Sloane-Isobel Fields ⚡ NOUVEAU RESIDENT.ϟ PAPERS : 119 ϟ LIVE HERE SINCE : 30/04/2011 ϟ LOOK LIKE : GRONGRON, DIANNA ϟ CREDITS : LUX ϟ COOL JOB : Interne en chirurgie.
| Sujet: SLOANE ABSENTE ! Mar 3 Mai - 16:56 | |
| Ouesh la populass ! Bon, vous le savez toutes, j'ai repris Lundi () mais... Je pars au Danemark demain matin très tôt, et c'soir j'dors chez une pote, et tout, bref osef de ma grosse life, donc j'serais pas là pendant une semaine Avouez que je vais carrément vous manquez ? Bref, alors en tant que gold member, j'aimerai que MICHAEL TREVINO reste mon scénario Et que personne ne bave dessus si possible. Ah oui, et si par hasard, vous ouvrez le fofo pendant que j'suis pas là, vous pourrez dire que c'est un scéna, et que je le contacterai dès que je reviendrais ? BREF LES MEUFS, VOUS ÊTES DES ANGES, CECI EST MON MESSAGE D'ADIEU, ET JE VOUS DIS A DANS UNE SEMAINE, JE VOUS AIME !
PS : je savais pas où poster mon absence ! Sorry si c'est pas dans l'bon truc ! |
|
Alexis Tate-Appleton LEXIE ⌁ how to save a lifeϟ PAPERS : 2039 ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011 ϟ LOOK LIKE : Amber Heard ϟ CREDITS : morrigan ϟ COOL JOB : infirmière
| Sujet: Re: SLOANE ABSENTE ! Mar 3 Mai - 17:15 | |
| |
|
Daphné-Lux I. Von Bart daph ★ don't take my heart, don't break my heartϟ PAPERS : 961 ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011 ϟ LOOK LIKE : natalie portman ϟ CREDITS : golden gates ϟ COOL JOB : ballerina
| Sujet: Re: SLOANE ABSENTE ! Mar 3 Mai - 18:02 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SLOANE ABSENTE ! Mar 3 Mai - 18:28 | |
| Amuse-toi bien Chlo'. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SLOANE ABSENTE ! | |
| |
|