AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mathew J. McGraw. Version 2 (Puis-je refaire mon personnages chers admins?) U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathew J. McGraw
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
avatar
ϟ PAPERS : 39
ϟ LIVE HERE SINCE : 08/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Roberet Sheehan! FUCK YEAH!
ϟ CREDITS : constance




MessageSujet: Mathew J. McGraw. Version 2 (Puis-je refaire mon personnages chers admins?) U.C.   Mar 26 Juil - 23:25



Mathew Judas McGraw




Bon, faut écrire ce mémoire après tous, on m'a dit que ça pouvait être bon pour les générations futur. C'est con étudier en littérature, ils vous font écrire de la merde et là c'est ça que je fais. Faut commencer par quelque part. Je suis Mathew Judas McGraw. Je suis le fils de Jessica McGraw et Gavin Hemingway. On me demande souvent pourquoi j'ai le nom de ma mère, simplement parce que mon père est pas mon père. En fait, je suis le fils d'un autre homme et mon père voulait pas être mon père. C'est compliqué quand même hein? Sinon, je suis un jeune étudiant, j'ai soufflé ma vingtième bougies un dix-neuf mars. Je suis née à Boston, mais on a déménager à San Francisco alors que j'avais quatre ans, mais Boston on y allait souvent vous savez! Sinon, bah je suis fiancé, mais c'est pas pour mon grand plaisir, c'est plutôt pour honorer la mémoire de mes parents. Entre elle et moi c'est pas l'amour fou... Ensuite, je suis un peu player, j'aime aller voir ailleurs. Comme tous le monde je cherches l'amour, je sais que probablement c'est pas avec elle que je vais le trouver, mais je peux bien continuer à chercher hein? Un peu comme tous le monde! Certains le trouve, d'autre pas. Moi, je cherches encore! Le vrai, que ce soit pas tous faux. Sinon, j'ai pas d'animaux de compagnie, m'occuper de la vie d'un être vivant c'est pas pour moi!


1ER ÉTAGE « GOOD MORNING AND, IN CASE I DON'T SEE YA, GOOD AFTERNOON, GOOD EVENING, AND GOOD NIGHT ! »

que fais-tu à san francisco ? Je fais pas grand chose. Je vies avec ma fiancé et c'est pas mal tous. Sinon je fais mes études en littérature. ton appartement de rêve, il est comment ? Bah j'aimerais bien un appartement assez grand pour moi. Avec deux chambre, une cuisine-salon et ensuite bah des couleurs modifiable. C'est pas mal tous. et ton/ta voisin(e) de rêve ? une jolie jeune femme. Une personne agréable qui aimerait cuisiner ça serait bien. ton plus beau souvenir ? je dirais le show que moi et ma soeur on a fait. c'était si merveilleux. je donnerais tous pour y retourner. t'as des secrets où tu es un plutôt un livre ouvert ? j'étudies en littérature, donc un livre ouvert c'est moi. je suis pas le genre de personne qui a beaucoup de choses à cacher. y'a que ma soeur dont je refuses de parler.groupe désiré ? ici ou là bas avatar toujours le beau robert sheehan
2ÈME ÉTAGE « I WANT TO BE AN EXPLORER, LIKE THE GREAT MAGELLAN. »

Spoiler:
 


Dernière édition par Mathew J. McGraw le Sam 30 Juil - 19:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathew J. McGraw
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
avatar
ϟ PAPERS : 39
ϟ LIVE HERE SINCE : 08/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Roberet Sheehan! FUCK YEAH!
ϟ CREDITS : constance




MessageSujet: Re: Mathew J. McGraw. Version 2 (Puis-je refaire mon personnages chers admins?) U.C.   Mar 26 Juil - 23:26



Mathew Judas McGraw





R.D.C. « WE ACCEPT THE REALITY OF THE WORLD WITH WHICH WE ARE PRESENTED. »


● ● Est-ce que les gens ont des idées préconçues quand ils vous voient pour la première fois ? Ces idées sont-elles vraies ?
Habituellement, les idées des gens changent d'une personne à l'autre. Certains croient que je prend beaucoup de drogue, c'est faux. Je ne prend que de la caféine et du tabac (un peu de canabis parfois, mais pas tant que ça!) D'autres pensent que je suis vraiment intelligent, mais c'est pas le cas, au fond je suis un grand enfant pris dans un corps d'adulte. Je suis atteint du système de Peter Pan, mais j'essaie de faire face à la vie adulte depuis la mort de mes parents. Les gens pensent que je suis très mature, que je suis adulte, mais au fond de moi, je le sais, je ne suis qu'un enfant.
● ● Que pensez-vous de l'ambiance de l'immeuble ? La vieille du 5eme vous fait-elle peur ?
L'ambiance dans l'immeuble de je tiens loin. Je vis loin de cette ambiance folle, j'ai besoin de calme et je passes très peu de temps dans mon appartement. La majorité du temps que je passes dans cet endroit c'est pour dormir. La vieille du 5eme, bah elle je l'ai pas encore croisée, mais j'ai entendu parlé parlé d'elle. Certains en parle en mal et d'autre en parle en bien. Ça dépend de l'avis de chaque. Personne a le même point de vu.
● ● Questions sur la ville : Depuis combien de temps y vivez-vous ? Quel lieu préférez-vous à San Francisco ? Pourquoi ?10 lignes environ
● ● Que pensez-vous de ceux qui font la fête sans arrêt ? En faites-vous partie ? 5-6 lignes
● ● Quel métier exercez-vous ? L'aimez-vous ? 5 lignes
● ● Racontez-nous comment s'est passé votre premier amour ? 3-4 lignes
● ● Quelle est la personne que vous admirez et qui vous inspire au quotidien ? 3-4 lignes
● ● Dans quel film ou série voudriez-vous vivre ? Pourquoi ? 2-3 lignes
● ● Qu'est-ce qui fait de vous une personne originale ? 5 lignes
● ● Que vouliez-vous faire quand vous étiez petit ? Votre rêve s'est-il réalisé ou l'avez-vous abandonné en route ? 3-4 lignes


Dernière édition par Mathew J. McGraw le Sam 30 Juil - 19:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Nielson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
avatar
ϟ PAPERS : 1704
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Saoirse Ronan
ϟ CREDITS : © Psychadelya / stock icons
ϟ COOL JOB : Lycéenne. Elle peut vous l'assurer: c'est pas cool du tout!


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



MessageSujet: Re: Mathew J. McGraw. Version 2 (Puis-je refaire mon personnages chers admins?) U.C.   Mer 27 Juil - 1:21

Rebienvenue mon poulet <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathew J. McGraw
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
avatar
ϟ PAPERS : 39
ϟ LIVE HERE SINCE : 08/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Roberet Sheehan! FUCK YEAH!
ϟ CREDITS : constance




MessageSujet: Re: Mathew J. McGraw. Version 2 (Puis-je refaire mon personnages chers admins?) U.C.   Mer 27 Juil - 10:56

merci. ma vieille branche! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix T. Alexander
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
avatar
ϟ PAPERS : 37
ϟ LIVE HERE SINCE : 28/06/2011
ϟ LOOK LIKE : KathrynPrescott
ϟ CREDITS : Colorado & TUMBLR
ϟ COOL JOB : Étudiante




MessageSujet: Re: Mathew J. McGraw. Version 2 (Puis-je refaire mon personnages chers admins?) U.C.   Mer 27 Juil - 11:42

Rebienvenue petit Panda I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Nielson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
avatar
ϟ PAPERS : 1704
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Saoirse Ronan
ϟ CREDITS : © Psychadelya / stock icons
ϟ COOL JOB : Lycéenne. Elle peut vous l'assurer: c'est pas cool du tout!


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



MessageSujet: Re: Mathew J. McGraw. Version 2 (Puis-je refaire mon personnages chers admins?) U.C.   Mer 27 Juil - 17:55

Comment ça, panda?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathew J. McGraw
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
avatar
ϟ PAPERS : 39
ϟ LIVE HERE SINCE : 08/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Roberet Sheehan! FUCK YEAH!
ϟ CREDITS : constance




MessageSujet: Re: Mathew J. McGraw. Version 2 (Puis-je refaire mon personnages chers admins?) U.C.   Jeu 28 Juil - 3:58

poulet- panda! bon dieu les filles je suis pas un animal! >___<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
avatar
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



MessageSujet: Re: Mathew J. McGraw. Version 2 (Puis-je refaire mon personnages chers admins?) U.C.   Jeu 28 Juil - 12:43

tu peux la refaire Arrow

______________________
✗ So I won't let you close enough to hurt me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathew J. McGraw
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
avatar
ϟ PAPERS : 39
ϟ LIVE HERE SINCE : 08/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Roberet Sheehan! FUCK YEAH!
ϟ CREDITS : constance




MessageSujet: Re: Mathew J. McGraw. Version 2 (Puis-je refaire mon personnages chers admins?) U.C.   Ven 29 Juil - 4:53

merci très chère admin de mon coeur! I love you je refais cela en fin de semaine quand j'aurais du temps! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mathew J. McGraw. Version 2 (Puis-je refaire mon personnages chers admins?) U.C.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mathew J. McGraw. Version 2 (Puis-je refaire mon personnages chers admins?) U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Complète le bail ♌
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit