KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 911♌ sorry i can't stay (r.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




911♌ sorry i can't stay (r.) Empty
MessageSujet: 911♌ sorry i can't stay (r.)   911♌ sorry i can't stay (r.) EmptyMar 31 Mai - 12:39

911♌ sorry i can't stay (r.) Tumblr_lgr6pehdJr1qcefqro1_500
Il ne restait plus beaucoup de temps avant la première représentation, les tensions étaient palpables. Belle avait loupé quelques répétions importantes et donc le reste de la troupe était un peu nerveux parce qu'il n'y avait pas que la carrière de la blonde qui était en jeu mais celle de 20 ène de personne sans compter tout ceux qui travaille autour. Elle a une très grosse répétition toute la journée elle commençait dès 6h00 du matin. Elle se levait à 5h00 du matin, pris une douche toujours fatigué. Puis une fois prête elle alla déposer sa petite fille à Zawe sans oublier les dernières recommandation. Zawe avait vraiment été sympa de bien vouloir prendre sa petite fille aussi tôt. Elle l'aurait bien laissé à Heath mais celui-ci travaillait un peu plus tard mais il travaillait toute la journée tout de même alors elle avait demandé à sa baby sitter favorite. « A ce soir 18h00, merci encore. » avait-elle dit avant de partir rapidement elle était déjà en retard. Belle avait un double stresse elle avait apprit y a peu de temps qu'elle avait un frère ou plutôt un demi frère et que du coup son père avait trompé sa mère alors qu'elle n'avait que trois ans. Depuis une grosse dispute éclata entre la fille et le père. Il la harcelait presque pour qu'elle ne vende pas la mèche à sa mère. Son téléphone sonna, c'était encore lui à chercher à la convaincre qu'il n'était pas si mauvais que ça. Elle répondit. « J'ai pas le temps pour tes conneries j'ai une répétition dans 10 minutes et je suis déjà en retard. » et elle raccrocha sans lui laisser le temps de dire un seul mot.

Elle avait passé une matinée de fou à danser et à s'excuser pour son retard? A se faire réprimandé pour ses erreurs et son manque d'investissement. Elle venait tout juste de terminé sa pause déjeuné c'est à dire une pomme verte et la moitié d'une bouteille d'eau. Elle mourait de faim et rêvait d'un cheeseburger mais ce n'était pas vraiment une bonne chose surtout devant Robert et le reste. « Belle c'est repartit et essaye d'y mettre du cœur cette fois-ci. » Elle s'échauffa un petit peu pour remettre ses muscles en marche, et ne releva même pas la remarque de Robert. Elle prit une grande inspiration et vida son esprit de toutes choses qui pouvait la perturber, le nouveau frère, le voisin qui a le béguin. Elle fit signe de mettre la musique et commença la chorégraphie. Au bout de dix minutes son portable se mit à sonner elle avait danser remarquablement mais fut surprise par le son de son portable elle perdit pied et manqua de tomber. Elle reprit son équilibre et marcha vers son sac qui contenait son téléphone portable elle pensait que c'était son père qui était énervé du faite qu'elle lui ai raccroché au nez. Mais non c'était Zawe. Elle répondit. « Zawe ? Tout vas bien ? Attends parles moins vite, moins vite je comprend pas ce que tu dis. Quoi ? Elly ? J'arrive tout de suite. » Elle était affolé dans le son de sa voix elle mit son portable dans son sac prit le reste de ses affaire et toujours en tenue de danse s'apprêta à partir. « Izabelle qu'est ce qu'il se passe ? » « Elly est malade elle n'arrête pas de pleurer elle est à l'hôpital je dois y aller je suis désolée. » « Belle tu peux pas on doit répéter... » « Désolée Robert... » Elle partit le plus rapidement possible, elle était des plus angoissée. Elle prit la voiture et roula aussi vite qu'elle le pouvait tout en respectant le code de la route. Elle arriva rapidement à l'Hopital et couru habillé en danseuse le chignon à moitié défait le portable dans la main. Arrivé à à l'accueil elle hurla presque. « Elly Ainsworth ma petite fille de deux ans elle est arrivé avec sa baby sitter Zawe Humington où sont-elle ? » « calmez vous mademoiselle allez voir en salle d'attente si c'est la baby sitter elle n'aura pas eu le droit de venir avec la petite alors allez voir ne salle d'attente, par là. » Belle ne demanda pas son reste et couru vers la direction indiqué elle tomba nez à nez avec Zawe. « Qu'est ce qui s'est passé ? Où est-elle ? » dit-elle rapidement angoissé à mort et le souffle court.
Revenir en haut Aller en bas
 

911♌ sorry i can't stay (r.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) TREVINO ♣ I need you, please stay with me. TROP BESOIN DE LUI, PLEASE.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌ :: Vide à ordures
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit