KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 EVENT ✩ Matthys, Lena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




EVENT ✩ Matthys, Lena.  Empty
MessageSujet: EVENT ✩ Matthys, Lena.    EVENT ✩ Matthys, Lena.  EmptyLun 6 Juin - 17:26



EVENT ✩ Matthys, Lena.  Tumblr_ljr8ttXa3J1qe83g1

Lorsqu'elle découvrit la petite lettre envoyée par l'adjoint au maire qui conviait toutes les femmes de la ville à se rendre à l'hôtel de ville déguisé en princesse, Lena ne pensait qu'à une chose : Son " prince ". Elle avait tout de suite songé à Matthys qui avec ce dernier, avait élaboré un joli plan pour éloigner cette Anna de son Priam. Elle n'avait pas eu le temps de réfléchir pour le choix de la princesse. Raiponce était celle qui la représentait le mieux. Sans chichis et naturelle. A l'occasion de ce bal, elle s'était vêtue d'une robe rose - comme celle de Rapunzel, pardi et avait enfilé une longue chevelure blonde comme les blés qui lui allait très bien. Matthys et elle s'étaient donnés rendez-vous devant l'hôtel de ville, dix minutes avant le commencement du bal. Lorsqu'elle le vit arriver, un grand sourire se dessina sur ses lèvres qui laissa apparaître ses dents blanches. « Matthys ! » Elle n'avait pas annoncé à son " prince " le choix du costume. Il ne la reconnut pas au premier abord. « Alors, comment tu me trouves ? » demanda-t-elle en secouant sa longue perruque qui lui arrivait en dessous des genoux. « Viens, on rentre. » lança-t-elle en lui prenant le bras. Ils se dirigèrent vers l'hôtel de ville.
Revenir en haut Aller en bas
Matthys Z. Dashwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Matthys Z. Dashwood
ϟ PAPERS : 122
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Paul W. ♥
ϟ CREDITS : Undomiel
ϟ COOL JOB : Journaliste


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



EVENT ✩ Matthys, Lena.  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ✩ Matthys, Lena.    EVENT ✩ Matthys, Lena.  EmptyMar 7 Juin - 10:01

EVENT ✩ Matthys, Lena.  110213044647886386

Le coup de fil de Lena me demandant d’être son « prince » ne m’avait pas étonné outre mesure, a vrai dire j’avais l’intention de l’appeler moi aussi, en voyant la lettre de l’adjoint du maire. Le déguisement de prince n’était pas vraiment ce que je préférais. Les princes de Disney étaient tous un peu trop cucul à mon gout. Je pouvais me déguiser aussi en méchant, mais les méchants en général ils sont moches. C’est en partie pour ça que j’optais pour un « gentil méchant » Flynn Rider. Un voleur plutôt gentil. Enfin, moi je le trouvais cool. Il ne manquait que la monture à mon costume, mais ou trouver un cheval blanc à San Francisco ? J’aurais pu sortir le grand jeu et aller chercher Lena à cheval mais non. Lena n’était qu’une amie et nous nous étions donné rendez vous devant la mairie. Lorsque j’entendis la voix de Lena, « Matthys ! » Je fus étonné ! Jamais je ne l’aurais reconnue habillée ainsi. On aurait presque pu croire que nous nous étions concertés pour les costumes. « Ah Lena ! Je t’avais pas reconnue avec ces cheveux blonds ! » dis-je en souriant « Alors, comment tu me trouves ? » Je la trouvais simplement magnifique, cette robe rose lui allait vraiment bien. « Tu es magnifique ! Priam va être mort de jalousie en te voyant ! » C’état le but en même temps. Heureusement quand même que sa chevelure n’était pas aussi longue que celle de Raiponce. Je me fis ensuite entrainé vers la mairie. La soirée promettait d’être géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENT ✩ Matthys, Lena.  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ✩ Matthys, Lena.    EVENT ✩ Matthys, Lena.  EmptyMar 7 Juin - 16:06



« Ah Lena ! Je t’avais pas reconnue avec ces cheveux blonds ! » Elle échappa un léger rire tout en agitant sa perruque blonde. La jeune femme en était fière et ravie. Jamais elle ne se serait imaginée blonde et pourtant cela lui allait plutôt pas mal. « Tu es magnifique ! Priam va être mort de jalousie en te voyant ! » Elle sourit et constata qu'il s'était habillé en Flinn Ryder. Cette idée la fit rire. Elle le remercia. « Tu n'es pas mal non plus, Matthys ou plutôt Flynn » lança-t-elle - tout en rigolant - en le scrutant de plus près. « Tu es magnifique ! Priam va être mort de jalousie en te voyant ! » Elle en avait oublié presque le but de la soirée ... Rendre jaloux Priam. Elle voulait le récupérer et savait qu'il allait y assister avec cette ... blonde Anna qui était l'ex petite amie de Matthys, son prince pour la soirée. Elle espérait de tout coeur que leur petit jeu allait fonctionner.

Elle jetait un oeil sur les costumes des couples qui dansaient déjà dans l'hôtel de ville. Elle put distinguer des petites sirènes, des Cendrillon et des Belle au bois Dormant. Pas de Raiponce à l'horizon ... et heureusement ! Elle aimait bien être " unique " dans ces soirées là. Cela pemettait de se démarquer - surtout avec sa longue chevelure blonde qui ne la gênait pas pour tout dire. « Merci d'avoir accepté ... » Elle lui prit le bras et l'emmena sur la piste de danse. « Flynn Rider, voulez-vous danser ? »
Revenir en haut Aller en bas
Matthys Z. Dashwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Matthys Z. Dashwood
ϟ PAPERS : 122
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Paul W. ♥
ϟ CREDITS : Undomiel
ϟ COOL JOB : Journaliste


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



EVENT ✩ Matthys, Lena.  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ✩ Matthys, Lena.    EVENT ✩ Matthys, Lena.  EmptyMar 7 Juin - 17:30


C'était drôle de voir Lena en blonde, ça me rappelait une période où Ana avait voulu changer de couleur de cheveux. J'étais un peu nostalgique de cette époque, mais j'avais tourné la page. Même si cette soirée était censée rendre Ana et Priam jaloux, je préférais plutôt me dire que j'allais passer une excellente soirée accompagné d'une jolie fille. « Tu n'es pas mal non plus, Matthys ou plutôt Flynn » Cette phrase me fit sourire. Et dans un sens ça me rassurait. ça voulait dire que je n'avais pas l'air ridicule ! « Merci ! »

J'avais hâte de voir en quoi Ana s'était déguisée. Mon intuition penchait pour cendrillon ou la belle au bois dormant, les disney qu'elle préférait. Je scrutais les autres personnes présentes. Elle n'était pas encore là. Du moins à première vue. « Merci d'avoir accepté ... » Il n'y avait pas de quoi. C'était un réel plaisir de partager cette soirée avec Lena. J'aurais pu voir cette soirée comme un service rendu, mais c'était plus que ça. « Tout le plaisir est pour moi ! » Puis je sentis Lena me prendre le bras et m'entrainer vers la piste de danse. Je n'allais pas rechigner, puisque j'aimais bien danser. « Flynn Rider, voulez-vous danser ? » Je souris, légèrement étonné. D'habitude c'est plutôt les hommes qui invitent les femmes à danser non ?! « Tu sais que normalement, c'est moi qui suis censé t'inviter à danser ?, mais j'accepte ton invitation avec plaisir » finis-je par dire en riant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENT ✩ Matthys, Lena.  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ✩ Matthys, Lena.    EVENT ✩ Matthys, Lena.  EmptyMer 8 Juin - 11:50



Après l'avoir complimenté sur son apparence et sur son joli constume, Matthys la remercia en lui lançant un sourire franc. Lena souhaitait prendre du bon temps se soir, s'amuser même si elle n'en n'oubliait pas l'intérêt de cette soirée. Il fallait rendre Priam jaloux. Coûte que coûte. Elle l'imaginait déjà, resplendissant dans son costume de prince et elle pouvait également voir Ana l'accompagnant, un sourire aux lèvres. Elle la répugnait déjà. Et puis ... Peut-être que Matthys voulait lui aussi récupérer Ana ? Et s'il avait tourné définitivement la page sur son ex ? Elle n'en avait aucune idée et n'allait pas chercher à remémorer des bons ou mauvais souvenirs à Matthys.

« Tout le plaisir est pour moi ! » s'exclama-t-il après que Lena lui avait remercié de l'avoir accompagné à ce sympathique bal. La jeune femme trépignait d'impatience à l'idée de danser. Elle aimait s'éclater sur la piste. Elle y oubliait tout ses problèmes et cela lui permettait de s'évader un peu le temps d'une chanson. Tu sais que normalement, c'est moi qui suis censé t'inviter à danser ?, mais j'accepte ton invitation avec plaisir » " C'est pas faux !" se disait-elle. Elle jouait sa Raiponce. Quoi ! Elle était habillée en princesse et savait que la jolie femme au longs cheveux blonds qui s'illuminaient lorsqu'elle chantait était entreprenante et imaginait qu'elle menait les hommes à la baguette. Elle riait en pensant à cette idée. « La perruque ne sera pas vraiment pratique mais tant pis ! » s'exclama-t-elle alors qu'ils se dirigèrent vers la piste de danse. Il la prit par la taille et commencèrent à danser. « Tu as vu Priam ? Ou reconnu Ana ? » interrogea-t-elle en observant tout autour d'elle. Pas une trace d'eux à l'horizon. Elle fixait également Matthys qui était plutôt pas mal et qui était vraiment craquant dans ce costume de prince. « Tu es un bon danseur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Matthys Z. Dashwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Matthys Z. Dashwood
ϟ PAPERS : 122
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Paul W. ♥
ϟ CREDITS : Undomiel
ϟ COOL JOB : Journaliste


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



EVENT ✩ Matthys, Lena.  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ✩ Matthys, Lena.    EVENT ✩ Matthys, Lena.  EmptyJeu 9 Juin - 9:50


Cette soirée, j’avais envie qu’elle se passe normalement, sans prises de tête ni rien. Quoique ça c’était peut être un peu trop demandé vu que le but que nous nous étions fixés avec Lena ce soir c’était de rendre son ex jaloux. Cependant j’avais quelques doutes sur cette jalousie. Si c’était vraiment Priam qui allait être jaloux, ou bien Ana en voyant Priam discuter avec une autre fille ? Parce que connaissant Ana, ce genre de chose était bien possible. Savait-elle que Lena était l’ex de son copain ? Bonne question que je me promis de lui poser si l’occasion se présentait. La jalousie n’était-elle pas une chose qui pouvait faire éclater un couple ?!

« La perruque ne sera pas vraiment pratique mais tant pis ! » Je souris. C’est vrai que danser avec une aussi longue perruque ça n’allait pas être simple, mais on allait faire avec. Et puis elle n’allait pas l’enlever quand même. Raiponce sans cheveux blonds ce n’est plus Raiponce. Enfin, ce n’était pas cette perruque qui allait nous empêcher de nous amuser ! « Tu as vu Priam ? Ou reconnu Ana ? » Priam c’était difficile vu que je ne savais pas vraiment à quoi il ressemblait. Je relevais la tête en direction de l’entrée. « Ana vient d’entrer » Puis je fis tourner Lena pour qu’elle voit ça de ces propres yeux « Je suppose que c’est celui qui l’accompagne ton Priam ?! » Ana était le genre de personne que je pouvais reconnaitre parmi des millions rien qu’à sa démarche ou à son sourire. En tout cas, si Priam était vraiment son nouveau copain, je trouvais qu’ils n’étaient pas vraiment bien assortis tous les deux. Puis je reposais mon regard sur Lena. Si on devait donner l’illusion d’être un couple, je ne pouvais pas me permettre de regarder partout ailleurs. Puis, Lena n’était pas désagréable à regarder, surtout dans son costume de Raiponce, elle était toute mignonne. « Tu es un bon danseur ! » Je souris. Mon truc c’était plutôt les danses de rues, ou le hip hop, mais c’est vrai que j’avais appris aussi les bases de la danse en couple, pour ne pas avoir l’air trop ridicule « C’est parce que j’ai une bonne cavalière ! » Bah oui, ça aide d’avoir quelqu’un qui sait danser avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENT ✩ Matthys, Lena.  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ✩ Matthys, Lena.    EVENT ✩ Matthys, Lena.  EmptyDim 12 Juin - 14:45



« Ana vient d’entrer » Elle détourna les yeux et ses derniers se posèrent sur Ana. Elle lui lançait discrètement des regards foudroyants. Lena avait le don de se mettre dans des états inimaginables lorsqu’il s’agissait des garçons. Ana lui avait volé en quelque sorte Priam. Elle les trouvait bien mal assortis ensemble – même si elle se mentait intérieurement, trouvant qu’elle était plutôt jolie. « Je suppose que c’est celui qui l’accompagne ton Priam ?! » Ce joli jeune homme déguisé en Eric de « La Petite Sirène », elle l’aurait reconnu entre milles. Bien sûr que c’était Priam ! « Ouais … » souffla-t-elle, déviant son regard pour le plonger dans celui de Matthys. Il fallait qu’ils aient l’air d’un vrai couple éperdument amoureux. Plus facile à dire qu’à faire ! Elle fut ravie de constater que Matthys était un très bon danseur – ce qui aurait été vraiment dérangeant s’il ne l’était pas. « C’est parce que j’ai une bonne cavalière ! » Lena sourit. La jeune femme tentait de ne pas « espionner » en quelque sorte les moindres faits et gestes qui pourraient lui déplaire. Elle devait se focaliser sur leur objectif. Priam n’allait jamais la reconnaître dans cette tenue ! Elle le contemplait … Elle esquiva subitement son regard. Priam avait croisé son regard. L’avait-il reconnue ? Elle n’en avait aucune idée. « Et merde … Je crois qu’il m’a reconnu. » dit-elle. Ils continuaient de danser. « Evitons de les regarder, hein. » conseilla-t-elle en détournant le regard de Matthys qui venait à l’instant de se poser sur Priam et Ana. Ils les jalousaient. « Regarde-moi. » déclara-t-elle tout en insistant sur le « moi ». Elle pouvait les garder ces stupides conseils ! Elle qui ne pouvait s’empêcher d’examiner ce « joli » couple.
Revenir en haut Aller en bas
Matthys Z. Dashwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Matthys Z. Dashwood
ϟ PAPERS : 122
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Paul W. ♥
ϟ CREDITS : Undomiel
ϟ COOL JOB : Journaliste


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



EVENT ✩ Matthys, Lena.  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ✩ Matthys, Lena.    EVENT ✩ Matthys, Lena.  EmptyMar 14 Juin - 10:50



« Et merde … Je crois qu’il m’a reconnu. » C’était un peu le but non ? Sinon, comment rendre jaloux quelqu’un qui ne vous reconnait pas ? Je regardais machinalement Ana. Elle était vraiment magnifique ce soir. Enfin, non, Ana était tout le temps magnifique. Mais ce mec qui l’accompagnait faisait un peu tâche à son bras. Autant dire que j’avais bien envie d’aller la sortir des bras de ce Priam. Sauf que je n’étais pas là pour ça. « Justement, tant mieux non ?! Sinon, comment tu veux le rendre jaloux ? » Au moins, ça prouvait qu’il connaissait plutôt bien Lena, et qu’il était surtout capable de la reconnaître même avec une perruque blonde – chose que je n’avais pas su faire - « D’un coté, si il te reconnait ça prouve qu’il s’intéresse encore à toi ! » Moi et la philosophie masculine. Ça paraissait logique non ? Parce que si il ne s’intéressait plus à Léna, il n’aurait sans doute pas fait attention à sa présence. « Evitons de les regarder, hein. » Je souris. Lena avait raison, Pour paraître être un couple, il valait mieux qu’on se regarde plutôt qu’on regarde ce qu’il y avait autour de nous. « Regarde-moi. » Oui chef. Mon regard passa d’Ana à Léna, qui n’était pas du tout désagréable à regarder. « Calme-toi Lena » Je sentais ce stress chez elle, cet agacement de voir son ex avec une autre qu’elle. « Tu sais, si tu veux le rendre jaloux, il faudrait qu’il nous remarque » Oui j’avais une idée derrière la tête. Parce que pour le moment, à part Lena qui regardait Priam, moi qui regardais de temps à autre Ana, il ne se passait absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EVENT ✩ Matthys, Lena.  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ✩ Matthys, Lena.    EVENT ✩ Matthys, Lena.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT ✩ Matthys, Lena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: bal disney juin 2011-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com