KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) COLE MOHR ✘i'll die for you, i'll lie for you, i'll steal for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) COLE MOHR  ✘i'll die for you, i'll lie for you, i'll steal for you. Empty
MessageSujet: (m) COLE MOHR ✘i'll die for you, i'll lie for you, i'll steal for you.   (m) COLE MOHR  ✘i'll die for you, i'll lie for you, i'll steal for you. EmptyDim 29 Mai - 20:52



Noam P² Nom
© tumblr ft cole mohr


PRÉNOM ET NOM COMPLET Noam P² Nom ÂGE 21 ans STATUT Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES Libre PRINCIPALES QUALITÉS Amusant ✘ Passionné ✘ Amoureux de la musique ✘ Optimiste VILAINS DÉFAUTS Manipulateur ✘ Drogué ✘ Décalé ✘ Arrogant ✘ Grande gueule ✘ Je m'en foutiste AVATAR NÉGOCIABLE PAR je n'ai pas d'autre idée, cole me convient parfaitement pour ce scéna. GROUPE THE DON'T DRINK THAT

L'histoire de Noam est totalement libre, je vous laisse carte blanche, néanmoins je voudrais juste qu'il vienne d'une famille assez pauvre dont le père battait la mère et il est devenu dealeur pour gagner de l'argent, il continue toujours de dealer pendant des soirées. Il a toujours vécu à San Francisco.



floatleft css les liens du cœur sont plus fort que ceux du sang
« Bon ça traine là, elle vient quand ma vodka ?! » « Excuses là, elle sert à rien cette go. Tu veux une vodka, eh voilà, monsieur est servi. » « Ça pour une incapable, j'ai pas trouvé mieux. Monsieur serait encore plus satisfait quand il aura votre numéro. » Quand il parlait, il avait toujours ce petit sourire au coin, d'ailleurs je ne savais pas toujours comment le prendre, il me draguait, il se foutait de ma gueule ? Bref, ce jour là, pour l'histoire du numéro il était totalement sérieux. Il ne fallait pas me le demander deux fois, je lui avait directement donné. Bin quoi, je venais d'arriver à San Francisco, je me sentais encore pommée, avoir quelqu'un dans son répertoire c'est un bon point, surtout quelqu'un comme Noam, le genre de mec que je fréquentais dans mon bled pourri. « Je t'appelle ma belle, si tu veux, ce soir y a une petite soirée tranquille entre potes, par contre les coincées c'est next direct, mais je ne me fait pas de soucis pour toi. » « Hmm, si tu insistes je viendrais, j'ai peur que ta soirée soit nulle sans moi. » « Tout à fait, alors dans ce cas je viendrais te chercher, on va chez un certain Chris. » Voilà comment c'est passée la première rencontre, banale non ? C'est vrai que je rencontre des milliers de personnes en tant que serveuse, mais des gens comme lui il n'y en avait pas tellement. Le début d'une grande amitié.

« Tiens ma fin. » « Non merci, j'essaie d'arrêter, j'suis déjà un gros tas drogué, j'peux m'arrêter là. » « Pf, t'as déjà commencé à foutre ta santé en l'air, autant continuer. » « Vas te faire foutre, passes moi ça. » Si il y avait une chose que je détestais chez Noam, c'était qu'il me poussait encore plus dans l'enfer de la drogue, tellement bas que je touche presque le fond à ce moment précis. Je ne m'en plains pas, je passe des soirées mémorables, du moins pour le peur que je me souviens le lendemain, je m'éclate avec lui. Si on laisse ce petit détail de côté, je l'aime ce mec, c'est l'homme de ma vie et je suis la femme de sa vie, on est comme des jumeaux, une relation unique mais je ne pensais pas qu'un jour on pourrait devenir plus, même si je ne dirais pas non. Seulement, il fallait qu'il me fasse des avances l'autre soir. J'ai refusé, évidemment ça m'a gêné, mais il n'a pas l'air d'être gêné de me faire du rentre-dedans, ce n'est pas désagréable mais j'essaie de résister, de toute faire pour que notre situation reste comme ça même si parfois j'aimerais bien aller plus loin avec lui. Pour préserver notre amitié, je préfère dire non à contre-cœur, il n'en reste pas moins mon meilleur ami.


floatleft css les liens du cœur sont plus fort que ceux du sang
« Mec, dis moi, c'est toujours okay pour ce soir ? En plus, j'ai ramené des petites merveilles, tu m'en diras des nouvelles. » « Ouais ouais, t'inquiètes je suis toujours là frère. Hâte de voir ça. » Christopher, dit Chris est un ami proche de Noam, ils s'entendent bien depuis qu'ils se connaissent, le courant est passé directement entre eux. Chris est le mec chez qui Noam est toujours fourré, des soirées chez lui on ne les compte même plus et ils finissaient toujours la tête retournée avec des nanas dans leur bras. C'est d'ailleurs grâce à Noam qui m'a invité à cette soirée entre pote que j'ai pu rencontrer Chris et son cousin Zane. Noam ne connaissait pas Zane avant que de le rencontrer par hasard alors que Noam venait d'acheter de la dope à Chris, qu'il l'avait fait passé par Zane. Les deux garçons ont rapidement sympathisé et son devenus potes, aussi maintenant une soirée se passe toujours avec les trois garçons, maintenant accompagné de moi-même. La petite bande de drogués enfin réuni, que sa vous plaise ou non.



Dernière édition par D. Chanel Gauthier le Lun 30 Mai - 19:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) COLE MOHR  ✘i'll die for you, i'll lie for you, i'll steal for you. Empty
MessageSujet: Re: (m) COLE MOHR ✘i'll die for you, i'll lie for you, i'll steal for you.   (m) COLE MOHR  ✘i'll die for you, i'll lie for you, i'll steal for you. EmptyDim 29 Mai - 20:52

    SCENARIO LIBRE I love you

    Tout d'abord, merci à toi de lire mon scéna, oui toi là, t'es peut-être le futur homme de ma vie qui sait ? (m) COLE MOHR  ✘i'll die for you, i'll lie for you, i'll steal for you. 891098728 En tout cas, si tu l'es, tu ne sais pas encore ce qu'il t'attend, j'te dis pas moi je vais t'offrir un kébab-frite-mayo-sauce blanche-oignons, quoique les oignons c'est pas super (m) COLE MOHR  ✘i'll die for you, i'll lie for you, i'll steal for you. 334500838 'te paye un mac do si tu veux (m) COLE MOHR  ✘i'll die for you, i'll lie for you, i'll steal for you. 456023687

    Je suis partie tellement loin que je sais plus quoi dire *sort* Arrow Le pseudo est libre, Noam est juste utilisé pour le scéna histoire de donner un prénom quand même (m) COLE MOHR  ✘i'll die for you, i'll lie for you, i'll steal for you. 3079029344 L'avatar est négociable même si Cole convient au scéna, j'attends quand même vos propositions (m) COLE MOHR  ✘i'll die for you, i'll lie for you, i'll steal for you. 1446145479

    Sinon, j'aimerais quelqu'un de motivé pour le scéna et pas un membre fantôme, le lien devra évoluer un jour ou l'autre, donc autant commencer dès ta validation non ? (m) COLE MOHR  ✘i'll die for you, i'll lie for you, i'll steal for you. 4153354820 Sinon, que dire ? JE T'AIME DEJAAA (m) COLE MOHR  ✘i'll die for you, i'll lie for you, i'll steal for you. 3654737445 (m) COLE MOHR  ✘i'll die for you, i'll lie for you, i'll steal for you. 3786652304


Dernière édition par D. Chanel Gauthier le Lun 30 Mai - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zane J. Stikler
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Zane J. Stikler
ϟ PAPERS : 195
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ash Stymest
ϟ CREDITS : Kazumi
ϟ COOL JOB : Danseur (nue)/ barmaid/ musicien d'ambiance


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(m) COLE MOHR  ✘i'll die for you, i'll lie for you, i'll steal for you. Empty
MessageSujet: Re: (m) COLE MOHR ✘i'll die for you, i'll lie for you, i'll steal for you.   (m) COLE MOHR  ✘i'll die for you, i'll lie for you, i'll steal for you. EmptyDim 29 Mai - 20:56

Oh Gosh! Ok, je veux savoir, je peux avoir un lien avec ton scénario? Il ressemble trop à mon personnage! (m) COLE MOHR  ✘i'll die for you, i'll lie for you, i'll steal for you. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) COLE MOHR  ✘i'll die for you, i'll lie for you, i'll steal for you. Empty
MessageSujet: Re: (m) COLE MOHR ✘i'll die for you, i'll lie for you, i'll steal for you.   (m) COLE MOHR  ✘i'll die for you, i'll lie for you, i'll steal for you. EmptyLun 30 Mai - 17:23

    Oui, of course (m) COLE MOHR  ✘i'll die for you, i'll lie for you, i'll steal for you. 456023687 Envoie moi ton idée par mp, j'te rajouterais (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m) COLE MOHR  ✘i'll die for you, i'll lie for you, i'll steal for you. Empty
MessageSujet: Re: (m) COLE MOHR ✘i'll die for you, i'll lie for you, i'll steal for you.   (m) COLE MOHR  ✘i'll die for you, i'll lie for you, i'll steal for you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) COLE MOHR ✘i'll die for you, i'll lie for you, i'll steal for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit