KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♌ enjoy the silence and the road.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♌ enjoy the silence and the road.   ♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 21:56

Oh oui ♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 3917402146 on pourrait bâtir notre lien à partir de ça I love you Ils ont le même âge, tu peux m'expliquer un peu l'histoire et le caractère de Heathcliff? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♌ enjoy the silence and the road.   ♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 22:08

PIQUE PAS MA PÉDIATRE DIANTRE Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♌ enjoy the silence and the road.   ♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 5:06

Je propose que Maryan ait été amie avec ta femme mais sans que Ryan et Heath soient proches pour autant. Et après sa mort, soit ils se seraient rapprochés soit Heath l'eviterait un peu car elle lui rappelle sa femme
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♌ enjoy the silence and the road.   ♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 5:43

Heathcliff Hawkins a écrit:
Daphné, alors oui Isobel la femme de Heath avait le meme age que lui à savoir vingt cinq années. Elle a grandit dans un ranch non loin de Dallas, et avant de partir pour à San Francisco pour y parfaire ses études d'artiste peintre. Elle adorait immotaliser les moment de l'art en particulier les représentations cinématographiques ou encore les ballets. Elle a d'ailleurs dessiné un portrait de Belle lorsque cette dernière dansait (:

ça me donne une idée alors je t'envoie un MP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♌ enjoy the silence and the road.   ♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 6:03



Nickel ! ♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 456023687 ♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 173490454 ♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♌ enjoy the silence and the road.   ♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 6:04

Belle Ainsworth a écrit:
PIQUE PAS MA PÉDIATRE DIANTRE Mad

Possessive la Belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♌ enjoy the silence and the road.   ♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 10:32

BEN OUI ! (a)
mais bon pour mon meilleur ami je peux faire une entorse I love you ♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♌ enjoy the silence and the road.   ♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 12:09

Alana-Joy L. Montgomery a écrit:
Oh oui ♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 3917402146 on pourrait bâtir notre lien à partir de ça I love you Ils ont le même âge, tu peux m'expliquer un peu l'histoire et le caractère de Heathcliff? I love you

Alors en bref, Heath est un personnage plutot bohème et bon vivant à la fois. Un père très présent dans l'existence de sa fille de six années quand bien meme il ne l'étouffe pas. Il est instituteur en classe de primaire et apprécie son métier. Il s'est marié à l'age de dix huit années avant de perdre six ans plus tard sa femme dans un accident de voiture. Il a toujours vécu à San Francisco quand bien meme il a de la famille en Arizona. Il a coupé les ponts avec sa famille depuis belles lurettes, mais il n'empeche pas le moins du monde Cathy pour voir ses grand parents. Il est extremement taciturne et un peu silencieux depuis la mort de sa femme, il est quelque peu versatile et controversé mais ne dis jamais rien. Il n'aime pas qu'on lise en lui comme dans un livre ouvert et d'ailleurs c'est impossible à me cerner.
J'avais une idée, on pourrait partir du fait que par exemple que Isobel (la femme de Heath) ait un lien de parenté avec Alana, de sorte que cette dernière soit la marraire de Cathy ?


Belle, Tu laisserais Cathy tomber malade ? Mad I love you Arrow

Maryan, oui j'aime beaucoup. (: après je vois bien genre la fille de Heath toujours venir te voir pour chercher des ingrédients de cuisine juste pour t'embeter ♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 1881463262 du coup quelques fois les deux adultes quand bien même ils se sont rapprochés auraient toujours tendance à se voir en coup de vent pour repprocher à l'un ou l'autre la venue incessante de la gamine. je sais pas si j'ai été clair en fait ♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 1881463262 Arrow


Daphné, je t'ai répondu par mp I love you

Jackie, je t'ajoute bientot alors ♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 2725726290 I love you

Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♌ enjoy the silence and the road.   ♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 12:13

Oui tu as été clair et ça me va parfaitement :) ♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♌ enjoy the silence and the road.   ♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 12:30

Heathcliff Hawkins a écrit:
Alana-Joy L. Montgomery a écrit:
Oh oui ♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 3917402146 on pourrait bâtir notre lien à partir de ça I love you Ils ont le même âge, tu peux m'expliquer un peu l'histoire et le caractère de Heathcliff? I love you

Alors en bref, Heath est un personnage plutot bohème et bon vivant à la fois. Un père très présent dans l'existence de sa fille de six années quand bien meme il ne l'étouffe pas. Il est instituteur en classe de primaire et apprécie son métier. Il s'est marié à l'age de dix huit années avant de perdre six ans plus tard sa femme dans un accident de voiture. Il a toujours vécu à San Francisco quand bien meme il a de la famille en Arizona. Il a coupé les ponts avec sa famille depuis belles lurettes, mais il n'empeche pas le moins du monde Cathy pour voir ses grand parents. Il est extremement taciturne et un peu silencieux depuis la mort de sa femme, il est quelque peu versatile et controversé mais ne dis jamais rien. Il n'aime pas qu'on lise en lui comme dans un livre ouvert et d'ailleurs c'est impossible à me cerner.
J'avais une idée, on pourrait partir du fait que par exemple que Isobel (la femme de Heath) ait un lien de parenté avec Alana, de sorte que cette dernière soit la marraire de Cathy ?


J'adore l'idée qu'elle soit la marraine de Cathy ♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 3917402146 Faut savoir qu'elle a vécu toute son enfance et ses études à New York ♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 4170629200 Pour le lien de parenté, cousine? Arrow ou sœur si tu veux mais après c'est à toi de voir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♌ enjoy the silence and the road.   ♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 14:37

Maryan je t'ajoute a la prochaine mise à jour alors (a) I love you

Alana, oui le fait qu'elles soient soeurs est une bonne idée. I love you
Isobel à fait études à San Francisco mais peu importe la distance elles auraient été très proche l'une de l'autre et ce qui renforce en un sens le fait qu'Isobel avait une confiance aveugle pour confier sa fille à sa frangine. La distance aurait renforcée votre lien (?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♌ enjoy the silence and the road.   ♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 15:22

Je pense que oui ♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 3917402146 De toute façon, des sœurs sont toujours liées même si la distance est là. Vu la confiance qu'Isobel a envers Alana, elle l'aurait élu comme marraine de sa fille. Donc ils ont forcément un bon lien tous les deux ? Elle est pédiatre de sa fille mais aussi la belle-sœur qu'il considère comme sa sœur ? Arrow elle a du être là pour soutenir Heathcliff pendant son deuil, leur lien se serait renforcé à partir de ce moment douloureux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♌ enjoy the silence and the road.   ♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 20:03

Oui je vois bien Heathcliff considérait Alana comme sa frangine, car il a une soeur mais c'est plus ou moins tendu entre eux. Donc oui on part la dessus sans soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♌ enjoy the silence and the road.   ♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 7:42

Donc si on explique tout ça. Ils se sont connus grâce à l'intermédiaire de sa sœur Isobel. Alana est la marraine de la petite fille parce qu'Heathcliff a confiance en la soeur d'Isobel. Ensuite elle a malheureusement décédé et Heathcliff et Alana ont du se soutenir mutuellement pour survivre à tout ça et à reprendre leur vie (en quelque sorte Arrow) puis grâce à ça on va dire, leur lien se sont renforçé, ils s'apprécient énormément comme des frères et sœurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♌ enjoy the silence and the road.   ♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 20:22

c'est tout a fait ça I love you je t'ajoute bientot (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♌ enjoy the silence and the road.   ♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 20:59

♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 891098728 ♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 173490454 ♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♌ enjoy the silence and the road.   ♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 10:23

♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 1147778360 I love you
tu as déja une petite idée ou on cherche ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♌ enjoy the silence and the road.   ♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 10:26

:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♌ enjoy the silence and the road.   ♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 20:16

Astrid (a)
tu as une petite idée ? tu peux m'en dire un peu plus sur Lou I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♌ enjoy the silence and the road.   ♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 20:18

    Je veux un lien avec Rob *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♌ enjoy the silence and the road.   ♌ enjoy the silence and the road. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♌ enjoy the silence and the road.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « i took the wrong road » ♌ maryan
» LIMGS ϟ do you want to make an end of road with me ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Friends, lovers or nothing
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit