KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TAYSHA ☇ i'm awesome.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aloïs M.Tcherkassov
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Aloïs M.Tcherkassov
ϟ PAPERS : 101
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Susan Coffey
ϟ CREDITS : Greenie
ϟ COOL JOB : Auxiliaire de vie


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 5 EmptySam 2 Juil - 17:22

Un p*tain d'avatar à tomber, un nom magnifique, je craque! Je veux un lien!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Taysha Hartwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Taysha Hartwood
ϟ PAPERS : 803
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : hunter parrish
ϟ CREDITS : avatar : dodixe, signature : @tumblr
ϟ COOL JOB : record dealer




TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 5 EmptySam 2 Juil - 17:30

    avec grand plaisir I love you
    en plus, avec ton avatar, je ne peux pas dire non. TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 5 1366640713 (même si j'ai été obligé de googler pour savoir qui c'était). enfin bref, tu as déjà une idée de ce que tu veux ? TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 5 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs M.Tcherkassov
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Aloïs M.Tcherkassov
ϟ PAPERS : 101
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Susan Coffey
ϟ CREDITS : Greenie
ϟ COOL JOB : Auxiliaire de vie


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 5 EmptySam 2 Juil - 17:34

Lol, j'pense que y'a pas que toi qui à dût aller voir notre cher ami Google :)
Et euh...nan pas tu tout. Mais je sais que pour une fois, je veux du super méga positif!!!! ( même si avec Aloïs ca va être dur...)
Revenir en haut Aller en bas
Taysha Hartwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Taysha Hartwood
ϟ PAPERS : 803
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : hunter parrish
ϟ CREDITS : avatar : dodixe, signature : @tumblr
ϟ COOL JOB : record dealer




TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 5 EmptySam 2 Juil - 18:27

    je pense aussi TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 5 1881463262
    va pour du super mega positif alors. I love you et bien pour commencer, tu peux me parler d'Alois ? histoire que je me fasse une petite idée d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs M.Tcherkassov
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Aloïs M.Tcherkassov
ϟ PAPERS : 101
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Susan Coffey
ϟ CREDITS : Greenie
ϟ COOL JOB : Auxiliaire de vie


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 5 EmptySam 2 Juil - 19:24

Of course!
Aloïs, c'est une grosse dépressive. Russe, elle à du mal à se faire comprendre à cause de son accent et ca l'enerve. Elle c'est faite planté par son mec y'as à peu près 5 mois et à écopée de l'apart', du chat ( qu'elle aime une fois sur deux) de son accordéon et de toutes ses merdes au passages. Elle parle quasiment jamais et peu donc parraître muette. En faite, elle parle aux p'tits vieux dont elle s'occupe et sourit au enfants, c'est à peu près toute sa vie sociale. Sinon, elle passe son temps à la fenêtre de son apart' à fumer, boire de la vodka, pleurer, jouer du violon ou de l'accordéon ou prendre des photos des gens qui passent. De temps en temps quand même ca lui arrive de sortir pour autre chose que le travail ou les courses et dans ce cas, c'est qu'elle est plus que déprimée. Et c'est donc dans le but d'occuper sa nuit qu'elle sort pour se trouver une fille ou un gars qui la supporterait une soirée.

Voilà, c'est à peu près tout je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly C. Campbell
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Lilly C. Campbell
ϟ PAPERS : 165
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/06/2011
ϟ LOOK LIKE : KayaHotScodelario
ϟ CREDITS : underco
ϟ COOL JOB : Serveuse




TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 5 EmptySam 2 Juil - 21:42

Taysha, c'est un prénom de fille, mais je t'aime quand même parce que t'es beau goss ♥ TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 5 1147778360

Un lien avec la gentiiiiiiiiiille Lilly ? TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 5 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Taysha Hartwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Taysha Hartwood
ϟ PAPERS : 803
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : hunter parrish
ϟ CREDITS : avatar : dodixe, signature : @tumblr
ϟ COOL JOB : record dealer




TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 5 EmptyDim 3 Juil - 14:13

    Aloïs → oh j'aime beaucoup ton perso, elle ressemble à un de mes anciens persos, c'est drôle. enfin bref. on pourrait partir du fait qu'en apparence, les gens la prennent pour muette. je vois bien Taysha s'en amuser, genre lui faire des signes qui veulent vraiment rien dire pour se moquer gentiment d'elle. et il pourrait aussi l'aider à "parler" un peu plus correctement pour qu'elle se fasse comprendre. genre, il serait un peu comme son "guide" dans la ville, je sais pas si tu vois ce que je veux dire... mais je suis sûr que tu vois. Arrow
    bon après, c'est la seule chose qui me vienne à l'esprit.

    Lilly → sache que tous mes persos masculins portent un prénom de nana en général. TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 5 1881463262
    et avec plaisir pour le lien. I love you un peu de sang neuf dans mes liens, ce n'est pas refus. ça me reboostera peut-être même. Enfin bref. As-tu une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilly C. Campbell
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Lilly C. Campbell
ϟ PAPERS : 165
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/06/2011
ϟ LOOK LIKE : KayaHotScodelario
ϟ CREDITS : underco
ϟ COOL JOB : Serveuse




TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 5 EmptyDim 3 Juil - 16:24

J'aime bien ton prénom, en tout cas TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 5 1494345242
Tu pourrais me décrire Taysha s'il te plaît, j'aurai peut être une idée après TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 5 1490566791
Revenir en haut Aller en bas
Taysha Hartwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Taysha Hartwood
ϟ PAPERS : 803
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : hunter parrish
ϟ CREDITS : avatar : dodixe, signature : @tumblr
ϟ COOL JOB : record dealer




TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 5 EmptyDim 3 Juil - 17:35

    oh merci I love you
    bon écoute, je vais te citer ce que j'ai dit quelques pages avant (par flemme TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 5 609007472 Arrow) donc si tu veux d'autres informations plus précises, n'hésites pas à demander. TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 5 1366640713

    Taysha Hartwood a écrit:
      Bon alrs, Tay a toujours vécu à SF. c'est un début, hein. bon après, il a eu une histoire normal, hein. hum, ensuite il y a un peu plus d'un an, il sortait avec une fille (Nev') et il l'a foutu en cloque et l'a largué peu de temps après qu'elle lui ait annoncé ça. Oui, il est un peu con. Rolling Eyes Après, Tay c'est le garçon drôle, qui ne se prend pas au sérieux, un brin immature dans sa tête, c'est encore un petit enfant dans sa tête par moment~, bon, il peut aussi paraitre un peu lourd. mais à côté de ça, c'est un garçon gentil, adorable, attachant. TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 5 267302900 après avec les filles, c'est pas le mec qui les considère comme des objets, il les respect je pense. Cool enfin ça l'empêche pas de coucher avec quand même. Arrow
      & voilà, je pense que j'ai du tout dire. si tu veux plus d'informations, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilly C. Campbell
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Lilly C. Campbell
ϟ PAPERS : 165
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/06/2011
ϟ LOOK LIKE : KayaHotScodelario
ϟ CREDITS : underco
ϟ COOL JOB : Serveuse




TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 5 EmptyDim 3 Juil - 18:03

Doooonc, Taysha et Lilly habite au même endroit depuis le début. Et depuis leur enfance, ils ont toujours été dans la même école. Mais Lilly n'a jamais eu beaucoup d'amis. Elle était tout le temps rejeté, parce qu'elle était un peu trop mature, et tout. On pourrait dire que Taysha était la seule à faire attention à la petite Cambpell , mais sans l'approcher pourtant. Quand ils étaient en maternelles, -ou en primaire- Taysha était plutôt intrigué, et de nombreuses reprises, avait voulu lui parler, ou déjeuné avec elle à l'école. Mais tout ces copains lui avait dit de ne pas l'approcher, qu'elle était trop bizarre, qu'il croyait qu'elle était une sorcière et tout (enfin, des trucs de gamin de cinq ans quoi xD) . Et finalement, il abandonna l'idée de lui parler, mais quelques semaines plus tard, Tay' vit Lilly en train de jouer toute seule dans la rue. Rue dans laquelle il habitait lui aussi, en fait. Et puis bon, c'était un gamin. Alors pas de timidité, ni rien. Il alla vers elle, et la première chose qu'il dit " C'est vrai que t'es une sorcière ?" .Et tout naturellement, elle répondit " Tu verras bien si dans 5 secondes tu te transforme en crapaud. " Et ce fut le début de leur amitié. Ils se disaient tout, sans gêne. Ils s'entendaient super bien, et étaient presque inséparable. Jusqu'à leur 15 ans. Cette soirée que ni l'un ni l'autre n'oublieraient. Tay' était saoul, et Lilly, qui ne buvait jamais, complètement consciente -vu qu'elle était contre l'alcool- et ils couchèrent ensemble. C'était leur première fois, pour tout les deux. Depuis cette histoire, leur relation est bizarre. Il y a une sorte de tension, entre eux. Quand ils se voient, c'est bizarre. Ils ont cette attirance physique l'un pour l'autre, mais ils savent tout les deux que ça pourraient nuir à leur amitié..

Tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Taysha Hartwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Taysha Hartwood
ϟ PAPERS : 803
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : hunter parrish
ϟ CREDITS : avatar : dodixe, signature : @tumblr
ϟ COOL JOB : record dealer




TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 5 EmptyDim 3 Juil - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
Lilly C. Campbell
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Lilly C. Campbell
ϟ PAPERS : 165
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/06/2011
ϟ LOOK LIKE : KayaHotScodelario
ϟ CREDITS : underco
ϟ COOL JOB : Serveuse




TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 5 EmptyDim 3 Juil - 18:30

Super si t'aime ♥️
Oui, j'ai vu pleins de truc sur tumblr TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 5 3917402146
Je t'ajoute à ma prochaine MAJ, alors ♥️ Et on se fait un tp quand tu veux *_*
Revenir en haut Aller en bas
Taysha Hartwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Taysha Hartwood
ϟ PAPERS : 803
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : hunter parrish
ϟ CREDITS : avatar : dodixe, signature : @tumblr
ϟ COOL JOB : record dealer




TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 5 EmptyDim 3 Juil - 19:29

    héhé TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 5 1366640713
    je t'ajouterai à ma maj aussi (enfin quand j'aurais fait ma fiche TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 5 609007472) , bah pour le sujet, on peut se le faire là I love you bon par contre, si tu pourrais l'ouvrir, tu serais un amour. TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 5 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Lilly C. Campbell
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Lilly C. Campbell
ϟ PAPERS : 165
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/06/2011
ϟ LOOK LIKE : KayaHotScodelario
ϟ CREDITS : underco
ϟ COOL JOB : Serveuse




TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 5 EmptyDim 3 Juil - 19:41

Je l'ouvre si tu le donne une idée d' endroit <3 *__*
Revenir en haut Aller en bas
Taysha Hartwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Taysha Hartwood
ϟ PAPERS : 803
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : hunter parrish
ϟ CREDITS : avatar : dodixe, signature : @tumblr
ϟ COOL JOB : record dealer




TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 5 EmptyDim 3 Juil - 20:43

    euh... le bar ? la boite de nuit TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 5 152426858 ?
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs M.Tcherkassov
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Aloïs M.Tcherkassov
ϟ PAPERS : 101
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Susan Coffey
ϟ CREDITS : Greenie
ϟ COOL JOB : Auxiliaire de vie


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 14:22

Owiii! J'adore ton idée Very Happy T'es trop balèze !
Revenir en haut Aller en bas
Taysha Hartwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Taysha Hartwood
ϟ PAPERS : 803
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : hunter parrish
ϟ CREDITS : avatar : dodixe, signature : @tumblr
ϟ COOL JOB : record dealer




TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 11:45

    cool si ça te plait TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 5 3917402146 TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 5 3917402146 ça va, je devais être sous une bonne étoile ce jour-là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs M.Tcherkassov
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Aloïs M.Tcherkassov
ϟ PAPERS : 101
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Susan Coffey
ϟ CREDITS : Greenie
ϟ COOL JOB : Auxiliaire de vie


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 5 EmptySam 9 Juil - 11:56

Oui c'est vrai =D un sujet ca te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TAYSHA ☇ i'm awesome.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TAYSHA & ANA
» TAYSHA ☇ like a boss.
» Let's drink to moving on ϟ Taysha & Louise .
» TAYSHA • Quand on veux, on peux. Je te veux, je peux ?
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Friends, lovers or nothing
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit