KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) MATTHEW GRAY GUBBLER❞ MYSTERY WRITER, MY HEART GOES BANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) MATTHEW GRAY GUBBLER❞ MYSTERY WRITER, MY HEART GOES BANG Empty
MessageSujet: (m) MATTHEW GRAY GUBBLER❞ MYSTERY WRITER, MY HEART GOES BANG   (m) MATTHEW GRAY GUBBLER❞ MYSTERY WRITER, MY HEART GOES BANG EmptyLun 23 Mai - 21:14



Kostya Anton Ronson
© tumblr ft Matthew Gray Gubbler


Kostya Anton Ronson (négociable) ÂGE 27 - 30 ans STATUT Célibataire ou En couple (mais compliqué) MÉTIER ET/OU ÉTUDES Écrivain / Consultant pour la police PRINCIPALES QUALITÉS Excentrique , Franc, Charmeur, Imprévisible, Déluré VILAINS DÉFAUTS Anticonformiste, Borné, Jaloux, Impulsif, Opportuniste, Fier, Syndrôme de Peter Pan AVATAR NÉGOCIABLE PAR Des idées ? mais je suis putôt difficile (a) GROUPE Au choix


Je vous laisse carte blanche pour l'histoire, enfance, famille, donnez lui la vie que vous souhaitez J'insiste juste sur quelques points :
ϟ Il est natif de San Fransisco, mais vient tout juste d'emménager dans l'immeuble
ϟ Il est connu pour être un écrivain de polars à grands succès. Il a écrit le premier très jeune, quand il était encore étudiant, lui a donné plusieurs suites, puis a fini par donner la mort au personnage principal qui le lassait. Depuis il est en panne d'inspiration.
ϟ Il est connu pour ses romans mais aussi pour ses frasques dans les tabloïds
ϟ Si vous choisissez qu'il soit en couple, c'est dans une relation compliquée au point mort qui arrive à sa fin (et dans ce cas là je compte sur vous pour faire un scénario qui déchire x) )



floatleft css citation de ton lien
Danny rentrait d'une longue journée de travail, plutôt de mauvaise humeur et complètement vidée, elle avait fait des interrogatoires tout la journée et ne pensait qu'à une chose, prendre un bain avec un bon verre de vin.Tout à coup elle entendit son téléphone sonner et plongea à sa recherche dans son cabas immense, chose a retenir, prendre des sacs à mains plus petit. Juste au moment ou elle l'attrapa enfin, elle allait passer la porte de l'immeuble quand ... elle se fit percuter par un type et son sac ainsi que son téléphone tombèrent à terre. « Merde, vous pouvez pas regarder où vous allez ?! » Danny ramassa son téléphone ainsi que son sac. « Je vous demande pardon ? C'est vous qui m'avez totalement foncé dessus !Vous n'avez qu'à regarder où vous allez! » Danny cru qu'elle hallucinait et la fatigue ne devait pas aider. C'était lui qui ne regardait pas où il allait et qui lui avait foncé dedans, oui Danny pouvait parfois être pleine de mauvaise foi « Vous savez quoi ? J'ai pas envie de perdre mon temps avec vos conneries, vous m'avez foncé dedans, ça peut arriver à tout le monde, maintenant j'attends vos excuses. » Oui, elle était comme ça Danny, il ne fallait pas l'embêter. L'homme resta quelques secondes bouche bée, il ne devait pas en revenir, avait-il bien entendu ce qu'elle venait de dire ? « … Allez vous faire foutre! Et j'ai pas temps à perdre non plus, mon taxi m'attend, ciao Blondie. » L'homme reprit sa grosse valise en main et s'enfonça dans le taxi, mais Danny n'avait pas dit son dernier mot. « C'est ça casse-toi connard. ». Et lorsque le taxi démarra, elle eut juste le temps d'apercevoir l'homme lui faire un charmant signe du doigt, décidément, les gens était d'une élégance de nos jours.

***


«  Est-ce que je ressemble à un tueur d'après vous ? » «  Vous tuez surtout ma patience ». Comment Danny était-elle arriver à travailler avec cet homme ? C'était une longue histoire.
Danny travaillait sur un cas des plus étranges. Un assassins s'amusait à reproduire les meurtres d'un écrivain. Il reproduisait à la lettre chaque détails du crime, ne laissant aucun de côté aucun détails pour qu'il soit le plus ressemblant possible à la description du livre. Du moins c'est ce que disaient les collègues de Danny, elle n'avait jamais lu aucun des ces livres. L'auteur avait été donc appelé à collaborer sur l'affaire vu qu'il ne s'y connaissait mieux que personne. Et lorsque l'homme franchit la porte du commissariat, avec 10 minutes de retard, Danny le reconnu tout de suite. Elle n'oubliait jamais un visage, surtout lorsqu'elle était rentrée en conflit avec, aussi infime soit-il. Cette collaboration allait s'annoncer génial, surtout avec le caractère de cochon de Danny.
Bien que l'affaire soit terminée, Kostya a utiliser ses contacts pour continuer à être consultants dans les affaires de la police et voit Danny comme sa muse pour son prochain roman. Bien que Danny ne soit pas emballée par l'idée et qu'elle trouve Kostya plutôt chiant, elle commence de plus en plus à s'attacher à lui. Il est presque devenu son partenaire sur chaque enquête, et malgré son côté complètement loufoque et surréaliste, avec ses théories complètement folles pour chaque enquête, elle apprécie de passer du temps avec lui. Ça crève les yeux qu'ils se passent quelque chose entre-eux, ou du moins qu'il devrait se passer quelque chose. D'ailleurs au commissariat ou même leur entourage respectifs les taquine souvent là dessus. Mais aucun des deux n'osent se l'avouer, trouvant l'idée trop stupide ou bien trop fier de faire le premier pas.



Dernière édition par Danny S. Miller le Jeu 2 Juin - 16:42, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) MATTHEW GRAY GUBBLER❞ MYSTERY WRITER, MY HEART GOES BANG Empty
MessageSujet: Re: (m) MATTHEW GRAY GUBBLER❞ MYSTERY WRITER, MY HEART GOES BANG   (m) MATTHEW GRAY GUBBLER❞ MYSTERY WRITER, MY HEART GOES BANG EmptyJeu 26 Mai - 8:33

Après moultes retouches et changements, le scénario est enfin terminé et totalement libre.
Tout d'abord je tiens à remercier et bénir la personne qui s'intéressera et prendra ce scénario (m) MATTHEW GRAY GUBBLER❞ MYSTERY WRITER, MY HEART GOES BANG 3917402146 . Concernant le prénom et le nom, ils sont tout à fait négociables, simple ou original tout me va ! Pour l'avatar, bien que je sois difficile et totalement amoureuse de Matthew Gray Guber, vous pouvez toujours faire des propositions si la tête de Matthew ne vous revient pas (a) Pour le RP, j'attends juste une personne active et motivée par l'histoire entre les deux personnages. Les tarés du RP, machiavéliques aimant faire souffrir leurs petits persos et les relations plus que compliquées sont les bienvenues :) Et pour les plus observateurs, une relation virant comme celle dans la série "Castle" est à venir (m) MATTHEW GRAY GUBBLER❞ MYSTERY WRITER, MY HEART GOES BANG 309181304
Pour toutes infos, ma boîte a MP vous est grande ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) MATTHEW GRAY GUBBLER❞ MYSTERY WRITER, MY HEART GOES BANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DANIELLA ▬ bang, bang !
» Please let me tell you...|| Matthew
» Matthew is Here
» Matthew; I need you
» Absence de Matthew
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit