KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 (f) Blake Lively ; we used to love each other...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Lionel Vanderbilt
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
C. Lionel Vanderbilt
ϟ PAPERS : 59
ϟ LIVE HERE SINCE : 10/06/2011
ϟ LOOK LIKE : CHACE CRAWFORD.
ϟ CREDITS : .
ϟ COOL JOB : ENSEIGNANT-CHERCHEUR EN PHILOSOPHIE.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(f) Blake Lively ; we used to love each other... Empty
MessageSujet: (f) Blake Lively ; we used to love each other...   (f) Blake Lively ; we used to love each other... EmptyDim 12 Juin - 19:17



Kaylee Heaven BLACKBURN
© tumblr ft Blake Lively


PRÉNOM ET NOM COMPLET Kaylee Heaven BLACKBURN ÂGE 25 ans STATUT Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES Au choix PRINCIPALES QUALITÉS Patiente, déterminée, douce, attentive, ouverte, intelligente VILAINS DÉFAUTS Têtue, sensible, perfectionniste, exigeante AVATAR NÉGOCIABLE PAR Proposez ! GROUPE Au choix


☞ Kaylee est née à San Francisco et y a toujours vécu. La famille de son père y vit depuis plusieurs générations. Sa mère, elle, est d’origine française.
☞ Elle a connu Lionel dès son premier jour de classe en primaire. Malgré le fait que leurs familles respectives ne s’apprécient guère, ils ne se sont pratiquement jamais quittés depuis.
☞ Lionel et Kaylee ont été en couple de l’âge de seize ans à l’âge de vingt-trois ans. Aujourd’hui, Kay regrette la rupture et voudrait bien le récupérer.
☞ Aujourd’hui, Kaylee a 25 ans, a terminé ses études et vient d’emménager dans l’immeuble.





floatleft css citation de ton lien

« Comment tu t’appelles ? »
« Lionel. »
« Ce n’est pas ce que j’ai lu tout à l’heure ! Toi, c’est Connor, non ? »
« Je déteste ce prénom. Je préfère qu’on m’appelle Lionel. »
« D’accord, Lionel. Moi, c’est Kaylee. Mais tu peux m’appeler Kay. »
Le début d’une amitié. Une amitié de gosses. De compagnons de récréations. J’étais ébloui par Kaylee. Elle avait un papa qui l’aimait, une mère qui était fière d’elle… Elle semblait tellement choyée, tellement heureuse. Je l’enviais. J’enviais sa famille.

« Quoi ? C’est elle, ta petite copine ? »
Je ne répondis rien, tentant de me contrôler. J’avais onze ans. Onze ans, et mes parents avaient fait de ma vie un enfer. Un enfer, oui. Parce que ce Connor qui me servait de père quittait ma mère pour revenir quelques semaines après. Parce qu’il nous insultait, nous rabaissait. « Tu as gâché ma jeunesse, Connor », disait-il souvent. Et Maman, parce qu’elle se préoccupait bien plus de ce lâche que de ses enfants. Parce que j’avais envie de les étrangler à chaque fois qu’ils faisaient pleurer Sean et Abby. Eux, ils étaient toute ma vie. Et Kaylee. Kay, ma meilleure amie. Je détestais aussi Connor pour cela. Parce qu’il voulut me priver de ma meilleure amie. Il s’avéra que Kaylee était la fille de l’ennemi juré de celui qui me servait de père. Des familles ennemies depuis des générations entières. Et du coup, il m’interdit de voir Kay. Je n’obéis pas, je la fréquentais toujours à l’école. J’adorais l’école. C’était mon monde. L’école me permettait d’oublier un peu mes parents et leurs disputes. Je me donnais à fond, et j’étais toujours le premier de la classe. J’avais du mal à tout gérer. Ma mère était souvent malade. Mon père était parfois là, souvent absent. Je souffrais de voir mes petits frère et sœur souffrir. Je m’occupais d’eux du mieux que je pouvais.

« Kay, je t’admire. J’ai vraiment l’impression que t’as tout pour toi. »
« C’est moi qui t’admire, Lionel. Tu as des parents affreux, mais tu es courageux, et tu fais tout pour tes frère et sœur. »
J’enviais toujours autant Kaylee. Elle avait une famille de rêve. J’aimais l’observer quand elle était avec sa famille. Je comparais avec la mienne. Il n’y avait pas photo… Je voyais seulement Kaylee à l’école. Nous avons toujours été dans la même classe et nous avons grandi ensemble. Les meilleurs amis du monde, issus de deux familles ennemies. Nous avions seize ans quand je l’ai embrassée pour la première fois. Nous nous sommes mis en couple. Même si son père disait que j’étais le fils d’un déséquilibre, nous étions bel et bien ensemble. Un vrai bonheur. J’avais l’impression d’avoir enfin un peu de chance.

« Kay… Non, ce n’est pas vrai, ce sont des histoires, du n’importe quoi… Je ne t’ai jamais trompée… »
« Lionel, ça ne peut pas continuer. Regarde-nous, tout est contre notre histoire. Nos familles sont ennemies, mon père ne t’apprécie pas, c’est dur à vivre et ça provoque plein de disputes. Tu es très occupé avec tes frère et sœur. Et maintenant, cette histoire de coucheries. »
« Il faut que tu me croies, ce n’est pas vrai ! Kay, on est ensemble depuis qu’on a seize ans, et on en a vingt-trois maintenant. On s’est toujours battus pour notre amour, tu ne peux pas laisser tomber comme ça ! »
« Lionel… Restons amis, s’il te plaît… »
Pour la première fois, j’avais le cœur brisé. Le cœur en miettes. Sept ans d’amour. Avec des hauts et des bas, des disputes, des rires et des pleurs, des moments intenses. Des problèmes familiaux. Mais j’aimais Kay, et j’étais prêt à tout pour le surmonter. C’était dur, trop dur.
Au fil du temps, je réussis à tourner la page. Je voyais de temps en temps Kaylee, en tant qu’amie. Et peu à peu, nous sommes redevenus les meilleurs amis du monde.


Deux ans ont passé. Lionel et Kaylee sont toujours aussi proches. Ils sont tout le temps fourrés ensemble et sont les meilleurs amis du monde. Mais Kay regrette d’avoir laissé tomber Lionel. Elle se rend compte qu’il a été le seul amour de sa vie, et elle voudrait bien le récupérer. Elle se rend aussi compte que si sa famille n’est pas prête à accepter son homme, c’est tant pis pour elle. Et puis peut-être qu’après tout, cette histoire d’infidélité était fausse… Oui, le temps a tout remis en question. Kaylee doute, hésite, a des craintes. Une chose est certaine : elle est retombée amoureuse de son meilleur ami.


Revenir en haut Aller en bas
C. Lionel Vanderbilt
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
C. Lionel Vanderbilt
ϟ PAPERS : 59
ϟ LIVE HERE SINCE : 10/06/2011
ϟ LOOK LIKE : CHACE CRAWFORD.
ϟ CREDITS : .
ϟ COOL JOB : ENSEIGNANT-CHERCHEUR EN PHILOSOPHIE.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(f) Blake Lively ; we used to love each other... Empty
MessageSujet: Re: (f) Blake Lively ; we used to love each other...   (f) Blake Lively ; we used to love each other... EmptyDim 12 Juin - 19:19

SCÉNARIO DE LIONEL


(f) Blake Lively ; we used to love each other... Tumblr_lltjmgjfhJ1qcnlefo1_500


Kaylee H. Blackburn ft Blake Lively


▬ Tout d'abord, je remercie ceux qui lisent ces lignes et qui veulent bien s'intéresser à mon scénario. Il est très important pour mon histoire. J'aimerais donc quelqu'un qui ne déserte pas le forum au bout de quelques jours, qui passe un minimum de trois fois par semaine et qui fasse au moins le nombre de lignes demandées dans le règlement.

▬ L'avatar est très difficilement négociable, je tiens beaucoup au couple Chace/Blake. J'ai écrit mon histoire avec le prénom Kaylee, donc ça ne m'arrangerait pas trop qu'on le change, mais ça peut toujours se faire. Le deuxième prénom est tout à fait négociable, prévenez-moi juste Wink. Tant que vous respectez ce que j'ai écrit, ce que vous voulez raconter d'autre dans votre fiche est libre!

▬ N'hésitez pas à me demander quoi que ce soit à la suite. J'aime de tout coeur celui ou celle qui prendra mon scénario tant attendu! (f) Blake Lively ; we used to love each other... 1446145479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) Blake Lively ; we used to love each other... Empty
MessageSujet: Re: (f) Blake Lively ; we used to love each other...   (f) Blake Lively ; we used to love each other... EmptyLun 13 Juin - 15:30

    Tu voudrais bien de moi ? (f) Blake Lively ; we used to love each other... 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) Blake Lively ; we used to love each other... Empty
MessageSujet: Re: (f) Blake Lively ; we used to love each other...   (f) Blake Lively ; we used to love each other... EmptyLun 13 Juin - 17:44

Ma fiche et ton scénar se sont croisés (f) Blake Lively ; we used to love each other... 1491891232 je t'ai envoyé un mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) Blake Lively ; we used to love each other... Empty
MessageSujet: Re: (f) Blake Lively ; we used to love each other...   (f) Blake Lively ; we used to love each other... EmptyLun 13 Juin - 17:52

    Gneh ? Je fais quoi moi du coup ? (f) Blake Lively ; we used to love each other... 2687022139
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee H. Blackburn
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Kaylee H. Blackburn
ϟ PAPERS : 18
ϟ LIVE HERE SINCE : 26/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Blake Lively
ϟ CREDITS : Bazzart
ϟ COOL JOB : Journaliste & Photographe




(f) Blake Lively ; we used to love each other... Empty
MessageSujet: Re: (f) Blake Lively ; we used to love each other...   (f) Blake Lively ; we used to love each other... EmptyDim 26 Juin - 8:12

Ton scénario c'est de la balle (f) Blake Lively ; we used to love each other... 2350145110 (f) Blake Lively ; we used to love each other... 3917402146 (f) Blake Lively ; we used to love each other... 1509964810
Je peux ? (f) Blake Lively ; we used to love each other... 2855741263
Revenir en haut Aller en bas
C. Lionel Vanderbilt
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
C. Lionel Vanderbilt
ϟ PAPERS : 59
ϟ LIVE HERE SINCE : 10/06/2011
ϟ LOOK LIKE : CHACE CRAWFORD.
ϟ CREDITS : .
ϟ COOL JOB : ENSEIGNANT-CHERCHEUR EN PHILOSOPHIE.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(f) Blake Lively ; we used to love each other... Empty
MessageSujet: Re: (f) Blake Lively ; we used to love each other...   (f) Blake Lively ; we used to love each other... EmptyDim 26 Juin - 9:02

(f) Blake Lively ; we used to love each other... 1001172573 (f) Blake Lively ; we used to love each other... 173490454 (f) Blake Lively ; we used to love each other... 1532001046 (f) Blake Lively ; we used to love each other... 239769179 (f) Blake Lively ; we used to love each other... 3917402146 (f) Blake Lively ; we used to love each other... 2774444739
Bien sûr que tu peux ! (f) Blake Lively ; we used to love each other... 1509964810
Merci de prendre mon scéna, et si tu as des questions, n'hésite pas ! (f) Blake Lively ; we used to love each other... 1845938024
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee H. Blackburn
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Kaylee H. Blackburn
ϟ PAPERS : 18
ϟ LIVE HERE SINCE : 26/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Blake Lively
ϟ CREDITS : Bazzart
ϟ COOL JOB : Journaliste & Photographe




(f) Blake Lively ; we used to love each other... Empty
MessageSujet: Re: (f) Blake Lively ; we used to love each other...   (f) Blake Lively ; we used to love each other... EmptyDim 26 Juin - 9:13

Super (f) Blake Lively ; we used to love each other... 4205929361 (f) Blake Lively ; we used to love each other... 4209083858 (f) Blake Lively ; we used to love each other... 3543104002
Par contre, je ne pourrais commencer ma fiche aujourd'hui - trop de beau temps dehors !! lol.
Mais au maximum mardi, elle est faite (f) Blake Lively ; we used to love each other... 1446145479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) Blake Lively ; we used to love each other... Empty
MessageSujet: Re: (f) Blake Lively ; we used to love each other...   (f) Blake Lively ; we used to love each other... EmptyDim 26 Juin - 13:10

Je suis pas le genre de fille à piquer les scénarios lorsqu'ils sont déjà "occupés" on va dire mais j'ai eu un réel coup de coeur (f) Blake Lively ; we used to love each other... 1366640713 (f) Blake Lively ; we used to love each other... 267302900 ça fait un moment que je voulais m'inscrire sur ce forum et là c'était l'occasion quoi, j'espère vraiment que ça te dérange pas I love you Blake et Chace quoi (f) Blake Lively ; we used to love each other... 173490454 j'aime tellement ce couple (f) Blake Lively ; we used to love each other... 1366640713

Je n'apprécie pas la compétition mais je vais faire une exception à la règle (f) Blake Lively ; we used to love each other... 256700863
Revenir en haut Aller en bas
C. Lionel Vanderbilt
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
C. Lionel Vanderbilt
ϟ PAPERS : 59
ϟ LIVE HERE SINCE : 10/06/2011
ϟ LOOK LIKE : CHACE CRAWFORD.
ϟ CREDITS : .
ϟ COOL JOB : ENSEIGNANT-CHERCHEUR EN PHILOSOPHIE.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(f) Blake Lively ; we used to love each other... Empty
MessageSujet: Re: (f) Blake Lively ; we used to love each other...   (f) Blake Lively ; we used to love each other... EmptyDim 26 Juin - 17:20

Tu peux tenter aussi (f) Blake Lively ; we used to love each other... 173490454 (f) Blake Lively ; we used to love each other... 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) Blake Lively ; we used to love each other... Empty
MessageSujet: Re: (f) Blake Lively ; we used to love each other...   (f) Blake Lively ; we used to love each other... EmptyDim 26 Juin - 17:23

Oh merci (f) Blake Lively ; we used to love each other... 1366640713 (f) Blake Lively ; we used to love each other... 267302900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) Blake Lively ; we used to love each other... Empty
MessageSujet: Re: (f) Blake Lively ; we used to love each other...   (f) Blake Lively ; we used to love each other... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Blake Lively ; we used to love each other...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lilly - Love, Love, Love. What is good for? Absolutely nothing
» BLAKE ♦ Home is where the heart is || UC..
» MIKALA . somebody to love
» ♌ TELL ME, TELL ME THAT YOU LOVE ME ϟ sam claflin
» ELY ϟ thrilled with love
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: À vendre ou à louer ♌ :: Déjà pris, désolé ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit