Sujet: Heaven ~ Don't judge a book by its cover ♥ [DONE] Dim 12 Juin - 15:42
HEAVEN AURORA CALAWAY
Fortunée, New-Yorkaise d’origine, 22 ans avec un harem d’homme… ça comme compte des animaux de compagnie dites? Parce que bon, ce n’est pas qu’elle soit invisible pour la gente masculine, mais elle est tellement froide qu’elle est célibataire et reconnue pour ne leur prêter aucune attention… C’est une gaga de la mode, des dernières tendances et elle ne porterait JAMAIS deux fois la même tenue… une vraie Bimbo. Ce qu’elle adore par-dessus tout, c’est son image, son apparence, et ce que les gens pensent d’elle… Qu’elle soit crainte ou admirée, qu’importe, tant qu’on l’estime… Son égo surdimensionné ne supporterait pas d’être bafoué. Non plus sincèrement, notre blondinette est l’image même de la Barbie : superficielle, égocentrique et indépendante, elle se donne volontairement l’image d’une fille facile et arrogante : si vous n’êtes pas de la même classe sociale qu’elle, ne lui adressez même pas la parole. Si vous lui demandez, la plus grande tragédie dans sa vie serait de se casser un ongle…Enfin, ça c’est son image affichée. Parce qu’elle est complexe au point d’être totalement différent? Ô que oui! Bien qu’elle ait toujours été la garce qu’on attendait d’elle, si vous la connaissez vraiment, vous réaliserez rapidement qu’elle est l’image même de la geek. Il n’est pas étonnant qu’elle se planque dans un coin, lors des fêtes mondaines, pour capturer des Pokémons sur son DS … et entre la fête du siècle et une nuit chez elle à jouer à des jeux vidéos, elle choisirait le moment de solitude en premier. Ah et… pour la réputation de trainée… pour information, elle est toujours vierge ♥
R.D.C.« WE ACCEPT THE REALITY OF THE WORLD WITH WHICH WE ARE PRESENTED. »
Heaven… ou l’épopée d’une connerie répétée. Tout a commencé avant sa naissance, quand la croqueuse de diamants qu’était sa mère – et tout juste âgée de dix-huit ans je vous prie- tomba enceinte d’un riche politicien New-Yorkais de deux fois son âge. Mariage précipité histoire de camouflé la connerie en véritable conte et fée et, quelques mois plus tard, la naissance d’une gamine blonde… Oui è.é Satan c’était une boucle d’or! Malgré l’animosité de ses parents, qui n’avaient rien en commun si ce n’est qu’une passion pour les faux-semblants et les paraîtres – les disputes doivent être derrière des portes closes, elle n’a jamais manqué de rien. Heaven eut l’enfance de rêve, tout ce qu’elle désirait, les plus belles tenues, et l’éducation la plus conservatrice et élitiste qui existe. Ses parents ont toujours accordés une importance capitale à ce qu’elle soit populaire, à la dernière mode et qu’elle ne s’entoure que de gens dignes d’elle, digne d’eux… « Heaven franchement, j’ai appris que tu a joué avec la petite Sullivan hier? Ttttt! Que je ne te reprenne plus à lui adresser la parole, son père fait face à des accusations pour fraude, de quoi aurons-nous l’air si tu t’associe à elle! Pense un peu! » À force, ça vous envahi le cerveau. N’eut été de sa forte personnalité d’antisociale et de son amour pour Pokémon, elle serait réellement devenue une Barbie, à l’intérieur comme à l’extérieur. C’est donc toute jeune que notre demoiselle réalisa que l’image était importante, aussi, elle y accorda une attention particulière, orgueilleuse comme dix et jouissant du prestige de son nom pour devenir l’une des filles les plus en vue de son école. Pas difficile me direz-vous, avec un visage d’ange, un compte en banque bien remplis et une réputation d’inaccessible. Car oui, elle avait beau être une cible de choix, elle n’avait rien à faire des garçons et, si tout le monde voyait cela comme une façon d’affirmer son indépendance, en réalité, elle préférait tout simplement ne pas perdre de temps précieux à sortir alors qu’elle était si limitée sur ses hobbies de geek. Enfin… c’est l’excuse qu’on donne, parce qu’en réalité, les relations, ça lui fichait une trouille pas possible. Toutes ses copines changeant de mec de façon hebdomadaire et elle… elle les regardait faire en se demandant comment on pouvait, ne serait-ce que tomber amoureuse.
Depuis toujours, elle c’était faite à l’idée que les couples et l’amour, c’est deux mondes bien différents. Elle était même résignée à se marier avec un connard choisis par ses parents, c’était moins difficile que de chercher elle-même un abruti pour lui briser le cœur…Pessimiste…Et ça allait changer? Ah… oui. Elle n’avait que dix-sept ans, et aucun petit ami et franchement pas d’intérêt pour la chose… Juste penser à tenir la main d’un garçon et elle rougissait jusqu’à la racine des cheveux. Puis il y a eu lui… le plus crétin de tous, celui qui n’aurait jamais du la surprendre assise dans un coin des toilettes à tenter de capturer un pokémon rare……Autant dire qu’elle se tapait la honte de sa vie! Vous imaginez? Le sex-symbol du campus qui vous adresse la parole, le type que vos parents rêveraient de vous voir épouser, et vous être occupée à lui dire d’aller se faire voir, qu’un Articuno, ça ne s’attrape pas tous les jours… oui, lamentable, De fil en aiguille – pour ne pas dire de moqueries privées en insultes pour qu’il ne révèle jamais ce terrible secret, Heaven fini par se mettre en couple avec lui. Une première, c’était un choc pour tout le monde quoi. La fin du monde! Les groupies étaient au bord du suicide, les autres garçons traumatisés à vie par son choix d’homme, mais, deux êtres aussi influents, comment les séparer? Ah ça… L’idylle dura quelques mois, c’était tellement simple, pour la première fois en dix-sept ans, elle pouvait être avec quelqu’un et avoir des discussions sur autre chose que des trucs superficiels, ok il se moquait, mais au fond, c’était marrant… Et effrayant aussi. Parce qu’elle voyait ses parents s’engueuler, se jeter toutes les insultes au visage, se démolir… et qu’elle savait qu’intérieurement, elle était terrorisée à l’idée de donner son cœur à quelqu’un. Alors il ne faut pas s’étonner qu’en plusieurs mois, elle ait refusé de franchir le cap, ou qu’elle ait été incapable de lui dire, qu’au fond, elle était amoureuse de lui. Et puis… on dit que toutes bonnes choses a une fin non? Notre blondinette le réalisa, en même temps que la cruelle leçon de vie qui dit : ne faites confiance à personne. Tout arriva en même temps, ce maudit matin où, en errant dans les couloirs, elle entendit la terrible rumeur :
« Dis tu savais qu’Heaven trompe son copain avec McBeaver? » PARDON?! Forcément, elle fut la première surprise par ce ramassis de conneries, elle était encore vierge, de un, et le McBeaver en question était le pire coureur de jupon de la ville! Humiliation, et le pire c’est qu’avec sa réputation, avec l’air de femme fatale qu’elle se donnait, de fille forte et détachée, tout le monde y croyait… Son premier réflexe fut d’affronter ce blasphème et de discuter avec son petit ami… Le hic? Il avait un égo au moins aussi grand que le sien et…il ne voulut tout simplement rien entendre. Pas difficile de souligner qu’avec une rupture en prime, cette histoire était désormais jugée véridique et qu’on l’évitait grandement… Brisée, humiliée et surtout rancunière comme dix, elle jura d’avoir sa vengeance. Le plan A fut un réel succès :faire passer la traitresse pour une lesbienne et la rendre au moins aussi démolie qu’elle parce que ces parents l’ont envoyé en internat... Le second? Un déménagement précipité pour San Francisco et aucun contact avec la race mâle pour un bon quatre ans…… Ok… Mais désormais étudiante en droit, elle est toujours une grande solitaire.
1ER ÉTAGE« GOOD MORNING AND, IN CASE I DON'T SEE YA, GOOD AFTERNOON, GOOD EVENING, AND GOOD NIGHT ! »
que fais-tu à san francisco ? Je fais des études. Pourquoi aussi loin de la civilisation New-Yorkaise… Ah ça… Disons simplement que j’ai une réputation désagréable là-bas et que ça me rappelais trop de mauvais souvenir, alors j’ai décidé de « changer d’air », de voir du paysage et d’oublier qu’il n’y a pas si longtemps, un connard a brisé mon cœur en miette. Donc on peut dire que, je tente de me refaire une vie… Le hic? J’ai absolument aucune idée comme m’en prendre, j’ai toujours eu des amis et tout ce que je voulais à portée de main, juste parce que j’étais Heaven Calaway. ton appartement de rêve, il est comment ? Grand, calme et peinture des murs au plafond. Je ne tolère pas le blanc, pas une seule miette... alors autant dire que j'aurai clairement refait la décoration et remeublé l'espace selon les goûts de mes parents avant d'y entrer! et ton/ta voisin(e) de rêve ? Oh qu'importe... tant qu'il ne fait pas trop de bruit, qu'il ne m'empêche pas de dormir... Mais bon, à choisir, un mec canon ♥ quel métier exerce-tu ? Présentement, je souffre aux études dans le but ultime de devenir avocate. (en sachant que ce n'est qu'histoire de combler mes parents et d’obtenir un diplôme qui évidement me sera inutile puisque je vais hériter de tout à leur décès…)nom de l'immeuble est un immeuble très bourgeois) ton plus beau souvenir ? Ah ça… parfois je me demande comment je peux chérir ce moment après tout ce qui est arrivé. C’était un vendredi soir, dans une fête d’un ennui mortel – chez moi en prime – et je m’étais éclipsée dans la salle de bain pour capturer le Pokémon Légendaire de la nouvelle version quand il est arrivé… Sans prévenir hein! Cet abruti. Il a évitement fallu qu’il se moque de moi, qu’il se paye ma tête et qu’on se chamaille… Sauf qu’il ne m’a pas vraiment insulté, il avait l’air plutôt intrigué… le tout premier à ne pas me juger comme une folle après avoir découvert que je n’étais pas la Barbie que tout le monde voyait… Mais je pense que je ne vais jamais oublier son sourire à ce moment là… parce qu’au fond, ça doit être la seule fois où je suis vraiment tombée amoureuse de quelqu’un. t'as des secrets où tu es un plutôt un livre ouvert ? Fermé et avec un cadenas en prime! J'aime qu'on ne sache rien sur moi, qu'on s'imagine que je suis quelqu'un d'important alors qu'au fond, je ne suis bonne qu'à faire le minimum d'effort et à manipuler les gens... Ah et, ma vie privée, elle est privée on a tous un rêve, le tien c'est ... Qu'on me fiche la paix? Non sérieusement, j'ai envie de faire mes preuves moi même, d'être reconnue pour moi, et de réussir ... pourquoi pas lancer ma propre entreprise un jour, en mode? groupe désiré ? The Cheap Trick (Pour cause d'abus de manipulation, de vivre sur l'argent de papa et maman et de ne faire aucun effort scolaire ou social sans récompense) avatar Taylor Swift
2ÈME ÉTAGE« I WANT TO BE AN EXPLORER, LIKE THE GREAT MAGELLAN. »
Spoiler:
PSEUDO&PRÉNOM Reirei ÂGE 21 ans PAYS&RÉGION Québec AVIS SUR LE FORUM Sublime QUELQUE CHOSE À AJOUTER Je t'aime Barda <3 MDP DU RÉGLEMENT T__T Ok j'ai lu 3 fois... je suis boulet ou il n'y en a vraiment aucun?
Dernière édition par Heaven A. Calaway le Dim 12 Juin - 20:59, édité 8 fois
Jed Vargas
NEVERsay neverFOREVER
ϟ PAPERS : 2481 ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011 ϟ LOOK LIKE : Josh Beech ϟ CREDITS : Apokalypto / LJ (icon stock) ϟ COOL JOB : Otage scolaire