KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Est-ce donc un démon qui vous dévore le cœur ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Est-ce donc un démon qui vous dévore le cœur ?! Empty
MessageSujet: Est-ce donc un démon qui vous dévore le cœur ?!   Est-ce donc un démon qui vous dévore le cœur ?! EmptyMar 14 Juin - 11:46

Est-ce donc un démon qui vous dévore le cœur ?! 2317676052


Dernière édition par Woody A. Renton le Mar 14 Juin - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce donc un démon qui vous dévore le cœur ?! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce donc un démon qui vous dévore le cœur ?!   Est-ce donc un démon qui vous dévore le cœur ?! EmptyMar 14 Juin - 11:47

Est-ce donc un démon qui vous dévore le cœur ?! 224027197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce donc un démon qui vous dévore le cœur ?! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce donc un démon qui vous dévore le cœur ?!   Est-ce donc un démon qui vous dévore le cœur ?! EmptyMar 14 Juin - 11:48

Est-ce donc un démon qui vous dévore le cœur ?! 4067425871

et à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce donc un démon qui vous dévore le cœur ?! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce donc un démon qui vous dévore le cœur ?!   Est-ce donc un démon qui vous dévore le cœur ?! EmptyMar 14 Juin - 17:51

Je peux? Est-ce donc un démon qui vous dévore le cœur ?! 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce donc un démon qui vous dévore le cœur ?! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce donc un démon qui vous dévore le cœur ?!   Est-ce donc un démon qui vous dévore le cœur ?! EmptyMar 14 Juin - 18:49

OUI Est-ce donc un démon qui vous dévore le cœur ?! 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce donc un démon qui vous dévore le cœur ?! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce donc un démon qui vous dévore le cœur ?!   Est-ce donc un démon qui vous dévore le cœur ?! EmptyMer 15 Juin - 17:28

J'adore le titre ! ♥
Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce donc un démon qui vous dévore le cœur ?! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce donc un démon qui vous dévore le cœur ?!   Est-ce donc un démon qui vous dévore le cœur ?! EmptyMer 15 Juin - 19:56

Bien sûr ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce donc un démon qui vous dévore le cœur ?! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce donc un démon qui vous dévore le cœur ?!   Est-ce donc un démon qui vous dévore le cœur ?! EmptyMer 15 Juin - 20:06

Si tu peux me décrire Woody en quelque mot, et je te sort un truc ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce donc un démon qui vous dévore le cœur ?! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce donc un démon qui vous dévore le cœur ?!   Est-ce donc un démon qui vous dévore le cœur ?! EmptyMer 15 Juin - 20:13

Alors Woody n'est pas vraiment un gentil garçon, il a été abandonné par son père et a depuis une très basse estime de l'espèce humaine, il n'a aucun respect pour les autres, est particulièrement cynique, près à tout pour atteindre son but, violent parfois, charismatique mais c'est quelqu'un de très fidèle lorsqu'on a la "chance" de faire partie de son cercle très restreint d'amis, d'ailleurs, il en attend beaucoup d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce donc un démon qui vous dévore le cœur ?! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce donc un démon qui vous dévore le cœur ?!   Est-ce donc un démon qui vous dévore le cœur ?! EmptyMer 15 Juin - 20:41

Woody A. Renton a écrit:
Alors Woody n'est pas vraiment un gentil garçon, il a été abandonné par son père et a depuis une très basse estime de l'espèce humaine, il n'a aucun respect pour les autres, est particulièrement cynique, près à tout pour atteindre son but, violent parfois, charismatique mais c'est quelqu'un de très fidèle lorsqu'on a la "chance" de faire partie de son cercle très restreint d'amis, d'ailleurs, il en attend beaucoup d'eux.

Prêt à tout pour son but ? Disons que + le fait qu'il soit violent, j'aime ça. J'ai pas d'idée précise, je te l'avoue, mais j'aimerais un truc fort. Pas forcément positif, ni même forcément négatif, mais fort.
Krys' est alcoolique, donc elle a toujours plus ou moins d'alcool dans le sang. Tu pense qu'on peut trouver un truc ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Est-ce donc un démon qui vous dévore le cœur ?! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce donc un démon qui vous dévore le cœur ?!   Est-ce donc un démon qui vous dévore le cœur ?! EmptyMer 15 Juin - 21:11

Moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs M.Tcherkassov
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Aloïs M.Tcherkassov
ϟ PAPERS : 101
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Susan Coffey
ϟ CREDITS : Greenie
ϟ COOL JOB : Auxiliaire de vie


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Est-ce donc un démon qui vous dévore le cœur ?! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce donc un démon qui vous dévore le cœur ?!   Est-ce donc un démon qui vous dévore le cœur ?! EmptySam 2 Juil - 18:11

Je peux m'incruster dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est-ce donc un démon qui vous dévore le cœur ?! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce donc un démon qui vous dévore le cœur ?!   Est-ce donc un démon qui vous dévore le cœur ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce donc un démon qui vous dévore le cœur ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Friends, lovers or nothing
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit