KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LORI ANN ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORI ANN ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes.   LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 3:34

THE DON'T DRINK THAT ? Sinon, je n'ai pas vraiment d'idée ! & si je ne trompe pas, tu es Annabella sur Four Seasons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORI ANN ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes.   LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 3:36

Ouais ca m'irais ce groupe. Attend, t'es genre Ricky je crois han ? - si je me fis à ton pseudo -
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORI ANN ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes.   LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 3:38

Oui, comme Lori aime danser et s'amuser. Oui, je suis bien Ricky, celle qui prends beaucoup de temps à répondre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORI ANN ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes.   LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 3:40

Faut croire que j'aime bien tes scénarios toi. (a) Puis étant occupée ces temps-çi, je remarque même pas que ca prend du temps, alors c'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORI ANN ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes.   LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 3:42

Faut croire que oui (a) En fait, je ne passe que très rarement sur Four Seasons voilà pourquoi ça prend du temps, comme c'est un peu de jouer avec un personnage et avatar qui devient lassant --'
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORI ANN ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes.   LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 6:11

SHAY LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 3917402146 LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 173490454
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORI ANN ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes.   LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 6:48

Le scénario de Pippa chérie LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 173490454 Shay est magnifique LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 3917402146 LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 3917402146
bienvenue parmi nous ma belle et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORI ANN ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes.   LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 9:38

SHAY LA BOMBASSE DE PLL. LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 3917402146 LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 4209083858
Bienvenue. LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORI ANN ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes.   LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 5:45

SHAY. I love you
Bienvenue et j'exige un lien. LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORI ANN ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes.   LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 8:53

la petite soeur de ma pippa LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 239769179
shay est tellement jolie (aa)

BIENVENUE parmi nous
bon courage pour ta fiche
LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 3484979881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORI ANN ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes.   LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 17:01

Merci beaucoup à tous & lena, je suis d'accord pour le lien.


Dernière édition par Lori Ann A. Mckenzie le Sam 28 Mai - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORI ANN ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes.   LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 17:35

Bienvenue et excellent choix LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORI ANN ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes.   LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 20:42

Merci beaucoup.


Dernière édition par Lori Ann A. Mckenzie le Sam 28 Mai - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORI ANN ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes.   LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 22:01

Alors la mais je veux un lien directement Very Happy I love you I love you

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORI ANN ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes.   LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 22:27

Merci beaucoup & bien sur pour le lien.


Dernière édition par Lori Ann A. Mckenzie le Sam 28 Mai - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORI ANN ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes.   LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 22:32

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORI ANN ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes.   LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 22:39

Oh mon dieu, la magnifique astrid, merci beaucoup.


Dernière édition par Lori Ann A. Mckenzie le Sam 28 Mai - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORI ANN ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes.   LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 9:18

    bienvenue LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 2011439817
    shay est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORI ANN ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes.   LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 EmptySam 28 Mai - 15:25

    Merci beaucoup, erin l'est tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Beau Lennon
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Beau Lennon
ϟ PAPERS : 1930
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Tom Sturridge.
ϟ CREDITS : bardachou ♥ ; tumblr.
ϟ COOL JOB : Etudiant en astronomie et garçon de café.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORI ANN ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes.   LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 EmptySam 28 Mai - 16:39

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORI ANN ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes.   LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 EmptySam 28 Mai - 17:36

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORI ANN ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes.   LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 0:14

    Jolie fiche, mademoiselle, et excellent choix d'avatar I love you je te valide, bien entendu, n'oublie pas d'aller recenser la belle Shay LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORI ANN ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes.   LORI ANN  ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LORI ANN ϟ i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» lori ann ♌ c'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants.
» Charlotte ♚ I'm beautiful in my way UNDERCO
» EZECKIEL → just because i'm beautiful doesn't mean I'm .. yes, I'm perfect.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit