KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BORDEL [PV Terence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathew J. McGraw
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Mathew J. McGraw
ϟ PAPERS : 39
ϟ LIVE HERE SINCE : 08/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Roberet Sheehan! FUCK YEAH!
ϟ CREDITS : constance




BORDEL [PV Terence] Empty
MessageSujet: BORDEL [PV Terence]   BORDEL [PV Terence] EmptyDim 19 Juin - 4:30

BORDEL [PV Terence] Tumblr_liai89e4ji1qemjzlo1_500

    J’étais revenu à l’appartement après avoir fait quelques petites rencontres que j’aurais préféré ne pas faire. C’était Isabel bordel! Cette fille était en ville et j’étais prêt à gager que notre passé allait nous rattraper. J’en avais pas trop envie alors en entrant dans notre petit appartement j’étais plutôt soulagé de voir que mon meilleur ami était présent dans l’appartement. De mon côté, j’entrais je me dirigeais vers le paquet de cigarette sur la table, en piquait une et me l’allumait. J’allais ensuite rejoindre mon meilleur ami qui était assit sur le divan. Je le regardais et je suis plutôt comme un enfant avec sa gardienne parfois avec Terence, je colles ma tête contre son épaule. Je réfléchis, comme est-ce que je vais lui annoncer ça? Ah et puis bordel! J’vais faire ça simple. Un ton pas trop fort et plutôt lunatique comme toujours j’ouvre la bouche après une bonne bouffé de tabac et je lui dis :

    « Sais-tu qui es en ville? »

    J’étais certain qu’il allait me demander si c’était Kelly…Ah cette belle travailleuse sociale qui me plaisait et qui était venu il y a un moment pour nous questionné. J’avais eut une aventure avec cette femme marié qui m’avait dit qu’elle reviendrait. Pourtant je n’avais pas eut de nouvelles de cette femme depuis quand même un long moment. Je reprenais donc la tête toujours contre l’épaule de mon ami. Je le regardais de l’endroit où je me trouvais et reprenait une bonne bouffé de ce bâton de tabac dont je ne peux me passer. Je lui dis alors :

    « isabel… »

    Je ne savais pas si mon ami se souvenait de qui était cette fille. Moi qui avait eut longuement l’œil sur elle, la sœur de celui qui avait gâché nos vies. Ce mec nul, comment pouvait-il avoir une sœur aussi génial?
Revenir en haut Aller en bas
 

BORDEL [PV Terence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: appartements :: Etage 4 :: Appartement de Terrence & Matthew-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit