KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathew J. McGraw
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Mathew J. McGraw
ϟ PAPERS : 39
ϟ LIVE HERE SINCE : 08/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Roberet Sheehan! FUCK YEAH!
ϟ CREDITS : constance




J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] Empty
MessageSujet: J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%]   J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] EmptyMer 8 Juin - 22:24



Matthew Judas McGraw


Ça fait chier, la vie à chié. Je pensais que jamais ça pourrait foirer autant. Et voilà, je suis toujours en vie et j’ai soufflé ma vingt-deuxième bougies y’a quelques mois. Moi c’est Matthew, Math pour les intimes. Mon deuxième nom, Judas. C’est drôle hein? J’ai comme deuxième nom celui d’un traite…McGraw c’est mon nom de famille, mais je m’en sers presque jamais. Il faut dire qu’il me vient de la salope qui m’a abandonné. Je viens de Londres en Angleterre, mais ça on en reparlera. En fait, je vais probablement éviter le sujet ok? Je n’ai pas d’animaux à moi, mais mon pote Terence lui a amené une tortue et un chaton dans l’appartement. Pour le moment, je vies une vie de célibataire endurcie avec quelques aventures à gauche et à droite. C’est mieux comme ça pour le moment, un jour peut-être que je me rangerais, mais pour le moment je ne crois pas que ce soit le cas. Mais dans ma vie en ce moment, il y a Isabel. Ouais, cette belle fille qui me rend un peu fou. J’aimerais bien réussir à l’avoir dans mon lit, mais depuis Tommie, je crois peut-être avoir changé d’avis. Dans la vie, je fume, je bois, je me drogue. Je sais je devrais pas, à mon âge, je devrais être à l’université en train de faire des études hein? BAH NON BORDEL J’Y SUIS PAS! Si t’as un problème avec ça, va voir la salope qui m’a laissé seul enfant. Je sais, je m’enrage trop rapidement, je devrais garder mon calme, mais on dirait que j’en suis incapable... Ah! Aussi tu peux me stéréotypé! junkie - libertin - bi - torturé par son passé - franc - égoïste - protecteur - débrouillard - gamin pour faire des conneries - impulsif


1ER ÉTAGE « GOOD MORNING AND, IN CASE I DON'T SEE YA, GOOD AFTERNOON, GOOD EVENING, AND GOOD NIGHT ! »

que fais-tu à san francisco ? j'suis en voyage mon pote. Je change d'air tu vois. ton appartement de rêve, il est comment ? beau. meublé. avec de la place pour moi et mes potes. Un chez moi quoi? et ton/ta voisin(e) de rêve ? une belle blonde avec un 36C? ton plus beau souvenir ? je dirais ma fugue avec Hugh. Ouais c'était le bon temps... t'as des secrets où tu es un plutôt un livre ouvert ? J'suis un vrai livre ouvert, mais j'ai 1 ou deux secrets.on a tous un rêve, le tien c'est ... Vivre à fond mon vieux!groupe désiré ? Don't drink thatavatar ROBERT SHEEHANN FUCK YEAH YOU'RE MINE!
2ÈME ÉTAGE « I WANT TO BE AN EXPLORER, LIKE THE GREAT MAGELLAN. »

Spoiler:


Dernière édition par matthew j. mcgraw le Dim 12 Juin - 13:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathew J. McGraw
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Mathew J. McGraw
ϟ PAPERS : 39
ϟ LIVE HERE SINCE : 08/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Roberet Sheehan! FUCK YEAH!
ϟ CREDITS : constance




J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] Empty
MessageSujet: Re: J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%]   J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] EmptyMer 8 Juin - 22:25

J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] Tumblr_lji6y0cTCO1qd5ljyo1_500
R.D.C. « WE ACCEPT THE REALITY OF THE WORLD WITH WHICH WE ARE PRESENTED. »


● ● Est-ce que les gens ont des idées préconçues quand ils vous voient pour la première fois ? Ces idées sont-elles vraies ?
Oui et non. On me voit, on se dit: Oh le beau garçon. On m'entend parler: ah oui! Lui il est anglais. Effectivement! On me voit fumer: Lui il deviendra rien dans la vie. TA GUEULE tu ne me connais pas. Arrête de me juger bon dieu de merde! Je t'aime pas et toi non plus tu m'aimes pas. En fais, on me voit, on croirait pas que je suis un jeune orphelin qui a été arrêté plusieurs fois et a fait des travaux forcés. Mais bon, j'ai l'air d'être un bon petit gars, quand au fond, je suis un véritable emmerdeur.
● ● Que pensez-vous de l'ambiance de l'immeuble ? La vieille du 5eme vous fait-elle peur ?
La vieille du cinquième je l'encule! La vielle salope et ses putains de chats! Si je pouvais leurs tiré une balle dans la tête pour qu'ils cessent de miauler! Elle m'emmerde cette vieille-là! En plus, elle s'est mise en tête qu'elle pourrait me présenter sa petite fille. Sûrement une fille aussi cinglé qu'elle. Impossible qu'elle soit normal avec une grand-mère comme celle-là! Sinon, l'ambiance est pas terrible. Ouais, les gens sont calmes et y'a beaucoup de bosseurs. Les fêtards se cachent dans des nightclub et bar. Non mais voyons donc! Jamais de gros party dans l'immeuble. C'est naze ça!!! Je comptes bien changer ça!
● ● Questions sur la ville : Depuis combien de temps y vivez-vous ? Quel lieu préférez-vous à San Francisco ? Pourquoi ?10
Bon, voilà, je suis ici depuis je dirais un mois je pense...Je sais pas, je gardes pas un calendrier. J'y suis et j'y reste pour le moment. Quand je serais tanné je me tires ailleurs. Justement, je crois bien que Vegas ça serait génial comme prochaine destination. Finir par se marier à une complète inconnue parce que t'es trop saoul et te faire tatouer complètement défoncé. Ça serait bien...En plus dépenser tous mon argent. Mais ouais, pour en revenir à San Francisco, le lieux que j'aime le plus c'est probablement la plage. Ouais, sur la plage les nanas sont canons (malgré que y'a les grosses du McDo d'à côté qui se fassent bronzer après le boulot BEURK) et elles sont facile d'approches. C'est nanas-là sont souvent prête à faire la fête n'importe quand de jour où la nuit! Ça c'est ce qui me plaît de cet endroit. La plage, le soleil qui est-ce qui n'aimerait pas? Sinon, j'aime bien voir les filles qui mattes mon corps mince lorsque je profites de celle-ci dans un maillot. Plaisir de vous voir me mater mesdames!
● ● Que pensez-vous de ceux qui font la fête sans arrêt ? En faites-vous partie ?
Faire la fête c'est la classe. Moi je fais la fête. Si je suis ici au US. C'est sûrement pas pour autre chose que ça. Je suis sur mon trip où je fais un peu n'importe quoi et tous ce que je veux en gros. Vous savez y'a que ça de vrai dans la vie. Une personne saoule et complètement défoncé ça va vous dire beaucoup plus oui et la vérité qu'un mec coincé du cul. Ouais, je vous le dire, c'est bien le pied ça. Moi j'adore trop! Continuons cette fête jusqu'aux petites heures du matin mon ami et personne ne pourra nous arrêter! MÊME PAS LA PUTAIN DE POLICES! FUCK THEM! Ils sont tous des espèces de cunt sans avenirs, du moins, ah fuck, ça c'est moi!
● ● Quel métier exercez-vous ? L'aimez-vous ?
Donc ouais, je bosses sur la construction. Je battis des endroits et des routes. JE SUIS UN PUTAIN DE BÂTISSEUR! Sinon, bah je bosse aussi certains soir. Je sers de la boisson à des petites vieilles et des moins vieilles. Des curieuses et des salopes. Oui, Barmaid dans une boîte de stip. C'est pas la classe, mais vous savez combien elles me donnent pour que je retires ma chemises et bosse en torse les filles là-bas? PLUS QUE CE QUE J'AI BESOIN! (: C'est la classe bref.
● ● Racontez-nous comment s'est passé votre premier amour ?
L'amour c'est pour les nuls. Y'a que les nuls qui tombent en amour. Les mecs comme moi ça ne vit pas l'amour. Nous on vie le sexe et que le sexe. Je n'aime pas. En fait...Y'a bien Isabel, mais je pense plus que ce que je veux c'est me la tapper. J'ai pas tant envie d'être en amour. L'amour je connais pas vraiment. J'ai pas eux de modèle vous comprenez? C'est naze l'amour. C'est pour les nazes.
● ● Quelle est la personne que vous admirez et qui vous inspire au quotidien ?
J'admire peut de personnes. En fait, j'admire une seule et unique personne. Moi. J'en reviens toujours pas de m'en tirer aussi facilement de mes emmerdes. Je suis le roi pour me mettre les pieds dans les ennuis. Pourtant, je suis sûrement aussi le roi pour m'en sortir. je suis trop fort! Cool
● ● Dans quel film ou série voudriez-vous vivre ? Pourquoi ?
Dr House. Mais bon dieux! Juste pour rencontrer le mec j'vous dis...Sinon, Skins UK ça serait bien, parce que les US ils savent pas profiter de la vie et s'amuser. Ouais, je dirais Skins pour pouvoir faire la fête à longueur de journée! Sinon y'a bien Gossip Girl, mais ça manque de drogue cette série... Ouais je dirais ça environ.
● ● Qu'est-ce qui fait de vous une personne originale ?
Le fait que je sois beau. Ouais, je suis un mec beau et les gens croyent que je suis un bon petit garçon à sa maman, quand pourtant je le suis pas du tous. Sinon bah je suis anglais. Un anglais d'Angleterre dans une grande ville américaine qui ne vient pas-là pour se vendre du rêve ça fait de moi quelqu'un d'assez marginal. Je suis un mec bien ordinaire au fond, pas du tous original. Si au moins j'étais roux, mais bon je le suis pas..Et je joue de la guitare comme la majorité des garçons de mon âge...Je suis pas intéressant ok?
● ● Que vouliez-vous faire quand vous étiez petit ? Votre rêve s'est-il réalisé ou l'avez-vous abandonné en route ?
Les rêves c'est pour les paumés. Les gens qui ontn rien et ont jamais rien eux...Ah bref, ça c'est pas mal moi! Ouais, j'ai jamais rien eut sauf des rêves. Avant j'Voulais revoir ma mère pour voir qui elle était, lui dire que je l'aimais et tous... Et maintenant je rêves de la rencontrer pour lui dire qu'elle est la pire honte de cette planète, une véritable trainée. La salope, elle est naze.



R.D.C. « WE ACCEPT THE REALITY OF THE WORLD WITH WHICH WE ARE PRESENTED. »

J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] Tumblr_ljg78yytIu1qa6h1ao1_500

Donc euh…Faut ce qu’il faut, moi c’est Matthew Judas McGraw. C’est drôle, j’ai toujours cru que seuls les gosses de riches avaient des deuxièmes noms ou des noms qui sortent de l’ordinaire. Il faut croire que je suis une exception. Parce que sur le truc qui dit qui je suis où je suis née y’a deux noms et un nom de famille. Vous voyez, moi, j’suis orphelin. Du moins, quand on me le demande c’est ce que j’dis. En fait, je ne le suis pas tant que ça vous voyez…J’ai une mère, je sais qu’elle est vivante, je l’ai peut-être déjà croisé une ou deux fois dans la rue. Elle m’a déposé devant un foyer pour jeune et elle s’est tiré me laissant, moi petit bébé sans défense dans ce monde de brute. Vous voyez le genre? J’ai commencé à vivre à Londres dans ce foyer remplie de jeune : des orphelin, des abandonnés et des enfants maltraité. J’étais le seul qui souhaitait vraiment tous les jours voir ma mère arrivé par la fenêtre et venir me chercher. Quand des parents venaient pour adopter des jeunes sans parents comme nous, je faisais en sorte qu’aucun d’eux ne veuillent de moi. J’étais invivable. Je passais ma journée à faire des crises et tous pour qu’ils me croient fou et veulent juste que je reste ici et que je ne sois pas leurs enfants.

J’allais à l’école du coin, la petite école dégueu qui était public. C’était les jeunes de tous les orphelinats de Londres qui s’y trouvait et on mettait-là tous les rejets de la société vous voyez… La discipline dans ces classes-là, c’était l’enfer. Tu parles et tu voyais la règle devant ton visage et frapper tes mains. Ils n’y allaient pas de main morte non plus. Ils n’étaient pas très gentils. Ils utilisaient les vieilles méthodes. J’ai déjà eut une heure dans le coin avec le chapeau d’âne parce que je n’avais pas eut un C dans un test d’anglais. C’était la seule et unique fois aussi. Ensuite, on avait pu voir qu’au fond, j’étais brillant et très intelligent. On voulu me transférer dans un autre orphelinat. L’un de ceux de Liverpool où les jeunes avaient des repas complet et où on avait droit aux études supérieur. Je refusais. J’avais dix ans et j’étais toujours convaincu qu’un jour ma mère reviendrait. Finalement, un soir, une vieille du foyer vint me voir. Elle me donna le journal et dit :

« Tu vois l’accident Matthew…Ta mère étais dans cet autobus. Elle partait pour Liverpool. Peut-être qu’elle est encore vivante, mais j’ai des doutes. Les blessés ont tous été transférer dans l’hôpital de Liverpool. Fais ta valises tu pars demain.»

Ouais, elle m’avait convaincu la vieille.

Le lendemain, le connard du foyer de Liverpool me ramassait et je me dirigeais vers ma nouvelle vie. Dès que j’arrive là-bas, je trouves un môme qui a peut-être un an de moins que moi et je le menace que s’il me montre pas où se trouve l’hôpital de Liverpool il aura encore plus de problèmes qu’il ne peut l’imaginer. Le jeune me mène à l’hosto où je sors mon journal et demande si madame McGraw est ici. J’explique être son fils. On me rit au nez. Quoi? On m’explique que ce journal date de plus de deux mois et que tous les blessés de l’autobus sont sortis. Je sors de l’hôpital très frustré. Je mets toute ma frustration dans un plan pour m’échapper de cet endroit. Pourtant, la surveillance est tellement grande que c’est difficile. À l’âge de 11ans je me mets à fumer la cigarette comme plusieurs, les années passent, treizes ans le pot et plus je grandis, plus j’essaye de nouvelles drogues. J’ai qu’un seul ami au foyer. Je réussis bien à l’école, mais mon comportement est « celui d’un futur délinquant » comme ils disent. Ils pensent que je sers à rien et ferait rien de bon.

Alors je décide avec mon seul ami : John que l’on va fuguer. Vous voyez, lui il est nommé d’après un membre des Beatles. Pauvre John. On vie dans la Devon Street, le bout qui est en cul de sac. Moi j’aime beaucoup dormir au St-John’s Garden par exemple. Une fois qu’ils ont cessés de nous cherchés vers nos dix-sept ans, John s’est tanné de vivre dans la rue en paumé. Moi je continuais d’aller à l’école et tous les trucs de l’orphelinat, je mangeais à la soupe populaire du coin comme tous les orphelins. John, lui, ne faisait pas ça. Il disait que s’ils se rendaient comptes…Ainsi lui il vivait encore plus paumé. Il finit par m’abandonné. Je me retrouvais seul et c’est alors qu’un jour au parc je rencontrais Terence. Terence devint mon meilleur pote en très peu de temps. C’est que je m’intègre facile dans une bande.

Sinon, après ça c’est l’oublie, le pire moment, on en parlera même pas de cette putain de fusillade. Et il y a la vie maintenant! Maintenant c’est bien. On est en road trip et San Francisco c’est quand même bien comme ville. C’est loin de Londres, loin de Liverpool. Loin de tous ce qui pourrait être dérangeant pour nous… Moi et Terence, merde il reste juste nous deux mec….



.


Dernière édition par matthew j. mcgraw le Dim 12 Juin - 13:17, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] Empty
MessageSujet: Re: J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%]   J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] EmptyMer 8 Juin - 22:47

    ENCORE UNE FOIS, TON CHOIX J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] 4205929361 (re)bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mathew J. McGraw
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Mathew J. McGraw
ϟ PAPERS : 39
ϟ LIVE HERE SINCE : 08/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Roberet Sheehan! FUCK YEAH!
ϟ CREDITS : constance




J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] Empty
MessageSujet: Re: J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%]   J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] EmptyJeu 9 Juin - 0:17

    Merci ma belle Pipe à Loup J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Atheisa-Silöé Bloyd
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Atheisa-Silöé Bloyd
ϟ PAPERS : 61
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/05/2011
ϟ LOOK LIKE : mcadams, rachel.
ϟ CREDITS : avatar ©.gasoline | signature ©tumblr | lyrics ©f*cking perfect - pink
ϟ COOL JOB : agent immobilier.




J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] Empty
MessageSujet: Re: J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%]   J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] EmptyJeu 9 Juin - 0:48

ROBEEEEEEERT !!
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Mathew J. McGraw
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Mathew J. McGraw
ϟ PAPERS : 39
ϟ LIVE HERE SINCE : 08/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Roberet Sheehan! FUCK YEAH!
ϟ CREDITS : constance




J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] Empty
MessageSujet: Re: J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%]   J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] EmptyJeu 9 Juin - 1:55

    Merci beauté. Attention je suis outrageux. Je tentes une double fiche. Je réponds aux questions et je fais mon histoire. Soyez prêt mes loulous! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] Empty
MessageSujet: Re: J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%]   J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] EmptyJeu 9 Juin - 3:50

ROBERT J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] 173490454 J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] 173490454 J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] 3917402146
Rebienvenue et bonne chance pour ta double fiche alors J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] Empty
MessageSujet: Re: J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%]   J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] EmptyJeu 9 Juin - 5:31

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Taysha Hartwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Taysha Hartwood
ϟ PAPERS : 803
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : hunter parrish
ϟ CREDITS : avatar : dodixe, signature : @tumblr
ϟ COOL JOB : record dealer




J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] Empty
MessageSujet: Re: J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%]   J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] EmptyJeu 9 Juin - 6:10

    TU L'AS EU ! TU L'AS EU ! TU L'AS EU ! TU L'AS EU ! TU L'AS EU ! TU L'AS EU ! TU L'AS EU ! TU L'AS EU ! TU L'AS EU ! TU L'AS EU ! J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] 2350145110 J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] 2350145110
    Rebienvenue I love you et Robert J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] 152426858 il nous faudra un lien J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] Empty
MessageSujet: Re: J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%]   J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] EmptyJeu 9 Juin - 7:59

REBIENVENUE parmi nous J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] 239769179 I love you
bon courage pour cette nouvelle fiche
pauvre vanille
J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] Empty
MessageSujet: Re: J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%]   J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] EmptyJeu 9 Juin - 8:05

MA COUILLE J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] 891098728 J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] 173490454 J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] 675700275 J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] 1440637669 J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] 4205929361 I love you
J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] 3654737445 J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] 3654737445 J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] 3654737445 J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] 3654737445 J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] 3654737445
J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] 3786652304
TU ES LA ! J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] 1446145479 J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] 1446145479
Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian-Jules O'Connor
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Adrian-Jules O'Connor
ϟ PAPERS : 123
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ian Somerhalder.
ϟ CREDITS : RIDDLE
ϟ COOL JOB : Photographe.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] Empty
MessageSujet: Re: J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%]   J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] EmptyJeu 9 Juin - 9:12

une double fiche ? J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] 4153354820 quel courage J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] 2896134664
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] Empty
MessageSujet: Re: J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%]   J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] EmptyJeu 9 Juin - 9:35


    bienvenue J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] 2011439817
Revenir en haut Aller en bas
Mathew J. McGraw
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Mathew J. McGraw
ϟ PAPERS : 39
ϟ LIVE HERE SINCE : 08/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Roberet Sheehan! FUCK YEAH!
ϟ CREDITS : constance




J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] Empty
MessageSujet: Re: J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%]   J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] EmptyJeu 9 Juin - 13:20

    Merci à tous! J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] 173490454 Oui, je ferais l'histoire ce soir une fois chez moi. Là je babysit un enfant malade. Donc je vais probablement que finir les questions aujourd'hui! J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] Empty
MessageSujet: Re: J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%]   J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] EmptyVen 10 Juin - 11:55

    BIENVENUE J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] 3406621539
    Bonne chance pour ta double-fiche ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
A. Phoenix Coffe
Lou' ϟ teeth of happiness .
A. Phoenix Coffe
ϟ PAPERS : 664
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Georgia May Jagger
ϟ CREDITS : avatar : DUTY ; quote : lolita pille ; signature : duty, tryo, al'tarba and exentric mode
ϟ COOL JOB : le salaire à papa !


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] Empty
MessageSujet: Re: J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%]   J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] EmptyDim 12 Juin - 13:20

    (re)Bienvenue Matt :)
    I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mathew J. McGraw
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Mathew J. McGraw
ϟ PAPERS : 39
ϟ LIVE HERE SINCE : 08/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Roberet Sheehan! FUCK YEAH!
ϟ CREDITS : constance




J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] Empty
MessageSujet: Re: J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%]   J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] EmptyDim 12 Juin - 13:22

Merci Ado et Louise! (:

Et voilà. C'est complètement terminé cette fiche de fou! (Parce qu'elle est double elle est folle! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jed Vargas
NEVER say never FOREVER
Jed Vargas
ϟ PAPERS : 2481
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Josh Beech
ϟ CREDITS : Apokalypto / LJ (icon stock)
ϟ COOL JOB : Otage scolaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] Empty
MessageSujet: Re: J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%]   J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] EmptyDim 12 Juin - 14:22

Re-Bienvenue J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] Empty
MessageSujet: Re: J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%]   J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] EmptyDim 12 Juin - 15:28

REBIENVENUE MA CHOUPINETTE J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] 1509964810 j'casse ta virilité là J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] 337664734

JE TE VALIDE sans hésitation et je te dis pas bonne intégration parmi nous J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] 173490454 J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] 3197805621
Revenir en haut Aller en bas
Zane J. Stikler
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Zane J. Stikler
ϟ PAPERS : 195
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ash Stymest
ϟ CREDITS : Kazumi
ϟ COOL JOB : Danseur (nue)/ barmaid/ musicien d'ambiance


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] Empty
MessageSujet: Re: J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%]   J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] EmptyDim 12 Juin - 15:29

Merci encore une fois Daphné! J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] Empty
MessageSujet: Re: J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%]   J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'AI EUT CE QUE JE VOULAIS! (ROBERT SHEEHAN TU ES MIEN!) [110%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) WESLEY - quand les chemins ne sont que détours et que le mien retrouve le tien..
» (M) ROBERT DOWNEY JR. fucking attraction.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Complète le bail ♌ :: Tu peux poser tes bagages ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit