KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kat pars en vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kat pars en vacances  Empty
MessageSujet: Kat pars en vacances    Kat pars en vacances  EmptyVen 27 Mai - 8:26

MES LOULOUS Kat pars en vacances  1722932523

Comme vous avez pu le remarquer j'ai été pas mal inactive cette semaine et pour cause j'avais mes vacances à préparer :s Mais venons au fait : e pars cette après midi pour le week end en Espagne pour fêter dignement la fin des partielles avec des amis. Bien sur si je revenais le dimanche pour rester tranquillement chez moi, ce serait bien trop simple xD. Le lundi je pars chez une amie vers Toulouse jusqu'au 8 juin après je pourrais passer un coup de vent sur le forum si je prend mon pc mais tout dépendra de ma flemme légendaire xD Mon Tim d'amour je suis désolé mais promis je te répond dès mon retour et puis bon je t'aime hein Kat pars en vacances  267302900

Bisous mes loulous et vous allez me manquer Kat pars en vacances  1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kat pars en vacances  Empty
MessageSujet: Re: Kat pars en vacances    Kat pars en vacances  EmptyVen 27 Mai - 8:37

ça c'est du programme. bonne vacances à toi Kat pars en vacances  1509964810 profites en bien
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Kat pars en vacances  Empty
MessageSujet: Re: Kat pars en vacances    Kat pars en vacances  EmptyVen 27 Mai - 8:42

han, et bien amuse-toi, profite un maximum de tes vacances. Kat pars en vacances  3917402146 pense à moi hein. Rolling Eyes Arrow t'inquiètes pas pour la réponse, et moi j't'aime. Kat pars en vacances  3271916155 bisous bisous. Kat pars en vacances  2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kat pars en vacances  Empty
MessageSujet: Re: Kat pars en vacances    Kat pars en vacances  EmptyVen 27 Mai - 8:46

    bonne vacances ma POM POM, tu vas me manquer. I love you Kat pars en vacances  3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kat pars en vacances  Empty
MessageSujet: Re: Kat pars en vacances    Kat pars en vacances  EmptyVen 27 Mai - 9:42

VOUS SAVEZ QUE JE VOUS AIME Kat pars en vacances  675700275 Kat pars en vacances  267302900 Kat pars en vacances  1562621866
Merci beaucoup à tous, vous allez me manquer aussi, comment je vais faire sans vous Kat pars en vacances  4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Kat pars en vacances  Empty
MessageSujet: Re: Kat pars en vacances    Kat pars en vacances  EmptyVen 27 Mai - 14:19

BONNE VACANCES MA FEMME MEME SI TU DOIS DEJA ETRE PARTIE Kat pars en vacances  3917402146 Kat pars en vacances  3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Kat pars en vacances  Empty
MessageSujet: Re: Kat pars en vacances    Kat pars en vacances  EmptyMer 15 Juin - 8:58

Des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kat pars en vacances  Empty
MessageSujet: Re: Kat pars en vacances    Kat pars en vacances  EmptyMer 15 Juin - 21:01

Me revoila (a)
Désolé mes vacances ont durées plus longtemps que prévu :s Mais me revoila parmi vous mes loulou (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kat pars en vacances  Empty
MessageSujet: Re: Kat pars en vacances    Kat pars en vacances  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kat pars en vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je pars ...
» A peine arrivée je pars...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌ :: Vide à ordures
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit