KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ( f ) TRACHTENBERG - allez viens je t'emmène au vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




( f ) TRACHTENBERG - allez viens je t'emmène au vent. Empty
MessageSujet: ( f ) TRACHTENBERG - allez viens je t'emmène au vent.   ( f ) TRACHTENBERG - allez viens je t'emmène au vent. EmptyMer 25 Mai - 6:21




Tanya Z-Joy Masson
© Tumblr ft Michelle Trachtenberg


PRÉNOM ET NOM COMPLET Tanya Zeaphyr-Joy Masson ÂGE dix-huit ans STATUT au choix sachant qu'elle vient d'arriver à San Francisco MÉTIER ET/OU ÉTUDES étudie à l'université dans le section histoire de l'art PRINCIPALES QUALITÉS courageuse, souriante, drôle, sensible, intelligente, sociable, attentionnée VILAINS DÉFAUTS têtue, tête en l'air, maladroite, sarcastique, moqueuse, impatiente AVATAR NÉGOCIABLE PAR Imogen Poots, Ellen Page etc ... GROUPE au choix

L'histoire un plutôt libre tant qu'elle colle à celle de Tenessee [url=]ici[/url]. Il y a cependant quelques petits trucs à savoir sur Tanya. Lorsqu'elle est née elle a prit la vie à sa mère et plus elle grandissait plus elle s'en voulait pour ça, elle a toujours crut que son père et son frère la tenait responsable de ça alors que ce n'était bien évidemment pas le cas. de ce fait elle a toujours tout fait pour qu'ils soient fière d'elle, elle travaille dur depuis toujours et ets très intelligente mais ce qu'elle préfère c'est l'art, elle veut d'ailleurs en faire son métier plus tard. Elle a suivit son frère lorsque celui-ci a décidé de partir à San Francisco sans se poser de question et donc cela fait quelques semaines qu'ils sont ici. Elle s'est plus vite adapté que Tenesse à la grande ville et s'y sent presque chez elle, elle est d'ailleurs inscrite à l'université dans la section histoire de l'art.



floatleft css Mais j'te connais par coeur, en long, en large, en travers, petite soeur.
« Putain t'es vraiment trop con Tee ! » pourquoi était-elle obligée de crier comme ça de si bon matin ? assis à la table de la cuisine, la tête dans mes mains je regardais fixement ma tasse de café. J'avais l'impression d'avoir été mâché par un dinosaure et d'avoir ensuite été recraché tant mon crâne me faisait souffrir. « Que tu ramène tes putes à la maison OK, que tu boive plus que de raison OK, mais putain mec t'as un entretien ce matin et t'as vu la gueule que tu te tape ?! » Je ne comprenais vraiment pas pourquoi elle en faisait tout un plat, après tout j'avais déjà fait pire .. surement. Je relevais mes yeux vers elle et la fixait aussi bien que je pouvais puis tout en faisant des gestes incompréhensibles destinés à accompagner mes paroles je lui répondit de la façon la plus convaincante qu'il m'était donné « De un, je vois pas comment du haut de tes .. je comptais sur mes doigts pour être sur .. dix-huit ans tu peux te permettre de me faire la morale sur ce que je dois faire et pas, c'est MOI le grand frère ! Et de deux ce ne sont PAS des PUTES ! » oui, j'avais légèrement crier mais c'était l'un des autres effets que l'alcool avait sur moi les lendemains de soirée, je ne pouvais pas parler normalement.



Dernière édition par J. Tenessee Masson le Mer 25 Mai - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( f ) TRACHTENBERG - allez viens je t'emmène au vent. Empty
MessageSujet: Re: ( f ) TRACHTENBERG - allez viens je t'emmène au vent.   ( f ) TRACHTENBERG - allez viens je t'emmène au vent. EmptyJeu 2 Juin - 16:04

Puis-je ? I love you ( f ) TRACHTENBERG - allez viens je t'emmène au vent. 4205929361 ( f ) TRACHTENBERG - allez viens je t'emmène au vent. 267302900 ( f ) TRACHTENBERG - allez viens je t'emmène au vent. 173490454 ( f ) TRACHTENBERG - allez viens je t'emmène au vent. 3917402146 ( f ) TRACHTENBERG - allez viens je t'emmène au vent. 1366640713 ( f ) TRACHTENBERG - allez viens je t'emmène au vent. 3271916155 ( f ) TRACHTENBERG - allez viens je t'emmène au vent. 1341256806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( f ) TRACHTENBERG - allez viens je t'emmène au vent. Empty
MessageSujet: Re: ( f ) TRACHTENBERG - allez viens je t'emmène au vent.   ( f ) TRACHTENBERG - allez viens je t'emmène au vent. EmptyVen 3 Juin - 11:41

    BIEN SUR QUE TU PEUX !! ( f ) TRACHTENBERG - allez viens je t'emmène au vent. 4209083858 ( f ) TRACHTENBERG - allez viens je t'emmène au vent. 173490454 ( f ) TRACHTENBERG - allez viens je t'emmène au vent. 3828426745 ( f ) TRACHTENBERG - allez viens je t'emmène au vent. 267302900 ( f ) TRACHTENBERG - allez viens je t'emmène au vent. 3263540273 I love you ( f ) TRACHTENBERG - allez viens je t'emmène au vent. 1532001046 ( f ) TRACHTENBERG - allez viens je t'emmène au vent. 2879033093 ( f ) TRACHTENBERG - allez viens je t'emmène au vent. 2350145110 ( f ) TRACHTENBERG - allez viens je t'emmène au vent. 3786652304 ( f ) TRACHTENBERG - allez viens je t'emmène au vent. 3654737445 ( f ) TRACHTENBERG - allez viens je t'emmène au vent. 224027197 ( f ) TRACHTENBERG - allez viens je t'emmène au vent. 1446145479
    J'ai pas tout fait fini le lien entre Tanya et Tenessee donc si tu as besoin d'informations ( f ) TRACHTENBERG - allez viens je t'emmène au vent. 3917402146
    Merci, merci, merci d'avoir prit le rôle I love you je vais de ce pas te confectionner une statue en chocolat de vingt mètres de haut ( f ) TRACHTENBERG - allez viens je t'emmène au vent. 3263540273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( f ) TRACHTENBERG - allez viens je t'emmène au vent. Empty
MessageSujet: Re: ( f ) TRACHTENBERG - allez viens je t'emmène au vent.   ( f ) TRACHTENBERG - allez viens je t'emmène au vent. EmptyVen 3 Juin - 16:40

Je pense avoir compris, et je vais aller lire ta présentation. Mais, si tu veux me donner plus de détails, que je ne sois pas à côté de la plaque, je veux bien. I love you Mais de rien. ( f ) TRACHTENBERG - allez viens je t'emmène au vent. 1509964810 il gère ce scénario ! Et avec Michelle en plus...
( f ) TRACHTENBERG - allez viens je t'emmène au vent. 1446145479 ( f ) TRACHTENBERG - allez viens je t'emmène au vent. 1446145479
Oh oui du chocolaaaat. ( f ) TRACHTENBERG - allez viens je t'emmène au vent. 3711810156 ( f ) TRACHTENBERG - allez viens je t'emmène au vent. 1366640713 ( f ) TRACHTENBERG - allez viens je t'emmène au vent. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




( f ) TRACHTENBERG - allez viens je t'emmène au vent. Empty
MessageSujet: Re: ( f ) TRACHTENBERG - allez viens je t'emmène au vent.   ( f ) TRACHTENBERG - allez viens je t'emmène au vent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( f ) TRACHTENBERG - allez viens je t'emmène au vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit