KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALOHA ▬ Turn It Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aloha F. Levinson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Aloha F. Levinson
ϟ PAPERS : 3
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/07/2011
ϟ LOOK LIKE : cheryl Cole
ϟ CREDITS : shiya
ϟ COOL JOB : star manager


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ALOHA ▬ Turn It Up Empty
MessageSujet: ALOHA ▬ Turn It Up   ALOHA ▬ Turn It Up EmptyVen 29 Juil - 22:35



ALOHA FAITH LEVINSON


Aloha est née à Hawaï, alors que ses parents y étaient en voyage. C'est pourquoi ils ont choisi de lui donner un prénom hawaïen qui signifie Bienvenue. Les parents d'Aloha sont anglais, ainsi, elle passa toute son enfance et son adolescence à Londres. Aujourd'hui, la jeune femme a vingt cinq ans et est célibataire. Elle s'est jurée de ne plus jamais s'attacher à quelqu'un lorsque son mariage fut annulé au dernier moment. En effet, son futur mari lui a avoué qu'il n'était pas prêt à se marier. Du coup, Aloha préfère être célibataire. La jeune femme en a bavé pour arrivé là où elle en est aujourd'hui et elle fait tout pour réaliser son rêve, à savoir, faire d'une de ses protégées une star de renommée mondiale. Aloha a une personnalité bien trempée qu'elle a appris à tempéré pour son travail. En effet, il en faut de la patience lorsque l'on travaille avec des futures stars. La jeune femme est patiente et ne s'énerve pas facilement. Elle est dynamique et positive, ce qui fait qu'elle est très appréciée dans son travail.


R.D.C. « WE ACCEPT THE REALITY OF THE WORLD WITH WHICH WE ARE PRESENTED. »


L'histoire de ton personnage, en vingt ou trente lignes, merci de ne pas faire trop les admins n'ont pas le temps de toute lire, et puis mieux vaut vingt lignes bien rédigés qu'un gigantesque brouillon de la taille de Guerre & paix. Vous pouvez employer la forme que vous désirez, le style épistolaire pour les amateurs des liaisons dangereuses, un rp, un journal intime, bref, faîtes vous plaisir, quoi qu'il en soit amusez vous . L'histoire de ton personnage, en vingt ou trente lignes, merci de ne pas faire trop les admins n'ont pas le temps de toute lire, et puis mieux vaut vingt lignes bien rédigés qu'un gigantesque brouillon de la taille de Guerre & paix. Vous pouvez employer la forme que vous désirez, le style épistolaire pour les amateurs des liaisons dangereuses, un rp, un journal intime, bref, faîtes vous plaisir, quoi qu'il en soit amusez vous . L'histoire de ton personnage, en vingt ou trente lignes, merci de ne pas faire trop les admins n'ont pas le temps de toute lire, et puis mieux vaut vingt lignes bien rédigés qu'un gigantesque brouillon de la taille de Guerre & paix. Vous pouvez employer la forme que vous désirez, le style épistolaire pour les amateurs des liaisons dangereuses, un rp, un journal intime, bref, faîtes vous plaisir, quoi qu'il en soit amusez vous .


1ER ÉTAGE « GOOD MORNING AND, IN CASE I DON'T SEE YA, GOOD AFTERNOON, GOOD EVENING, AND GOOD NIGHT ! »

que fais-tu à san francisco ? Je travaille, encore et toujours. ton appartement de rêve, il est comment ? Mon appartement de rêve ? Ce serait un grand loft au dernier étage d'un immeuble, avec des baies vitrées pour admirer la vue. Les pièces seraient spacieuses et modernes, avec des meubles design. Il y aurait beaucoup de tableaux contemporains accrochés au mur. et ton/ta voisin(e) de rêve ? Une personne discrète qui me laisserait tranquille et qui ne se ferait pas remarquer. quel métier exerce-tu ? Je suis Star Manager ton plus beau souvenir ? Lorsque je suis allée à New York pour la première fois. t'as des secrets où tu es un plutôt un livre ouvert ? J'ai des secrets et je ne me confie pas facilement. on a tous un rêve, le tien c'est ... Réussir dans mon métier et faire d'une de mes protégées une star en puissance. groupe désiré ? THE SNASA avatar Cheryl Cole
2ÈME ÉTAGE « I WANT TO BE AN EXPLORER, LIKE THE GREAT MAGELLAN. »

Spoiler:


Dernière édition par Aloha F. Levinson le Sam 30 Juil - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Nielson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Ella Nielson
ϟ PAPERS : 1704
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Saoirse Ronan
ϟ CREDITS : © Psychadelya / stock icons
ϟ COOL JOB : Lycéenne. Elle peut vous l'assurer: c'est pas cool du tout!


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ALOHA ▬ Turn It Up Empty
MessageSujet: Re: ALOHA ▬ Turn It Up   ALOHA ▬ Turn It Up EmptyVen 29 Juil - 23:11

Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Beau Lennon
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Beau Lennon
ϟ PAPERS : 1930
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Tom Sturridge.
ϟ CREDITS : bardachou ♥ ; tumblr.
ϟ COOL JOB : Etudiant en astronomie et garçon de café.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ALOHA ▬ Turn It Up Empty
MessageSujet: Re: ALOHA ▬ Turn It Up   ALOHA ▬ Turn It Up EmptyVen 29 Juil - 23:15

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ALOHA ▬ Turn It Up Empty
MessageSujet: Re: ALOHA ▬ Turn It Up   ALOHA ▬ Turn It Up EmptyVen 29 Juil - 23:22

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aloha F. Levinson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Aloha F. Levinson
ϟ PAPERS : 3
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/07/2011
ϟ LOOK LIKE : cheryl Cole
ϟ CREDITS : shiya
ϟ COOL JOB : star manager


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ALOHA ▬ Turn It Up Empty
MessageSujet: Re: ALOHA ▬ Turn It Up   ALOHA ▬ Turn It Up EmptySam 30 Juil - 8:29


    Merci à vous trois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Teller
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Tobias Teller
ϟ PAPERS : 106
ϟ LIVE HERE SINCE : 28/07/2011
ϟ LOOK LIKE : Alex Pettyfer
ϟ CREDITS : © elyas
ϟ COOL JOB : Interne


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ALOHA ▬ Turn It Up Empty
MessageSujet: Re: ALOHA ▬ Turn It Up   ALOHA ▬ Turn It Up EmptySam 30 Juil - 8:51

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Aloha F. Levinson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Aloha F. Levinson
ϟ PAPERS : 3
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/07/2011
ϟ LOOK LIKE : cheryl Cole
ϟ CREDITS : shiya
ϟ COOL JOB : star manager


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ALOHA ▬ Turn It Up Empty
MessageSujet: Re: ALOHA ▬ Turn It Up   ALOHA ▬ Turn It Up EmptyDim 31 Juil - 11:34


    Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jed Vargas
NEVER say never FOREVER
Jed Vargas
ϟ PAPERS : 2481
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Josh Beech
ϟ CREDITS : Apokalypto / LJ (icon stock)
ϟ COOL JOB : Otage scolaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ALOHA ▬ Turn It Up Empty
MessageSujet: Re: ALOHA ▬ Turn It Up   ALOHA ▬ Turn It Up EmptyDim 31 Juil - 13:42

Bienvenue parmi nous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Chaz Wesson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Chaz Wesson
ϟ PAPERS : 497
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Matt Lanter
ϟ CREDITS : WildHeart ; tumblr
ϟ COOL JOB : Il est en réinsertion et travaille dans un garage, qu'il déteste.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ALOHA ▬ Turn It Up Empty
MessageSujet: Re: ALOHA ▬ Turn It Up   ALOHA ▬ Turn It Up EmptyLun 1 Aoû - 10:48

CHERRYYYYL !! ALOHA ▬ Turn It Up 173490454 ALOHA ▬ Turn It Up 3917402146 I love you
Bienvenue parmi-nous et bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ALOHA ▬ Turn It Up Empty
MessageSujet: Re: ALOHA ▬ Turn It Up   ALOHA ▬ Turn It Up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALOHA ▬ Turn It Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Complète le bail ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille