KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 15:50

Je t'avoue que j'ai pas mal épuisé mon stock de lien Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 1881463262 ! Mais je vais chercher quand même. Dis-moi un peu ton caractère et tout ça, on creuse ensemble I love you Parce que j'veux pas passer à côté de WATSON quand même Mad
Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 17:39

C'est une jeune femme qui adore bouger, elle est très organisée et a quelques tocs xD ! C'est une grande bosseuse qui passe plus son temps dans les bouquins ou à étudier que à faire la fête mais quand elle la fait c'est une excitée ! Elle aime toujours les Walt Disney, aime les contes de fées ! Adore taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 18:02

Han je sais Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 3917402146
Tu aurais pu venir à l'hôpital, car tu t'es cassée le poignet. Et dans ta tête tu te faisais des films, comme quoi tu aurais un médecin semblable au docteur Glamour, de grey's anatomy Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 2896134664 et là tu vois Priam arriver, et tu commences à rire, car tu le trouves tout aussi glamour. Ensuite tu lui expliques, et on peut dire que leur amitié à débutée à partir de là Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 18:06

J'adore xD franchement superbe idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 18:09

J'trouvais que ça allait plutôt bien avec ce que tu me décrivais Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 1881463262 I love you Et depuis tu l'appelles Docteur Glamour Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 2896134664 (mon rêve Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 1881463262)
Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 18:13

Tu es mon docteur Glamour attitré ! Et du coup dès que j'ai un petit bobo je t'appelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ally-Cameron R. Fawkes
ALLYelle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila !Ally-Cameron R. Fawkes
ϟ PAPERS : 313
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Leighton Meester
ϟ CREDITS : birdie (avatar) tumblr (signature) glee cast (music)
ϟ COOL JOB : apprentie vétérinaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 18:13

je veux un lien aussi Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 18:49

Tu pense que Wendy aurait pu être une patiente de Priam et on développe le truc? Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 19:47

Catel ♣️ ça marche Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 4153354820 j'adooooore Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 2896134664

Ally ♣️ LEEEIIIGHTOOON I love you Han, ouais, ça gère Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 3917402146 Tu as une petite idée bella Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 4153354820 ?

Wendy ♣️ Huuum Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 2896134664 Ouais, ça m'tente bien. J'voyais bien un truc du genre, tu avais l'appendicite -maladie hyper courante tu vois-, et fallait qu'on t'opère. Et vu que c'est une opération assez facile, et bien on m'aurait laissé la faire Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 4153354820, et c'était ma toute première tu vois. Et au début, tu étais hyper réticente à me laisser t'opérer, vu que je n'étais qu'un débutant, Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 1722932523. Tu te mets facilement en colère ou non ? Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 15:03

Pour l'appendicite ça me vas. :) Par contre Wendy ne se met pas facilement en colère, mais on peut voir; pourquoi? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 19:40

On peut aussi dire que tu ne voulais pas que Priam t'opère, parce que d'après les films de la télé, tu trouvais que les "dedans" du corps, sont totalement répugnant, et tu ne voulais pas qu'il t'ouvre ni rien. Donc au départ tu boudais, et après ils se sont pas mal parler, et Priam t'as rassurée I love you, il t'a opéré, et a très bien réussi l'intervention. Alors tu le traites un peu comme ton sauveur, même si l'appendicite c'était rien, toi tu sais que tu as bien souffert avec ton mal de ventre Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 19:54

Oh, ça me convient totalement comme lien. I love you
Je t'ajoutes bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 8:58

Pareil pour moi Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 3917402146 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 14:04

    Priam-Adriaan Scott a écrit:
    Lauren Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 4153354820

    J'ai une petite idée en tête, j'peuuuuux dire ? Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 3917402146

    Je réponds un peu tard, mais je suis encore et toujours là Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 239769179
    Je suis tout ouïe, dis-moi tout beau mâle Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 14:17

Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 1881463262
Pourquoi pas faire un truc genre, cousine cachée Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 3917402146 ? Enfin, cachée, on se connaissait pas, et on apprend par le temps qu'en faite on est de la même famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 14:46

    Oui, bonne idée Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 3271916155 I love you
    Et aujourd'hui, on connait la vérité ou on s'est tous les deux mit en quête de savoir ce qui nous lie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sloane-Isobel Fields
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Sloane-Isobel Fields
ϟ PAPERS : 119
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/04/2011
ϟ LOOK LIKE : GRONGRON, DIANNA
ϟ CREDITS : LUX
ϟ COOL JOB : Interne en chirurgie.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 15:00

Ben le truc qu'on peut faire c'est qu'un jour, on se voit tu vois Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 1881463262 et en ville, je vois ma grand-mère, qui pourrait être aussi la tienne, et tu la connais aussi. Donc on dirait genre " Salut grand-mère !" tous les deux, et après on pourrait se regarder trop bizarre Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 1881463262 ?

OUPS, J'AI OUBLIE DE CHANGER DE PERSO Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 1881463262
Bref, j'suis le double-compte de PRIAM Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 15:11

    J'imagine bien le rp, ça peut donner quelque chose de très loufoque Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 1881463262
    Alors, allons-y pour ce lien et quand tu es disponible pour un rp tu me dis! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ally-Cameron R. Fawkes
ALLYelle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila !Ally-Cameron R. Fawkes
ϟ PAPERS : 313
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Leighton Meester
ϟ CREDITS : birdie (avatar) tumblr (signature) glee cast (music)
ϟ COOL JOB : apprentie vétérinaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 EmptyVen 27 Mai - 9:52

je suis à la masse Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 1881463262 j'avais oublié que j'avais posté sur ta fiche :O enfin bref, pour faire cours ; as-tu une meilleure amie ? Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 EmptyVen 27 Mai - 10:00

Oui il habite avec elle, mais parfois on peut en avoir deux meilleures amies Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 2896134664 Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 EmptyVen 27 Mai - 10:08

    un lien ? Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 3917402146 tu as encore de la place for me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 EmptyVen 27 Mai - 10:56


ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEX!!! je veux un lien! Tu veux bien dit? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 EmptyVen 27 Mai - 11:00

Leigh-Rose ♣️ Oh oui je dois bien en avoir encore, pour toi I love you Tu as une idée ? Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 3917402146

Jackie ♣️ Comment refuser à FRANCISCO, TU PEUX ME DIRE Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 1881463262 ?
J'adorerai, tu as une idée aussi ? Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 3917402146 Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 3917402146 Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 EmptyVen 27 Mai - 11:25

    un amour de vacance ? J'avais pensé, enfin si ton personnage aurait pu se promener à NY ou autre part (: Sinon, tu verrais plus négatif ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 EmptyVen 27 Mai - 12:35

Et bien, Priam habitait à NYC auparavant, donc oui ce serait fort possible pour l'amourette de vacances Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 2896134664 On avait dans les environs de seize ans, et c'était notre premier flirt ? Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ALLY ❀ all these moments in love.
» Hope link's. ▬ Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.
» such a wonderful lie ✗ ana&priam.
» We used to be together. ♣ Lena, Priam. [HOT.]
» i don't need help, just a little more strengh @priam
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Friends, lovers or nothing
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com