KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zane J. Stikler
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Zane J. Stikler
ϟ PAPERS : 195
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ash Stymest
ϟ CREDITS : Kazumi
ϟ COOL JOB : Danseur (nue)/ barmaid/ musicien d'ambiance


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



[HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  Empty
MessageSujet: [HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]    [HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  EmptyLun 30 Mai - 18:53

[HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  Tumblr_lm0defzLwj1qfpqoio1_500


    La journée avait été tranquille. Je me serais attendu à plus d’action, pourtant maman a passé sa journée à dormir. Chris est venu et m’a donné ce que je devais vendre et ensuite on s’est amusé avec Jack. J’ai bien prit la peine de caché la coke et le weed dans mon tiroir à sous-vêtements. Une fois mon cousin partit, j’ai cuisiné pour maman et Jack. On a mangé en famille et ensuite j’ai fais prendre son bain à Jack et je l’ai couché. Maman ma souhaité une bonne soirée et j’ai souris. Je suis partit vers vingt et une heure pour le boulot.

    La soirée fut plutôt calme, très peu de gentes demoiselles à amusé. Un seul groupe de petites vieilles célibataires qui ne s’intéressaient qu’aux plus vieux mecs du groupe. Faut dire que je suis le plus jeune, alors je ne suis pas très intéressant pour les petite vieilles qui veulent un homme mur. Ainsi, je me retrouve derrière le bar avec Chris toute la soirée. On ferme à une heure, parce que personne n’est dans le club. Une fois fermé, moi j’envoie rapidement un sms à Louise. Je lui avais promis sa dope ce soir et on est déjà demain matin. Je suis vêtue simplement, une camisole sans manche et un jeans. Je fume une cigarette sur le chemin du retour. San Francisco c’est tellement inoffensif la nuit comparé à New York. Je n’ai pas peur un seul instant qu’on me saute dessus, en plus je vies dans un coin plutôt bourgeois donc c’est super sécuritaire comme endroit.

    J’arrive devant mon immeuble, je monte six étages et j’arrive devant la porte de Louise. La blondasse qui sniffe de la coke. Elle m’en achète quand même beaucoup et elle est super sympathique. Elle a souvent partagé sa coke et son lit avec moi. Ainsi devant la porte, je cogne et j’entre. Comme toujours, Louise n’a pas verrouillé sa porte. À croire que cette fille n’a pas peur des voleurs. Je regarde les baie vitré, ça m’impressionne toujours et je fantasme presque à l’idée que quelqu’un puisse nous voir lorsque je la baisse sur le canapé. Faut le dire haut est fort, c’est une salope cette fille, une fois la coke sniffé elle décolle et… ouais on en dira pas trop.

    Ainsi, je me dirige vers sa chambre et je m’approche d’elle. Elle est couchée dans son lit et dort paisiblement. Je me couche à côté d’elle tous doucement passe ma main dans ses cheveux. Je vais même plus loin et j’approche mes lèvres de son cou et y pose quelques baisés avant d’aller vers son oreille où je murmure :

    « Hey, je suis-là et j’ai ce que tu voulais… »

    Je recule et je m’asseye sur le matelas attendant qu’elle réagisse.




Dernière édition par Zane J. Stikler le Jeu 2 Juin - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Phoenix Coffe
Lou' ϟ teeth of happiness .
A. Phoenix Coffe
ϟ PAPERS : 664
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Georgia May Jagger
ϟ CREDITS : avatar : DUTY ; quote : lolita pille ; signature : duty, tryo, al'tarba and exentric mode
ϟ COOL JOB : le salaire à papa !


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



[HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]    [HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  EmptyLun 30 Mai - 20:44

    J'avais passé la soirée au bar du coin de la rue, j'avais vidé une bonne bouteille de champagne et échangés quelques verres avec le client qui se trouvait à côté de moi, j'en avais assez d'être seule dans ce grand appart' j'avais donc décider de me la mettre au bar.
    Il était un peu plus d'une heure et demi du matin j'avais déjà un coup dans le nez mais je comptais pas m'arrêter là. Je bus encore quelques verres, ma tête commençait à tourner.
    Je salue mon inconnu lui dépose un baisé sur la joue.
    Et oui elle est comme ça Louise, quelques verres et la voilà qui saute sur n'importe qui. On pourrait associer ça au manque d'amour qu'elle éprouve depuis qu'elle est gosse mais est-ce vraiment la solution.
    Je rentre dans l'immeuble prends l'ascenseur, arrivée au 6ème j'attrape le trousseau de clefs dans la poche de ma veste, devant ma porte je galère un peu a mettre la clef dans la serrure, mon téléphone vibre, j'abandonne ce que je suis entrain de faire et réponds a Zane qui me dit qu'il va bientôt passer. Heureusement qu'il n'y a personne dans le couloir, une folle qui reste devant sa porte quelques minutes.
    Arrivée dans le salon je pose ma veste sur le lit et me déshabille en me dirigeant vers la salle de bain.
    Je pose mes chaussures devant la salle de bain, et mes mes fringues en boule dans le panier à linge sale. Sous la douche je me régale, l'eau tiède coule a flot et ma tête va beaucoup mieux, je sais que Zane passe alors je vérifie si tout va bien niveau épilation, c'est parfait.
    J'enfile un peignoir assez court qui arrive au dessus des genoux, je me sèche les cheveux et les attaches en chignon assez lâche sur le haut du crâne.
    Je vais dans la cuisine prends un bol et y mets quelques fruits frais, j'attrape une coupe et me sert un verre de champagne, je m'allonge sur mon lit qui me tends les bras depuis que j'ai passé la porte de l'appartement .
    Je sort de ma veste mon paquet de clope et mon pochon de beuh, je me roule un pétard et vide mon verre d'une traite.
    J'allume mon joint et allume la télé, comme je l'imaginais il n'y a rien a cette heure-ci. Tant pis je me matte la Fashion Week sur Fashion tv en attendant mon vendeur de rêve.
    Je ne tiens plus je m'endors après avoir fini mon joint, quelques instant après je sens une présence à côté de moi, bizarrement je ne panique pas, je me doute que c'est Zane. J'ouvre les yeux et en effet c'est bien lui, il est assis sur le lit, je me relève et pose mes lèvres sur sa joue.

    « Salut toi, ben alors c'est parti »

    Je le prend par la main et le tire dans mon salon, je vais lui chercher une coupe et prends la bouteille je nous sert dans un plateau que je pose sur la table basse en verre. D'ailleurs cette table est parfaite pour ce que nous allons faire.



Dernière édition par Louise Castel-Daniels le Mer 1 Juin - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zane J. Stikler
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Zane J. Stikler
ϟ PAPERS : 195
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ash Stymest
ϟ CREDITS : Kazumi
ϟ COOL JOB : Danseur (nue)/ barmaid/ musicien d'ambiance


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



[HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]    [HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  EmptyLun 30 Mai - 21:20

[HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  Tumblr_llsuuszqAG1qb7ud4o1_500


    Alors que je suis assis sur son lit, que je la regarde, elle ouvre ses yeux. Elle se relève un rapide baisé sur ma joue comme à l’habitude. Cette fille c’est une habitude sur deux pattes toujours les mêmes choses. Elle me salue et dit que c’est partit. Ouais, partie pour une soirée qui promet, comme toujours, d’être plutôt chaude. Je la laissais me prendre par la main et me tirer vers le salon comme un petit chien. Ouais, ça ne m’arrivais pas souvent ça, mais quand on me prenait la main, j’avais la tendance d’enfant qui suit sa maman. La jeune femme me laissa seul dans son salon, je pris place sur le canapé et attendait. Elle allait chercher une coupe et une bouteille comme toujours. Personnellement, boire et sniffer ce n’était pas trop mon truc, faut dire que je n’aimais pas faire des mélange sinon le lendemain je perdais la tête et maman voyait que ça n’allait pas. Il ne faut pas que ma mère sache, que je fais joujou avec des substances pas très recommandables, la nuit. Elle revient avec sa coupe, elle se sert un verre sur la table basse.

    Pendant que Louise se servait, moi je sors la marchandise de ma poche, je commence une petite ligne bien grasse comme Louise les aimes. Après un moment on apprend les goûts de nos clients. Louise, elle aime bien que les lignes soient assez grosses, et la poudre c’est celle de qualité que je lui amène, pas celle que Chris coupe. Celle que Chris coupe c’est pour les clients avec qui je ne consomme pas. Quand je sais que je vais en prendre j’en prends de la bonne et elle est toujours moins chère.

    « Et voilà, une ligne une. Aussi, les tarifs restent toujours aussi bas, mais faudra payer un peu plus en nature bientôt cependant… »

    Après ça, je passais ma main sur le doux visage de Louise et j’embrassais ses lèvres sans émotions. Je me levais et j’allais vers ses armoires, je me sortais un verre et je prenais de l’eau. Il fallait bien que je me serve moi-même ici au nombre de fois où je venais. Je revins m’asseoir et regardai la belle blonde à mes côtés :

    « C’est de la qualité et puis, ça se prend bien à deux.. »

    Un sourire de ma part de je me faisais une petite ligne à côté de celle de Louise, je la sniffais rapidement sans paille rien et ensuite je regardais la jeune femme voir son verdict et qu’elle me dise ce qu’elle pensait de cette petite poudre blanche.
Revenir en haut Aller en bas
A. Phoenix Coffe
Lou' ϟ teeth of happiness .
A. Phoenix Coffe
ϟ PAPERS : 664
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Georgia May Jagger
ϟ CREDITS : avatar : DUTY ; quote : lolita pille ; signature : duty, tryo, al'tarba and exentric mode
ϟ COOL JOB : le salaire à papa !


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



[HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]    [HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  EmptyMar 31 Mai - 14:42

    Un petit coup d'œil sur la droite, Zane prépare nos traces, je m'assois sur le canap', cette petite table en verre est vraiment au top pour ce genre d'activités .
    En attendant qu'il prépare la came je me sors une Dunhill, quand on a les moyens, comme je dis souvent, pourquoi s'en priver ?!
    J'en pose une devant Zane.
    Comme toujours il me fait une belle poutre, j'ai confiance en sa came, il ne m'a jamais déçu, en même temps il faut dire qu'avec ce que l'on partage ça serait vraiment se foutre de moi que de me refiler la farine qui est coupée par l'autre. Je dis l'autre, ouais c'est péjoratif, mais en même temps vu ce qu'il sert … Enfin bref, ne nous éloignons pas du sujet. Mon dealeur me correspond très bien et connaît toutes mes attentes à chaque fois qu'il passe.
    Comme d'habitude Zane me sort le petit baratin du dealeur, ça me fait rire, elle est bonne, pas chère etc.. mais ce que je préfères, ce qui me fait le plus marrer c'est lorsqu'il me dit qu'il faudra rajouter le prix en nature alors qu'il sait pertinemment que ça fait parti du contrat.
    Je lui esquisse un sourire a vrai dire là j'ai plus envie de taper ma trace qu'autre chose.

    « Tu me dis toujours ça ..»

    Je ne fini même pas ma phrase qu'il pose ses lèvres sur les miennes, je le repousse limite sans trop de méchanceté mais pour lui montrer qu'à ce moment précis ce n'est pas de ses baisers dont j'ai envie mais de sa coke. Je me dégage un peu de Zane, il sait très bien qu'il aura droit à plus un peu plus tard dans la soirée. Je prends la paille et tape ma poutre, l'intêret vous voyez pour les tables en verre c'est que lorsque tu tape ta trace tu perds beaucoup moins de truc, comme sur un miroir quoi, ah surface vitrée, que ferions nous sans vous !
    Une fois que j'ai tapé ma trace et que lui aussi je vois très bien à la manière qu'il a de me fixer qu'il attends que je le rassure sur la qualité de sa came.

    « Mais oui elle est bonne ta came ! »

    Mais par contre ça manque de musique, un bon Down with webster passerait tellement bien et là je me rappelle que le cd est toujours dans le lecteur Dvd, j'allume la télé avec la télécommande, et Your Man commence a résonner dans l'appartement. Je me lève pour aller chercher l'herbe que j'ai laissé dans la chambre tout à l'heure, quelques pas en accord avec le son et je reviens m'assoir à côté de mon vendeur de rêve. Je roule un joint, me ressert du champ' et je continu à me défoncer la tête, j'adore ça, partir loin, si loin que m'envoler hors du système solaire, de la galaxie et compagnie.
    Je me cale et pose mes jambes sur les genoux de Zane et si ça le dérange c'est pas grave, vous savez ce qu'on dit toujours, que le client est roi, ben voilà ce soir c'est moi la reine dans l'histoire.


Dernière édition par Louise Castel-Daniels le Mer 1 Juin - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zane J. Stikler
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Zane J. Stikler
ϟ PAPERS : 195
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ash Stymest
ϟ CREDITS : Kazumi
ϟ COOL JOB : Danseur (nue)/ barmaid/ musicien d'ambiance


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



[HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]    [HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  EmptyMer 1 Juin - 17:33

[HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  Tumblr_llzcmxgxD41qhmj01o1_500



    Elle me dis que je lui sors toujours ça. Oui c’est vrai, mais pour une fois je suis plus sérieux. J’ai vraiment ce besoin de baiser ce soir. Je suis le genre de mec qui ne peut pas s’en passer. Et puis, ça allait mal avec Hope cette semaine alors il fallait que je l’oublie ou que je fasse quelques chose. Physiquement, Louise me rappelait Hope et quand j’étais défoncer je pouvais bien me faire croire que Louise était Hope. Elle sourit, cette fille c’est l’une des filles dont je trouve la dentition étrange. Je ne sais pas, y’a quelques chose dans sa dentition qui me plaît pas, mais bon une fois complètement décollé j’y fais plus du tous attention. Elle baise bien et c’est plutôt ça qui m’importe quand je suis en manques. Elle me repousse presque lorsque je pose mes lèvres sur les siennes. Faut dire qu’elle n’est pas encore partie. Quand elle a ses esprits Louise ne ferait rien avec moi.

    Elle se dégage un peu de moi et regarde la coke, elle la tape avec sa paille. C’est à ce moment, je sais que, comme toujours, Louise va me rassurer sur la qualité de la came, même si je sais déjà que s’en est de la bonne. Chris ne me refilerait jamais de la mauvaise, puisqu’il sait que je la consomme moi aussi. Elle me le dit, mais oui elle est bonne ma came, mais ça je le sais déjà. Elle allume le DVD et allume la télévision. DWW avec Your Man. Elle a du goût la fille en matière de musique. Bien entendu moi je préfère Woah is me, mais je sais pertinemment qu’elle s’en vient.

    Alors qu’elle se lève, j’en profite, une petite tape sur son derrière de rêve. Et je la regarde, elle va vers sa chambre et revient avec de l’herbe. Elle roule un joint alors que moi je me refais une ligne. Les herbes c’est plus trop mon truc. Moi je suis un peu plus du type chimique. Elle se cale sur le divan et pose ses jambes sur mes genoux, ça me dérange pas trop moi. En autant que l’argent et le sexe soit au rendez-vous. Je regarde Louise qui fume tranquillement et je me sors une cigarette, bien entendu que du tabac. Je l’allume avec mon zippo et regarde Louise après une bouffé moi je m’amuse déjà. La coke me monte petit à petit à la tête. Je caresse doucement ses jambes en la regardant intensément, ma cigarette à la bouche.

Revenir en haut Aller en bas
A. Phoenix Coffe
Lou' ϟ teeth of happiness .
A. Phoenix Coffe
ϟ PAPERS : 664
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Georgia May Jagger
ϟ CREDITS : avatar : DUTY ; quote : lolita pille ; signature : duty, tryo, al'tarba and exentric mode
ϟ COOL JOB : le salaire à papa !


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



[HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]    [HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  EmptyMer 1 Juin - 19:28

    Je vois à la façon qu'il a d'être qu'il a besoin de sexe, il à l'air pas bien mais ça je ne lui demande pas, si il veut m'en parler il m'en parlera et je ne peux pas lui reprocher puisqu'il connait absolument rien de mes problèmes. Il doit penser que je suis ce genre de petite bourgeoise qui a toujours eu une vie bien cosie etc..
    Bref on s'en fou de ça, c'est pas ça qui nous importe, en ce moment je pense plus a m'éclater, dans tous les sens du terme !
    En plus quand on a un mec a côté de soi on ne se prend pas la tête sur des absurdités pareilles, ouais parce qu'il faut dire que Zane c'est sans aucun doute le mec le plus sexy que je connaisse, mais je sais qu'il côtoie une fille c'est pour ça que lorsque je ne suis pas encore partie je ne veux rien avec lui, c'est juste quand je suis défoncée que je me laisse aller .
    Le mélange coke, alcool et beuh se fait dans ma tête, et ça y est je suis partie. Une fois le joint éteint je me fais une nouvelle trace, ben ouais elle est a moi quand même. Il me fixe en fumant sa clope.
    Je me rassois « normalement » histoire de taper ma trace plus facilement, paille en main je me rapproche de cette belle ligne blanche dessiner à la carte bleu qui se reflète sur le verre de la table.
    J'aspire tout d'un coup, je mouille un peu mon index et récolte le reste de la poudre qui est resté sur la table, et je le lèche ensuite, j'adore sentir le petit picotement de la bonne coke sur le bout de ma langue.
    Je m'approche de Zane et l'embrasse, c'est le signal, ça veut dire que je commence a décoller et que notre nuit de folie n'est pas prête de finir.
Revenir en haut Aller en bas
Zane J. Stikler
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Zane J. Stikler
ϟ PAPERS : 195
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ash Stymest
ϟ CREDITS : Kazumi
ϟ COOL JOB : Danseur (nue)/ barmaid/ musicien d'ambiance


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



[HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]    [HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  EmptyMer 1 Juin - 23:43

[HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  Tumblr_lm2ywoB5WJ1qcdo8wo1_500



    Ce qui est bien avec Louise c’est qu’on ne sait pas grand-chose sur l’autre. On ne parle pas d’autre chose que de drogue et de sexe ou presque. Nos sujets sont très limités disons-le. Pour moi c’est parfait. Une nana qui me gonfle avec ses problèmes ce n’est pas vraiment ce que je recherche. Avec Louise je m’éclate, je décolle et je vole dans le ciel étoilé. Louise sait que je fréquente quelqu’un la première fois que je l’ai vu je lui ai parlé de mes ennuis et de ma copine sans la nommer. Pourtant, maintenant elle refuse de coucher avec moi sans être sous l’effet de la came. C’est bien quand même parce qu’une fois qu’elle décolle elle est beaucoup plus ouverte. Je le vois, le mélange d’alcool, de coke et de cannabis commence à lui monter à la tête. Elle éteint son joint, une nouvelle trace et voilà je continue à la fixer avec ma clope. Elle s’assit normalement et je lâche ses jambes. Je sais que bien j’aurais droit à ce que je suis venu chercher.

    Elle aspire sa ligne d’un seul coup, liche le reste de son index. Elle s’approche de moi et m’embrasse. Je dépose qu’un court baisé et ensuite je recule. En fait, en réfléchissant je n’avais pas trop envie en ce moment. En fait, je pensais à Hope qui aujourd’hui m’avait fait une crise. Mais bon, ça je m’en fichais. Ma copine était libertine et moi aussi, alors je couchais où je voulais et elle aussi. Pourtant, aujourd’hui c’était différent on dirait. J’avais le signal que Louise était défoncé. Maintenant il faudrait que moi aussi ça soit la même chose. Je me fais une autre ligne, plus grosse cette fois et je la prends d’un coup. Je liche le reste de sur la table sans me servir de mes doigts. Ensuite, je vois son verre qui n’est pas terminé et je le finis d’un seul coup. Ensuite je me retourne vers elle. Je sais que ça ne sera pas long avant que moi aussi je décolle de notre planète et je la rejoigne dans un monde de fou.

    J’approche doucement d’elle et fait se coucher Louise sur le divan. Juste au dessus d’elle j’ai cette impression d’avoir le contrôle de la situation. J’aime avoir le contrôle quand je suis à jeun, mais c’est certain que plus tard je laisserais Louise prendre les reines de la soirée. J’approche doucement de son cou que je commence à embrasser doucement montant doucement vers ses lèvres dont je finis par m’emparer presque sauvagement. Ma langue dans sa bouche et voilà, je vais lui rouler une pelle dont elle se souviendra que pas très bien demain. La nuit de folie commence maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
A. Phoenix Coffe
Lou' ϟ teeth of happiness .
A. Phoenix Coffe
ϟ PAPERS : 664
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Georgia May Jagger
ϟ CREDITS : avatar : DUTY ; quote : lolita pille ; signature : duty, tryo, al'tarba and exentric mode
ϟ COOL JOB : le salaire à papa !


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



[HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]    [HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  EmptyJeu 2 Juin - 13:40

    Il a fini mon verre, je le regarde un peu abasourdie, lui qui n'aime mélanger l'alcool et la coke bois mon verre cul-sec. Enfin, c'est un grand garçon qui fait ce qu'il veut.
    Désormais je suis allongée sur le canap' en cuir blanc, Zane est au dessus de moi il dépose des baisers sur mon cou puis m'embrasse comme un fou .
    Je me rends compte que je suis encore un peu réticente , je me dégage de lui me sert en autre verre que j'enfile d'un traite et plonge une lame de couteau dans la coke afin de pouvoir taper assez rapidement et me ressert un autre verre. Assise a califourchon sur lui je sirote ma coupe, une fois qu'elle est finie je la pose sur la table est refait ce qu'il vient de me faire, des baisers dans le cou et remonte jusqu'à sa bouche. Je le fait se relever et nous nous embrassons sans s'arrêter, nos langues dansent.
    Il est assis, je suis sur lui, mes jambes l'agrippent dans son dos. Mon peignoir ne me sert plus a grand chose, puis de toute façon je ne me fais pas trop d'espoir, il va bientôt se retrouver jeté en boule dans un coin de la pièce.
    On ne fait plus attention a la musique pourtant en ce moment c'est la préféré de Zane qui passe, Woah is me et je ne sais même pas si il s'en rend compte.
    Je sais que je vais pas tarder a y passer alors je roule un autre pétard, ouais c'est mon péché mignon, fumer un joint en faisant l'amour, y a vraiment rien de tel !
    En plus cette beuh est juste magique pour ça, c'est pas celle qui vous endors et après vous comatez sur votre canapé et vous vous endormez sans même vous en rendre compte, non celle là elle vous rend euphorique, joviale, et accentue du double ou même plus toute vos sensations, alors pas besoin de vous expliquer maintenant pourquoi je prends mon pied.
Revenir en haut Aller en bas
Zane J. Stikler
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Zane J. Stikler
ϟ PAPERS : 195
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ash Stymest
ϟ CREDITS : Kazumi
ϟ COOL JOB : Danseur (nue)/ barmaid/ musicien d'ambiance


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



[HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]    [HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  EmptyJeu 2 Juin - 16:38

[HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  Tumblr_lm2ei2oB411qblfsvo1_500



    Elle me regarde, j’ai finis son verre, ça la surprend que j’ai prit un verre cul-sec alors que d’habitude je refuse d’en boire. Elle est quelque peu réticente la Louise à mes baisés. Il faut croire qu’elle n’est pas complètement décollée. Elle se dégage la salope. C’est elle qui en demande et lorsque moi je viens à elle, elle me rejette. C’est chiant comme cou. Elle se refait une ligne et se ressert un autre verre. Ça va être long. Je le sens. Elle s’assoit en califourchon sur moi et sirote sa coupe. Elle la termine, la pose sur la table. Moi de mon côté, j’ai sortie des petites pilules colorés et j’ai décidé d’en prendre une avec un bonhomme sourire. De l’extasie, c’est mon nouveau petit trip, mais comme je sais bien que Louise va se fumer un beuh pendant qu’on fait l’amour je lui propose même pas d’en prendre une elle aussi.

    C’est lorsqu’elle pose sa coupe qu’elle revient vers moi. Elle fait la même chose que je lui ait fait. Assise sur moi, des baisers dans mon cou et elle remonte jusqu’à mes lèvres. Lèvres que je harpe pour être encore présent d’esprit. Elle me fait me relever, oh mais ça me tente pas. Nous nous embrassons, nos langues dansent ensemble je m’amuse enfin et je sens que Louise ne tardera pas non plus à s’amuser. Je me rassoie, elle s’assoit sur moi, ses jambes agrippent mon dos. Moi de mon côté, je la soutiens, ma main dans son dos. De l’autre main je caresse doucement son visage. Je m’amuse à passer celle-ci dans ses cheveux. J’attends le feu vert qui me dira que j’ai le droit d’aller plus loin. Malgré tous, j’ai une belle vue. Son peignoir commence à être plus encombrant qu’autre chose. Je vois une partie de sa belle poitrine et ça serait si bien si je pouvais le lui retirer tous de suite et voir son corps complètement nu. Pourtant, je suis sage. J’attends le signal qui viendra de Louise. C’est elle la reine de la soirée et c’est elle qui décide. Moi je fais que suivre la danse.

    La musique, j’entends Woah is me qui commence, mais je suis trop occupé pour en avoir quelque chose à foutre. Je sais que Louise ne va pas tarder à rouler son prochain pétard. Elle aime ça fumer et faire l’amour, mais j’aime mieux avoir ma petite cigarette après. Et voilà, c’est fait, elle roule et voilà reste juste à allumer. C’est en quelque sorte un signe que je vais pouvoir faire ce que je veux ou presque. Je m’approche d’elle avec mon zippo et je lui allume ce magnifique joint. C’est qu’elle roule bien la Louise. Ensuite je m’approche de la ceinture du peignoir avec laquelle je commence à jouer. Après tous c’est une partie du contrat, payer en nature, c’est tellement agréable. Je finis par céder, je détache la petite ceinturette et j’ouvre le peignoir. Elle est complètement nue sous ça la coquine. C’est un plaisir pour ma vue. Complètement rasé et voilà c’est le bonheur, je suis aux anges. Je l’oblige à se coucher sur son divan, j’aime dominer au début et la laisser faire ce qu’elle veut quand elle tente quelque chose. C’est un peu comme une fausse domination. Je me mets au dessus d’elle en califourchon. C’est à mon tour de jouer. J’approche sa poitrine doucement de mes mains et commence à la caresser alors que mes lèvres retournent harper les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
A. Phoenix Coffe
Lou' ϟ teeth of happiness .
A. Phoenix Coffe
ϟ PAPERS : 664
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Georgia May Jagger
ϟ CREDITS : avatar : DUTY ; quote : lolita pille ; signature : duty, tryo, al'tarba and exentric mode
ϟ COOL JOB : le salaire à papa !


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



[HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]    [HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  EmptyJeu 2 Juin - 20:31

    Zane a compris que cette fois c'était la bonne, il sort ses petites pilules d'exta', c'est vrai que c'est au top ça niveau sensations et tout, ben ouais, un mélange de md et de speed, c'est le top.
    Lui adore les drogues chimiques, moi les drogues naturelles, bon mise à part la coke et la md, c'est sans aucun doute celles qui procurent les meilleurs sensations !

    Ses mains parcourent mon corps et mon visage, je sens le regard de Zane sur mon peignoir, il vient de remarquer que la ceinture va pas tarder à lâcher et que ma poitrine est entrain d'apparaître.
    Je n'ai jamais eu a me plaindre au niveau de mon corps, j'ai une taille de guêpe avec de belles formes, déjà au collège les filles de ma classe m'enviait puis ça n'a pas cessé au lycée, je dirais même que ça c'est accentué avec le temps.

    Une fois mon pétard roulé, le jeune homme approche la flamme de son zippo, il veut participer au lancement de cette nuit qui se promet être chaude. Je tire dessus pour l'allumer, et comme d'habitude, lors des premières taffes je recrache la fumée en admirant mon pétard, ce n'est pas pour me vanter mais celui là est simplement parfait et j'en suis assez fière.

    Pendant que je fume il commence à me déshabiller, l'excitation commence a se faire ressentir et je me laisse faire, telle une poupée de chiffon.
    Je me retrouve très vite mise à nue, il n'a pas hésité un instant pour m'ouvrir le peignoir, vous voyez je vous l'avez dit qu'il allait finir en boule dans un coin de la pièce !
    Je suis allongée sur le canapé, entièrement nue, je me sens offerte a Zane, il est s'est remis au dessus de moi et a pris la position que j'avais il y à quelques instants, à califourchon sur moi.
    Ses mains s'aventurent sur mon corps, elles parcourent mes seins et les caressent, sa bouche quand à elles s'occupent des miennes, a des moments je dégage ma tête pour pouvoir tirer sur mon joint mais je reviens de suite après.
Revenir en haut Aller en bas
Zane J. Stikler
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Zane J. Stikler
ϟ PAPERS : 195
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ash Stymest
ϟ CREDITS : Kazumi
ϟ COOL JOB : Danseur (nue)/ barmaid/ musicien d'ambiance


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



[HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]    [HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  EmptyJeu 2 Juin - 21:44

[HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  Tumblr_lm2oeyN3Hq1qawryoo1_500


    Je parcoure sont corps de mes mains. Je suis à fond dedans. Sa poitrine généreuse, ses lèvres pulpeuses. Tous semble si doux, je ne sais pas si c’est vrai où si c’est l’effet de la drogue qui me fait ça, mais j’adore cette sensation sous mes mains. Mes mains se promènent, ne vont pas en bas de la ceinture, j’attends d’avoir droit à mon plaisir avant de lui en offrir. Elle se dégage la tête pour tirer sur l’objet de son plaisir et me revient immédiatement après. J’adore harper ses lèvres.

    Le moment de me dévêtir approche. Alors je décide de ne pas attendre que Louise prenne les choses en mains. Je défais le bouton de mon jeans et l’envoie balader en boule prêt du peignoir de Louise tous en continuant d’embrasser ses lèvres si douce. J’ai besoin de sentir sa peau. Je me recule alors et retire ma camisole me retrouvant devant elle en sous vêtement avant de reprendre ma place au dessus d’elle et de continuer mon petit jeu. Cette fois cependant j’embrasse son nombril pour commencer caressant de mes mains ses hanches. Je remonte lentement, mes baisers se dirigeant vers sa poitrine où je m’attarde un instant. Je suce ses seins qui commencent à pointer et me démontre son excitation. De mon côté, je ne suis pas très excité, je suis complètement décollé, le début d’une érection dans mon pantalon, mais pourtant pas très grosse il faut dire que Louise ne tentait pas de m’exciter, elle me laissait faire tous le boulot. Mais bon, pour le moment je m’en fichais un peu. Je savais que plus tard, c’est elle qui s’occuperait de moi. Je continue de monter me dirigeant à nouveau vers ses lèvres que j’embrasse avec ferveur. Je l’embrasse doucement mes lèvres contre les siennes, mes mains pétrissant sa poitrine généreuse.
Revenir en haut Aller en bas
A. Phoenix Coffe
Lou' ϟ teeth of happiness .
A. Phoenix Coffe
ϟ PAPERS : 664
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Georgia May Jagger
ϟ CREDITS : avatar : DUTY ; quote : lolita pille ; signature : duty, tryo, al'tarba and exentric mode
ϟ COOL JOB : le salaire à papa !


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



[HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]    [HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  EmptyVen 3 Juin - 20:38

    Entre les doigts de Zane, on se sens juste au paradis, il a une vrai peau de bébé et puis le touché délicat, ce n'est pas la grosse brute qui ne pense qu'à touché de la chair fraîche !
    Même si on est tous les deux camés, on est quand même conscient de ce que l'on fait, ça c'est qui est bien avec la drogue pas comme l'alcool où tu finis lamentable à vomir tes tripes la tête dans les chiottes, ouais ça c'est pas top quand t'es avec où ton sex-friend.
    Puis ça augmente les sensations, alors y a rien de tel.
    Zane se relève, et détache son bouton du jean, je le regarde faire, le sourire en coin, ça y est c'est parti, la nuit promet d'être longue, demain je vais rattraper ma nuit, pas de doute !
    Le pantalon vole a côté de mon peignoir, ce mec est vraiment attirant, désormais c'est son t-shirt qui va rejoindre le tas de fringues qui est entrain de se créer au coin de la pièce,. Il est désormais en caleçon, mes mains parcourent son corps, sa peau est douce, et son corps me fait rêver; assez sec mais c'est ça que je préfères chez un mec.
    Il s'est remis au dessus de moi, le visage au niveau de mon ventre qu'il parsème de baisers, pendant ce temps j'ai la main dans ses cheveux. Il remonte son visage jusqu'à ma poitrine, les sensations sont quadruplés et j'en frissonne. Ses lèvres s'attarde sur mes seins, ma main est toujours dans ses cheveux.
    Je laisse Zane s'occuper de moi pour le moment, il ne s'en plaint pas,, et oui il sait très bien qu'après je m'occuperais de lui et qu'il ne sera pas dessus.
    Le garçon m'embrasse fougueusement, c'est maintenant autour de ses douces mains de s'occuper de ma poitrine, ses baisers sont plus doux, mais toujours aussi parfaits.
    Mes mains quant à elles continuent de parcourir son corps, je descend le long de son dos du bout des doigts, je m'attarde juste au dessus de la ceinture avec mes ongles, je connais cette sensation, surtout lorsqu'on est ailleurs. Personnellement j'adore quand on me fais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Zane J. Stikler
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Zane J. Stikler
ϟ PAPERS : 195
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ash Stymest
ϟ CREDITS : Kazumi
ϟ COOL JOB : Danseur (nue)/ barmaid/ musicien d'ambiance


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



[HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]    [HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  EmptyDim 5 Juin - 2:08

[HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  Tumblr_lm2rgtUk4u1qfvtszo1_500


    Ce qui est bien avec la drogue, c’est que je réussie à me souvenir de tous le lendemain. Quand je fais trop de mélange ou bien que je prenne que de l’alcool mes soirées deviennent floues, voilà pourquoi je n’aime pas mélanger. Et puis, il faut dire que les mélanges ce n’était pas terrible. En plus, avec la drogue les sensations sont bien meilleures. Surtout quand la petite pilule passe voilà que toutes les sensations deviennent beaucoup plus intense.

    Alors que me je m’amuse, je l’embrasse de parcours sa poitrine de mes mains, Louise fait de même. Les baisers sont rendus, les mains s’attardent, un peu plus haut que mon caleçon, un peu trop avec ses ongles. Elle s’apprête probablement à les plonger dans ma peau. Personnellement, ce n’est pas quelque chose que j’apprécie. Moi que Louise plonge ses griffes sur mon dos ça me fait plutôt des marques que je dois expliquer aux autres avec qui je couche après et à ma mère… En plus, au boulot mon patron est pas très fanatique des marques. Alors, sans vouloir être méchant je déplace mes mains et attrape celles de Louise pour ensuite les embrasser doucement et gentiment. Quel diversion pour qu’elle ne se rendre pas compte que j’évite les marques dans mon dos.

    « Alors beauté, ici ou on se déplace ailleurs dans ton appartement? »

    La question se pose-t-elle vraiment? En fait, moi le divan ce qui me fait fantasmer c’est l’idée que quelqu’un pourrait nous voir au travers de la baie vitré, mais en même temps, si je voulais que Louise ait tous l’espace qu’elle voulait et qu’on puisse être confortable il valait mieux se diriger vers sa chambre ou bien la salle de bain, j’aimais bien mettre des filles dans la salle de bain, mais pour Louise c’était un truc que j’avais jamais essayé.



Revenir en haut Aller en bas
A. Phoenix Coffe
Lou' ϟ teeth of happiness .
A. Phoenix Coffe
ϟ PAPERS : 664
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Georgia May Jagger
ϟ CREDITS : avatar : DUTY ; quote : lolita pille ; signature : duty, tryo, al'tarba and exentric mode
ϟ COOL JOB : le salaire à papa !


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



[HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]    [HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  EmptyDim 5 Juin - 14:11

    Apparemment Zane n'a pas envie d'être marqué, oui c'est vrai que d'un côté je le comprends, puis il y a cette fille dont il m'a déjà parlé, je me vois mal être l'élément déclencheur d'une de leur dispute, je ne fais pas ça pour ça, et je n'en ai vraiment pas envie. Alors je laisse faire Zane, il mène la danse au moins il sait ce qu'il veut, au pire si il a envie de quelque chose il n'aura qu'a me le faire savoir.
    Malgré la relation que nous avons, c'est quelqu'un de relativement doux quand même, on voit bien que dans sa tête il n'y a pas que le sexe. Peut être est-ce en rapport avec ce qu'il a dit une fois, une nuit comme celle là où nous faisions l'amour, Zane avait lâcher sans ne s'en rendre compte le prénom de Hope, je n'ai jamais osé lui en parlé, puis c'est mieux ainsi !
    Mon pétard est fini, il va falloir en rouler un autre pour la suite, je me relève et en profite pour taper une autre trace de coke, je tourne la tête vers Zane et l'embrasse sauvagement ! Je fini de rouler mon pétard, me lève, prend le garçon par la main et me dirige vers la salle de bain, j'ai cette chance d'avoir une douche relativement spacieuse dont le baptême n'a pas encore eu lieu, et bien ce sera pour ce soir !
    Arrivé dans la douche je lui enlève le dernier bout de tissu qui le couvre et je m'approche de lui, nos deux corps sont désormais l'un contre l'autre et l'eau commence a couler, c'est juste le pied en fait.
    L'exaltation, la passion, l'effervescence et le désir sont bien au rendez-vous, je lui avait promis, je vais le payer a ma manière et encore une fois il ne sera, je l'espère pas déçu !

    « Ca te conviens ici ? »

    Je lui chuchote à l'oreille, puis ma bouche va se perdre dans sa nuque y déposer quelques baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Zane J. Stikler
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Zane J. Stikler
ϟ PAPERS : 195
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ash Stymest
ϟ CREDITS : Kazumi
ϟ COOL JOB : Danseur (nue)/ barmaid/ musicien d'ambiance


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



[HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]    [HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  EmptyDim 5 Juin - 21:02

[HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  Tumblr_lm9wcneerk1qiptgqo1_500

    J’avais pas envie que Louise me marque, ce n’était pas à cause de Hope, mais plutôt en grande partit parce que la dernière fait mon patron m’avait presque renvoyé. Les marques, ce n’est pas jolie, ce n’est pas attrayant et ça prouve que j’ai une vie sexuelle. Ma vie sexuelle doit sembler inexistante aux yeux des clients, ça on me l’avait dit plusieurs fois. J’appliquais bien le principe aux yeux de presque tous. Je sais pas pourquoi, mais avec Louise j’étais probablement plus doux qu’avec toute les autres filles avec qui j’avais pu coucher. C’était étrange à quel point j’étais incapable d’être plus entreprenant, plus violent qu’avec les autres. Je prenais mon temps, les préliminaires avaient lieux avec la blondinette. Je la baisais pas, non je lui faisais presque l’amour. Il y a une différence avec la baise et l’amour. La baise, c’est sans préliminaire, c’est fait vite c’est sans sentiments. L’amour c’est doux, c’est avec des sentiments et ce sont de longs préliminaires. Avec Louise, je savais, je ne suis pas amoureux. Pourtant, je ne la baise pas non plus. C’était juste étrange un mélange un peu des deux.

    Elle venait de finir de fumer, elle allait sûrement vouloir s’en rouler un dans quelques secondes. Elle se relève, je la laisse m’échapper. Une autre trace pour la belle et rien pour moi. J’suis déjà assez partit, je n’ai pas besoin de rien d’autre. Elle se tourne vers moi et m’embrasse sauvagement. Ce que j’aime entre nous deux c’est que moi je suis doux et elle complètement sauvage. Elle roule son pétard et se lève. Je lui prends la main doucement et je souris. On se déplace, ce sera pour une autre fois le canapé. Je la suis, comme un petit chien vous me direz, ouais et je m’en fou pas mal d’être le petit chien de Louise ce soir. Pourtant, on ne se dirige pas vers sa chambre. Je suis relativement surpris lorsque je découvre qu’on se dirige vers la salle de bain, à croire que cette nana lit dans mes pensés. Je n’en reviens pas! La douche est spacieuse, c’était un truc que j’avais remarqué quand j’allais pisser et ça m’avais complètement fait fantasmer. Je rêvais de la prendre dans la douche la mettre par tous les trous, chose qui n’arriverais probablement pas, sauf si je lui refilais du LSD, chose que je ne ferais pas. J’aimais mieux avoir son consentement.

    Elle entre dans la douche et enlève le dernier bout de tissus qui cachait mon engin. L’eau coule sur nous deux alors qu’elle s’approche de moi. Nos corps ne font qu’un c’est le bonheur. Je l’embrasse à nouveau, mais cette fois avec plus de sauvagerie. Elle est mienne, c’est ce que je veux lui faire croire, quand de mon côté je sais que ce n’est pas le cas. Je ne suis pas le genre de gars qui possède les nanas avec qui je couche. En fait, je laisse la fille complètement m’utiliser comme un petit objet. Elle me demande si l’endroit me convient, je souris, bien entendu que cela me convient. J’embrasse Louise sur le front, plus rapidement. Elle m’a chuchoté à l’oreille. Sa bouche se perd sur ma nuque. De mon côté je recommence à jouer sur sa poitrine et passe ma main dans ses cheveux. Je me dis que je pourrais l’obliger à se mettre à genou et me donner une bonne pipe, pourtant je ne le fais pas. J’ai envie de cette pipe et j’ai envie de sa bouche autour de ma queue. Je ne sais pas ce qui me retient, mais quelque chose me retient. Je la laisse être sur ma nuque. Finalement, je décide de lâcher ses seins. J’ai décidé de m’occuper moi-même de mon entre-jambes. Je le caresse doucement, j’attends de voir si Louise verra que mon petit ami à envie d’une visite de sa bouche. Si elle ne voit pas le message, moi j’irais visiter sa fleur et après je sais bien qu’elle viendra visiter mon engin.


Revenir en haut Aller en bas
A. Phoenix Coffe
Lou' ϟ teeth of happiness .
A. Phoenix Coffe
ϟ PAPERS : 664
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Georgia May Jagger
ϟ CREDITS : avatar : DUTY ; quote : lolita pille ; signature : duty, tryo, al'tarba and exentric mode
ϟ COOL JOB : le salaire à papa !


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



[HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]    [HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  EmptyDim 5 Juin - 21:35

    L'excitation était entrain de monter au plus haut, mon souffle commençait a être irrégulier, j'avais cette petite impression de plus rien ne pouvoir contrôler, je savais pertinemment que cette sensation venait pas seulement de ce corps magnifique qui se trouvait devant moi, mais aussi de la came.
    Mes mains caressaient son dos jusqu'à ses hanches, au bas de son dos, à la naissance des ses fesses.
    J'avais remarqué que Zane attendait quelque chose, en baissant un peu la tête je vis qu'en effet il voulait que je m'occupe de sa partie basse, il avait cette délicatesse de ne pas me forcer.
    Je l'embrassait dans le cou, puis je me suis dit qu'il avait été assez patient comme ça, qu'il avait droit au plaisir.
    Putain qu'est-ce-qu'il est excitant avec tout ses tatouages, c'est le truc qui me rend folle, un homme fin et tatoué c'est tout simplement bandant, impossible de ne pas devenir folle face a un mec comme ça !
    Je traçait une ligne sur son torse de mes baisers, petit à petit je descendais. Ma main droite ce posa sur son sexe qui avait pris de l'ampleur suite aux caresses qu'il s'était offert lui même. Cette nuit je ne l'avais que pour moi, et je vous assure que j'allais en profiter, enfin non pas que pour moi, je me comprends.
    Ma main jouait lentement avec son sexe en érection, j'étais fière d'avoir créé un effet assez important sur l'excitation du garçon !
    Je remontais afin de l'embrasser une dernière fois avant que ma bouche explore une autre partie de son corps, un baiser sauvage, ma main était toujours a son activité.
    Je m'accroupis, mon visage de nouveau a hauteur de son sexe, je le pris enfin en bouche, d'abord doucement puis j'accélérais la cadence petit à petit, jusqu'à qu'il occupe toute ma bouche, un peu de mal pour respirer, je pris le rythme et levait les yeux vers Zane pour voir si le plaisir attendu était au rendez-vous. Je continuais, y mettant de temps en temps la main, je m'attardais sur le bout avec ma langue et reprenait son sexe dans ma bouche. Ma respiration était de plus en plus irrégulière, l'excitation encore plus présente. Je me relevais finalement a bout de souffle, nos bouches ne furent qu'une, nos langues dansaient, je mordillais doucement sa lèvre inférieure en l'embrassant.
    Déposant des baisers dans son cou je lui demandais à l'oreille si il voulait que je continue.
    Je n'avais jamais essayé dans la douche, et bien j'adorais, c'était simplement idyllique, au top de l'exaltation et du fantasme.
Revenir en haut Aller en bas
Zane J. Stikler
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Zane J. Stikler
ϟ PAPERS : 195
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ash Stymest
ϟ CREDITS : Kazumi
ϟ COOL JOB : Danseur (nue)/ barmaid/ musicien d'ambiance


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



[HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]    [HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  EmptyMar 7 Juin - 14:21

[HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  301mxi0

    Sous la douche, comme c’est trop ce que je voulais. Cette Louise elle sait ce que je veux et j’aime ça. Elle caresse doucement mon dos jusqu’à mes hanches et s’arrête à début de son arrière train. Ouais, vas-y beauté tu peux y toucher. Cette fille elle remarque tout. Elle voit que je suis en train de jouer avec ma queue et elle me baisse la tête et me voit faire. Elle trace une ligne de baiser sur mon torse et une descente s’annonce. Mais bordel que c’est agréable, elle prend son temps pour descendre et ça me rend fou. Elle pose sa main droite sur ma queue qui frétille déjà. Sa main joue lentement et bordel que c’est agréable. Elle remonte et m’embrasse encore une dernière fois sur la bouche. Puis vient le temps de redescendre et elle s’accroupie. J’aime voir son visage à la hauteur de mon sexe. Je me sens puissant. Ça doit être un truc de mec ça. Elle le prend en bouche, yes man! J’ai le droit à une fellation ce soir! Elle y va doucement, puis accélère petit à petit. Je vois bien que sa respiration devient plus difficile. De mon côté aussi. Ma respiration se saccade et je me mords la lèvre pour ne pas gémir de plaisir. Bon dieu que c’est bon une bonne pipe. En plus, elle prend un rythme et lève les yeux vers moi. J’aime ça. Je me mets à lui jouer dans les cheveux. Je me retiens de pousser sa tête au bout de ma queue. Elle est bonne sa langue c’est celle d’une véritable star du porno. Nos deux respirations sont maintenant irrégulière, à croire que y’a pas que moi d’exiter. Elle finit par se relever, par chance parce que sinon je crois qu’elle aurait probablement eut à avaler la cochonne. Elle m’embrasse encore et nos langues retournent danser ensemble. C’est le pied. Elle mord ma lèvre inférieur et ça j’aime ça. Elle dépose des baisers dans mon coup. C’est le bonheur.

    Moi, de mon côté je décide d’aller voir si sa fleur s’est mouillé et ouverte. Mes doigts glissent aisément entre les deux jambes de la jeune femme qui est déjà plutôt mouillé. Mais pas assez pour moi. J’en veux plus. Je décide donc de prendre les choses en bouche. Je lui fais le même coup. Cependant moi je la pousse jusqu’au mur de la douche. Elle est collée contre le mur et l’eau coule doucement sur sa poitrine généreuse. De mon côté je me fraye un chemin jusqu’à son intimité. C’est l’heure d’un cunnilingus. J’aime trop le goût de l’intimité d’une fille. Je colle ma bonne sur son clitoris doucement et commence à sucer. Sort de ta cachette petit clito, papa est-là pour te lécher toute la nuit. Je suce son clito et je tiens le bassin de Louise collé contre le mur. J’ai pas envie qu’elle bouge. Je continue encore plus entreprenant, je glisse ma langue dans son trou. Bordel que ça coule j’aime ça. D’une main je tiens son bassin et de l’autre je décide de continuer de jouer avec son clitoris bien gonflé. J’aime ça…Et elle aussi la cochonne. Mon espoir ce soir : La voir me demander de la mettre en elle. Je décide et pas elle dans cette douche. Je retiendrais ma queue jusqu’à ce qu’elle me supplie de la lui mettre, j’espère même avoir droit de la mettre dans son anus.
Revenir en haut Aller en bas
A. Phoenix Coffe
Lou' ϟ teeth of happiness .
A. Phoenix Coffe
ϟ PAPERS : 664
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Georgia May Jagger
ϟ CREDITS : avatar : DUTY ; quote : lolita pille ; signature : duty, tryo, al'tarba and exentric mode
ϟ COOL JOB : le salaire à papa !


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



[HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]    [HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  EmptyMar 7 Juin - 17:42

    Zane me rendais la pareille est se débrouillait terriblement bien !
    Collée contre le mur, j'aimais la manière qu'il avait de s'occuper de moi, cette façon d'être sûr de lui, je n'aimais pas l'hésitation, c'était quelque chose qui m'ennuyait.
    Mais ce soir le plaisir est entrain de monter entre les mains du beau Zane ! Sa main commencait a explorer mon bouton, je n'avais qu'une hâte; qu'il s'en occupe enfin, et voilà c'était fait .
    Je me cambrais en arrière, ventre se creuse et mes seins commencent a montrer le ciel, corps appelle a un contact plus précis même si je sais qu'il va falloir que j'attende un peu.
    C'est maintenant au tour de sa bouche de entrer en contact avec mon bouton, je me détends et le laisse faire, il se débrouille tellement bien, mon dieu c'est un vrai plaisir. L'eau coule sur mon visage, dans mon cou et sur ma jolie poitrine que je câline avec ardeur, j'apprécie énormément ce que me fait le beau Zane. Il me tient toujours contre le mur, je ne bouges pas, je ne peux pas bouger et pour finir je n'ai pas du tout envie de gâcher cet instant de plaisir extrême !
    Ma cyprine lui coule dans la bouche, il a l'air d'apprécier, quand à moi je tends mon ventre vers lui, je m'offre a lui, je l'encourage a poursuivre avec des doux gémissements. Y a pas à dire c'est un expert, sa langue explore partie basse, elle va partout, un vrai plaisir !
    Désormais je n'ai qu'une envie; le sentir en moi, mais pas dessuite et pas ici, ce soir c'est décidé on explore l'appartement, a notre façon ! Une fois qu'il a fini je me dégage et sort de la douche, je me sèche un peu est reste nue, il me suit fait la même que moi. Il est dos a moi je l'attrape par la taille, ma poitrine est collée a son dos, je lui murmure quelques mots à l'oreille.

    « Où vas-t-on maintenant ? »

    J'ai choisi la douche il choisira la suite.
    Pour l'instant mon corps est toujours contre le sien, mes mains toujours sur ses hanches, elles descendent vers la ceinture. Je dépose des baisers sur ses épaules, mes mains lui offrent de nombreuses caresses autour de son sexe, mais seulement autour. Je le tourne vers moi doucement en le prenant par les hanches, et ma bouche rejoins la sienne, des baisers a l'arrachée, mes mains caresses son arrière-train.
    Ce soir c'est décidé je lui offre mon corps, il pourra en faire ce qu'il en veut, je ne vais rien lui dire, je vais le laisser faire et apprécier; apprécier sa maîtrise ainsi que sa surprise au fait que je le laisse faire ce qu'il souhaite sans jamais couper ses actes.
    Je me tourne et sort de la pièce afin de continuer ce que nous avons commencer dans la douche dans un autre lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Zane J. Stikler
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Zane J. Stikler
ϟ PAPERS : 195
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ash Stymest
ϟ CREDITS : Kazumi
ϟ COOL JOB : Danseur (nue)/ barmaid/ musicien d'ambiance


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



[HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]    [HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  EmptySam 11 Juin - 20:47

    Je n’étais pas un mec qui hésitait souvent. J’étais pour la plupart du temps sur de moi et tous. Je laissais Louise prendre les devants lorsqu’elle le voulait. Alors que je jouais les explorateur dans l’entre cuisse de Louise elle se cabrait et je voyais que celle-ci appréciait le plaisir. Son ventre se creusait et ses seins se levaient. Bordel que c’était plaisant. Sa fleur goûtait plutôt bon ce jour-là, parfois moi je me disais que la coke rendait une femme encore plus agréable. Ma bouche en contact avec ce petit bouton d’amour qui se gonflait, c’était agréable de le sucer et rendre la pareille à Louise. Encore mieux, voir qu’elle était vulnérable à ma bouche sur son petit bouton de fleur. Elle mouille la salope, elle aime ça que ma salive touche à son bouton, que ma langue joue avec ce dernier. Elle ne peut le nier et puis la cyprine que je bois à grande gorgé et mélange avec ma salive. Plaisir. J’entends ses gémissement de plaisir et mes oreilles frémissent de plaisir à cette écoute. Une femme qui gémie c’est le pied. Lorsque la découverte de son bijou de la nature est terminée je remonte à la hauteur du visage de Louise et l’embrasse, prenant sa taille et posant une main pas très chaste sur ses belles fesses rondes. Pourtant, celle-ci se dégage et sort de la douche. Je ne comprends pas trop, moi qui voulait la prendre ici et par derrière. Elle se sèche un peu et reste nue. Moi je la suis quand même je suis dos à elle et elle m’Attrape par la taille, sa poitrine est contre mon dos, c’est nul de pas l’avoir devant moi et pas la toucher. Elle murmure à mon oreille me demandant où on allait maintenant. Était-elle sérieuse? On pouvait allez n’importe où dans l’appartement? C’était quand même génial.

    Ses mains son toujours sur mes hanches et descendent dangereusement, elle embrasse mes épaules et encore ses mains viennent donner des petites caresses à mon ami le plus précieux je dirais. Mais juste autour, c’est un peu nul. Elle me tourne vers elle et me prend encore par les hanches et nos bouches ne font qu’une encore. Ses mains sur mes fesses, j’en profite pour jouer sur sa poitrine généreuse.

    « N’importe où? »

    Voilà que je finis par demander, pourtant je décide quand même de ne pas attendre sa réponse, je ne suis pas trop faible et Louise est plutôt maigre, j’attrape le dessous de ses genoux et son dos et je la soulève pour la porter. Je la porte jusque sur le comptoir de cuisine. Bordel que c’est bien comme endroit. Elle est plus haute et j’aime ça. Par chance le colocataire de Louise n’a pas l’air d’être dans les parages ce qui est parfait pour moi. Une fois sur la table je l’Assis sur le rebord de cette dernière :

    « J’espère que Chuck ne comptes pas rentrer ici ce soir… »

    Je suis joueur, moi Chuck je m’en fiche un peu qu’il tombe sur moi en train de baiser Louise, je ne connais pas trop la relations qu’ils entretiennent c’est deux là. Moi je sais justes que je baise Louise quand je lui amène de la coke et c’est parfait comme ça. Je m’approche de sa bouche et l’embrasse à nouveau. Elle est à ma hauteur, c’est bien je me penche encore une fois et j’embrasse sa poitrine avec passion, je suce ses tétons comme un nouveau née, j’espère presque réussir à obtenir du lait!
Revenir en haut Aller en bas
A. Phoenix Coffe
Lou' ϟ teeth of happiness .
A. Phoenix Coffe
ϟ PAPERS : 664
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Georgia May Jagger
ϟ CREDITS : avatar : DUTY ; quote : lolita pille ; signature : duty, tryo, al'tarba and exentric mode
ϟ COOL JOB : le salaire à papa !


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



[HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]    [HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  EmptySam 11 Juin - 21:56

    J'avoue que j'avais pas été très cool avec Zane, le sortir de la douche, lui faire une fausse joie en le caressant sans aller jusqu'au bout; enfin il fallait que je me rattrape !
    J'étais sure que lui faire comprendre qu'on pourrait aller n'importe où dans l'appartement lui plairait forcément.
    Il m'attrape et me porte jusqu'à la cuisine, c'est dingue; il sait s'y prendre ce mec , il me pose sur le comptoir, les jambes légèrement écartées, il est face à moi debout et droit comme un i. Ce soir Chuck est de sortie, tant mieux, moyen quand même de se faire surprendre sur le comptoir de la cuisine entrain de faire des choses pas très catholiques par le dealeur du coin.
    Je n'avais pas de relation sexuelle avec mon colloc' c'était mieux comme ça et beaucoup plus simple à mon goût !
    Zane s'inquiétait du retour de Chuck à l'appartement, je le rassurais en lui disant qu'il ne rentrerait surement pas avant demain midi.
    Je savais pertinemment qu'il en avait rien à faire d'être surpris par Chuck, évidemment c'était pas la même pour moi !
    Zane m'embrasse, nos langues dansent ensembles, mes mains caressent son corps et l'explore, puis sa bouche lâche la mienne, je râle un peu jusqu'à qu'elle vienne se poser sur ma poitrine, qu'il embrasse passionnément, puis il suce mes tétons, j'adore quand un homme me fait ça, c'est drôlement agréable. Moi pendant ce temps mes mains se perdent dans sa chevelure, ma tête quand à elle tangue vers l'arrière; ça c'est le plaisir qui monte !
    J'ai qu'une envie; le sentir en moi, qu'il me fasse monter au 7ème ciel !

    « Tu sais ce que j'attends pourquoi tu ne me l'offres pas ... »

    Je lui chuchote ces quelques mots à l'oreille avant de l'embrasser dans le cou, je ne lui fait aucune traces je sais qu'il ne faut pas, et puis c'est pas très fin une belle trace violette dans le cou, ma main quand à elle descend doucement vers le sexe du garçon que je caresse doucement . Pendant ce temps il est toujours entrain de s'occuper de mes seins avec sa bouche, le plaisir que je prends j'essaye de lui rendre au mieux par mes caresses .
Revenir en haut Aller en bas
Zane J. Stikler
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Zane J. Stikler
ϟ PAPERS : 195
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ash Stymest
ϟ CREDITS : Kazumi
ϟ COOL JOB : Danseur (nue)/ barmaid/ musicien d'ambiance


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



[HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]    [HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  EmptyLun 20 Juin - 20:07

    Louise c’est presqu’une catin cette fille. Elle sait juste trop ce qui fait plaisir aux mecs, elle sait ce dont j’ai besoin et elle s’occupe d’explorer mon corps alors qu’on s’embrasse. C’est super. Je sens ses mains dans mes cheveux alors que je tète comme un nouveau née. Je sais aussi ce qu’elle aime et j’ai apprit avec le temps ce qui lui plaît. Je lève le regard pour voir sa tête qui tangue vers l’arrière, elle monte au plus haut des cieux. Je souris tous en descendant continuer ses baisés sur ses seins. Je les tètes, je les pétrie comme de la pâte à tarte... J’entends sa voix me dire que je sais ce qu’elle attend et le pourquoi je ne lui offres pas. Pourquoi je ne lui offre pas? C’était simple, je voulais l’entendre me supplier de le faire. Je voulais avoir le pouvoir. Elle a chuchoter cela à mon oreille en m’embrassant dans le cou. Je sens ses mains descendre doucement sur mon entre-jambe qu’elle caresse doucement, moi je suis toujours occuper pas sa poitrine, mais je suis bien ouvert à l’idée de lui offrir autre chose.

    Je la fais descendre du comptoir et j’y monte je la fait se retourner vers moi et je l’embrasse avec passion. Quand je suis complètement décollé c’est comme ça avec moi. Je joue avec ma queue pendant que je l’embrasse, m’offrant des caresses d’une main attrapant les mains coquines de louise de l’autre. Je finis par mettre fin à ce baisé et je prends ses deux mains et les met sur ma queue doucement je lui murmure à l’oreille :

    « si tu t’occupes bien d’elle tu auras droit à une belle surprise… »

    Par belle surprise, je voulais dire que des giclés lui serait donné et je lui ferais tous avaler à la salope, je voulais la voir avaler mon sperme, c’était un truc que plusieurs filles trouvaient dégradant, mais j’imaginais que la blondinette serait prête à le faire si je lui demandais. Je m’approche de son cou et le mordille avant de murmurer à son oreille :

    « si tu le met au complet dans ta bouche et que tu es assez bonne tu auras droit à un bon petit jus… »

    Je me fichais de sonner comme le pire des trous d’cul, ce soir, comme les autres, j’en étais un. Dès que j’aurais giclée dans sa bouche et elle avalé je lui offrirais de choisir le prochain endroit.
Revenir en haut Aller en bas
A. Phoenix Coffe
Lou' ϟ teeth of happiness .
A. Phoenix Coffe
ϟ PAPERS : 664
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Georgia May Jagger
ϟ CREDITS : avatar : DUTY ; quote : lolita pille ; signature : duty, tryo, al'tarba and exentric mode
ϟ COOL JOB : le salaire à papa !


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



[HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]    [HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  EmptyVen 24 Juin - 23:03

    Zane est en face de moi et il a pris ma place sur le comptoir, il m'embrasse a pleine bouche mais c'est pas avec sa langue que j'ai envie de jouer, ma main descends doucement vers son sexe, je vois qu'il s'en occupe, puis prends mes mains et le pose dessus, il est tout dur et ça me fais fondre !
    Ma main caresse son sexe doucement puis j'accélère le rythme pendant ce temps ma bouche a déjà lâché la sienne et parcoure son torse afin d'arriver à l'endroit tant convoité .
    Ma main le tien désormais fermement en direction de ma bouche, je le prends dans ma bouche je sais qu'il en a envie et je ferais tout pour donner au beau garçon tout ce qu'il désire en ce moment même !
    Je léchais son sexe doucement puis je le saisi à pleine bouche et te fais des vas et viens, je sens la chaleur de son corps, sa respiration brûlante et saccadée, en même temps ma main lui caresse les testicules.
    J'accentue encore plus le mouvement de ma bouche, Zane me donne de léger coup de bassin pour que son sexe soit bien prit au fond de ma gorge, il goûte ce plaisir que je lui offre, je sens son éjaculation arrivée, j'attrape délicatement son gland avec mes dents en le mordillant puis le plaçe doucement sur ma langue, serrant encore plus mes lèvres autour de son membre, j'appuie doucement avec ma tête vers son ventre, le gland se décalotte doucement dans ma bouche, et j'entreprends aussitôt de le caresser de ma langue en linondant dune abondante salive.
    Ma langue tournant autour de l'arrête, lui procure des sensations incroyables, puis de la pointe de ma langue j'explore les replis de la peau du prépuce, à la base de la langue.
    Voilà Zane est parti, il se lâche au fond de ma gorge et j'avale tout ce n'est pas quelques chose que j'apprécie forcément mais j'aime donner du plaisir et quand j'en donne, j'en donne jusqu'au bout !
    Je pourrais passer pour une salope mais quand je suis défoncée je me lâche et puis merde j'ai aussi le droit de me faire plaisir !
    En tout cas je sais très bien qu'après ça il me donnera le plaisir que je désire tant.

Revenir en haut Aller en bas
Zane J. Stikler
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Zane J. Stikler
ϟ PAPERS : 195
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ash Stymest
ϟ CREDITS : Kazumi
ϟ COOL JOB : Danseur (nue)/ barmaid/ musicien d'ambiance


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



[HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]    [HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  EmptyDim 3 Juil - 21:19

    Face à Louise, je l’embrasse. Finalement, elle me largue et ses mains sur mon sexe, je sais que le plaisir est en route. Ses mains caressent doucement et le rythme finit par s’accélérer. Puis, sa bouche laisse la mienne et parcoure mon torse se dirigeant vers mon petit ami entre mes jambes. On voit une érection déjà présente et le plaisir y est. Déjà dur cet engin, sa main le tient fermement et sa bouche s’en approche, bonheur, le train rentre dans la grotte humide de la blondinette. Je sais qu’elle aime ça la belle. Elle le lèche doucement et puis en pleine bouche elle fait des vas et vient, ma respiration devient saccadée. C’est bon, en plus, elle joue avec mes testicules. Elle sait s’y prendre la belle. L’expérience elle en a. et moi j’adore ça! Elle suce comme il le faut et c’est bon. Ma respiration n’est plus du tous la même je donne quelques coups de bassin histoire d’être certain de me rendre au fond et de presque l’étouffer. Aussi par moment je prends sa tête et la pousse à se coller encore plus prêt de mon ventre, je la fais aller au rythme qui me plaît, comme une bonne salope. Mais ça finit par me déranger de garder le focus alors je décide de la laisser faire. . Après tous, elle sait ce qu’elle fait. C’est du plaisir en boîte, je sens mon éjaculation monter et la blondinette qui attrape mon gland avec ses dents, le mordille et le décalotte avec douceur. Elle serre encore plus ses lèvres, quelle sensation elle me donne. Sa tête contre mon ventre presque la salive sur mon gland à nue, quel plaisir de la belle demoiselle, ne t’arrête pas. Sa langue tourne et elle explore la peau repliée de mon prépuce. Et voilà, je me laisse aller complètement dans le fond de sa gorge. Et je la regarde faire. Elle avale, c’est encore plus jouissif. J’apprécie complètement qu’elle aille jusqu’au bout celle-là.une fois le tous terminé je sors ma queue qui débande légèrement de sa bouche et je descends du comptoir pour l’embrasser elle est belle et sa bouche a un léger goût salé, celui de mon sperme, j’adore. Je murmure ensuite à son oreille tous doucement :

    « Alors on va où maintenant? Et on fait quoi…? »

    Bah oui, les dames peuvent bien choisir ce à quoi on va jouer non?
Revenir en haut Aller en bas
A. Phoenix Coffe
Lou' ϟ teeth of happiness .
A. Phoenix Coffe
ϟ PAPERS : 664
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Georgia May Jagger
ϟ CREDITS : avatar : DUTY ; quote : lolita pille ; signature : duty, tryo, al'tarba and exentric mode
ϟ COOL JOB : le salaire à papa !


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



[HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]    [HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  EmptyMer 6 Juil - 17:47

C'est qu'il fait moins le malin là, il prend son pied, il faut dire que j'ai fais en sorte qu'il ne regrette pas d'être passé et à mon avis il est heureux là ! Je vois ton visage garçon, je vois que tu prends ton pieds, ah tu es content mon coco, mais ce n'est que le début, et oui Louise Castel est capable d'aller beaucoup plus loin ! Zane a finit dans ma bouche, contrairement à certaine cela ne me dérange pas, c'est même quelques chose qui me plait, ben ouais salope jusqu'au bout ! Je m'essuie les coins de ma bouche avec mes doigts que je lèche ensuite. Il se retire de ma bouche et son sexe n'a pas totalement débander, tant mieux pour moi ! J'embrasse son gland une dernière fois et il descend de son perchoir et m'embrasse.

Je le prends par la main est nous nous dirigeons vers la banquette qui longe la baie vitrée du salon. Je le fais s'assoir puis je me mets à cheval sur lui. Cela ne me dérange absolument pas d'être vue par tout San Fransisco, c'est quelques chose qui peut même m'exciter et a mon avis c'est pareil pour le mec qui prend son pied, je suis assise sur lui, et s'exécute quelques vas et viens contre son sexe; il faut se laisser désirer dans la vie ! Je l'embrasse fougueusement tenant sa tête entre mes deux petites mains, elles glissent dans son cou puis sur son torse. Ma bouche suis le trajet de ma main droite qui est désormais dans son dos.

« Et maintenant y ais-je droit ? »

Lui dis-je ma bouche à quelques centimètres de son oreille, puis je lui mord tendrement le lobe afin de continuer ma course en direction du haut de son torse . Il a intérêt de me dire oui, de toute façon je le sais trop excité pour refuser a une telle proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]    [HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: appartements :: Etage 14 :: Appartement de Louise et Chuck-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit