KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 rolling in the deep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rolling in the deep Empty
MessageSujet: rolling in the deep   rolling in the deep EmptyJeu 19 Mai - 10:00



Lou(ise) Clara Priest


« mais qui es-tu, petite louise? »
J'aurais aimé que tu me le dise. Ne serait-ce qu'une fois. Tu sais, cette chose. Que tu avais besoin de moi. Si tu n'avais pas été aussi fier, ça aurait put marcher, toi et moi. Mais t'as tout gâché. Comme toujours. Depuis que je te connais, tu gâches tout. Tu ne peux pas imaginer le nombre de soirées que j'ai passé à pleurer parce que tu ne daignais même plus m'accorder un regard. J'étais tout prêt. Toujours tout prêt. Mais toi, tu étais comme la fumée de ces cigarettes que tu fumes, ces Black Stones dont l'odeur me revient encore aujourd'hui à mes narines : tu filais entre mes doigts et je n'étais jamais en état de te rattraper. Tu fuyais, comme si tu cherchais à t'éloigner, à me laisser tomber. Et au final c'est ce que tu as fait. Tu m'as laissé me démerder toute seule, un sourire accroché à tes lèvres quand tu voyais que je manquais de me noyer sous le flot des larmes qui roulaient sur mes joues. J'avais l'impression d'être porteuse d'une maladie mortelle et contagieuse. D'être un virus qu'il fallait à tout pris exterminer avant qu'il ne prenne de l'ampleur. Encore aujourd'hui je me demande si tu ne voulais pas me tuer à petit feu, au final. Je décortiquais le moindre de tes gestes, je l'observais pour pouvoir me le rappeler lorsque tu repartira, encore une fois. La façon que tu avais de fumer ta cigarette, la forme que prenaient tes pommettes lorsqu'un sourire se dessinait sur ton visage. Le son de ton rire. L'odeur qu'avait ta peau les rares fois où tu me prenais dans tes bras. La force de tes mains qui s'opposait à leur douceur. Le son de ta voix. Ta façon de marcher. Tout. Tout en toi a servi à me forger. Dans chaque situation dans laquelle je me trouvais, je me demandais comme toi tu aurais réagi. Aurais-tu ris? Te serais-tu énervé? Cette vielle femme qui n'arrivait pas à traverser, tu l'aurais aidé? Comment aurais-tu voulu que je fasse? Ce sont ces questions qui ont forgé ma vie. A chaque instant, je me les pose. Qu'est-ce que tu penserais si je te disais tout ça en face? Hein? Comment tu réagirais devant le tas de question que j'ai à te poser? Est-ce que, seulement, tu m'aimais? Parce que moi je t'aimais. Tu étais la personne la plus importante pour moi, à l'époque. Mais pourquoi est-ce que tu m'as abandonné? Pourquoi tu m'as laissé au Texas alors que toi, tu vagabondais dans tout le pays? Qu'est-ce que tu es devenu? Et surtout.. Est-ce que toi aussi, tu as déjà ressenti le vide qui se creuse dans mon ventre quand tu t'en va, lorsque tu étais loin de moi? N'ai-je seulement que compté un minimum pour toi? Est-ce que je t'ai déjà manqué? Malgré tout ce que j'ai subit, toutes mes crises de larmes lorsque tu nous quittais, il y a une chose qui n'a jamais changé et qui ne changera jamais. Je t'aime Papa.


rolling in the deep Tumblr_llfs5v9nkd1qkphm5o1_500

« i shot for the sky, i’m stuck on the ground »
Tu vois, Tim, j'aurais jamais cru ça de toi. En te voyant entrer dans ce restaurant où moi-même je me trouvais, entourée de producteurs, metteurs en scène et autre personnes de mon monde, je me suis dit que tu allais bien te marrer, que tu n'hésiterais pas à ressortir par la suite la manière dont je semblais m'emmerder. Tandis que je m'endormais sur ma table, je t'observais du coin de l’œil avec cette fille dans tes bras. Encore une de tes conquêtes, une de celles que tu jetterais après l'avoir baisé le soir-même. On était si semblable, toi et moi. Tu l'embrassais, la caressais, lui parler dans l'oreille. Et putain, qu'est-ce que je t'enviais, à ce moment. Je t'enviais parce que, toi, pour être récompensé de tes 'efforts' pour la séduire, tu allais pouvoir t'offrir une partie de jambes en l'air. Moi aussi, je devais les séduire. Mais pas pour les mêmes raisons que toi. Et puis, c'est là que tu m'as regardé, Tim. Tu as vu dans mon regard comme je te suppliait de m'aider. Alors t'as jeté ta pouf, tu t'es levé et t'es venu à notre table, bousculant le serveur et prenant la chaise d'un pauvre vieux qui n'avait rien demandé. Et tu t'es fait passer pour mon copain, m'embrassant dans le cou, caressant mes cheveux, ma taille. Ils y ont cru. Encore plus que tu as prétendu vouloir fêté nos un an de relation, ou je ne sais quoi. J'aurais jamais cru ça de toi. Ils m'ont laissé partir, me libérant de l'emprise qu'ils avaient sur moi, te saluant comme de vieux amis. Et tu l'as eu, ta récompense, ce soir là. Mais avec moi. Sauf que tu te doutais pas que ce que tu as fait avait tout changé, que je commençais à te regarder autrement, à me poser des questions sur toi. Au final, à part ton corps, je ne connaissais pas grand chose de toi et c'est là que j'ai senti mon cœur se serrer. Comme si, au final, je t'aimais pour de vrai, pas seulement pour la comédie.


Dernière édition par Lou Priest le Lun 23 Mai - 12:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rolling in the deep Empty
MessageSujet: Re: rolling in the deep   rolling in the deep EmptyJeu 19 Mai - 10:03

ASTRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID rolling in the deep 173490454 rolling in the deep 173490454 rolling in the deep 173490454 rolling in the deep 173490454 rolling in the deep 173490454 rolling in the deep 173490454 rolling in the deep 173490454 BIENVENUE!!! rolling in the deep 3263540273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rolling in the deep Empty
MessageSujet: Re: rolling in the deep   rolling in the deep EmptyJeu 19 Mai - 10:04

Francischot Lachauwski! rolling in the deep 3406960028
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



rolling in the deep Empty
MessageSujet: Re: rolling in the deep   rolling in the deep EmptyJeu 19 Mai - 10:14

Je te fais tout ça I love you
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche rolling in the deep 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rolling in the deep Empty
MessageSujet: Re: rolling in the deep   rolling in the deep EmptyJeu 19 Mai - 10:21

    Bienvenue à toi & merci de ton inscription. rolling in the deep 3917402146 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rolling in the deep Empty
MessageSujet: Re: rolling in the deep   rolling in the deep EmptyJeu 19 Mai - 10:21

Ana, c'est adorable, merci. I love you
Et merci Jolene!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



rolling in the deep Empty
MessageSujet: Re: rolling in the deep   rolling in the deep EmptyJeu 19 Mai - 11:02

han, je te souhaite la bienvenue. rolling in the deep 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rolling in the deep Empty
MessageSujet: Re: rolling in the deep   rolling in the deep EmptyJeu 19 Mai - 11:05

Henry. I love you
Merci. (:
(j'y vais, à dimanche les gens!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rolling in the deep Empty
MessageSujet: Re: rolling in the deep   rolling in the deep EmptyJeu 19 Mai - 11:12

bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rolling in the deep Empty
MessageSujet: Re: rolling in the deep   rolling in the deep EmptyJeu 19 Mai - 13:56

super choix d'avatar, bienvenue rolling in the deep 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



rolling in the deep Empty
MessageSujet: Re: rolling in the deep   rolling in the deep EmptyJeu 19 Mai - 15:06

Bienvenue parmi nous I love you
je ne connais pas la demoiselle sur ton avatar mais elle est magnifique rolling in the deep 3917402146 rolling in the deep 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rolling in the deep Empty
MessageSujet: Re: rolling in the deep   rolling in the deep EmptyJeu 19 Mai - 15:17

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



rolling in the deep Empty
MessageSujet: Re: rolling in the deep   rolling in the deep EmptyJeu 19 Mai - 15:27

Astrid est tellement belle rolling in the deep 4205929361 I love you Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche rolling in the deep 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rolling in the deep Empty
MessageSujet: Re: rolling in the deep   rolling in the deep EmptyJeu 19 Mai - 17:09

Maryan Scott-Highwoods a écrit:
Bienvenue parmi nous I love you
je ne connais pas la demoiselle sur ton avatar mais elle est magnifique rolling in the deep 3917402146 rolling in the deep 173490454


rolling in the deep 267302900 rolling in the deep 267302900
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



rolling in the deep Empty
MessageSujet: Re: rolling in the deep   rolling in the deep EmptyJeu 19 Mai - 23:29

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rolling in the deep Empty
MessageSujet: Re: rolling in the deep   rolling in the deep EmptySam 21 Mai - 16:00

Merci tout le monde. I love you Que des bombes!
J'ai pu squatter l'ordi de mon cousin alors je vais essayer d'avancer un peu ma fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



rolling in the deep Empty
MessageSujet: Re: rolling in the deep   rolling in the deep EmptySam 21 Mai - 16:05

je reviens t'embêter sur ta fiche, mais en ayant vu Pirates des Caraïbes hier, l'obligation est mienne. rolling in the deep 4209083858 c'est la petite sirène en fait. rolling in the deep 3271916155 I love you l'actrice m'a époustouflé dans son rôle. rolling in the deep 1562621866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rolling in the deep Empty
MessageSujet: Re: rolling in the deep   rolling in the deep EmptySam 21 Mai - 16:06

Oui, c'est la sirène. I love you
Pour ce que tu dis, je t'oblige de me mpotter sur le champ pour un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



rolling in the deep Empty
MessageSujet: Re: rolling in the deep   rolling in the deep EmptySam 21 Mai - 16:08

puis cette relation avec le religieux. rolling in the deep 4209083858
mais je t'en prie, fais donc. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rolling in the deep Empty
MessageSujet: Re: rolling in the deep   rolling in the deep EmptySam 21 Mai - 16:10

Sam Claflin, cette bombe. rolling in the deep 1562621866 Comme il est avec elle c'est trop beau. I love you
A toi l'honneur :)
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



rolling in the deep Empty
MessageSujet: Re: rolling in the deep   rolling in the deep EmptySam 21 Mai - 16:13

en effet. rolling in the deep 173490454 oui, ça m'a touché. rolling in the deep 2896134664
je m'exécute. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rolling in the deep Empty
MessageSujet: Re: rolling in the deep   rolling in the deep EmptySam 21 Mai - 16:13

Pareillement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rolling in the deep Empty
MessageSujet: Re: rolling in the deep   rolling in the deep EmptyDim 22 Mai - 9:42

Les signatures de ta fiche sont justes sublimes, et puis Astrid. rolling in the deep 3271916155 I love you
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rolling in the deep Empty
MessageSujet: Re: rolling in the deep   rolling in the deep EmptyDim 22 Mai - 17:59

Haon, merci beaucoup, elles sont de moi. :) I love you
Candice est superbe sur ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rolling in the deep Empty
MessageSujet: Re: rolling in the deep   rolling in the deep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rolling in the deep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  → « rolling in the deep »
» rolling in the deep ✗ ana&maryan
» JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI]
» LEEVAN Ҩ there was nowhere to go but anywhere, so just keep rolling under the stars
» TELLER, Tobias. Ϟ « A past so deep that even you could not bury if you tried. »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit