KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face   OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 20:46

JAMAIS. OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 309181304 allez, je m'en vais de ta fiche. OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face   OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 20:48

je t'aime mi amor OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie J. Linson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Maxxie J. Linson
ϟ PAPERS : 192
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Harry Styles
ϟ CREDITS : DARK MASTER
ϟ COOL JOB : Musicien (ou étudiant, ou les deux, je verrais ...)




OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face   OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 22:09

    OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 3917402146 MOI JE VEUX !
Revenir en haut Aller en bas
http://billyinneverland.tumblr.com/
Invité
Invité




OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face   OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 7:47

han oui ma petite melo OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 3917402146
une idée ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie J. Linson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Maxxie J. Linson
ϟ PAPERS : 192
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Harry Styles
ϟ CREDITS : DARK MASTER
ϟ COOL JOB : Musicien (ou étudiant, ou les deux, je verrais ...)




OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face   OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 8:44

I love you Heuuuu ... Nope (je fais un scénario avec Harry Lloyd au passage -faut que je regarde games of thrones -)
Tu peux me décrire Peeta ?
(et ton avatar est sublime !)
Revenir en haut Aller en bas
http://billyinneverland.tumblr.com/
Invité
Invité




OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face   OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 9:27

ouiiii j'ai pensé à toi quand j'ai vu harry dedans OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 3917402146 ça m'a trop fait bizarre.

bah peeta c'est une fille assez secrète, qui parle de tout sauf d'elle, elle déteste qu'on lui pose des questions personnelles et elle fait toujours en sorte que personne ne sache ce qu'elle fait le soir (même si ça ne marche pas à tous les coups) parce qu'elle ne veut pas qu'on la regarde de travers. sinon c'est une fille assez simple, débrouillarde, qui ne se plaint jamais, mais qui ne se lie pas très facilement aux gens. elle a tendance à dire ce qu'elle pense, un peu garçon manqué aussi parfois. c'est une chouette fille mais faut apprendre à la connaître quoi. elle a beaucoup voyagé dans sa vie mais elle est tombée amoureuse de san francisco et elle a toujours voulut y vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie J. Linson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Maxxie J. Linson
ϟ PAPERS : 192
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Harry Styles
ϟ CREDITS : DARK MASTER
ϟ COOL JOB : Musicien (ou étudiant, ou les deux, je verrais ...)




OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face   OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 9:37

(Harry c'est un peu le nouvel amour de ma vie quoi ! OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 1881463262)
OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 3917402146 Oh elle est trop chouette ta Peeta !
Alors il faudrait trouver un truc qui lierais Peeta et Melo. Melody, elle a grandit à la campagne puis dans des maisons d'accueil, elle était un peu garçon manqué aussi, mais assez fille pour faire faire aux garçons tout ce qu'elle veut. C'était une vrai peste dans son enfance, elle c'est calmer quand elle a eu son premier rôle à la télévision mais quand son personnage est mort elle a quitter LA pour venir s'incruster chez sa soeur et elle est redevenue une petite chieuse (un peu moins que quand elle avait 15 ans mais quand même) donc bref déjà on fait du positif, du négatif ou du neutre ?
(tu pourrais être la soeur de mon Harry ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://billyinneverland.tumblr.com/
Invité
Invité




OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face   OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 21:18

j'avais remarqué OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 4153354820

je pense que melo et peeta pourraient bien s'entendre toutes les deux. et si tu veux je veux bien être la soeur de ton scénario OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 3917402146 bon j'ai jamais dit que peeta avait un frère, mais j'ai jamais dit non plus qu'elle était fille unique :) donc on peut s'arranger. melody aura quel genre de lien avec lui ? histoire qu'on voit si elles s'entendront bien ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie J. Linson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Maxxie J. Linson
ϟ PAPERS : 192
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Harry Styles
ϟ CREDITS : DARK MASTER
ϟ COOL JOB : Musicien (ou étudiant, ou les deux, je verrais ...)




OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face   OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 21:55

OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 4153354820 Tu me connais si bien Peach !
Je les vois bien bonnes copines qui vont au cinéma OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 1881463262 ! OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 3917402146 Super ! Melody est amoureuse de Lukas (c'est son nom) ils jouaient dans une série télé à la con, mais quand son personnage est mort (celui de Melo) elle est partie de LA pour s'incruster chez sa soeur sans prévenir personne. Elle ne savait pas si elle lui plaisait et puis finalement, il s'est ramener à SF. Il lui en veut mais chacun sait que ça va bien se finir OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 1881463262 !
Oh comme c'est ton frère vous auriez pu parler un jour genre "Oh fait j'ai une nouvelle amie blahblahblah" et là il se rend compte que c'est moi et donc tu l'as aider à me retrouver quoi, à retrouver Melody pardon OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 1881463262 et donc je sais pas après ... OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://billyinneverland.tumblr.com/
Invité
Invité




OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face   OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 22:02

t'es pas mon pikachu pour rien OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 239769179

donc en gros lukas et melo ont une relation compliquée quoi OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 309181304 j'aime les histoires d'amour, c'est beau *SBAFF*
étant donné que lukas se pointe à san francisco pour retrouver melo, ça sera aussi les grandes retrouvailles entre lui et sa soeur (on va dire qu'ils ont fait leur vie chacun de leur côté tout en se téléphonant et s'écrivant de temps en temps mais qu'ils ne se sont pas vu depuis des années) peeta aurait pu lui parler de sa nouvelle amie et là paf il se rend compte que c'est melody. peeta les fait se retrouver, ils font des bébés itout itout OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 3912376022 donc melody et peeta pourraient avoir un lien assez positif, genre bonnes copines et tout (du genre à aller au cinéma ensemble ouais) peeta servirait un peu d'intermédiaire entre son frère et son amie, essayant de les faire se rapprocher etc.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie J. Linson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Maxxie J. Linson
ϟ PAPERS : 192
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Harry Styles
ϟ CREDITS : DARK MASTER
ϟ COOL JOB : Musicien (ou étudiant, ou les deux, je verrais ...)




OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face   OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 22:05

OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 3917402146 OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 173490454
C'est perfecto ! Je t'ajoute à ma fiche et je t'ajouterais sur a fiche du scénario ! J'aime pas les bébés mais avec Harry je surmonterais ça OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 1881463262 On t'appellera Tata-Peeta et on fera des gâteaux tous ensemble à Noël !
Revenir en haut Aller en bas
http://billyinneverland.tumblr.com/
Invité
Invité




OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face   OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 22:07

je t'ajoute quand j'ai le courage de faire ma fiche mon pikachu OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 1509964810
han oui je veux être tata OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 3917402146 et j'aime les noël en famille, ça va être drôle xD. et pis ça va faire des beaux petits
OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie J. Linson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Maxxie J. Linson
ϟ PAPERS : 192
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Harry Styles
ϟ CREDITS : DARK MASTER
ϟ COOL JOB : Musicien (ou étudiant, ou les deux, je verrais ...)




OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face   OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 22:11

OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 3917402146 Dans neuf mois OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 1881463262 On se fera un rp dans la cuisine xD ! De vrai canons miniatures !
Revenir en haut Aller en bas
http://billyinneverland.tumblr.com/
Invité
Invité




OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face   OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 22:14

on fera cuire une dinde et on décorera le sapin OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 173490454 vos enfants vont faire des jaloux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face   OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 10:26

Un lien ? OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face   OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 16:15

han oui avec plaisir OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 3917402146
tu avais une idée ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face   OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 17:03

MOI JE VEUX OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 891098728 I love you j'aime ton personnage donc c'est obligé OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face   OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 17:05

han oui daphné OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 267302900 OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 891098728 -je suis contente que ma peeta te plaise (a)-
tu avais une idée ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face   OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 18:33

alors j'ai quelques idées à vrai dire ! OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 3917402146
Daphné et Peeta ont un an de différence donc je pense qu'elles serraient très proches, elle pourrait donc connaitre l'alcoolisme de Daphné (elle est l'une des seules avec Tim) mais Daphné dirait souvent à Peeta qu'elle devrait arrêter de faire strip teaseuse et ça serait d'ailleurs un éternel sujet de dispute entre les deux jeunes femmes puisque Peeta rappelerait à Daphné qu'elle n'est pas irréprochable non plus avec son alcoolisme !
Puis je vois bien Peeta en tant que la marraine d'Isabelle (la fille de Daphné) aussi !

après n'hésite pas à pimenter leur relation ou même changer des trucs ou me dire si tu as des idées sur leur rencontre OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 1509964810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face   OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 20:40

han j'aime tes idées OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 2350145110 franchement j'adhère totalement ! pour leur rencontre je sais pas trop, daphné aurait pu être la première personne a vraiment accueillir peeta dans l'immeuble, à essayer d'apprendre à la connaître etc. elle l'aurait mis à l'aise et en confiance. peeta a tendance à être méfiante avec tout le monde, elle parle très peu aux gens qu'elle connaît à peine, mais elle aurait pu apprécier immédiatement daphné, elle aurait compris qu'elle ne pouvait pas lui faire de mal et tout, qu'elle ne risquait rien avec elle. et finalement elles auraient appris à se connaître et à devenir vraiment amies. ainsi peeta aurait su pour l'alcoolisme de daphné, et celle-ci pour la vie nocturne de peeta. et comme tu l'as dit c'est un peu des sujets de discorde entre les deux jeunes femmes, quand elles se disputent elles s'envoient souvent leur erreur respective à la figure. daphné voudrait que peeta arrête d'être strip teaseuse, et elle elle voudrait que daphné cesse de boire. pourquoi daphné boit au fait ?
et j'adorerais que peeta soit la marraine de la fille de daphné OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 3917402146 même si elle n'est pas vraiment un modèle de moralité. enfin justement ça pourrait la rendre un peu plus responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face   OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 22:07

ah je suis contente que ça te plaise OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 3917402146 Daphné boit parce qu'elle cache un profond mal être qu'elle ne supporterait pas de montrer à tout le monde, elle pense avoir perdu l'amour de sa vie et sa maladie grandi beaucoup de jours en jours et elle cache sa peur au fond de ses bouteilles...

si tu as le temps et l'envie on peut se faire un petit RP OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 1509964810 Mpotte moi en tout cas OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 3197805621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face   OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 10:10

Je suis peut être toute seule mais je trouve que Linday et Kristin se ressemble un peu,(leurs origines sûrement OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 3197805621) de ce fait j'ai pensé que comme elles ont le même âge, elles pourraient être cousines et qu'elles passaient tout leur temps ensemble depuis leur plus jeune âge et puis Kitty est partie étudié à Harvard et elles se sont un peu perdues de vue puis elles se retrouvent dans le même immeuble et là Kitty découvre que Peeta est strip-teaseuse, ça lui fait un choc et depuis elle pourrait à tout prix essayer de diriger Peeta vers un autre métier ?

Bon c'est pas super original alors si tu veux rajouter ou si l'idée ne te plais pas, n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face   OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:23

DAPHNE j'adore notre lien OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 173490454 OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 4209083858
elle a quoi comme maladie ? je me renseigne hein, vu que peeta et elle sont sensées être super proches.
pour le rp ya pas de problème, on s'en fait un quand tu veux
OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 267302900

KATHERINE c'est vrai que lindsay et kristin se ressemblent pas mal, donc peeta et elle feraient de très bonnes cousines I love you elles auraient pu être super proches étant petites, elles passaient souvent leurs vacances ensemble etc. par contre elles se seraient perdues de vu par la suite puisque peeta a beaucoup voyagé à cause de sa mère, ne restant pas très longtemps au même endroit ; mais elles auraient gardé le contact, se téléphonant régulièrement et s'envoyant des e-mails. et là comme elles habitent dans le même immeuble, elles décident de rattraper un peu le temps perdu. et oui, ça ne pourrait pas plaire à katherine que peeta soit strip teaseuse, elle essayerait de la faire abandonner et tout, elle lui sort plein d'arguments et essaye de la dégoûter de cette occupation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face   OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OLIVIA ◭ watched it pour as i touched your face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle.
» OLIVIA ◭ she took my heart, i think she took my soul
» CHANEL •Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.
» ah bon ? Pour le bac de français, faut réviser ?
» BRIDGET ★ les brunes comptent pas pour des prunes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Friends, lovers or nothing
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit