun bruit pour ne pas réveiller le voisinage et surtout pas la vieille du cinquième qui faisait peur à la jeune Catel Jones.

Sachant très bien ce qui allait arriver la demoiselle perdait tout ses complexes quand elle avait quelques grammes d'alcool dans le sang, du coup quand elle appuya sur le bouton de l'ascenseur et quand Léo la pris par la taille et l'embrassa la jeune femme ne pouvait qu'être d'accord, les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, les amants rentrèrent à l'intérieur de la petite cabine et nous pouvons dire que la température augmenta brusquement et rapidement à l'intérieur, ils faisaient on peut dire énormément de bruit et la jeune femme était sûre qu'ils allaient certainement réveiller du monde. Quand ils arrivèrent au quatrième étage, Léo la ramena à sa porte, pensant qu'elle allait l'inviter pour faire plus de choses la demoiselle revint lucide un minimum et déclina l'offre, le jeune homme un peu vexé, l'embrassa une dernière fois puis textota à une jeune fille certainement libre, un plan cul de dernière minute si l'on peut dire. Elle alla pour ouvrir la porte de son appartement quand elle entendit du bruit dans l'immeuble, elle vit une ombre qu'elle aurait pu reconnaître entre milles, Liam Eastwood ! Elle se demanda ce qu'il faisait ici, elle qui le voyait maintenant fréquemment avec Lilly Campbell ! Catel jalouse ? Oui, elle avait eu des sentiments pour ce jeune homme et elle n'avait était q'une distraction pour lui alors étant un peu défoncée sur le bord elle lui dit d'un ton désinvolte :

« Monsieur Eastwood savait-vous qu'il ne faut pas traîner dans une heure aussi tardive ? On pourrait croire avec votre allure marginal que vous préparez un mauvais coup ? Et ou est votre gente demoiselle ? Pas avec vous à première vu ! Excusez moi en tout cas mais il se fait tard et mademoiselle Jones a besoin d'un bon petit verre pour terminé la soirée ! »

Elle se retourna, failli de tomber mais se rattrapa de justesse, regarda si tout son organisme, ses mucles fonctionnait bien, puis alla pour ouvrir sa porte jusqu'au moment où elle sentit une présence derrière elle, un souffle juste derrière son oreille...


Dernière édition par Catel S. Jones le Lun 27 Juin - 2:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Eastwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Liam J. Eastwood
ϟ PAPERS : 87
ϟ LIVE HERE SINCE : 08/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Luke Pasqualino
ϟ CREDITS : tumblr & photobucket.




♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Empty
MessageSujet: Re: ♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.   ♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. EmptyDim 26 Juin - 1:08

    ♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Freddie+4

    Je suis Liam, un mec totalement perché qui se ravage la santé à coup de poudre dans le nez et de fumée je sais que c'est pas bien, que je devrais arrêter mais vous comprenez c'est mon seul moyen de m'évader, d'oublier et de m'amuser, c'est triste à dire n'est-ce pas, mais ainsi va la vie comme on dit.
    Je venais de rentrer du boulot au Night Club du coin, rappelons-le je bosse avec Zane Stickler vous savez le junkie de l'immeuble, oui je me fais avec, je bosse avec, je deale avec et même quelques fois je baise avec, n'essayez pas de comprendre mes relations, même moi je n'y arrive pas. Bref comme vous pouvez l'imaginer travailler dans un Night Club avec un mec du style veut obligatoirement dire qu'on ne rentreras pas clean chez soi, puis à ma dégaine vous devez surement vous dire que je ne vaux pas mieux que lui, eh bien je m'en tape ! Vous savez pourquoi ? Parce que vous avez tout à fait raison et je m'assume tel que je suis, a un point que j'aime ce que je deviens !
    Comme vous pouvez vous l'imaginer ce soir encore j'étais complètement défoncé à la coke et bien d'autres substances qui me ravagent le cerveau avec jouissance. Comme souvent, avec la drogue des envies de sexe, de tendresse, de câlins se font ressentir et je sais très bien que tout cela, Catel pourra me l'offrir !
    Catel ce n'est pas ma petite amie, c'était une personne que j'apprécis énormément mais je n'arrive pas à en être amoureux, pourtant je sais que ça aurait été plus simple de l'aimer que d'aimer Lilly.
    Enfin bref, j'étais arrivé à l'étage de Catel mais apparemment elle n'était pas seule, en me rapprochant je vis ce prétentieux de Léo le petit bourges du 14ème .
    C'est pas que je suis jaloux, enfin si, mais il ne faut pas le dire, surtout pas à Catel, elle ne comprendrais pas ça l’énerverais parce que je n'ai jamais vraiment été clair avec elle et qu'être jaloux pourrait être pris comme un foutage de gueule de ma part, ouais je commence à la connaître la miss, enfin je dis qu'il ne fait pas lui dire mais je me connais aussi et quand je suis jaloux... ben ça se voit !
    Par contre là c'est elle qui m'énerve, elle vient de passer une soirée avec l'autre et elle se permet de me parler de Lilly en se foutant d'elle limite, j'ai bien compris qu'elle était saoule mais faut pas pousser.

    « A quoi tu joue ? Tu es saoule ! C'était bien cette soirée avec l'autre ? Vous avez bien baisé ?! C'est dégueulasse ce que tu me dis, tu te permets de me faire des reproches pour Lilly mais toi tu t'envois en l'air avec le premier venu ! »

    Ouais j'étais du genre direct et je ne m'en cachais pas ! Je savais pertinemment que la jalousie ne servait à rien surtout que je n'avais pas de raison de l'être puisque comme je lui avait déjà fait comprendre je ne pouvais pas avoir une autre relation avec elle qu'un amitié ambiguë, tout ça à cause de Lilly.
    D'ailleurs j'avais bien compris que Catel en était jalouse aussi, d'une par ses regards de travers lorsqu'elle me croisait avec la jeune fille mais également par l'allusion qu'elle venait de faire..
    Enfin bref, j'étais peut-être énervé et jaloux de l'avoir vu avec l'autre type mais tant pis j'avais quand même envie d'elle, je m'en rapprochais doucement, j'étais a quelques centimètres d'elle et elle devait certainement le sentir .
    J'attendais qu'elle ouvre la porte afin de pouvoir m'amuser à mon tour !

Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Empty
MessageSujet: Re: ♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.   ♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. EmptyDim 26 Juin - 2:13




« Liam&Catel »




Love = Sex




Rien que le fait de sentir l'odeur, la présence de Liam, Catel savait qu'elle allait succomber dans les minutes qui suivirent et pourtant elle voulait résister, résister contre cet énergumène qui ne cherchait que des calins, une fille à baiser et à jeter car elle était au fond pas importante ! Rien que le fais qu'il défende sa bien-aimée qui n'allais jamais réellement s'offrir à lui l'agaçais. Et ce soir, était le soir ou il fallait qu'elle lance la bombe, qu'elle explose le jeune homme, elle allait être franche quitte à blesser elle voulait savoir si elle n'était pas qu'un sale passe-temps ! Sachant très bien ce qu'il voulait la demoiselle fit exprès de se retourner, leur visage était à quelques centimètres l'un de l'autre, cette tension sexuelle entre eux ne faisaient que grandir, ayant les pensées obscurcis par l'alcool et les pilules qu'elle avait pris un peu plus tôt elle devait essayer de se concentrer pour dire des choses sensées !

« Alors je crois que j'ai le droit d'être saoule pas vrai ? Il n'y pas encore eu de règles sur Catel Jones et sur le fait qu'elle devait tout le temps jouer la petite fille sans défense qui donné son coeur à tous le monde ! Pour Léo tu sais très bien ce que je fais avec lui et pourquoi ça te dérange autant je croyais que maintenant tout ce qui comptai c'était Lilly, ta jolie Lilly ! Va la rejoindre à la place de faire je ne sais pas quoi ! »

Catel voulait le rejeter et essaya de le pousser avec ses petites mains sur son torse, mais le jeune homme ne se déplacai pas, alors elle continua un moment mais rien n'y faisait il restait immobile à la regarder avec ce regard, ce regard qui voulais dire des choses et en même temps qui signifiait qu'il était défoncé !

« T'attends quoi de moi ? » Dit-elle dans son oreille, sachant très bien que rien que ce rapprochement risquer sa fin de soirée « Une baise ? et après, tu tiens à moi ? Car Léo n'est peut être pas le mec parfait mais si il couche avec moi c'est qu'il est attiré par moi, qu'il me veut, et qu'il pense pas une autre putain de fille quand il couche avec moi ! et toi c'est ton cas ? »

Elle s'écarta-après sa tirade- de lui et se plaqua contre sa porte, elle se disait que maintenant il allait partir, la laisser décuver son vin et sa petite drogue tranquille, et même si elle le désirait énormément et qu'elle ne voulait qu'une chose sentir son coeur près d'elle, sa chaleur humaine contre la sienne, elle devait résister...


Dernière édition par Catel S. Jones le Dim 26 Juin - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Eastwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Liam J. Eastwood
ϟ PAPERS : 87
ϟ LIVE HERE SINCE : 08/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Luke Pasqualino
ϟ CREDITS : tumblr & photobucket.




♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Empty
MessageSujet: Re: ♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.   ♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. EmptyDim 26 Juin - 2:47

    ♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Luke-luke-pasqualino-3578297-450-338

    Je la voyais réticente et elle avait raison de ne pas me tomber dans les bras, je ne le méritais pas enfin; je ne la méritais pas; j'étais un vrai salaud mais je tenais à elle, je ne voulais pas la perdre, notre relation était étrange et nous savions dès le départ qu'on allait souffrir autant elle que moi, nous en étions conscients et nous l'avions accepté. Seulement des fois ce n'est pas si facile, même sans sentiments ce genre de relation me faisait souffrir, je souffrais de la voir souffrir. Elle me remettais en place, m'expliquant que cela ne pouvais pas durer; évidemment que je m'attendais au fait qu'un jour elle me dise ça, je m'y étais préparé c'est pour ça que je gardais plus mon calme que si elle m'avait pris au dépourvu.
    Pour moi Catel n'était pas un « passe-temps » comme ce qu'elle pensait, c'était beaucoup plus, pourquoi devons-nous avoir systématiquement des sentiments amoureux pour avoir une relation avec une fille qui nous plait ? Pourquoi devons-nous même souffrir ? Pourquoi cela ne peut jamais être aussi simple que ce qu'on le désire ? C'était si compliquer ?!
    Je la regardais me sortir ses jolies phrases et je souriais, c'est vrai que je n'en étais pas amoureux mais quand elle me parlait de cette façon je fondais littéralement, j'étais un garçon calme et quand une fille prenait le dessus comme ça je n'avais qu'une envie c'était de la serrer dans mes bras. Je n'aime pas que l'on pense des choses mauvaises alors que c'est juste que je suis totalement perdu, en plus là je suis complètement défoncé et épuisé de vivre, non ne vous inquiétez pas je n'ai pas de tendance suicidaire, j'en peux juste plus de ce train de vie, j'aimerais tellement me posé un peu et je sais pertinemment que c'est seulement quand je suis avec Catel que je suis complètement serein, avec elle tout me parait simple, avec elle j’oublie tous mes problèmes, j'arrive même a en oublier Lilly mais ça elle ne le sait pas, je n'ai jamais osé lui dire car je ne sais pas ce qu'elle pourrait penser après ce qu'elle pourrait s'imaginer, je ne veux surtout pas lui donner de faux espoirs ...
    Mais là Catel avait l'air énervé alors je la laissais finir, je me rapprochais doucement d'elle, son visage était face au mien et elle continuais a me parler. Bordel, qu'est-ce qu'elle avait raison, bordel, qu'est-ce qu'elle était belle quand elle était saoule, j'étais sans aucun doute tombé amoureux de la mauvaise personne mais l'amour ça ne se décide pas .. 

    « Tu sais que je tiens à toi Catel, ne dis pas n'importe quoi, je sais que je fais le con avec toi et je m'en mords les doigts mais je t'en supplie laisse moi te montrer que je n'attends pas qu'une baise de toi. Tu sais que l'amour ça ne se décide pas et tu es bien placée pour savoir ça, mais justement là j'ai besoin de toi alors s'il te plaît laisse moi te serrer contre moi . »

    C'était horrible ce que je lui disait mais pourtant tellement vrai, je ne voulais pas qu'elle m'en veuille mais j'avais besoin de lui dire ce que j'avais sur le coeur parce que ce soir je ne me sentais pas bien, je m'étais imaginé Lilly et son Shake et ça m'avait tellement fait mal ... Je passais ma main sur sa joue toute chaude, j'avais envie de l'embrasser mais j'étais persuadée qu'elle allait m'envoyer valdinguer !
    Catel s'éloignait de moi et se colla contre la porte, je savais qu'elle ne résisterais pas longtemps mais elle avait raison, nous avions bien besoin de mettre les choses au clair elle et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Empty
MessageSujet: Re: ♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.   ♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. EmptyDim 26 Juin - 3:40




« Liam&Catel »




Love = Sex




Rien que le fait de s'énerver contre lui, créer un trou béant dans son coeur. Dans l'absence des êtres aimées, se trouve toujours la haine dut au manque qu'ils génèrent. Voilà ce qu'elle ressentais au plus profond d'elle et pourtant rien que de le voir, elle ne pouvais lui en vouloir, car elle-même ne se trouvai pas assez bien pour lui, bien sûr cette remarque elle ne lui avais jamais dit en face de peur de sa réaction. Et quand il se lança dans un monologue, quand il lui expliqua qu'elle n'était pas qu'une baise comme une autre, qu'il souffrait, qu'il avait tout simplement besoin d'elle. La jeune femme ne savait plus quoi réellement penser, elle était perdue par cette annonce, il lui caressa la joue, sa joue chaude et sa main froide sur sa peau, la fit frissonner et elle se plaqua contre sa porte. Un silence pesant pris place entre eux ! Il devait être maintenant vers les trois heures du matin, normalement, dans la généralité des choses elle serait tranquille dans son lit, quelqu'un aurait sonné, elle serait allé ouvrir, aurait vu Liam et ne se serait pas poser de question mais cela ne s'était pas passé comme ça ! Et elle se retrouvais devant son appartement avec un énorme désir de mettre ce jeune homme dans son lit mais avec une certaine indécision sur les réelles motivations du jeune homme.

Depuis cette caresse sur sa joue, depuis qu'il avait parlé, Catel avait baissé la tête ne voulant pas affronter le visage, sincère, fatigué de Liam. Elle voulait que cette discussion qui venait juste de commencer s'arrête mais elle avait tant de questions non résolues et elle savait très bien que ce serait ce soir qu'elle allait recevoir les réponses. Etant quand même légèrement alcoolisé elle plaça ses mains sous son T-shirt, elle caressai tout doucement son torse, sa respiration était haletante, elle était désireuse de ce corps mais ses questions devaient être posés avant.

« Pourquoi es-tu aussi jaloux de Léo ? Je ne comprend pas pourquoi tu es comme ça ? Est-ce depuis le premier jour que tu es comme ça avec moi ? Je veux dire je tiens à toi Liam ! Et cette relation on va dire qu'elle me bousille mais je peux pas me passer de toi et tu as besoin de moi, tout comme j'ai besoin de toi...»

Sa phrase s'était terminée dans un murmure, tête relevé pour regarder le beau visage, lisse, magnifique, de Liam. Elle enleva ses mains posé sur son torse, pris la clé qui se trouvais dans sa poche de jean, et ouvris la porte de son appartement, avant de le faire entrer elle voulais poser une dernière question, l'ultime de cette soirée

« Si tu avais pu passer ta soirée avec Lilly, tu l'aurais choisie elle pas vrai ? Alors est ce que je suis et resterais toujours ton deuxième choix ? Si ta réponse est Lilly toujours Lilly si tu en es persuadée tu peux rester au bas de la porte ! »

L'ultimatum était fait, elle le regardait elle dans l'entrée de son appartement et lui juste sur le paillasson, elle savait, et pourtant elle ne l'espérais pas qu'il choisisses Lilly mais elle le connaissais comme une horloge et elle ne pensais pas que ce soir Liam Eastwood allait le surprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Eastwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Liam J. Eastwood
ϟ PAPERS : 87
ϟ LIVE HERE SINCE : 08/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Luke Pasqualino
ϟ CREDITS : tumblr & photobucket.




♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Empty
MessageSujet: Re: ♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.   ♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. EmptyDim 26 Juin - 13:04


    ♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. 2akd0sw

    Je savais qu'elle avait raison, et je me demandais même pourquoi elle ne me jetais pas, pourquoi elle ne me disait pas de me casser, j'étais un vrai con. Depuis toujours je choisissais de souffrir, je devais surement aimer ça.. Toute ma vie j'aurais fait les mauvais choix, impossible de choisir la simplicité et la joie et pourtant c'était tout près je n'avais qu'à oublier Lilly une bonne fois pour toute au lieu de ne seulement plus y penser.
    J'étais fatigué de souffrir et cela devais sans aucun doute se voir sur mon visage, Catel avait la tête baissé et continuer de me parlait, je devais expliquer ma jalousie car elle était tout bonnement incompréhensible et manquait sans doute de crédibilité face à mes sentiment.

    « Oui je suis jaloux quand je te vois avec lui, pourquoi ? Parce qu'il ne te mérite pas tu es trop bien pour lui, c'est vrai que tu peux me reprocher de ne pas savoir ce que je veux mais en ce moment j'ai tellement besoin de toi que même le fait de te voir avec un autre homme me fait souffrir tu comprends, de toute façon il faut croire que je suis fait pour souffrir ... ou pour faire souffrir... »

    Je passais ma main sous son menton et lui relevait la tête je voulais la regarder dans les yeux, qu'elle me regarde dans les yeux, qu'elle voit à quel point j'étais sincère avec elle. Non je ne me servais pas d'elle, elle était importante pour moi, comme Lilly au même niveau mais d'une autre façon, mais allé expliquer ça à une fille comme Catel.
    Cette relation la bousillé peut-être autant que moi, surement même plus, en ce moment je vais vous dire que je la plaignais parce que je connaissais ses sentiments et moi, pauvre connard que j' étais, n'était pas capable de lui offrir le bonheur qu'elle méritait !
    Ses mains était passé sous mon t-shirt et j'avais qu'une envie; l'avoir toute à moi, j'avais envie de ses caresses, de ses baisers. Je la désirais plus que n'importe qui et surement plus que l'autre qui était parti à la recherche d'une autre fille à mettre dans son lit.
    Elle retira ses mains et me parla de Lilly, elle me posa la question qui déciderait de la suite de cette soirée, cette question me choqua un peu, comment pouvez t-elle penser que c'était mon deuxième choix. Je ne répondais pas, je me contentais juste d'avancer, non ce n'était pas mon deuxième choix et je ne la considèrerais jamais en tant que tel, j'avais beau faire le con avec elle je ne me serais jamais permis d'en arriver jusqu'à là, j'étais peut être un vrai connard mais je tenais à elle, j'avais trop besoin d'elle pour ça !

    « Tu sais déjà ce que je penses, je n'ai pas besoin de répondre ... »

    C'est quelques mots chuchotés puis je fermais la porte de l'appartement derrière moi, nous étions tout les deux dans l'entrée et je la regardais dans les yeux.
    Je la pris enfin dans mes bras, j'en avais eu envie toute la soirée et j'y étais enfin, déjà avec mes bras autour d'elle je me sentais mieux, je voulais qu'elle fasse de même. Je la regardais toujours dans les yeux, j'étais un peu plus grand qu'elle, elle devait donc lever la tête pour que nos regards se perdent l'un dans l'autre. J'avais envie de l'embrasser mais c'était peut être un peu tôt après ce qu'il venait de se passer, je la laissais alors prendre les choses en main.
Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Empty
MessageSujet: Re: ♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.   ♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. EmptyDim 26 Juin - 17:27




« Liam&Catel »




Love = Sex




Pourquoi Catel était tombé amoureuse de Liam, pourquoi elle n'arrêtai pas de penser à cet être humain spécialement et qu'à chaque fois qu'elle apercevait un homme, grand, châtain et un peu métisse ses pensées se dirigeait directement vers lui. L'amour était injuste, et elle rêvait d'être le genre de fille pour qui l'amour était égale au sexe. Sans aucune conséquence, sans aucun futur, mais Catel n'a jamais été constitué comme ça, n'a jamais eu ses pensées là, Miss Jones a toujours été la petite fille qui rêvait d'une relation digne d'un conte de fées. Elle désirait que son prince charmant aille la chercher sur son beau cheval blanc, qu'il ne soit pas indécis, qu'il n'hésite pas entres deux filles! Mais il y a t-il une réel hésitation, Catel en doutait ! Avait-il déjà pensé, réfléchit au faits que Catel pouvait finalement être la bonne et qu'il fallait juste se dénouer de Miss Campbell, mais c'était une demande qui n'avais aucun sens, car elle même savait très bien que ce n'était pas simple comme un clinquement de doigts, car elle-même voulait tout simplement l'oublier.

C'était certainement pour ça qu'elle avait appelé Léo pour ce soir et non Liam, si elle n'avait pas réussi à l'avoir elle aurait appelé un autre homme capable de vouloir d'elle, pourquoi pas même Tim le tombeur de l'immeuble, il ne l'aurait pas refuser même si par la suite il n'aurait pas arrêter de la taquiner, mais ce soir là, le destin les avaient liés encore une fois. Rien que le fait qu'il se justifie sur sa jalousie, la demoiselle n'avais qu'une envie c'était de lui sauter dans les bras, de l'embrasser, il avais besoin d'elle et elle allais être la pour lui, comme à chaque fois, car elle l'aimée et ne voulais pas le perdre, le quitter, quitte à souffrir les quelques minutes passé dans ses bras était juste la perfection, le bonheur désirée par toute les âmes fragiles. Il passa sa main sous son menton, pour soutenir son regard, elle ne pouvais que plonger son regard dans ses jolie yeux, s'impregner de lui, de son âme.

Quand elle lui lança cet ultimatum elle était certaine, et aurait donné sa main a coupé sur le fait qu'il dise qu'il ne pouvait pas répondre à cette question, qu'il l'aurait laissé, Catel devant sa porte d'entrée, toute seule, mais ce ne fut pas le cas et des larmes montèrent, quand elle le vis se rapprocher, fermer la porte, son corps, son coeur était en accélération, elle se demandait si elle rêvait car cela ne pouvait pas être possible et cette simple phrase, cette phrase qui changeait tout, qui la rassurer. Il l'a pris dans ses bras et attendait que Catel fasse le premier pas, elle le savait, et pourtant elle le connaissait et savait que Liam pensait qu'elle n'allait pas être à lui pas tout de suite et pourtant, elle leva ses petits pieds pour arriver à la hauteur du jeune homme, ses mains se posèrent délicatement sur son cou, puis elle lui déposa un léger baiser, tendre. Elle le regarda par la suite intensément, le pris par les mains et l'emmena dans sa chambre.

« Tu crois que je sais déjà ce que tu penses alors que pour moi vous n'êtes qu'un mystère Eastwood, et pourtant vous arrivez toujours à me piéger, à m'avoir, il faudra un jour me dire comment vous faites ! »

Dit-elle en s'écartant de lui, tout doucement...

« Nous allons jouer à un jeu »

Elle se retourna, ouvris un tiroir qui contenait une bouteille de vodka, puis deux verres de shooter, les posa délicatement sur son meuble qui lui servait de bar en cet instant.


Dernière édition par Catel S. Jones le Dim 26 Juin - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Eastwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Liam J. Eastwood
ϟ PAPERS : 87
ϟ LIVE HERE SINCE : 08/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Luke Pasqualino
ϟ CREDITS : tumblr & photobucket.




♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Empty
MessageSujet: Re: ♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.   ♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. EmptyDim 26 Juin - 20:08

    ♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Lukepasqualino_1253017673

    J'aimais Catel, c'était un amour étrange mais je l'aimais ! C'était une sorte d'amour fraternel car j'avais l'impression que je me devais de la protéger mais c'était aussi de l'amour passionné, c'était sans doute un amour plus fort que celui que je portais pour Lilly, mais cet amour fraternel compliquait tout cela. Vous allez trouver ça paradoxal car je souhaitais la protéger mais en voulant la protéger des autres je lui faisait moi même du mal tout comme je m'en faisais, au final je la protéger des autres pour mieux nous détruire. S'aimer voulait-il signifier se détruire ?

    Comme quoi souvent les gestes peuvent remplacer les mots et peuvent être bien souvent plus fort, j'étais entré dans l'appartement plutôt que de répondre à sa question, Catel m'avait posé un ultimatum et il ne fallait pas me prier je n'avais pas attendu j'étais directement rentré. Des larmes montaient dans ses yeux, non je ne voulais pas qu'elle pleure, elle était dans mes bras pour une fois je me sentais comme le protecteur que je souhaitais tant être face à elle.
    Je ne m'attendais pas au fait qu'elle le fasse si vite se premier pas que j'attendais tant, les larmes avaient disparues de ses jolies yeux se dressa sur la pointe des pieds, je la trouvait trop mignonne comme ça, il faut dire que la plus part des choses qu'elle faisait me rendait fou. Vous savez quand vous vous sentez bêtes devant un personnes, quand les moindres gestes nous font totalement craquer, c'était pour ça que je voulais la protéger, tellement mignonne, je la prenais pour une petite chose fragile mais c'était une grande fille ..
    Elle posa ses lèvres sur les miennes en prenant délicatement mon cou entre ses deux petites mains, a ce moment là Lilly m'était complètement sortie de la tête, je savais que Catel était la seule à pouvoir me la faire oublier.

    J'étais un mystère pour Catel mais elle n'en était pas un pour moi ! Je la connaissait par coeur, elle se demandait pourquoi mais ça c'était mon secret, elle ne le saurais jamais, et vous ne le saurez jamais, depuis toujours on me dis que les murs ont des oreilles alors moi je me méfie. Je ne lui répondais pas, je me contentais simplement de sourire, un petit sourire en coin que je fais seulement lorsque je suis face à elle, ce petit sourire en coin qui veut dire « arrête de parler, laisse moi juste te regarder ».
    Catel me pris les mains et m'emmena dans sa chambre elle me proposa un jeu, je jouerais le jeu jusqu'au bout. Elle se tourna vers le petit meuble utilisé en guise de bar, elle y posa deux verres à shooter et une bouteille de vodka .

    « Explique moi les règles et jouons ma belle . »


    Lui dis-je en chuchotant à son oreille, je me trouvait derrière elle et la prenait contre moi par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Empty
MessageSujet: Re: ♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.   ♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. EmptyDim 26 Juin - 22:34




« Liam&Catel »




Love = Sex




Il était la, dans sa chambre, prêt à jouer avec Catel, la jeune femme enivrée par l'alcool savait que ce qu'elle faisait était en partie du à cette partie de sa personnalité, qu'elle n'arrivais pas à gérer celle qui était incontrolable tellement elle était imprévisible et pourtant Liam n'avait pas l'air d'être étonné, ou choqué par ce qu'elle lui proposai. Le fait de sentir sa présence tout près d'elle ne faisait qu'accroitre le désir qu'elle ressentait pour lui. Ce soir elle allait se lâcher et elle ne pensait pas aux conséquences de ces gestes, elle ne voulait pas jouer la fille prude, elle ne voulait plus jouer la petite fille sans défense, elle voulait prouver à Liam Eastwood qu'elle pouvait être une femme, une vraie En préparant les premiers shooters, elle entendait Liam s'approchait d'elle, curieux de ce nouveau jeu, elle appuya sur le bouton de sa chaîne hi-fi et laissa tourner la musique Kiss (Version Glee), il l'a pris par la taille, et dès que la musique commença la jeune fille se déhancher tout doucement contre son corps, voulait-elle l'exciter ? Assurément, elle voulait lui montrer qu'elle pouvait être remplie de surprise et non être la simple Catel Jones qu'il voulait toujours protéger comme un grand-frère.

Ca devait certainement pour ça d'ailleurs, le pourquoi de la raison qu'il n'était pas ensemble et que Lilly Campbell avait fait place dans son coeur ! Catel se demanda une demi-seconde ce qui dura une éternité pour son cerveau si cette situation allait durer encore longtemps ? Des mois ? Des années ? Allait-elle pouvoir le supporter ! Elle s'échappa de ses pensées aussi vite qu'elle y était rentré puis se retourna et fixa le jeune homme dans ses yeux, prenant en vitesse les deux shooters et en tendant un au bel apollon qui se trouvait dans sa chambre :

« Le jeu s'appelle Kiss or Tell » Dit-elle avec une voix assez sensuelle, ses mains se baladaient sur son corps, effleurant, son torse, ses tétons, elle fit même une mimique du genre « Tu es à moi » puis continuai son explication « Les règles sont simples on se posent des questions sérieuses ou débiles à toi de voir, à chaque tour on boit bien sûr et si on refuse de répondre à la question eh bien nous avons le gage d'embrasser la personne sûr n'importe qu'elle partie de son corps ! »
sa main droite se dirigea tout doucement vers le sexe du jeune homme et lui dit en chuchotant : « Tu en penses quoi de mon jeu ? »

Elle se rapprocha dangereusement de lui, effleura ses lèvres contre les lèvres de Liam puis se retourna et enleva la veste qu'elle avait porté toute la soirée, dévoilant un débardeur rouge moulant, ses cheveux détachés, elle décida de les attacher dans une queue de cheval mal faite qui lui donnait un style débrayée mais très sexy, elle savait d'ailleurs que le jeune homme aimait cette coiffure, il lui avait dit un jour, quand ils s'étaient croisés quelques minutes dans le couloir de l'immeuble. Elle s'accouda contre sa commode et attendait sagement la réponse du jeune homme, son verre de shooter à la main.


Dernière édition par Catel S. Jones le Lun 27 Juin - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Eastwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Liam J. Eastwood
ϟ PAPERS : 87
ϟ LIVE HERE SINCE : 08/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Luke Pasqualino
ϟ CREDITS : tumblr & photobucket.




♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Empty
MessageSujet: Re: ♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.   ♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. EmptyDim 26 Juin - 23:53

    ♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. 4270846372_d95ff6deff

    Catel se déhanchait sur la musique, son corps était collé au mien, le faisait-elle exprès ? La petite Catel était en fait pas si petite que ça, elle avait beau n'avoir que 19ans elle était tellement mature, je l'admirais. Moi qui la considérait comme ma petite sœur je me trouvais face à une vraie femme, je la désirais d'autant plus !
    Je me disais que c'était peut-être une façon pour elle de me conquérir totalement, elle n'avait pas tout à fait tord. Catel me tendait mon verre en me regardant dans les yeux, je ne lâchais pas pour autant son regard plein de malice. Je pris le shooter lui proposa un cul-sec qu'elle accepta, nous nous regardions toujours dans les yeux et nous l'avions bu d'une traite, de toute façon c'est comme ça qu'on les bois. Je l'embrassais sur la joue.

    Son jeu s'appelait « Kiss or Tell » quelques chose d'assez explicite il faut le dire mais aussi tout à fait plaisant ! Ses mains se perdaient sur mon torse le désir de l'avoir juste à moi, de sentir sa peau sur la mienne devenait réel et ça me rendais fou. Quand je vous dit que cette fille me fait perdre la tête, doutait-elle encore de ma sincérité ? J'espérais que non, je pensais lui avoir assez montré qu'elle prenait une place dans mon coeur. Il bâtait fort, sans dire un mot, sans lui donner d'explication je pris sa main et la posa dessus pour qu'elle s'en rende compte elle-même.
    Elle me montra que j'étais à elle, je lui souriais puis elle m'expliqua les règles du jeu, c'était une sorte d'action chiche ou vérité mais à sa manière et beaucoup plus adapté a notre relation. En fait il fallait se poser des questions et y répondre, si nous y répondions pas le gage était d'embrasser la personne où l'on désirais, que ce soit sur le visage ou tout autre partie du corps.
    J'étais un peu abasourdi par les gestes de Catel, voilà que sa main se dirigeait en direction de mon sexe, je ne l'avais jamais vu si avenante, elle devait la femme qui me faisait rêver, était est-ce une façon d'écarter totalement Lilly en se montrant de cette manière .
    Si c'était le cas, ça ne me plaisait pas ! Elle me demandait ensuite ce que j'en pensais.

    « Ce jeu me plaît . » lui dis-je simplement, puis en écartant sa main je lui demandais les raisons de son comportement «  Pourquoi es-tu comme ça Catel ? Tu n'as pas besoin de ça…  »

    Le « tu n'as pas besoin de ça » signifiait que je ne voulais pas qu'elle soit comme ça, j'aimais la Catel que je connaissais, la Catel femme me rendait beaucoup plus désireux mais cette Catel là je n'en voulais pas.
    Elle s'approcha de moi puis esquissa un baisé et leva sa veste en laissant apparaître un débardeur qui la rendait encore plus sexy que ce qu'elle n'était déjà. Elle s'attacha les cheveux grossièrement mais je trouvais ça juste magnifique, était est-ce calculé ? En effet je lui avait déjà dit que cette coupe me plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Empty
MessageSujet: Re: ♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.   ♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. EmptyLun 27 Juin - 1:22




« Liam&Catel »




Love = Sex




Catel ne contrôlait plus du tout ce qu'elle faisait, mené par ses désirs, confrontés par ses questions dans sa tête, la demoiselle ne savait plus vraiment quoi écouter et pourtant la seule chose à peu près clair était que Liam était là, et qu'il fallait qu'elle lui prouve le fait qu'elle n'était plus une petite fille. Lors de sa réflexion sur Lilly, elle et l'indécision du jeune homme, il lui proposa dans le moment présent de boire son shooter à deux, elle acquieca et bu cul sec, son taux d'alcoolémie augmentant la demoiselle savait très bien qu'elle tenait à l'alcool mais qu'elle devait arrêter de se poser des questions et de penser juste au moment à passé avec Liam. Après ce vers il l'embrassa sur la joue, cela lui faisait plaisir, énormément, mais ce bisou ce n'était pas ce qu'elle voulait ce soir ! Elle ne désirait pas d'un simple bisou sur la joue, elle voulait de la sauvagerie, de la passion ! Rien que le fait de sentir ses mains sur la peau de l'être aimé, la remplissait d'un désir immense, elle ne l'avais jamais autant désiré que ce soir là, et quand il posa la main de Catel sur le coeur de celui-ci il lui donna la réponse pour ce soir de toutes ses questions qui se taraudaient dans sa tête depuis qu'elle l'avait vu dans l'immeuble. Elle ne voulais l'avoir que pour elle, et sachant que c'était impossible pour l'instant elle voulais profiter de lui ce soir, comme si c'était la seule qui importait, qui existerait réellement et qui ferais le bonheur de la jeune femme.

Rien que le fait d'être plus avenante étonné le jeune homme, la demoiselle voyant que pour ses caresses le jeune homme n'avait pu qu'apprécier elle se dirigea dans un coin plus intime avec sa main droite, mais la situation devint une demi-seconde gênante quand le jeune homme la retira gentiment certes mais il l'avait retiré ! Et lui demanda pourquoi elle faisait ça ? Elle ne compris pas directement et effleura ses lèvres avant de s'écarter et d'enlever sa veste, signe de diversion pendant qu'elle essayait de rassembler ses idées qui étaient confuse ! Il disait aimait le jeu qu'elle lui proposait mais quand elle devenait plus avenante, quand elle essayait de prendre les rennes le jeune homme lui expliquai qu'elle n'avait pas besoin de faire ça pour ? Pour quoi exactement ? Ses questions reprenaient devait-elle lui en parler ou alors rester calme, et jouer ! La musique s'arrêta, un silence ce fit, elle se dirigea vers les verres de shooters qu'elle planquaient dans un de ses tiroirs puis les remplis de vodka, elle attendit quelques secondes pour qu'une musique reprenne.

Et la musique de Cry Me a River de Justin Timberlake fit place comme son dans la chambre de Catel, elle lui redonna le courage de faire face à Liam, et de ne pas faillir sur le mini-rejet qu'il venait d'avoir auprès d'elle. Rien que le fait qu'elle s'était attaché les cheveux, qu'elle se retrouvai au débardeur rouge moulant et en jean mettait Liam dans un état envieux ! Comment elle le remarquai rien qu'a voir son regard qui n'était destinée que pour elle. Il avait posé une question, elle ne voulais pas y répondre alors elle s'approcha de lui, sureleva son T-shirt, le jeune homme regardait ce qu'elle faisait avec curiosité et elle déposa un baiser, léger, rapide mais tendre sur l'une de ses côtes, se releva, le jeu avait commencé et elle voulait y jouer entièrement :

« J'ai déjà eu un gage ! Je vais donc maintenant te poser une question à toi d'y répondre ou alors de m'embrasser... Ou tu veux ! »

Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil! « Mais d'abord ton shooter, et le mien ! Cul sec » Ils burent la substance en une minute, elle repris les verres les déposa sur son «bar» puis lui dit d'un ton désinvolte « Pourquoi crois-tu que je suis toujours la petite Catel innocente ? »

Quand elle posa cette question elle ne voulait pas non plus paraître méchante ou autre c'est pour cela qu'elle l'accompagna par la suite d'un de ses sourires ravageurs ! En espérant de tout coeur que le jeune homme ne s'énerve pas, car ce serait la pire chose qui arriverait pour la jeune femme. Elle décida donc après avoir parlé, se rapprocher de lui et lui dire sur un ton de la rigolade :

« Tic Tac Tic Tac, l'horloge tourne Eastwood ! Kiss or Tell »






Dernière édition par Catel S. Jones le Lun 27 Juin - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Eastwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Liam J. Eastwood
ϟ PAPERS : 87
ϟ LIVE HERE SINCE : 08/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Luke Pasqualino
ϟ CREDITS : tumblr & photobucket.




♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Empty
MessageSujet: Re: ♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.   ♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. EmptyLun 27 Juin - 2:32

    ♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. 585068LukePasqualino012611thumb550x39656099

    Je voyais Catel pensive, elle n'avait pas dû tout à fait comprendre pourquoi j'avais retiré sa main, c'était normal, j'acceptais de jouer au jeu mais je refusais ça.
    Désormais je la voyais plus hésitante, pour couper court au froid que j'avais moi même créé je l'embrassais de nouveau, un baisé tendre sur les lèvres cette fois ci. Elle n'avait pas voulu me répondre et avait préférée embrasser mon flanc droit, les dés étaient lancés le jeu commençais !
    Ma question ne faisait à la base pas partie du jeu mais je n'attendais pas une réponse précise, vous savez c'est ce genre de question qu'il est important à dire mais dont la réponse nous importe peu, car le but ce n'est pas d'avoir la réponse mais d'entraîner un questionnement chez l'autre.
    Elle me tendit mon deuxième shooter et pris le sien, la vodka pure passait étrangement, d'habitude j'aurais tiré une tête de dégout mais là ma gorge était comme ainsi dire « anesthésiée », en même temps je n'étais jamais vraiment clean, au moins une fois par jour si ce n'est plus je prenais soit coke ou autres drogues chimiques, soit je fumais, soit je buvais, bien souvent c'était les trois réunis, alors pour vous dire ..

    Catel me posait ma question, celle à laquelle j'avais le choix de répondre ou de l'embrasser sauf que ce soir je voulais jouer carte sur table avec elle et répondre a toutes ses questions mais j'avais également envie de faire monter la température.

    « Je vais te répondre mais j'ai également envie de t'embrasser » je la pris par la taille et posa délicatement mes lèvres dans son cou. Elle rigolait certes mais moi j'étais tout à fait sérieux, rigolait-elle pour éviter un quelconque énervement de ma part, elle ne risquait rien j'étais trop bien pour m 'énerver puis je reprenais « Tu veux savoir pourquoi je crois que tu es toujours la petite Catel innocente ? Seulement parce que je l'aime cette Catel là, je n'ai pas besoin que tu en fasse des tonnes, je te préfères en Catel innocente, tu sais très bien que nous n'avons jamais eu besoin de tes caresses précipités pour passer une nuit dont nous nous rappelons, enfin moi je n'en ai pas besoin ! »

    Le deal étant de boire après avoir répondu je nous servais de nouveau deux shooters, je comptais, un... deux ... trois et à trois nous levâmes nos verres et les tombèrent en même temps, ça faisait un peu le couple de pochtrons, enfin le couple, je me comprends, mais on s'en fou, nous sommes que tous les deux, il n'y a personne pour dire quoi que ce soit !


Dernière édition par Liam J. Eastwood le Mar 28 Juin - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Empty
MessageSujet: Re: ♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.   ♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. EmptyLun 27 Juin - 21:29




« Liam&Catel »




Love = Sex




La jeune femme était désorientée, l'alcool était-il en train de perdre son effet ! L'euphorie commençait à se dissiper, Catel se demandait comment se comporter étant donner que Liam donner des signaux contraire ! Elle savait depuis toujours que c'était un homme paradoxal, mais là elle ne savait plus quoi, elle n'arrivais pas à être elle-même, pas ce soir. Catel à toujours désirée être l'une de ses filles légères comme une plume dont leur état d'esprit ne se compliqué pas la vie, le genre de fille audacieuse, sexy, qui savait innover et faire du plaisir aux hommes ! Elle voulait être ce genre de femme pour faire tomber amoureux l'homme qu'elle aimé, mais elle ne savait pas s'y faire, être autant naturelles que ses jeunes femmes. Lorsqu'elle posa sa question elle redoutai sérieusement la réponse du jeune homme mais dès qu'il lui répondit qu'il voulait aussi l'embrasser l'angoisse de le perdre, l'angoisse de ne plus lui plaire disparu. Il l'embrassa dans le cou et cela la fit rire, il savait très bien que le cou était le point sensible de Catel. Puis il la regarda dans les yeux encore une fois, elle ne se lassai pas de ce regard qu'il portai sur elle, et savait, en était sûr qu'il ne porté pas le même regard envers sa Lilly. Elle pensait qu'il n'allait pas répondre à sa question et pourtant il le fit avec une telle franchise que cela étonna Catel, car elle-même n'était pas franche avec lui, il était si gentil, attentionné envers elle et elle avait l'impression de tout faire de travers ce soir, car il l'aimais elle.. et pourtant elle était partagé par ce sentiment de quiétude encore et toujours... Peur de le perdre... Elle savait déjà qu'elle allait être sa prochaine question mais avant, avant qu'elle ne foire tout elle fit comme si elle était contente de la réponse et se rapprocha de lui, lui caressa les cheveux, et posa son regard le plus tendre qu'elle pouvait :

« Eh bien je crois que ma manip' pour essayer de jouer la femme fatale n'est pas une grande réussite du coup ! Et puis tu sais très bien que rien que le fait de te voir reste gravé dans ma mémoire ! Je n'ai jamais oublié nos moments, ils sont toujours la dans ma tête ! Tu aimes la Catel Innocente mais tu as bien remarqué que je n'étais pas que innocente »

Elle émis un petit rire cristallin puis l'embrassa passionnément. Le jeu étant de boire après l'avoir embrassé, Liam leur servit deux shooters, ils se regardèrent dans les yeux puis l'avala cul sec. Le fait de boire raviva l'euphorie qui s'était dissipé, ce qui fut très agréable pour la demoiselle et esquissa un grand sourire ! Elle s'assis en tailleur puis tira sur le pantalon de Liam pour qu'il se retrouve à la même hauteur que Miss Jones. Une musique pris place «Hey Soul Sister» version piano, elle adorait cette musique, ferma les yeux et se balançai sur le rythme de la musique, ne savant pas ce que faisais le jeune homme ouvrit un oeil et lui dit d'un air taquin :

« C'est à toi de poser ta question Eastwood ! »
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Eastwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Liam J. Eastwood
ϟ PAPERS : 87
ϟ LIVE HERE SINCE : 08/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Luke Pasqualino
ϟ CREDITS : tumblr & photobucket.




♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Empty
MessageSujet: Re: ♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.   ♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. EmptyMar 28 Juin - 0:17

♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. 658826gif4

Ma Catel était belle, et au regard que je lui portais elle devait bien sentir que je n'avait d'yeux que pour elle. J'esperais tellement qu'elle soit rassurée de l'amour que je avait pour elle telle qu'elle était et non pas pour ce qu'elle voulait me faire paraitre ! J'avais l'impression que Catel un peu surprise que je l'embrasse alors qu'elle allait recevoir la réponse à sa question. Quand j'étais face à elle c'était comme lorsque quand j'étais petit que je me retrouvais devant une confiserie, les yeux brillaient d'envie ! Catel semblait euphorique, je ne lui avait pas encore posé de question, je réfléchissais quelques instants puis je lui demandais simplement et tendrement en chuchotant à ses oreilles alors que mes mains parcouraient son dos;
« Je suis quoi pour toi ? »
Puis elle alla s'asseoir en tailleur sur son lit et me tira pour que je fasse de même j'etais en face d'elle et je la regardais avec plein de malice. Je savais bien que cette question paraissait simple pour moi, mais pour elle qui devait y répondre ce n'était pas la même chose, comment pouvez-vous demander à une fille saoule ce qu'on représente pour elle, non cette question n'était effectivement pas si simple que ce qu'elle pouvait paraître ! Dans la poche de mon jean j'avais un peu d'herbe, je me levais du lit et me redressa face à son meuble. Je posais mon attirail sur le "bar" et je commençais a rouler, je savais que Catel aimais bien fumer mais elle ne fumerais pas directement, si elle devait fumer ça serait via ma bouche et pas autrement. Un fois le pétard roulé je le pris entre mon index et mon pouce, le levant comme un trophée puis je regardais Catel dans les yeux.
« Ca te dis ma belle ? »
Lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil et en retournant m'asseoir face à elle. Bien sûr qu'elle voudrait, je le savais mais c'était une "formalité" au cas où. J'allumais le joint en tirant quelques barres, je la fit fumais quelques lattes en tenant moi même le pétard, pas que je ne voulais pas le lâcher, non je trouvais sa beaucoup plus mignon, ses douces lèvres entouraient le carton du joint, quand elle retira sa bouche je l'embrassais tendrement des lèvres jusqu'à son cou, c'était un endroit sensible et je le savais parfaitement, je le faisais exprès oui, aucune raison de le cacher elle devait tellement s'en douter !

Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Empty
MessageSujet: Re: ♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.   ♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. EmptyMar 28 Juin - 1:20




« Liam&Catel »




Love = Sex




Liam savait qu'il m'avait attrapé. Rappelé vous dans chaque relation juste avant que le couple c'est formé il y avait un jeu, et celui qui cédait, celui qui a avoué le premier qu'il l'aimait avait perdu, voici les règles de l'amour. Dans une relation il y avait aussi le fait qu'à chaque fois, l'un tenait l'autre dans ses filets, ce maître du jeu avait les cartes, pendant que l'autre l'aimait considérablement. Voilà où se trouvait la position de Catel envers Liam ! Et pourtant elle ne pouvais pas s'en plaindre car c'est la l'un des inconvénients de l'amour, vous ne pouvez pas vous plaindre de l'être aimée, parce que tout simplement vous sacrifierez votre vie pour lui, votre futur, votre présent. Catel était dans les filets de Liam, comme il était dans les filets de Lilly, comme miss Campbell était dans les filets de Shakespeare, un jeu perpétuel qui ne présageait rien de bon, un futur flou, gris et pourtant ce gris allaient bien pour ses quatre personnes, enfin presque...

Rien que le fait d'avoir les lèvres de Liam contre les siennes la rendait heureuse, elle trouvait la vie si simple à ses côtés sans soucis. Elle aurait voulu rester dans sa chambre enfermée avec lui pour l'éternité, que le temps s'arrête et qu'elle ne souffre plus de son absence, ou quand elle le retrouve avec Lilly. Elle le regardai avec ce regard tendre, aimant, quand il lui posa la question la plus dure qu'il aurait pu poser vu les circonstances. Qui était Liam Eastwood pour elle ? Une question ridicule dans un sens et tellement compliqué dans l'autre, elle chercha ses mots pendant que le jeune homme s'était relevé du lit et avait sorti de sa poche de l'herbe, pendant une demi-seconde elle fit un énorme sourire, l'herbe, elle l'avait goûté la première fois avec lui et avait adoré ce moment passé entre eux, du coup quand il lui demanda si elle en voulait ce n'était même pas la peine d’acquiescer étant donné qu'il savait déjà la réponse. Il alluma donc le joint devant elle, le regardait avec une certaine fascination quand il prit quelques barres, puis il la fit fumer quelques lattes, quand elle alla pour prendre le pet, le jeune homme lui souris et préféra le tenir, elle souris à son tour puis prends quelques taffes, sentir sa main son corps tout près lui donnait des frissons. Quand elle eu terminé, le jeune homme posa le joint sur un cendrier mis tout près de son lit, puis s'installa à côté d'elle et l'embrassa, sur les lèvres dans son cou, encore une fois connaissant le point sensible de la jeune femme il ne pouvait pas y résister, elle s'empêchai de rire, puis elle le renversa pour se retrouver sur lui, sa tête se retrouvant très près de celle de Liam, elle caressai tendrement ses cheveux tout en essayant de répondre à sa réponse très sérieusement, elle voulais être clair, franche, ne pas dire des mots qui lui passaient par la tête non, surtout pas, juste la vérité !

« Pour moi... tu es l'homme qui m'a fait chavirer dès la première fois ! Je sais même pas si tu t'en rappelles de notre rencontre, sur le pont, j'étais avec Léo ce jour là enfin avec c'est un bien grand mot étant donné qu'il me lâchai pour aller avec une autre fille ! Toute les personnes se retournai sur moi, se faisant larguer si l'on peut dire sur un foutu pont, le foutu pont de SF et tu es venu, tu ne me connaissais pas et pourtant tu es venu et tu m'a pris dans tes bras et m'a conseiller que si j'avais envie de parler je pouvais passer à ton bar, j'y suis allé le soir-même pour te revoir ! Pour t'aimer..... pour être là pour toi tant que tu m'accepteras. »

Catel venait d'ouvrir son coeur au jeune homme, elle l'aimait et savait que lui aussi, mais si Shake rompait avec Lilly et que Lilly désirait un jour d'avoir Liam qu'à lui qu'est ce qu'il ferait ? Cette question pensait Catel resterait gravé dans sa mémoire... Elle repris les verres laissés sur la commode puis re-proposa de boire cul sec, ils le firent sans complications. Elle se remis sur lui et lui pose une question qui venait de lui survenir dans la tête :

« Veux-tu que j'arrête de coucher avec d'autres hommes ? »

Sa question était directe, dit d'un ton gentille, elle attendait patiemment sa réponse car elle savait que si le jeune homme désirait, d'un désir profond qu'elle ne voit plus d'autre hommes elle pourrait le faire, pour lui, pour leur relation...
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Eastwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Liam J. Eastwood
ϟ PAPERS : 87
ϟ LIVE HERE SINCE : 08/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Luke Pasqualino
ϟ CREDITS : tumblr & photobucket.




♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Empty
MessageSujet: Re: ♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.   ♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. EmptyMar 28 Juin - 15:52

Spoiler:

♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. 545005tumblrl2p13cxYz21qzjj3co1500

Normalement, quand les gens aiment une personne ils n'en aiment qu'une, sont heureux avec elle et ne cherchent pas à comprendre le pourquoi du comment, sauf que nous, nous étions pas normaux. Puis ce mot « normalement » qu'est-ce qu'il voulait dire ?! Je n'étais jamais rentré dans le moule et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait arriver, pourtant ça aurait pu me faire du bien d'être une personne comme les autres, avec une histoire d'amour comme les autres; ma vie serait alors beaucoup plus simple, mais par contre tout à fait inintéressante ! Nous formions le quatuor amoureux, Lilly aimait Shakespeare, j'aimais Lilly et Catel qui m'aimaient aussi, tout ça c'était un peu la faute à Lilly si elle en avait rien à foutre de moi je ne lui aurait pas couru après je serais posé tranquillement avec Catel et je ne prendrais pas la tête comme ça ! Et purée, voilà j'avais dit que je n'y penserais plus, pourquoi devait-elle chaque fois me revenir dans la tête ?!
Stop la prise de tête putain ! Ce soir je devais profiter, j'étais avec Catel, seulement elle et moi nous nous amusions, nous nous aimions c'était tellement mieux ainsi mais avec ma chance d'avoir des relations compliquées je savais pertinemment que ça ne durerais pas, enfin profitons de l'instant présent !
Elle répondit à ma question très sincèrement et à ses paroles j'eus envie de la prendre das mes bras depuis le début j'avais était là pour elle, je ne pouvais pas la lâcher, je ne la lâcherais jamais. J'avais beau etre un connard, il y avait des limites a ma connaritude, pas question de la faire plus souffrir que ce que je ne le faisais déjà. J'étais allé m'asseoir à côté d'elle et je la tenais contre moi, pas question de la lâcher ! « Tant que tu m'accepteras » m'avait-elle dit, ce qu'elle ne savait apparemment pas c'est que ma vie entière elle resterait ma Catel, ma jolie Catel ! Elle s'était dégagée de mes bras et me proposa à nouveau un cul-sec, je l'acceptais volontiers puis elle vint s'asseoir sur moi, je la pris par la taille, nous avions bu notre cul-sec l'un contre l'autre puis elle me posa sa question. Etait-elle prête à laisser tomber tous les autres hommes qu'elle fréquentait pour moi ? J'imaginais bien que oui puisqu'elle posait la question sauf que moi pour l'instant il m'était impossible de lâcher Lilly.

« Ma belle, je ne peux pas te faire ça, car tu sais pertinemment que moi je n'y arriverais pas de mon côté, accepter cette fidélité que tu me proposes serait un abus étant donné que moi je ne réussirais pas à faire de même de mon côté, alors je veux que tu t'amuses, que tu profites et qui sait peut-être qu'un jour je n'appartiendrais qu'à toi et tu n'appartiendras qu'à moi, mais pour l'instant je ne peux pas, je sais que je n'y arriverais pas ..  Excuses moi .. »

Elle était assise sur moi je posais ma tête sur son épaule en la serrant encore plus fort contre moi, puis je lui fit tourner la tête vers moi et l'embrassa avec passion, ça pouvais paraître paradoxal, mais tant pis, tant que je me sentais bien avec elle je m'en foutais assez.
Je la fit se lever et pris la bouteille avec nous, je lui servis un autre verre, c'était ça le deal non, une question un shooter ! Je posais la bouteille en bas du lit et nous fîmes notre énième cul-sec, je commençais à avoir la sensation de ne plus sentir mes lèvres, c'était quelques chose qui m'arrivais souvent lorsque je buvais.
C'était à moi de poser la question et là je n'avais aucune idée de ce que je pouvais lui demander, alors je lui dit.

« Ecoute Catel, je ne sais plus quoi te poser comme questions, si tu en as d'autres j'y répondrais aussi sincèrement que toutes celles que tu m'as posé précédemment, si tu n'en as plus je proposes que nous arrêtions les questions mais que nous continuons à nous amuser. »

Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Empty
MessageSujet: Re: ♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.   ♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. EmptyMar 28 Juin - 17:17




« Liam&Catel »




Love = Sex





Liam a toujours été là pour elle, quand elle pensait avoir découvert sa voie de future journaliste de mode, quand elle était triste de l'absence de ses parents de plus en plus fréquents, dans ses crises d'angoisses, dans ses crises de joies, dans ses périodes féminines. Il n'a jamais ronchonné. Dès qu'elle s'étais installé sur lui il avait enroulé ses bras autour d'elle, comme une protection, protection contre le monde extérieur, elle savait que c'était l'un des meilleurs moments passé avec lui et pourtant elle le voyait bien qu'il était dans ses pensées, qu'il était tiraillé, qu'il pensait à Lilly et même si il disait le contraire, lui certifier qu'il avait aussi des sentiments pour elle la réponse à sa question montrait exactement l'état de cette relation de ce carré amoureux. Et pourtant, elle n'était pas courageuse, elle ne pouvais pas lui poser un ultimatum sachant pertinemment qu'elle allait souffrir de la réponse du jeune homme. Alors après sa réponse, elle se tut, se laissa faire, se laissa prendre, se laissa embrasser par le jeune homme, tendrement. Avant qu'il lui donne ce signe d'affection il était allé chercher la bouteille et les verres pour qu'on n'ait plus à bougé, elle savait donc comment la soirée allait tourner et pourtant cette question, qui la taraudait ne voulait pas disparaître, il fallait qu'elle lui en parle avant qu'elle ne se détruise. Le jeune homme lui n'avait plus de questions, il voulait juste s'amuser, être dans les bras de Catel certainement mais la jeune femme avait besoin de poser la question. Mais elle n'avais pas le courage de le regarder en face, pas le courage de lui en parler en le fixant, alors elle lui dit en baissant la tête, honteuse de comment elle allait commencer sa phrase.

« J'ai une seule question, et je ne pense pas qu'elle va te plaire ! Je suis une fille normale, je n'ai pas une originalité excentrique, je l'avoue complètement et je l'assume mais le truc c'est que tu le sais, je t'aime et la question que je vais te poser est très importante, je veux que tu y répondes et après si ta envie on pourra faire un concours de maillot pour détendre l'atmosphère, si ta envie je commence j'ai pas de maillot mais se retrouver en sous-vêtements c'est la même chose pas vrai ? »

Il voyait bien que sa question allait être sérieuse, il c'était légèrement relevé pour arriver à la hauteur de Catel, elle lui souris timidement, puis se tortillai les doigts pour se calmer, jusqu'à préférer toucher les mains du jeune homme, et les caressai..

« Si Lilly quitte Shake, et qu'elle te veut pour toi, tu l'accepteras et c'est logique du coup nous deux ? eh bien ce sera foutu n'est-ce pas ? Du coup tu seras heureux si Lilly quitte Shake car avoue-le Liam mais tu es plus enragé quand tu sais que Lilly est avec un autre homme que pour moi.... Je te pardonne et j'accepte ! »

Catel venait de se donner un nouvel objectif, si il approuvai cette hypothèse elle essayerai de tout faire pour qu'il soit heureux, même si cela voulait dire écraser son coeur en mille morceau, l'être qu'elle l'aime serait heureux, amoureux, avec celle qu'il désire le plus et elle ne pourrait pas lui en blâmer. Enfin elle espère ne pas le blâmer ou ne pas lui en vouloir car encore une fois nous ne savons pas comment gérer, nous être humains nos émotions. Quand elle termina donc sa tirade le jeune homme avait l'air abasourdi gênée, elle l'embrassa d'une fougue, tendrement, puis se mit à genoux sur son lit, enleva son débardeur rouge, se retrouvant en soutien-gorge en dentelles rouges puis enleva son jean version «jeune» et se retrouva donc en culotte en dentelles complètent le haut.

« Voilà je me retrouve en sorte de maillot de bain, maintenant à toi, après on pourra faire un château de sable »

Dit-elle en riant, puis elle s'approcha de lui, tout doucement et l'embrassa dans le cou, puis toucha ses lèvres de sa mains droite.

« Ou un jeu de grand est-il plus approprié vu ma tenue dénudée, et vu l'endroit ou nous sommes assis »

Catel lui fit un clin d'oeil, son hypothèse dites, elle attendait que la tension remise par ses propres soins se diminue, son but était de passer une bonne soirée, une magnifique soirée en compagnie de Liam, l'homme qu'elle aimera certainement pendant des années et des années, une soirée qui serait peut être la dernière si elle mettait l'idée qui venait de survenir dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Eastwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Liam J. Eastwood
ϟ PAPERS : 87
ϟ LIVE HERE SINCE : 08/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Luke Pasqualino
ϟ CREDITS : tumblr & photobucket.




♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Empty
MessageSujet: Re: ♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.   ♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. EmptyMar 28 Juin - 23:08

♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Tumblr_kyi73rb4h51qaoty4o1_400

Bien que je n'avais plus de question a lui poser nous continuâmes le jeu des questions, elle en avait encore quelques unes pour moi. Elle baissa la tête puis m'annonçât que sa question n'allait pas me plaire, ce n'était pas grave j'avais dit que j'y répondrais avec la plus grande sincérité et c'était ce que je comptais faire. Quand je disais quelques chose je m'y tenais c'était sans aucun doute l'un des seules qualités que j'avais. J'étais un connard sincère, et oui ça existe ! C'est bizarre mais ça existe, j'en suis l'exemple même.
Pour en quelques sorte détendre l'atmosphère elle me proposa quelques chose qui me plu, un concours de maillot, enfin personnellement je n'avais pas de maillot sur moi j'étais seulement en caleçon et elle n'en avait pas non plus.
Je la voyais stresser elle se tortillait les doigts, pour la calmer je pris ses douces mains entre les miennes et les tenais fermement mais sans pour autant lui faire mal, c'était seulement pour la rassurer, puis elle me posa sa question, je savais que la relation que j'entretenais avec Lilly la torturais mais jamais j'aurais pu imaginer que ce soit à ce point là ! Catel avait peur que je la lâche mais elle n'avait apparemment pas compris que je ne pouvais pas, que même dans le cas où je l'aurais voulu au plus profond de moi je n'y aurais pas réussi à le faire. Je l'aimais, quand allait-elle le comprendre. Quand elle eut fini elle m'embrassa avec passion et retira ses vêtement, dieu qu'elle était belle, encore plus belle, elle ne cessait de l'être de plus en plus à chaque fois que je posais mon regard sur elle. Je la pris dans mes bras, je la serrais contre moi et je répondis à sa question.

« Je t'interdis de dire une chose pareille, même si je le voulais je ne pourrais pas te lâcher, je t'aime et je ne veux pas cesser de le faire, et pourtant je ne peux pas te dire que Lilly je ne l'aime pas, je sais que tu souffre, mais je souffre aussi, il faut que je choisisse mais c'est impossible pour moi. Tu dis que je suis enragé quand je sais que Lilly est avec Shake mais tu n'imagines même pas comment j'ai eu mal quand je t'ai vu avec Léo !! »


Je lui avait dit tout ça en la fixant dans les yeux, sans détacher le regard, je voulais qu'elle voit que tout ce que je lui disait était vrai, qu'elle ne doute plus de mes sentiments ! Puis je retirais mes fringues afin de me retrouver comme elle, j'avais un simple boxer noir sans aucune inscriptions dessus.
Elle m'embrassa de nouveau et posa sa main sur mes lèvres.

« Je suis prêt a tout, qu'est-ce que tu proposes, tu es magnifique comme ça ... »

Je ne cessais de poser mon regard sur elle, l'homme désireux venait de s'exprimer en effet je la désirais plus que quiconque. Puis la prenant contre moi je la fit s'allonger sur le lit, j'avais certes répondu à sa question mais le fait de poser mes lèvres sur son corps me rendait fou, je déposais de léger baisers sur son ventre.
Le deal était réponse cul-sec alors je nous servi deux shooters, en tendit un a Catel et pris le mien, un.. deux.. trois, hop avalés !
Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Empty
MessageSujet: Re: ♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.   ♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. EmptyJeu 30 Juin - 16:07




« Liam&Catel »




Love = Sex




Liam trouvait toujours les mots pour rassurer Catel, Liam était certainement l'homme destiné à Catel, si c'était un conte de fées, ils vivraient depuis longtemps très heureux et eurent beaucoup d'enfants ! Mais la vie n'a tout simplement été pas faite, construite comme ça. Catel n'avait pas le sentiment de béatitude envers le jeune homme, elle ne l'idéalisai pas et pourtant elle l'aimai comme dans les Walt Disney. Les sentiments du jeune homme était partagé, Catel au fond le savait mais c'était comme ça qu'elle était constituée, elle avait besoin d'être protégée, elle avait besoin d'être cajolée, elle avait besoin d'être rassurée, Mis Jones était tout simplement une personne appelée femme-enfant. Le simple fait qu'il la sers dans ses bras, qu'il lui dise je t'aime dans les yeux, qu'il lui exprime la jalousie qu'il avait envers Léo et que c'était dans le même quota que la jalousie qu'il avait contre Shakespeare pour Lilly, lui fit un plaisir fou. Heureuse d'entendre ça, elle ne pu s'empêcher de montrer sa joie et l'embrassa fougueusement, tendrement et surtout, le principal amoureusement. Il la prit contre elle et l'allongea sur le lit, embrassant le ventre de la jeune fille la demoiselle commençait à se détendre, à rentrer dans une immense plénitude ! Une idée lui survint et après qu'il ai proposer de boire un autre verre la demoiselle eu une idée d'une autre substance qui les entraîneraient dans une sorte de monde parallèle, une substance qu'elle aimerait partager en cet instant qu'avec l'homme qu'elle aime, qu'elle désire le plus : Liam Eastwood.

Elle se pencha quelques secondes vers sa table de nuit, entrouvrit le tiroir du haut, débloqua une petite planche marron qui cachait un sachet de petites pilules multicolores, elle les attrapa puis replacé la planche comme de rien n'était, referma le tiroir. elle ouvrit le petit sachet et laissa tomber les petits joyaux colorés tombé dans une petite boîte allumette qu'elle avait attrapé de justesse. Elle le regarda, esquissa un sourire malin, pris une pilule la mis sur son doigt et le tendit au jeune homme, il avala puis elle le laissa prendre l'une des pilules la plaçai sur son doigt pour faire la même chose. La jeune femme poussa la bouteille, rapprocha Liam d'elle avec ses jambes agrippent son dos, puis lui dit dans un murmure « Je veux plus d'alcool, ce que je veux tout simplement toi, et je te proposes moi ! » Elle avait envie de lui, de son corps, de son âme. Ses mains se baladaient sur le corps du jeune homme, sur son visage, dans ses cheveux, le caressant, l'excitant. Elle avait envie de lui, et voulait lui donner du plaisir, elle faisait des petits mouvements avec son bassin, sentant que le sexe du jeune homme allait dans pas très longtemps durcir. Les pilules commençaient à faire de l'effet, elle ressentait le désir s'amplifier, l'euphorie arriver à une vitesse lumière, faire l'amour quand on était droguée, c'était une tout autre chose que de coucher quand les deux personnes étaient sobres. Les sensations, les émotions étaient décuplés, et elle voulait que ce soir, cette soirée soit définit comme spéciale.

Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Eastwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Liam J. Eastwood
ϟ PAPERS : 87
ϟ LIVE HERE SINCE : 08/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Luke Pasqualino
ϟ CREDITS : tumblr & photobucket.




♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Empty
MessageSujet: Re: ♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.   ♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. EmptyJeu 30 Juin - 21:05

♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. B1c8af58

A ma grande surprise Catel sortie quelques pilules colorés, elle en prit une entre ses doigts et la porta à ma bouche, je l'avalais avec une gorgée de vodka, je savais pertinemment que c'était pas la meilleure chose à faire que de mélanger de l'alcool avec de la Md mais je m'en foutais, je pris une pilule à mon tour et la plaça être mes dents afin qu'elle vienne la chercher d'elle même, à la base j'aurais voulu l'embrasser avec de l'alcool et la pilule dans la bouche et lui faisant passer en l'embrassant ! Mais elle ne voulait plus boire alors j'avais trouvé une autre solution, toute aussi cool mais adaptée à ses envies. L'ecstasy fait payer très cher ses quelques minutes de joie chimique. Il donne accès à un monde meilleur, une société où tout le monde se tiendrait par la main, où l'on ne serait plus seul ; il fait rêver d'une ère nouvelle, débarrassée de la logique aristotélicienne, de la géométrie euclidienne, de la méthode cartésienne et de l'économie friedmanienne. Il vous laisse entrevoir tout ça, et puis, tout d'un coup, sans prévenir, vous claque la porte au nez. Son corps était contre le mien, je sentais sa poitrine contre mon torse et cela m'excitait énormément ! Elle s'était agrippée à moi comme un petit singe je la trouvait tellement mignonne comme ça, elle me fit sentir son excitation en exécutant des mouvements avec son bassin ! Avec la pilule, j'avais l'impression que nos corps ne faisiez qu'un. Mes bras autour de son corps la serrait contre le mien, j'embrassais sa gorge pendant avec dextérité je libérais sa poitrine que j'embrassai ensuite. Avant de continuer un peu plus je lui proposais un peu de poudre que je vendais à mes clients, évidemment pour Catel c'était gratuit ! Je sortis la coke que j'avais dans une jolie boite en fer, à l'intérieur il y avait tout mon petit attirail, des pailles pré-roulées, un miroir et la poudre, je pris ma carte bleue et fit 2 traces sur le miroir une grosse pour moi une plus petite pour elle, je savais qu'elle n'en prenait pas aussi souvent que moi d'ailleurs je crois même que les seules fois étaient avec moi. J'en étais pas si fier mais je me disait que puisqu'elle n'en prenait qu'avec moi je pouvais faire attention au fait que cela reste occasionnel, je ne voulais pas qu'elle finisse comme moi ! Je roulais sa paille et roulais la mienne, j'étais très prudent par rapport à ça on mélangeait nos salives mais pas ça, y avait trop de risques ! Je lui tendais le miroir et la paille; « Tiens vas y, elle est petite mais c'est de la très bonne qualité !».
Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Empty
MessageSujet: Re: ♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.   ♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. EmptySam 2 Juil - 15:11




« Liam&Catel »




Love = Sex




Liam voulait passer à la vitesse supérieure et Catel n'allait certainement pas l'arrêter. Cela allait être la première fois pour la jeune femme de coucher avec Liam en étant réellement défoncée ! Ce n'est pas parce qu'avant elle ne voulait pas mais tout simplement parce qu'ils n'avaient pas spécialement besoin de ces substances pour avoir et donner du plaisir à l'autre. Le jeune homme multipliait les caresses sur le corps de la jeune femme et enleva frénétiquement son soutien-gorge dévoilant la poitrine de Catel. Leurs corps se touchaient, la demoiselle continuait ce va-et-vient, remarquai sur le visage du jeune homme que cela l'excitait de plus en plus. Mais avant que ça aille plus loin Liam proposa à Catel un peu de poudre, elle n'en touchait jamais, généralement ce n'était qu'avec lui qu'elle en prenait un peu. Nous pouvons donc en déduire que Liam était un peu la raison de son dévergondage ! Mais sachant qu'elle n'était pas addict comme lui il fit une ligne plus petite ne voulant pas qu'elle devienne comme lui. Car Catel au fond n'avait jamais été réellement attirée par la drogue ! Elle connaissait, aimait un peu mais n'aimait pas en prendre fréquemment ne trouvant pas ça très utile, voulant garder toute sa tête. Il posait son attirail, commençait à tracer les lignes quand il eu terminé il lui donna la paille tout en lui certifiant que c'était de la bonne comme on dit ! Quand elle vit la différence de taille entre les deux lignes elle ne pu s'empêcher de s'inquiéter pour Liam... Ayant peur qu'on jour il reste perché dans son délire et qu'elle ne le retrouve plus à la normale, mais ne voulant pas gâcher ce moment elle préféra ne rien dire, esquissa un petit sourire, pris la paille et sniffa la ligne tracé sur le miroir en quelques secondes même pas.

Dès qu'elle se releva elle sentit une vive chaleur s'emparait d'elle, elle voyait les choses autrement, elle pouvait qualifier cette sensation de plus. Juste plus car tout était meilleur, tout était magnifique, cette sensation en elle, elle ne l'avait presque jamais ressenti auparavant, à chaque fois qu'elle en prenait avec Liam elle se sentait transporté dans un autres monde. Ayant les idées tournoyantes quand son regard se fixa sur Liam elle attendit calmement qu'il prenne sa ligne puis lui sauta dessus faisant grincer le lit, embrasser son ventre, puis descendait peu à peu jusqu'à se retrouver à la hauteur de son boxer, elle plongea son regard dans celui de Liam, le regardai d'un air coquin, puis enleva tout doucement le dernier tissu qui habillait Liam Eastwood, elle commença après à faire un va et vient sur le sexe du jeune homme, puis accéléra sentant que le jeune homme était en train de gémir...
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Eastwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Liam J. Eastwood
ϟ PAPERS : 87
ϟ LIVE HERE SINCE : 08/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Luke Pasqualino
ϟ CREDITS : tumblr & photobucket.




♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Empty
MessageSujet: Re: ♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.   ♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. EmptyLun 4 Juil - 15:02

♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Tumblr_ll9hvy9CXm1qgh58go1_400

Je savais que Catel s'inquiétait un peu pour moi, pour les doses hallucinantes de poudre qui entrait dans mon nez, elle avait beau rien dire, je la connaissait, je connaissais aussi son regard inquiet. Je n'aimais pas qu'elle s'inquiète pour moi alors je me montrais lucide et l'embrassais longuement, « Ma Catel, ne t'inquiète pas tu me connais, je suis bien là ». Elle tapa sa trace et se releva, je vis ses pupilles d'un coup s'élargir, cela me fis beaucoup rire. « Oh ma belle t'es ailleurs ça y est ! » lui dis-je en rigolant, je disais ça mais moi j'étais ailleurs depuis un bon moment, je pouvais parler !
Puis nous reprîmes notre sérieux, elle me regarda taper ma trace et se jeta sur moi, elle m'avait allonger sur le lit et embrassait mon torse et descendait, je craignais les baisers sur le bas du ventre, je savais ce qui allait arriver. Elle descendit encore plus bas et me mis à nu en quelques secondes. En peu de temps j'étais arrivé à niveau d'excitation si important que je commençais à gémir. Elle est douée quand même la petite, ma respiration se saccade et je me mords la lèvre de plaisir . Je me retiens de tenir sa tête, ça pourrait mal passer. Je me contente juste de passer ma main gentiment dans ses cheveux. Sa respiration comme la mienne sont haletante. Elle finit par revenir vers ma bouche, heureusement sinon je pense qu'elle aurait eu droit à mon jus, surement pas agréable pour elle. Je prends sa tête entre mes mains et l'embrasse a la retourna sur le lit de façon à me retrouver au dessus d'elle. Suite a cet instant de plaisir je me décide à lui rendre la pareille. Ma main glisse vers sa fleur pendant que ma bouche s'occupe de la sienne, je joue un peu avec mes doigts, elle à l'air d'apprécier ! J'en veux plus alors je décide de prendre les choses en bouche, je me fraye un chemin vers son intimité en parsemant son corps de mes baiser. J'arrive face à son entre jambe, je lui retire le dernier bout de tissus qui reste, elle est désormais totalement nue. C'est une vision magnifique que j'ai là, son corps totalement nu, et ce corps m'appartient ce soir, j'en suis encore plus heureux ! Mes doigts s'occupe toujours de sa fleur et je la vois se tortiller, ma bouche quand à elle se fait attendre. Ma bouche remonte jusqu'à sa fleur et s'en occupe aussi bien que je peux. Je la tiens fermement par les hanches afin qu'elle ne bouge pas, je deviens plus entreprenant, ce ne sont plus mes lèvres mais ma langue qui s'occupe de son bouton. Elle gémis a son tour et à l'air d'aimer beaucoup ça !
Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Empty
MessageSujet: Re: ♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.   ♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. EmptyMar 2 Aoû - 0:05




« Liam&Catel »




Love = Sex




UNDERCO'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Empty
MessageSujet: Re: ♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.   ♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: appartements :: Etage 4 :: Appartement de Catel-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com