AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Coktails explosifs | Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Nielson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
avatar
ϟ PAPERS : 1704
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Saoirse Ronan
ϟ CREDITS : © Psychadelya / stock icons
ϟ COOL JOB : Lycéenne. Elle peut vous l'assurer: c'est pas cool du tout!


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



MessageSujet: Coktails explosifs | Mike   Dim 24 Juil - 1:42

FLASHBACK
Quelques heures avant


« Ellaaaaa! Tu n'es même pas maquillée! Assieds-toi! » Alors qu'elle s'exécutait sans protester lorsque son amie l'entraîna vers sa chambre de manière à combler le manque de maquillage sur ses joues pâles et ses yeux, la jeune fille dut faire un effort de concentration supplémentaire afin de ne pas se laisser envahir par l'énervement. Il y avait décidément trop de monde dans cette maison et certains, comme elle, n'avaient pas l'âge légal requis pour entrer dans les boîtes de nuit. « C'est pas grave! Du moment qu'on abuse pas, ils nous laissent passer! Comme s'ils avaient que ça à faire, nous surveiller! » avait lancé l'un des garçons qui les accompagnerait, âgé de dix-neuf ans. « Em'! T'en mets trop, là! » se débattit Ella en voyant la quantité phénoménale de mascara que son amie venait de poser sur ses cils. Pourtant, le résultat, ahurissant, la laissa muette d'étonnement alors qu'on aurait dit qu'elle avait maintenant quelques années de plus. Le maquillage était tout de même léger, mais ses yeux bleus pétillaient dans le miroir qui reflétait son image. « Je t'avais dis que ce serait bien! Maintenant tu vas mettre ça! » Elle venait de lui balancer au visage une petite robe blanche, sans bretelles, qu'Ella s'empressa d'enfiler pour voir le résultat. Son amie, déjà vêtue de sa propre robe rouge et décolletée, s'occupait maintenant de ses cheveux, qu'elle boucla. Ella eut du mal à se reconnaître tellement le changement lui semblait être phénoménal, mais elle dut admettre que c'était joli. Emily et elle avaient à peu près la même taille et il n'était pas rare que son amie lui refile certains de ses vêtements lorsqu'elles se rendaient ensemble à des fêtes, trouvant que ceux d'Ella étaient trop fades. « Putaiiiin, Em'! Qu'est-ce que t'as fait d'elle? » « Sympa, hein? » Elle avait attrapé les épaules d'Ella pour la forcer à tournoyer sur elle-même, sa robe voltigeant un peu avant de retomber dès lors que l'adolescente se dégagea. « Bon, ça va! On peut y aller, là, non? »

« Viens, j'ai un truc à te montrer! » hurla son amie avant de l'attraper par le bras et ainsi la soustraire à la vue de son partenaire de danse un peu trop près d'elle à son goût. « Tu me sauves la vie! » Suivant son amie en se frayant un passage à travers la foule des danseurs, la jeune fille ne comprit pas tout de suite où elle voulait l'emmener, mais lorsqu'elle vit le comptoir du bar apparaître devant elle, Ella secoua la tête en faisant un pas de côté. « Je vais attendre un peu avant de prendre autre chose, je ... » Emily balaya de la main son intervention et it un léger signe de tête en direction du barman. « C'est ton mec. Tu sais, Mike? T'as vu les yeux doux qu'elle lui fait? Regarde-là se pavaner ... » Ella arqua un sourcil et tenta de refouler les sentiments contradictoires qui lui opprimaient la poitrine. Mike était un peu comme un grand frère et si Ella parvenait à entrer à l'intérieur de la boîte de nuit, elle était persuadée que c'était grâce à lui. Il semblait toujours lui jeter un coup d'oeil, comme pour la surveiller, mais bizarrement, dans ce genre d'endroit, l'adolescente était ravie qu'il le fasse. Elle avait l'impression qu'il y avait au moins quelqu'un - parce que c'était clair que ses pseudos-amis ne ressentaient pas ce genre de truc - qui tenait à elle et qui s'assurait qu'elle rentre bel et bien chez Jackson. On aurait dit qu'en la voyant pour la première fois, il avait compris que ses démons étaient plus présents que ce qu'elle avait bien voulu faire croire, comme s'il savait qu'elle ne venait pas ici avec la simple intention de briser les règles et prendre du bon temps. Malgré tout ce qu'elle pouvait bien dire, elle avait besoin qu'on prenne soin d'elle, elle avait besoin de sentir qu'elle faisait partie d'un groupe et quitte à rester toute seule, elle préférait encore mieux les suivre là où ils allaient, même si son tuteur n'aurait eu de cesse d'être contre - et non sans raison. Ces temps-ci, maintenant que les cours étaient terminés et qu'elle pouvait profiter de ses vacances, il lui semblait que plus rien n'avait d'importance, comme si elle pouvait simplement se mettre à vivre la vie qu'elle aurait bien aimer pouvoir vivre. Sans soucis, sans fantômes, sans rien. Rêver ... C'était bien là le maître mot de ce qu'elle faisait en ce moment, ayant aussitôt adapté le concept de Beau à ses propres espérances.

Et lui, il était là. Il était là à la faire rire, à frôler sa main de la sienne lorsqu'il lui tendait sa boisson. Il ne prenait pas soin de vérifier ce qu'Ella faisait alors qu'il s'y intéressait toujours, d'habitude. Pendant un léger moment, elle eut l'impression désagréable qu'on la laissait tomber, comme si ce qui arriverait ce soir n'avait pas plus d'importance que ce qui se passerait demain. Effrayée par cette pensée obscure, l'adolescente laissa tomber la main d'Emily et se dirigea vers le comptoir, où elle prit place à quelques bancs de celle qui accaparait l'attention complète de Mike. L'amie d'Ella cru bon de les laisser seuls et disparut parmi la foule, Ella prenant place sur l'un des tabourets en espérant ainsi attirer le regard du barman. Dès lors que ses yeux croisèrent les siens, elle se sentit un peu mieux. « Hey, Mike! Je peux avoir un truc à boire? N'importe quoi. » Ella avait pris l'habitude de le laisser lui concocter une boisson alcoolisée sans rien lui demander, histoire d'avoir la surprise. Elle n'avait pas été déçue jusqu'à maintenant et il faut dire qu'elle n'était pas non plus une spécialiste; elle ne savait jamais quoi choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Coktails explosifs | Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: TEMPLE NIGHTCLUB♌-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com