KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magaly Bonhavre
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Magaly Bonhavre
ϟ PAPERS : 145
ϟ LIVE HERE SINCE : 06/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Katy Perry
ϟ CREDITS : Silly Love
ϟ COOL JOB : Stagière en Criminologie




ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart   ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 21:23

TOI MOI UN LIEN, OBLIGER. Sinon je fais une crise (a)
Revenir en haut Aller en bas
Allan D. Locksley
painterdécalé et décadent
Allan D. Locksley
ϟ PAPERS : 977
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Jude Law
ϟ CREDITS : cyrine
ϟ COOL JOB : peintre et photographe.




ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart   ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 23:06

    Maele ◊ te voilà ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 3917402146
    Alors j'ai des petites idées par-ci par-là mais il faudrait qu'elles te plaisent ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 1881463262 . Pour commencer, il faut savoir qu'Allan, s'il peut être gentleman, courtois, charmant - et même GENTIL à ses heures perdues, sisi je t'assure ! - est aussi le pire des pervers obsédés . Et quand ça sent le sexe, il est le premier à le percevoir (a) . Donc, on pourrait admettre qu'il connaît plus ou moins la tante et l'oncle de Maele, et flairant l'attirance de Maele et du mari de sa charmante tata, il pourrait lui faire du chantage pour coucher avec elle . Oui, Allan n'a techniquement pas besoin de faire du chantage mais ça lui fait plaisir de tourmenter les autres ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 2632266518 .
    MaeleTOI JE TE FAIS LA GUEULE . Parce qu'une Katy lesbienne ? Nan mais oh ! Pour qui te prends-tu d'éloigner ainsi mon idole de mon corps de rêve et .... oui je peux aussi fermer ma bouche ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 388315920 . Bref, pour faire court, Allan va trouver affreusement dommage qu'une si jolie fille n'aie d'yeux que pour la gente féminine what a face ! . DE CE FAIT il pourrait plus ou moins la harceler (enfin en moins fort mais il est une heure du matin et moi et les synonymes ... Arrow) pour qu'elle expérimente certaines choses avec lui . Un jeu du cap ou pas cap, peut-être, qu'il ferait durer grâce à une information délicate qu'il détiendrait d'elle et qu'elle ne souhaiterait pas divulguer ? Allan est un joueur et il perd rarement ... ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 4170629200 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart   ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 7:09

    Veux tu bien de moi ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 2896134664 ?
    (Elle sonne bizarre ma phrase dit donc.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart   ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 19:58

Allan D. Locksley a écrit:
    Maele ◊ te voilà ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 3917402146
    Alors j'ai des petites idées par-ci par-là mais il faudrait qu'elles te plaisent ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 1881463262 . Pour commencer, il faut savoir qu'Allan, s'il peut être gentleman, courtois, charmant - et même GENTIL à ses heures perdues, sisi je t'assure ! - est aussi le pire des pervers obsédés . Et quand ça sent le sexe, il est le premier à le percevoir (a) . Donc, on pourrait admettre qu'il connaît plus ou moins la tante et l'oncle de Maele, et flairant l'attirance de Maele et du mari de sa charmante tata, il pourrait lui faire du chantage pour coucher avec elle . Oui, Allan n'a techniquement pas besoin de faire du chantage mais ça lui fait plaisir de tourmenter les autres ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 2632266518 .

Donc alors mon cher (enfin surement plutôt ma chère mais ton avatar ça me perturbe aussi ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 4170629200 ), si je résume bien, il dirait genre à cette pauvre petite Maele un truc comme "T'as le choix ma petite, ou tu couches avec moi ou je dis tout à ta tante, t'inquiète pas, j'ai tout compris tu sais"? (Oui, non, j'admets que, j'ai pas très bien tout compris (a))
Revenir en haut Aller en bas
Magaly Bonhavre
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Magaly Bonhavre
ϟ PAPERS : 145
ϟ LIVE HERE SINCE : 06/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Katy Perry
ϟ CREDITS : Silly Love
ϟ COOL JOB : Stagière en Criminologie




ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart   ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 EmptySam 18 Juin - 3:11

ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 4205929361 ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 4205929361 ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 4205929361 ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 4205929361 ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 4205929361 EUHHH jadore ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 173490454 alors jimagine bien qu'Allan et Mag soi ami depuis longempset que quil soit assez pres delle pour quelle lui dise ca. Car Mag n'accepte pas encore a 100% quelle est gai. Alors il doit etre vraiment proche delle ou la faire craquer pour qu'elle cède ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 1147778360 ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 1147778360 alors cest a toi de voir ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 4205929361 mais lidee du cap ps cap, cest totalement mag quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart   ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 EmptySam 18 Juin - 11:46

    ALLAN ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 173490454 Rolling Eyes
    "HÉTÉROSEXUEL" MENSONGEEEE ! Mad Mad
    Bon, un petit lien avec toi ne serait pas négligeable.. ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Allan D. Locksley
painterdécalé et décadent
Allan D. Locksley
ϟ PAPERS : 977
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Jude Law
ϟ CREDITS : cyrine
ϟ COOL JOB : peintre et photographe.




ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart   ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 EmptySam 18 Juin - 18:10

    Aamir ◊ Bien entendu que je veux de toi, tu peux me parler de ton personnage ? ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 3917402146
    Maele ◊ Tu peux me parler comme si j'étais un homme, ça me perturberait plus si tu me disais "BONJOUR FEMME what a face !" alors que je suis sous Jude Law ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 309181304 . En gros, oui, tu as bien compris l'idée générale ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 3917402146 .
    Megaly ◊ Oui ça me va ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 4170629200 . Ils auraient pu être ensemble quelques temps même ? Ils auraient rompu parce qu'Allan aurait foutu la merde, comme d'hab, mais ils resteraient plus ou moins amis. Et il aurait été presque vexé qu'elle soit lesbienne et l'aurait pris comme une atteinte personnelle - l'orgueil de monsieur en aurait pris un coup - et se serait mis en tête de la ramener du bon côté . ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 2896134664 .
    Dougie ◊ Je SUIS hétéro, la CB compte pas Mad . Parle moi de Dougie petit bonhomme ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Magaly Bonhavre
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Magaly Bonhavre
ϟ PAPERS : 145
ϟ LIVE HERE SINCE : 06/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Katy Perry
ϟ CREDITS : Silly Love
ϟ COOL JOB : Stagière en Criminologie




ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart   ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 EmptySam 18 Juin - 18:16

En fait, elle aurait pu quitter Allan pour aller vers Roskana. T'en dis quoi Arrow

Mag fait de la photographie. ils se sont rencontrer comme ca. Son devenue ami, et on sortit ensemble. et ensuite rose dis a Mag qu'elle l'aime et la bam elle quitte Allan pour rose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart   ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 EmptySam 18 Juin - 18:31

Allan D. Locksley a écrit:
    Maele ◊ Tu peux me parler comme si j'étais un homme, ça me perturberait plus si tu me disais "BONJOUR FEMME what a face !" alors que je suis sous Jude Law ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 309181304 . En gros, oui, tu as bien compris l'idée générale ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 3917402146 .

Ahah voilà c'était pour ça que ça me perturbait. Et puis Jude Law me perturbe en général en fait ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 3917402146 Mmm, bref, je m'égare. Ça me va très bien comme lien ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart   ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 2:35

    MOUAIS MOUAIIIS. Mad
    Alors, alors. Né le 11 mars il y a 21 ans à Sans Francisco ▲ Est partit vivre à Londres jusqu'à ses 15 ans ▲ A perdu son père dans un accident de voiture ▲ A eu un accident qui la rendue amnésique à 12 ans. ▲ Est bisexuel et fier de l'être ▲ Musicien ▲ Joue de la guitare, du piano et chante ▲ A l'oreille absolue ▲ Adore les chemises ▲ Adore regarder des films drôles avec son chat sur les genoux ▲ Adore la glace au chocolat blanc et au café ▲ Ne pas savoir faire cuire des pâtes mais être un pro des desserts ▲ Ne jamais stresser ▲ A un tatouage au poignet droit, une note de musique ▲ Plumer tout le monde, à tous les coups, au poker ▲ Toujours arriver avec une minute de retard, pas plus, pas moins ▲ Adorer conduire mais mal le faire et en avoir conscience ▲ Trouver le silence flippant ▲ Payer ses factures le dernier jour ▲ Optimiste, souriant, attentionné, déterminé, têtu, passionné, impulsif, jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Lou M. Fitzpatrick
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Sarah-Lou M. Fitzpatrick
ϟ PAPERS : 112
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaSEXYStone
ϟ CREDITS : Bazzart




ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart   ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 17:13

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allan D. Locksley
painterdécalé et décadent
Allan D. Locksley
ϟ PAPERS : 977
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Jude Law
ϟ CREDITS : cyrine
ϟ COOL JOB : peintre et photographe.




ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart   ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 16:28

    Maele ◊ Super, on fait ça alors ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 3917402146 après les examens, si un topic te dit fais moi signe ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 2632266518 .
    Dougie ◊ Bon alors à vue de nez, je proposerais un lien amusant, après je suis plutôt à sec question idée mais si quelque chose te passe par la tête n'hésite pas ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 3917402146
    Sarah-Lou ◊ Avec plaisir I love you . TU as une idée ? Et, tu pourrais me parler de ton personnage ? ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 1640991562
Revenir en haut Aller en bas
Magaly Bonhavre
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Magaly Bonhavre
ϟ PAPERS : 145
ϟ LIVE HERE SINCE : 06/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Katy Perry
ϟ CREDITS : Silly Love
ϟ COOL JOB : Stagière en Criminologie




ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart   ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 17:46

ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 2303882100


Javasis juste envie d'emmerder ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart   ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 16:19

Allan D. Locksley a écrit:
    Maele ◊ Super, on fait ça alors ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 3917402146 après les examens, si un topic te dit fais moi signe ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 2632266518 .

Oui en fin de semaine prochaine ça me va très bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart   ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 10:22

    Hum, Aamir c'est le genre de garçon qui aime draguer et tromper son homme, bien qu'il soit fou amoureux de lui. Le genre de garçon extrêmement possessif et jaloux, tant avec ses amis qu'avec les autres. Il est très impulsif et s'énerve facilement, il adoooooore faire la fête et organise souvent des soirées d'ailleurs. Néanmoins, sous ses airs de grands fêtards dur et tout, il est extrêmement sensible, et garde beaucoup de secrets, il est très protecteur par rapport à son frère et est un garçon au finalement très affectueux et attachant (: .
    Néanmoins, j'avais peut être un début d'idées, mais après, peut être que d'autres te l'ont déjà proposer, tu me dira I love you :
    J'avais pensé que, sachant qu'Allan est hétérosexuel, Aamir essaye de le faire virer de bord, du genre, il se met à le draguer, mais d'une façon très subtile, il ne lui a jamais montré qu'il était bisexuel et profite donc du fait qu'il le croit hétéro pour se rapprocher de lui et réussir à ce qu'il craque peut être, je l'imagine bien essayer de le déstabiliser plusieurs fois, du genre, il l'invite chez lui un soir devant un match (pendant que Jalo -son copain- n'est pas là bien sûr), et qu'au bout d'un moment, il lui dit qu'il va prendre une douche, et qu'il revienne en serviette torse nu et encore un peu mouillé et qu'il s'assoit à côté de lui un moment en faisant de grands gestes, sa serviette menaçant à tout instant de tomber, bref, pleins de petits trucs comme ça (a).
Revenir en haut Aller en bas
Allan D. Locksley
painterdécalé et décadent
Allan D. Locksley
ϟ PAPERS : 977
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Jude Law
ϟ CREDITS : cyrine
ϟ COOL JOB : peintre et photographe.




ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart   ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 EmptySam 25 Juin - 0:27

    Maele ◊ en fin de semaine prochaine je pars aux usa, donc si tu peux le commencer entre temps ce serait adorable, sinon c'est pas grave ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 309181304 .
    Aamir ◊ Je pense que ce genre de comportement va rendre Allan plus gêné que jamais, il n'est pas homme à craquer pour quelqu'un du même sexe que lui (sauf une exception Arrow) mais cette gêne pourrait conduire à des rp plutôt drôles. Soit il se prend au jeu de celui qui provoquera le plus pour dérouter Aamir, ce qui est tout à fait possible, soit il sera sur la défensive et sera plutôt "coincé" et pas du tout à l'aise. Une chose de sûre, il ne va pas craquer ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 2632266518 ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 2896134664.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart   ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 EmptySam 25 Juin - 21:11

    Ne t'inquiètes pas, je ne comptais pas qu'il craque, Aamir son seul but c'est de le perturber tout en gardant son image d'hétérosexuel à ses yeux what a face ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart   ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 17:10

Allan D. Locksley a écrit:
    Maele ◊ en fin de semaine prochaine je pars aux usa, donc si tu peux le commencer entre temps ce serait adorable, sinon c'est pas grave ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 309181304 .

Je vais passer 3 semaines en tête à tête avec mon petit frère, tu penses bien que j'aurais le temps! Mad I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs M.Tcherkassov
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Aloïs M.Tcherkassov
ϟ PAPERS : 101
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Susan Coffey
ϟ CREDITS : Greenie
ϟ COOL JOB : Auxiliaire de vie


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart   ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 EmptySam 2 Juil - 0:23

Tu veux bien un ptit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Angston
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Ambre Angston
ϟ PAPERS : 23
ϟ LIVE HERE SINCE : 28/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Danneel Harris
ϟ CREDITS : Faith
ϟ COOL JOB : Journaliste


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart   ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 12:47

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un lien ?ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 3912376022
Alors comme je n'ai pas d'idée, je vais te dire quelques mots au sujet d'Ambre. C'est une journaliste qui n'a pas de temps pour elle, elle rentre tard le soir, et part tôt le matin. Un drame dans son passé (dont elle ne parle jamais) fait qu'elle a peur de s'engager avec les hommes. Ayant peur de souffrir, elle se lance dans des aventures sans lendemain même si elle déteste ça. Un peu froide au premier abord, elle parait un peu froide mais c'est une femme très chaleureuse et rigolote !
Voilà voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Irina A. Kournikova
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Irina A. Kournikova
ϟ PAPERS : 123
ϟ LIVE HERE SINCE : 05/07/2011
ϟ LOOK LIKE : Sasha Pivovarova
ϟ CREDITS : .lollipops
ϟ COOL JOB : Journaliste


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart   ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 EmptySam 9 Juil - 9:54

Je veux bien un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Irina A. Kournikova
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Irina A. Kournikova
ϟ PAPERS : 123
ϟ LIVE HERE SINCE : 05/07/2011
ϟ LOOK LIKE : Sasha Pivovarova
ϟ CREDITS : .lollipops
ϟ COOL JOB : Journaliste


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart   ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 22:17

Please ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart   ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» you called me ? ✽ allan.
» We're not the same, dear, as we used to be [Allan]
» ALLAN ♣ Song Bird ♪
» KAT ϟ because you lighten up my heart when I start to cry
» S. ☪ hardest of heart
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Friends, lovers or nothing
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit