KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ella Nielson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Ella Nielson
ϟ PAPERS : 1704
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Saoirse Ronan
ϟ CREDITS : © Psychadelya / stock icons
ϟ COOL JOB : Lycéenne. Elle peut vous l'assurer: c'est pas cool du tout!


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  Empty
MessageSujet: ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route    ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  EmptyMar 24 Mai - 1:42



ELLA NIELSON

Ella Juliet Nielson. Son père désirait l'appeler Ella, sa mère Juliet. Ils en ont fait une combinaison, mais depuis la mort de son père, elle n'a conservé que son premier prénom, n'osant même pas signer la seconde lettre sur les papiers officiels. De toute façon, c'est beaucoup mieux comme ça puisqu'elle ne s'entend pas très bien avec sa mère. 16 ans - presque 17! - elle est née un 19 novembre 1995. Elle vient d'un quartier plutôt paumé dans la ville de Manchester. Elle n'a pas d'animaux de compagnie même si elle les adore. Elle n'a simplement pas cru bon de le demander à son tuteur pour l'instant. Elle mange des frites avec la crème glacée. Elle déteste les hôpitaux, les médecins et tout ce qui s'y rapporte, d'autant plus qu'elle a les psychologues en horreur. Elle a d'ailleurs une peur bleue des aiguilles et du noir. L'adolescente est bien évidemment célibataire, mais a dû se rendre à l'évidence; elle est amoureuse. Même si cette éventualité la terrifie, elle doit avouer qu'elle adore ressentir les battements de son coeur qui s'emballent lorsqu'elle le voit. À l'instar de son tuteur, Jed est sans aucun doute celui qui a la plus grande importance dans sa vie, malgré tous les évènements qui se sont passé ces derniers temps. De nature indépendante et solitaire, la jeune fille a toutefois réussi à prendre sur elle depuis son arrivée ici. Elle avait beaucoup d'amis, enfant, mais s'était finalement éloignée de la plupart d'entre eux lorsqu'elle avait dû déménager chez sa mère à la mort de son père. La situation semble désormais se rétablir alors qu'elle laisse de plus en plus la confiance la gagner. Généreuse et bienveillante, elle peut parfois se montrer accaparante en voulant simplement aider. Franche et impatiente, elle se montre néanmoins craintive de premier abord, déterminée à ne pas laisser entrer les gens dans la bulle de protection qu'elle a instaurée graduellement autour d'elle. C'est de plus en plus difficile, d'autant plus qu'elle change au fil du temps pour se montrer plus facile d'approche, à son grand désarroi.



19 NOVEMBRE 1995 Naissance d'Ella, dans un quartier pas trop loin de Heaton Park.
DÉCEMBRE 1997 Divorce de ses parents, alors que sa mère se fait la malle avec ce nouveau copain qu'elle a rencontré. Si Ella n'en est pas vraiment touchée de par son très jeune âge, son frère, lui, a plus de mal à s'en remettre.
SEPTEMBRE 2000 Entrée d'Ella à l'école primaire, alors qu'elle s'avère être une fillette pleine de ressources, enjouée à l'idée de se faire des tonnes d'amis.
JUILLET 2001 C'est la première fois qu'Ella et son frère vont passer une semaine de vacances chez leur mère, alors qu'ils comprennent bien vite que le trou paumé où elle vit n'a rien de l'appartement modeste, mais chaleureux, qu'ils occupent avec leur père. La fillette et l'adolescent passèrent le plus clair de leur temps dehors, à se promener ici et là pour découvrir le quartier, d'autant plus que l'ambiance à la maison effrayait Ella.
NOVEMBRE 2002 Première rencontre de parents de l'année, où les enseignants d'Ella n'ont de cesse de la féliciter pour ses efforts et sa bonne humeur, ce qui remplit de fierté son père, évidemment!
25 DÉCEMBRE 2004 Mort subite du père d'Ella alors que les deux enfants déballaient leurs cadeaux de Noël devant le sapin. Son frère, bien plus âgé, tentait de lui faire comprendre que le père Noël n'existait pas alors que la gamine, naïve, y croyait encore dur comme fer, même à neuf ans. D'une crise cardiaque qui lui fut malheureusement fatale, leur père s'évanouit brusquement, forçant les enfants à aller vivre avec leur mère.
JANVIER 2005 Déconfits, les enfants Nielson n'ont d'autres choix que de se plier aux lois, le plus vieux d'entre eux, malgré ses dix-sept ans, étant néanmoins trop jeune pour prendre en charge sa petite soeur.
NOVEMBRE 2005 Première rencontre parents-professeurs de l'année, où sa mère se rend malgré elle. Les enseignants, qui avaient bel et bien reçu les anciens dossiers d'Ella, ne se voient pas vraiment étonnés de par son changement d'attitude, conscients qu'elle ne vivait pas des choses faciles en ce moment. Elle est renfermée et n'a même pas essayé de se faire de nouveaux amis.
25 DÉCEMBRE 2007 Recroquevillée au creux de son lit, Ella remonte ses jambes contre elle en enfouissant sa tête sur ses genoux. Elle étire simplement un bras de façon à allumer la lampe posée sur sa table de chevet, ne supportant pas la noirceur dans laquelle la porte qui venait de se refermer avait plongé sa chambre.
AOÛT 2010 Écoeurée, déstabilisée et perdue, Ella décide de s'enfuir de chez elle. C'est dans le parc qu'on la retrouve, repliée sur elle-même, effrayée et muette. Les autorités mettent d'ailleurs de longues heures avant de tirer quoi que ce soit d'elle puisqu'elle refuse de parler. Elle s'y résout en sachant que c'est la seule façon pour elle de ne pas retourner là d'où elle vient.
SEPTEMBRE 2010 Arrivée d'Ella à San Francisco, alors que les services sociaux ont cru que c'était une bonne idée de l'éloigner de chez elle, là où on n'essaierait pas de venir la chercher, et de lui trouver un tuteur digne de ce nom. Ella tente donc de se faire une place et d'ouvrir son coeur à ce tuteur qu'elle ne connait pas et qui ne la connait pas vraiment, en fin de compte. Elle fait également la connaissance de Rose, qui deviendra une bonne amie et qui l'encourage dans ses dessins.
FIN OCTOBRE 2010 Après de nombreuses lettres échangées et cachées sur le toit de l'immeuble, Ella fait la connaissance de Jed. Ce dernier deviendra l'un de ses plus proches amis et l'un des seuls à qui elle ait pu accorder sa confiance depuis des années.
DÉBUT DÉCEMBRE 2010 Ella propose à Jed de venir habiter avec elle et son tuteur pour une durée indéterminée, alors que son ami se retrouve sans toit à cause d'un incendie ayant ravagé l'appartement de Crash.
MI-DÉCEMBRE 2010 Si le début du mois de décembre s'avère haut en couleurs, mais tout de même agréable, l'ambiance change du tout au tout lorsque Jed s'enferme dans la chambre qu'il occupe chez Ella et refuse de lui parler. La jeune fille n'apprend qu'un peu plus tard, par Rose sur msn, que Jed l'a possiblement violée et l'adolescente, confuse, blessée et terrifiée de le savoir en danger, part à sa recherche. Elle le retrouve sur le pont de San Francisco, démolli, prêt à sauter et elle tente de l'en empêcher, sans succès. Elle ne peut donc qu'appeler les secours.
18 DÉCEMBRE 2010 Son tuteur lui est d'un grand secours alors que Jed est dans le coma et qu'Ella est terrorisée. Elle se raccroche à lui comme à une bouée de sauvetage et se rend compte à quel point elle tient à lui.
19 DÉCEMBRE 2010 Jed sort du coma, mais il lui en veut beaucoup d'avoir appelé les secours alors qu'il reposait au fond du lac. En piteux état, autant physiquement que mentalement, Ella le laisse seule dans sa chambre d'hôpital, blessée alors qu'elle-même s'était tellement inquiétée pour lui. S'en suit de longs mois de guerre froide entre eux, alors que la jeune fille prend conscience qu'elle est tombée amoureuse de lui malgré les tentatives passées de Jed pour l'en dissuader.
4 MARS 2010 Si la violente dispute de la veille, qui l'a opposée à Jed, aurait pu la mettre à terre, c'est toutefois son secret, révélé au grand jour par un lycéen (ou une lycéenne) qui suffit à la mettre à terre. Ella décide de fuguer à nouveau, mais ne va pas bien loin. Les souvenirs affluent et la déstabilisent.
21 AVRIL 2010 Si la vie au lycée s'avère ardue au vu des étudiants qui la dévisagent sous les révélations la concernant, Ella tente le tout pour le tout en se décidant une bonne fois pour toutes à aller au bal organisé pour la fin de l'année scolaire. Elle demande à Jed de l'y accompagner et ce dernier accepte.


1ER ÉTAGE « GOOD MORNING AND, IN CASE I DON'T SEE YA, GOOD AFTERNOON, GOOD EVENING, AND GOOD NIGHT ! »

que fais-tu à san francisco ? Ella a fugué de chez elle et a été récupérée par les services sociaux, qui l'ont gardée dans un centre pour jeunes le temps de trouver quelqu'un pour s'occuper d'elle puisqu'elle avait seulement quinze ans. Ils en ont conclu que c'était mieux pour elle de changer complètement d'air et de partir loin de l'Angleterre, de façon à tourner la page plus aisément. San Francisco s'est avéré tout désigné dès lors qu'ils ont trouvé le tuteur parfait pour l'y accueillir. ton appartement de rêve, il est comment ? Les lieux lui importent peu. Elle n'a jamais pensé à ce qui lui ferait vraiment plaisir puisque pour elle, ce n'est pas la grandeur du logement qui est importante, mais ceux qui y logent. et ton/ta voisin(e) de rêve ? Un voisin ou une voisine qui ne la calcule pas vraiment, qui la laisse vivre en paix sans trop lui poser de questions. Cacher son secret était devenu une première nécessité et Ella s'était toujours montrée un peu solitaire. Elle aime bien pouvoir rentrer chez elle sans qu'on l'accoste dans les couloirs pour lui demander comment s'est passée sa journée, d'autant plus qu'elle ne connait pas encore tout le monde. Pour ceux qu'elle connait bien, elle se montre enjouée de les retrouver sur un pallier. Tout n'est qu'une question de confiance, donc! quel métier exerce-tu ? Ella est une lycéenne et si elle devait absolument choisir une profession demain matin, elle en serait tout bonnement incapable. Elle ne sait absolument pas vers quoi se diriger et à l'impression de tourner en rond, d'autant plus que ses résultats scolaires laissent à désirer. Elle ne se voit ni faire carrière en sciences, ni en littérature et ne sait pas du tout quoi faire de sa vie. Pour l'instant, elle tente de remonter sa moyenne comme elle peut sans s'encombrer de pensées existencielles, mais elle sait bien que ce sera bientôt inévitable. ton plus beau souvenir ? Une fois, alors qu'elle devait avoir sept ans, grimpée sur un tabouret pour essuyer la vaisselle que lavait son frère dans l'espoir de faire plaisir à leur père, Ella prit un peu de mousse pour la lui lancer avec un petit rire cristallin. Évidemment, son frère se vengea au centuple et l'arrosa littéralement avant de la chatouiller, enduisant son visage de mousse alors que la petite fille crachait en tentant de ne pas s'étouffer de rire. C'est ainsi que leur père fit son entrée, amusé de voir ses deux enfants d'aussi bonne humeur. C'est son plus beau souvenir, le souvenir d'une famille unie. t'as des secrets où tu es plutôt un livre ouvert ? Si la jeune fille gardait secrète la cause de son départ de Manchester, c'était tout simplement parce qu'elle refusait de voir les têtes se tourner vers elle à son arrivée. Tentant désespérément de recommencer à zéro et de laisser derrière elle les plus sombres années de son existence, la jeune fille avait délibérément fait un trait sur son passé jusqu'à ce qu'une commère se décide à balancer le secret qu'elle gardait au plus profond de son coeur. Personne n'était au courant, pas même Jed, et ce fut un choc pour elle de se savoir ainsi vulnérable. À la mort de son père, alors qu'elle avait neuf ans, on la força à vivre chez sa mère, avec ce beau-père qu'elle ne connaissait pas vraiment. Il abusa d'elle jusqu'à ce qu'elle décide de partir, retrouvée par les services sociaux, à qui elle dut tout raconter pour ne pas retourner dans cette maison de fous. on a tous un rêve, le tien c'est ... Elle rêve de se faire adopter par Jackson. De ne plus avoir aucun lien avec sa mère et d'être certaine une bonne fois pour toute qu'elle ne se décide pas à venir la récupérer. groupe désiré ? The Ted Mosby avatar Saoirse Ronan
R.D.C. « WE ACCEPT THE REALITY OF THE WORLD WITH WHICH WE ARE PRESENTED. »

2ÈME ÉTAGE « I WANT TO BE AN EXPLORER, LIKE THE GREAT MAGELLAN. »

Spoiler:


Dernière édition par Ella Nielson le Lun 25 Juil - 11:44, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Nielson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Ella Nielson
ϟ PAPERS : 1704
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Saoirse Ronan
ϟ CREDITS : © Psychadelya / stock icons
ϟ COOL JOB : Lycéenne. Elle peut vous l'assurer: c'est pas cool du tout!


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  Empty
MessageSujet: Re: ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route    ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  EmptyMar 24 Mai - 1:42

U.C Anecdotes concernant Ella


Dernière édition par Ella Nielson le Lun 25 Juil - 11:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  Empty
MessageSujet: Re: ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route    ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  EmptyMar 24 Mai - 4:41

SAOIRSE ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  3917402146 ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  3917402146
Bienvenue et je trouve ton kit superbe ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  Empty
MessageSujet: Re: ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route    ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  EmptyMar 24 Mai - 5:22

Saoirse est une actrice merveilleuse ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  3917402146
Bienvenue parmi nous et merci de ton incsription ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  Empty
MessageSujet: Re: ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route    ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  EmptyMar 24 Mai - 5:25

Saoirse est un excellent choix. I love you
Bienvenue. ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Ella Nielson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Ella Nielson
ϟ PAPERS : 1704
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Saoirse Ronan
ϟ CREDITS : © Psychadelya / stock icons
ϟ COOL JOB : Lycéenne. Elle peut vous l'assurer: c'est pas cool du tout!


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  Empty
MessageSujet: Re: ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route    ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  EmptyMar 24 Mai - 6:47

Ooooh vous êtes chous <3 Merci! J'essaie de faire ma fiche au plus vite! ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  267302900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  Empty
MessageSujet: Re: ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route    ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  EmptyMar 24 Mai - 7:24

OMG Saoirse ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  1562621866
Bienvenue ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  Empty
MessageSujet: Re: ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route    ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  EmptyMar 24 Mai - 7:30

HAN SAOIRSE ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  173490454 ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  4209083858

BIENVENUE parmi nous
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  Empty
MessageSujet: Re: ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route    ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  EmptyMar 24 Mai - 7:31



HANPUTAINDEBORDELDEM***D !!!! SAOIRSE!!!! ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  4209083858 ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  891098728 Je me sens plus là! ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  3786652304 Garde moi un lien au chaud! Bienvenueeeeeee ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  2317676052 ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  1446145479
Revenir en haut Aller en bas
Ella Nielson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Ella Nielson
ϟ PAPERS : 1704
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Saoirse Ronan
ϟ CREDITS : © Psychadelya / stock icons
ϟ COOL JOB : Lycéenne. Elle peut vous l'assurer: c'est pas cool du tout!


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  Empty
MessageSujet: Re: ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route    ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  EmptyMar 24 Mai - 7:32

Raaaawr ! Merci <3 J'en profite pour dire que vos avatars sont tous supers aussi ! *-* Et je glisse une information comme ça, si jamais quelqu'un est intéressé pour être son tuteur légal depuis septembre, faites-moi signe ! <3

Jackie > Avec plaisir pour le lien *-*

Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  Empty
MessageSujet: Re: ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route    ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  EmptyMar 24 Mai - 8:16

le choix. ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  4209083858
je te souhaite la bienvenue. ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Ella Nielson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Ella Nielson
ϟ PAPERS : 1704
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Saoirse Ronan
ϟ CREDITS : © Psychadelya / stock icons
ϟ COOL JOB : Lycéenne. Elle peut vous l'assurer: c'est pas cool du tout!


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  Empty
MessageSujet: Re: ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route    ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  EmptyMar 24 Mai - 8:29

Henry ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  267302900

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  Empty
MessageSujet: Re: ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route    ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  EmptyMar 24 Mai - 9:35

bienvenue parmi nous ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  3917402146 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ella Nielson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Ella Nielson
ϟ PAPERS : 1704
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Saoirse Ronan
ϟ CREDITS : © Psychadelya / stock icons
ϟ COOL JOB : Lycéenne. Elle peut vous l'assurer: c'est pas cool du tout!


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  Empty
MessageSujet: Re: ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route    ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  EmptyMar 24 Mai - 11:35

Raaawr ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  267302900 Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  Empty
MessageSujet: Re: ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route    ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  EmptyMar 24 Mai - 14:00

♫ Ella, elle l'a
Ce je n'sais quoi
Que d'autres n'ont pas
Qui nous met dans un drôle d'état
Ella, elle l'a
Ella, elle l'a
Ou-ou ou-ou ou-ou ou
Elle a, ou-ou ou-ou ou-ou ou, cette drôle de voix
Elle a, ou-ou ou-ou ou-ou ou, cette drôle de joie
Ce don du ciel qui la rend belle ♫

BIENVENUE sur le forum, jolie frimousse !
Excellent choix d'avatar, bonne chance pour la suite ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Ella Nielson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Ella Nielson
ϟ PAPERS : 1704
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Saoirse Ronan
ϟ CREDITS : © Psychadelya / stock icons
ϟ COOL JOB : Lycéenne. Elle peut vous l'assurer: c'est pas cool du tout!


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  Empty
MessageSujet: Re: ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route    ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  EmptyMar 24 Mai - 20:37

*Chante et danse* XD

Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  Empty
MessageSujet: Re: ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route    ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  EmptyMar 24 Mai - 22:37

Bienvenue et excellent choix d'avatar, chaque fois que je la vois, je pense automatiquement au film Hanna (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Nielson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Ella Nielson
ϟ PAPERS : 1704
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Saoirse Ronan
ϟ CREDITS : © Psychadelya / stock icons
ϟ COOL JOB : Lycéenne. Elle peut vous l'assurer: c'est pas cool du tout!


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  Empty
MessageSujet: Re: ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route    ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  EmptyMar 24 Mai - 23:44

Merci ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  267302900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  Empty
MessageSujet: Re: ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route    ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  EmptyMar 24 Mai - 23:46

Moi, à chaque fois que je la vois, je pense aux Âmes Vagabondes. ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  3917402146
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  Empty
MessageSujet: Re: ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route    ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  EmptyMar 24 Mai - 23:53

OMG! Trop Saoirse! Il nous faudra un lien! *o*

Édit: Moi je pense automatiquement à: Lovely Bones ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Jed Vargas
NEVER say never FOREVER
Jed Vargas
ϟ PAPERS : 2481
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Josh Beech
ϟ CREDITS : Apokalypto / LJ (icon stock)
ϟ COOL JOB : Otage scolaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  Empty
MessageSujet: Re: ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route    ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  EmptyMer 25 Mai - 0:03

Allez, dernière ligne droite ma queue de castor en mousse ! gogogo ! WE CAN * smiley tête d'Obama * ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Ella Nielson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Ella Nielson
ϟ PAPERS : 1704
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Saoirse Ronan
ϟ CREDITS : © Psychadelya / stock icons
ϟ COOL JOB : Lycéenne. Elle peut vous l'assurer: c'est pas cool du tout!


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  Empty
MessageSujet: Re: ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route    ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  EmptyMer 25 Mai - 0:05

HAN! Y'a un film sur ce bouquin? ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  4209083858

HAAAA Meryl ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  3917402146 Comment, que je veux un lien! *-*

Merci <3

QUEUE DE CASTOR OYEAAAAH ! <3 Jipeulefaire! *Parle en inuit* ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  3406960028 Merci mon cacatoès <3


Dernière édition par Ella Nielson le Mer 25 Mai - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  Empty
MessageSujet: Re: ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route    ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  EmptyMer 25 Mai - 0:06

Oui, et c'est Saoirse qui va jouer Mélanie/Gaby. (:
Revenir en haut Aller en bas
Ella Nielson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Ella Nielson
ϟ PAPERS : 1704
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Saoirse Ronan
ϟ CREDITS : © Psychadelya / stock icons
ϟ COOL JOB : Lycéenne. Elle peut vous l'assurer: c'est pas cool du tout!


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  Empty
MessageSujet: Re: ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route    ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  EmptyMer 25 Mai - 0:08

Ah j'ai pas lu le bouquin par contre! *-* Mais ma soeur l'a lu, parait que c'est bien <3 Je devrais le lire, tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  Empty
MessageSujet: Re: ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route    ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  EmptyMer 25 Mai - 0:08

Il est génial. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  Empty
MessageSujet: Re: ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route    ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELLA | Maintenant, on s'retrouve sur la route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ALLY taille la route ϟ
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Complète le bail ♌ :: Tu peux poser tes bagages ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit