KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cueille cueille la Rose et ne t'occupe pas de ton destin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Cueille cueille la Rose et ne t'occupe pas de ton destin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueille cueille la Rose et ne t'occupe pas de ton destin.   Cueille cueille la Rose et ne t'occupe pas de ton destin. - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 7:49

Je t'avoue que j'y ai pas trop réfléchi encore, on voit ça par mp ma belle ? Cueille cueille la Rose et ne t'occupe pas de ton destin. - Page 2 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Chaz Wesson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Chaz Wesson
ϟ PAPERS : 497
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Matt Lanter
ϟ CREDITS : WildHeart ; tumblr
ϟ COOL JOB : Il est en réinsertion et travaille dans un garage, qu'il déteste.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Cueille cueille la Rose et ne t'occupe pas de ton destin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueille cueille la Rose et ne t'occupe pas de ton destin.   Cueille cueille la Rose et ne t'occupe pas de ton destin. - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 11:14

Ça roule ma poule Cueille cueille la Rose et ne t'occupe pas de ton destin. - Page 2 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Cueille cueille la Rose et ne t'occupe pas de ton destin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueille cueille la Rose et ne t'occupe pas de ton destin.   Cueille cueille la Rose et ne t'occupe pas de ton destin. - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 20:37

Rose Lancastel a écrit:
HAAN du coup je viens de me rendre compte que j'avais pas mis ma fiche en état Shocked Cueille cueille la Rose et ne t'occupe pas de ton destin. - Page 2 4209083858 SHAME ON ME Cueille cueille la Rose et ne t'occupe pas de ton destin. - Page 2 173490454 Cueille cueille la Rose et ne t'occupe pas de ton destin. - Page 2 49888801 Faut que je m'occupe de çaaaa Mad

Breeeef, tu avais a idea maybe ? Cueille cueille la Rose et ne t'occupe pas de ton destin. - Page 2 3912376022 Ou une envie ? I love you

    Malheureusement j'arrive sur ta fiche de liens sans aucune idée, alors on cherche ensemble Cueille cueille la Rose et ne t'occupe pas de ton destin. - Page 2 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Chaz Wesson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Chaz Wesson
ϟ PAPERS : 497
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Matt Lanter
ϟ CREDITS : WildHeart ; tumblr
ϟ COOL JOB : Il est en réinsertion et travaille dans un garage, qu'il déteste.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Cueille cueille la Rose et ne t'occupe pas de ton destin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueille cueille la Rose et ne t'occupe pas de ton destin.   Cueille cueille la Rose et ne t'occupe pas de ton destin. - Page 2 EmptySam 4 Juin - 14:35

Pas de souciiiiiis ! Je vais jeter un coup d’œil à ta fiche de mon côté, voir si ça m'inspire quelque choseuh ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Cueille cueille la Rose et ne t'occupe pas de ton destin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueille cueille la Rose et ne t'occupe pas de ton destin.   Cueille cueille la Rose et ne t'occupe pas de ton destin. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 1:56

    Sinon avec beaucoup de retard, tu as une idée ? Sinon tu peux me décrire Rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaz Wesson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Chaz Wesson
ϟ PAPERS : 497
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Matt Lanter
ϟ CREDITS : WildHeart ; tumblr
ϟ COOL JOB : Il est en réinsertion et travaille dans un garage, qu'il déteste.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Cueille cueille la Rose et ne t'occupe pas de ton destin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueille cueille la Rose et ne t'occupe pas de ton destin.   Cueille cueille la Rose et ne t'occupe pas de ton destin. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 2:07

Arf, pardon je suis un peu débordée en ce moment, j'ai zappé Cueille cueille la Rose et ne t'occupe pas de ton destin. - Page 2 4209083858 Je suis vilaine, je sais Arrow

Soo ! Cueille cueille la Rose et ne t'occupe pas de ton destin. - Page 2 3912376022 Rose est une fille adorable ! Gentille, douce, altruiste et généreuse, elle est toujours souriante et présente pour les autres. C'est une fille sérieuse, calme et réfléchie, pas du genre à sortir, faire la fête, boire et se droguer. Elle fait des études d'art et compte en faire son métier. C'est une fille naturelle qui a beaucoup d'amour à donner.
Néanmoins elle n'a pas eu la vie facile. Née d'un père inconnu, sa mère l'a élevé seule avec ses deux grands-frères (enfin, demi-frères) qui étaient jumeaux. Elle avait une relation très fusionnelle avec l'un, alors que l'autre ne l'aimait pas. Elle a grandit jusqu'à ses 8 ans dans un appart miteux de NY, sa mère était alcoolique et ne s'occupait pas trop d'eux. Quand elle a eu 8 ans, sa mère est morte, ils sont donc tous les 3 partis vivre en France, chez leur grand-parent dans un manoir en Normandie. Puis, ses deux frères sont partit et Rose s'est retrouvée toute seule avec ses grand-parents, avec le sentiment d'avoir été abandonnée. Quand elle a eu 18 ans, ses grand-parents sont mort dans un accident de voiture, et elle s'est retrouvée à devoir aller vivre chez le frère avec qui elle s'entendait bien ici à San Francisco, sauf qu'ils ne s'étaient pas parlé depuis des années. Et elle ne supportait pas la compagne de son frère. Donc finalement, il y a quelques semaines elle a emménagé dans l'immeuble, avec un coloc', Beau Lennon qu'elle ne connaissait pas avant ça.
Sachant qu'entre temps, elle s'est faite quasi violée (dans le sens ou il l'avait drogué, donc elle ne l'a pas franchement empêché mais voilà quoi, à la base elle était pas consentante) par un mec plus âgé qu'elle. Et aussi par Jed, elle l'avait accompagné à une skin party, il l'a faite boire et tout pour la détendre et ils ont couché ensemble, mais ni l'un ni l'autre ne se souvient exactement de ce qu'il s'est passé. Et ça l'a beaucoup marqué, du coup elle est un peu sauvage et réticente avec les hommes.

Sinon je dirais aussi qu'elle est naïve et manipulable facilement Cueille cueille la Rose et ne t'occupe pas de ton destin. - Page 2 3912376022

Bref, je m'arrête là ! MDRRRR xD
Tu peux m'en dire un peu sur Pippa aussi stp ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Magaly Bonhavre
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Magaly Bonhavre
ϟ PAPERS : 145
ϟ LIVE HERE SINCE : 06/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Katy Perry
ϟ CREDITS : Silly Love
ϟ COOL JOB : Stagière en Criminologie




Cueille cueille la Rose et ne t'occupe pas de ton destin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueille cueille la Rose et ne t'occupe pas de ton destin.   Cueille cueille la Rose et ne t'occupe pas de ton destin. - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 17:54

Jveux un lien Cueille cueille la Rose et ne t'occupe pas de ton destin. - Page 2 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Chaz Wesson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Chaz Wesson
ϟ PAPERS : 497
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Matt Lanter
ϟ CREDITS : WildHeart ; tumblr
ϟ COOL JOB : Il est en réinsertion et travaille dans un garage, qu'il déteste.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Cueille cueille la Rose et ne t'occupe pas de ton destin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueille cueille la Rose et ne t'occupe pas de ton destin.   Cueille cueille la Rose et ne t'occupe pas de ton destin. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 15:15

Avec plaisiiir !! Very Happy Tu as une idée, une envie ? Cueille cueille la Rose et ne t'occupe pas de ton destin. - Page 2 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cueille cueille la Rose et ne t'occupe pas de ton destin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueille cueille la Rose et ne t'occupe pas de ton destin.   Cueille cueille la Rose et ne t'occupe pas de ton destin. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cueille cueille la Rose et ne t'occupe pas de ton destin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'OFFRE UNE ROSE ★
» the chaos in our lives ▷ ROSE.
» ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée)
» Rose ♠ C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Friends, lovers or nothing
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com