KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 alana ♌ always on your side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




alana ♌ always on your side. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alana ♌ always on your side.   alana ♌ always on your side. - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 19:44

D'accord I love you et après ? alana ♌ always on your side. - Page 2 1881463262 genre ils se rencontrent comment et dans quelle situation ? Sachant qu'elle est pédiatre maintenant et qu'elle est toujours très folle et très irréfléchie à première vu. Arrow alana ♌ always on your side. - Page 2 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



alana ♌ always on your side. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alana ♌ always on your side.   alana ♌ always on your side. - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 19:49

bah le classique, l'ascenseur, sachant tout les deux très bien qu'ils habitent dans le même immeuble. et j'sais pas, ils peuvent se rendre visite. I love you mais après si tu préfères des rencontres cocasses, let's go. dis-moi de quoi elle est capable. alana ♌ always on your side. - Page 2 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alana ♌ always on your side. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alana ♌ always on your side.   alana ♌ always on your side. - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 19:53

Je vois bien l’ascenseur perso :) mais il y aurait pleins de rencontres aussi à potasser alana ♌ always on your side. - Page 2 4209083858 Alana peut être capable de sortir de chez elle, de visiter les appartements voisins, de sonner à la porte et de se casser en courant après... Arrow le truc c'est qu'elle est un peu fofolle dans sa tête, c'est ce côté que les hommes préférent alana ♌ always on your side. - Page 2 4153354820 Arrow bon j'ai pas d'idées en faite si tu as remarquer alana ♌ always on your side. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alana ♌ always on your side. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alana ♌ always on your side.   alana ♌ always on your side. - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 19:54

Alana-Joy L. Montgomery a écrit:
Oh mon premier patient alana ♌ always on your side. - Page 2 3917402146 alana ♌ always on your side. - Page 2 3917402146 I love you faut fêter ça moi j'dis alana ♌ always on your side. - Page 2 1881463262 ben écoute tu as tout dit ! :) en tout cas, ça me plait beaucoup. Et Alana est le genre de personne à aider ses patients et à dépasser les limites imposées par son travail. Elle l'aurait conseiller, épauler pendant cette passe difficile à vivre ?
parfait I love you I love you I love you alana ♌ always on your side. - Page 2 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alana ♌ always on your side. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alana ♌ always on your side.   alana ♌ always on your side. - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 19:56



alana ♌ always on your side. - Page 2 267302900 alana ♌ always on your side. - Page 2 456023687 alana ♌ always on your side. - Page 2 3917402146 *enfile une bague en chique au doigt de la jolie Alana, ainsi qu'à lui* Il faut manger la chique pour finaliser notre union alana ♌ always on your side. - Page 2 2896134664 alana ♌ always on your side. - Page 2 1509964810 alana ♌ always on your side. - Page 2 2526225109 alana ♌ always on your side. - Page 2 3543104002


J'adore le caractère de ton personnage alana ♌ always on your side. - Page 2 3917402146 On ne peut qu'avoir du positif! Obligé! è.é Je vois bien quelque chose qui se rapproche fort d'un lien fraternel ou quelque chose comme meilleur ami? alana ♌ always on your side. - Page 2 2896134664 Si l'idée te tente, on cherche le pourquoiducommentblablabla!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alana ♌ always on your side. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alana ♌ always on your side.   alana ♌ always on your side. - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 20:01

Jackie j'ai déjà un meilleur ami I love you faut trouver autre chose Arrow un lien fraternel ? comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



alana ♌ always on your side. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alana ♌ always on your side.   alana ♌ always on your side. - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 20:04

si il la surprend en train de s'éclater à sonner chez les autres, il lui ferait un faux chantage, du genre, j'vais te dénoncer, elle pourrait rentrer dans son jeu, le suppliant de ne pas faire ça sinon elle saute par la fenêtre, pour l'empêcher il la tiendrait prisonnière entre un mur et lui, continuant le "jeu". enfin, j'sais pas si c'est clair mon truc. :) mais, il aimerait son côté fofolle en effet, et rentrerait dans son jeu de cette manière là. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alana ♌ always on your side. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alana ♌ always on your side.   alana ♌ always on your side. - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 20:11

Mais c'est trop kiffant comme lien ça I love you I love you Partenaire de délires alana ♌ always on your side. - Page 2 4153354820 ils vont bien rigoler tous les deux quand même vu la folie d'Alana et les délires de Tim alana ♌ always on your side. - Page 2 4153354820 et ils s'apprécient beaucoup ? Enfin à part leurs délires dans les couloirs.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



alana ♌ always on your side. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alana ♌ always on your side.   alana ♌ always on your side. - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 20:15

héhé, t'as vu le truc kiffant sa race ? :) bien sûr que tim l'apprécie, c'est évident. alana ♌ always on your side. - Page 2 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alana ♌ always on your side. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alana ♌ always on your side.   alana ♌ always on your side. - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 20:22

Mais genre il l'apprécie bof bof ou genre alana ♌ always on your side. - Page 2 891098728 Arrow ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



alana ♌ always on your side. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alana ♌ always on your side.   alana ♌ always on your side. - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 20:27

normalement, avec cette ambiguïté. si j'mets genre alana ♌ always on your side. - Page 2 891098728 on va encore me prendre pour un obsédé. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alana ♌ always on your side. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alana ♌ always on your side.   alana ♌ always on your side. - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 20:38

alana ♌ always on your side. - Page 2 891098728 c'est pas grave, pervers ou pas je t'aime quand même alana ♌ always on your side. - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



alana ♌ always on your side. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alana ♌ always on your side.   alana ♌ always on your side. - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 20:41

j'suis pas un pervers. Mad Arrow
mais j'veux pas contredire l'assemblé. :) alors, il l'apprécie bien du genre alana ♌ always on your side. - Page 2 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alana ♌ always on your side. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alana ♌ always on your side.   alana ♌ always on your side. - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 20:42

MOI AUSSI JE VEUX UN LIEN (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alana ♌ always on your side. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alana ♌ always on your side.   alana ♌ always on your side. - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 20:46

Bon okay on va te croire alana ♌ always on your side. - Page 2 4153354820 Donc ils s'apprécient grâce à leur rencontre à l’hôpital il y a plusieurs années, maintenant qu'ils sont dans le même immeuble, ils sont toujours là à délirer ensemble puis physiquement il y a ce petit truc qui font que... Alana et Tim soient attirés ? Mais ils ont jamais essayer de faire le premier pas tous les deux, par peur de faire une bétise et de le regretter ?

KATNISS alana ♌ always on your side. - Page 2 3917402146 alana ♌ always on your side. - Page 2 267302900 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alana ♌ always on your side. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alana ♌ always on your side.   alana ♌ always on your side. - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 20:56

Ben je suis interne en cardio donc on aurait toujours pus se croiser à l'hopital mais après je sèche :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alana ♌ always on your side. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alana ♌ always on your side.   alana ♌ always on your side. - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 20:59

Elles auraient pu se rencontrer dans un hopital ? I love you quel est le caractère de Katniss ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alana ♌ always on your side. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alana ♌ always on your side.   alana ♌ always on your side. - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 21:29

Ouep (a) Katniss est une femme mature, calme du moins dans son travaille. On peut le trouver insociable et froide mais elle cherche surtout à se protéger. Sa mère est un grand medecin est bien sur elle fait tout pour se démarquer de son nom. Elle est pas méchante au fond juste jalouse et possessive avec Tim car elle l'aime sauf qu'elle est bien trop fière pour se l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alana ♌ always on your side. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alana ♌ always on your side.   alana ♌ always on your side. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 5:59

Bon savoir qu'elle a aussi une relation assez ambiguë avec Tim aussi alors c'est obligée qu'elles ne s'apprécient pas Arrow Mais si tu veux, elles se sont rencontrées dans les couloirs de l'hopital entre deux rendez vous de patients, et elles ont sympathisé. Puis elles se revoient régulièrement à la cafeteria pour discuter de leur journée. Et un jour Katniss aurait pu lui parler de Tim -sans savoir qu'Alana le connait- et lui aurait expliqué sa relation et son histoire avec lui.. Depuis ce jour, Alana se sent gênée vis à vis d'elle par rapport à Tim vu qu'elle est attirée aussi par le même jeune homme.

Voilà Arrow I love you ça si te plait pas, on peut changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alana ♌ always on your side. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alana ♌ always on your side.   alana ♌ always on your side. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 6:02

Alana-Joy L. Montgomery a écrit:
Jackie j'ai déjà un meilleur ami I love you faut trouver autre chose Arrow un lien fraternel ? comment ça ?

Oh crotte Mad Mad

Je viens d'avoir une idée alana ♌ always on your side. - Page 2 173490454

Jackie n'a aucun sens de l'orientation, que ce soit dans la jungle ou dans un immeuble. Et comme il a tendance à revenir crevé après une dure journée de travail, il se retrouverait fréquemment au 6ème étage au lieu du 7ème. "Mais putain, pourquoi la clé elle veut pas rentrer? J'parie que c'est le concierge!" Bref, il serait tout perdu l'pauvre p'tit alana ♌ always on your side. - Page 2 1722932523 Du coup, l'appartement qu'il confond souvent avec le sien, ce serait le tien. xD Il aurait pu un jour rentrer comme si de rien n'était, pensant avoir oublié de fermer la porte, et bim ils tombent nez à nez :-O Je sais pas comment réagirait ton perso? Elle aurait pu être surprise au début, puis, finalement, elle s'en amuserait? De là, on peut construire un lien solidequidéchiresamémère?!! alana ♌ always on your side. - Page 2 2317676052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alana ♌ always on your side. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alana ♌ always on your side.   alana ♌ always on your side. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 6:08

Oh j'adore la rencontre alana ♌ always on your side. - Page 2 3917402146 vu le caractère d'Alana, si quelqu'un gueule à la porte et menace de la défoncer si elle veut pas s'ouvrir, elle va flipper alana ♌ always on your side. - Page 2 1881463262 limite à choper son parapluie avant d'ouvrir la porte et de le menacer de le planter si il se casse pas Arrow C'est TROP son genre alana ♌ always on your side. - Page 2 1881463262 Donc on imagine qu'elle réagisse de cette façon, Jackie flippe. Alana remarque qu'il n'a rien d'un cambrioleur et l'invite gentiment chez elle après lui avoir fait des excuses. Et après ? Elle l'invite, lui sert un verre... Arrow ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alana ♌ always on your side. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alana ♌ always on your side.   alana ♌ always on your side. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 6:18



PTDR j'imagine trop bien Alana brandir son parapluie devant Jackie! 'Haut les mains' 'J'ai rien faiiiiit" alana ♌ always on your side. - Page 2 2317676052
Citation :
Et après ?
Et après Jackie serait venu aussi s'excuser pour les nombreuses fois où il se trompe d'appart' avec le tien en amenant des gâteaux qu'il a fait lui-même (il est nul en cuisine)....Je vois bien Alana lui dire "Non seulement t'as aucun sens de l'orientation, mais en plus, t'es nul en cuisine" en rigolant ==> jackie Mad Mad Mad Tu vois le topo? Very Happy Une bonne entente teintée d'amusement alana ♌ always on your side. - Page 2 456023687 alana ♌ always on your side. - Page 2 2879033093
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



alana ♌ always on your side. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alana ♌ always on your side.   alana ♌ always on your side. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 8:12

Alana-Joy L. Montgomery a écrit:
Bon okay on va te croire alana ♌ always on your side. - Page 2 4153354820 Donc ils s'apprécient grâce à leur rencontre à l’hôpital il y a plusieurs années, maintenant qu'ils sont dans le même immeuble, ils sont toujours là à délirer ensemble puis physiquement il y a ce petit truc qui font que... Alana et Tim soient attirés ? Mais ils ont jamais essayer de faire le premier pas tous les deux, par peur de faire une bétise et de le regretter ?

oui faut me croire. on m'a collé une étiquette à la con. alana ♌ always on your side. - Page 2 2896134664 tim aurait pu la faire cette bêtise, enfin il ne lui a pas sauté dessus comme ça hein, quand même. alana ♌ always on your side. - Page 2 1147778360 juste embrassé, et en ce moment c'est tendu entre eux, parce qu'elle l'aurait repoussé alana ♌ always on your side. - Page 2 273232625 et touché à l'orgueil de tim, mais bon il va s'en remettre. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alana ♌ always on your side. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alana ♌ always on your side.   alana ♌ always on your side. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 12:37

Jackie > ça me va parfaitement I love you surtout qu'Alana est très douée niveau cuisine alors voir Jackie venir chez elle pour lui faire déguster ses petits plats fait maison va beaucoup lui plaire alana ♌ always on your side. - Page 2 3917402146 Elle pourrait le considérer comme son petit frère? -si il est plus petit qu'elle bien sur Arrow- et ils se voient régulièrement autour de la table de la salle à manger pour parler, manger leurs plats cuisinés et discuter des potins de l'immeuble alana ♌ always on your side. - Page 2 2632266518

Tim > Elle l'aurait répoussé mais Alana l'aurait ensuite regretté? Ah tiens j'ai une petite idée. Je crois qu'Alana est copine avec Katniss (vous avez un lien ensemble non?) et un moment elle a parlé de Tim à Alana et depuis elle essaye de rien faire envers Tim pour ne pas perdre sa copine Katniss I love you tu as tout suivi? alana ♌ always on your side. - Page 2 4209083858 Donc elle l'aurait repoussé parce qu'elle a pensé à Katniss et qu'elle ne voulait pas lui faire du mal. Sauf qu'elle le regrette maintenant et qu'elle a qu'une envie c'est de lui sauter dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



alana ♌ always on your side. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alana ♌ always on your side.   alana ♌ always on your side. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 15:45

oui, ils sont colocataires et il est fou d'elle, mais chut. alana ♌ always on your side. - Page 2 2896134664 et oui j'ai tout suivi. alana ♌ always on your side. - Page 2 2922479706 et en effet, elle aurait pu le repousser à cause de ça. après si tu veux qu'elle ait envie de lui sauter dessus maintenant, qu'elle ne se gêne surtout pas. alana ♌ always on your side. - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




alana ♌ always on your side. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alana ♌ always on your side.   alana ♌ always on your side. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alana ♌ always on your side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « things could be so different now » ♌ alana-joy
» alana-joy ☪ life's a bitch, then you die.
» (F) NIKKI REED ▬ I'll be by your side and I'll take your hand, you know I'm here for you.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit