KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Abby (le retour) ♣ forgets and memories (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Abby (le retour) ♣ forgets and memories (end) Empty
MessageSujet: Abby (le retour) ♣ forgets and memories (end)   Abby (le retour) ♣ forgets and memories (end) EmptyDim 15 Mai - 6:25



Abbygaëlle Calypso Roseburry

Les gens, autour de moi, me prénomment Abbygaëlle Calypso Roseburry. Bien que la majeure partie d'entre eux se contentent d'ailleurs de m’appeler tout simplement Abby. Je suis âgée de vingt-trois et suis originaire de San-Francisco, il paraît. En fait, tout le monde serait apte à dicter ces éléments basiques d'une existence mais moi, je me contente de les apprendre, de les retenir, de les comprendre. Non, je ne sais plus qui je suis. Je ne sais plus rien et ce, depuis un mois déjà. Au fond, c'est assez étrange d'accorder sa confiance à des personnes que l'on ne reconnait même plus... D'après eux, je serais infirmière. Enfin, inutile de préciser que je ne suis plus vraiment apte à pratiquer en ce moment, ce pourquoi je me contente de trainer dans la ville à la recherche de mon passé, de ma vie. Comme un enfant qui apprend la vie, moi, j’apprends à revivre, aussi difficile soit-il. Alors, toutes ces informations, je ne saurais vous les donner avant d'avoir recouvré un minimum la mémoire...



1ER ÉTAGE « GOOD MORNING AND, IN CASE I DON'T SEE YA, GOOD AFTERNOON, GOOD EVENING, AND GOOD NIGHT ! »

que fais-tu à san francisco ? En fait, il s'agirait tout simplement de ma ville de naissance. Ville que je n'aurais jamais quitté soit dit en passant. D'ailleurs, je ne suis surement pas prête de partir d'ici puisque, d'après moi, il n'y a qu'à San-Francisco que je peux espérer renouer avec mes souvenirs.ton appartement de rêve, il est comment ? Vous savez, je ne suis pas trop compliquée. Un petit appartement simple, convivial où il fait bon vivre me suffit largement. et ton/ta voisin(e) de rêve ? Sympathique, amical... Sociable en fait. De plus, je dois dire que depuis mon accident, j'ai du mal à supporter les individus ayant pitié de moi lorsqu'ils apprennent mon amnésie. Tout ce que je veux, c'est qu'on m'aide à recouvre la mémoire et non pas qu'on me prenne en pitié. quel métier exerce-tu ? D'après bon nombre d'individus, je serais infirmière. Enfin, vu mon état actuel, je ne peux évidemment plus exercer. En attendant, je suis comme qui dirait en "arrêt longue durée" ton plus beau souvenir ? Quand on ne se souvient plus de rien, vous savez, c'est assez difficile de répondre à ce genre de question... Revenez dans quelques mois, peut-être que j'aurais eu le temps de me forger de nouveaux souvenirs. t'as des secrets où tu es un plutôt un livre ouvert ? Le plus grand secret que je puisse cacher à certaines personnes reste mon amnésie. Je n'ai pas envie de crier cela sous tous les toits en fait. Mais bon, vous savez, ce n'est pas forcément facile de cacher une chose comme celle-là. on a tous un rêve, le tien c'est ... vivre de nouveau correctement, sans avoir à se poser de multiples questions. J'aimerais simplement me souvenir, ni plus ni moins. groupe désiré ? THE MRS STINSFIRE avatar la magnifique Kirsten Dunst
2ÈME ÉTAGE « I WANT TO BE AN EXPLORER, LIKE THE GREAT MAGELLAN. »

Spoiler:


Dernière édition par Abbygaëlle C. Roseburry le Dim 15 Mai - 8:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abby (le retour) ♣ forgets and memories (end) Empty
MessageSujet: Re: Abby (le retour) ♣ forgets and memories (end)   Abby (le retour) ♣ forgets and memories (end) EmptyDim 15 Mai - 6:25

R.D.C. « WE ACCEPT THE REALITY OF THE WORLD WITH WHICH WE ARE PRESENTED. »


Cinq minutes. Trois-cents petites secondes inéluctables. Pour de nombreux individus, ce laps de temps est bien souvent inutile à de grandes actions. Vulgaire pensée naïve. La stagnation des choses n'existe pas. Notre vie défile. Nous avançons sans cesse vers l'inconnu. Le temps s'égraine inlassablement. Une seconde de moins dans notre vie. Un pas de plus vers le terminus de notre existence. Quatre minutes. Personne ne sait exactement ce qu'il se passera dans quelques instants. Nous ne prêtons que rarement attention à l'avancement des aiguilles présentes sur notre montre. Sans doutes trop préoccupés par nos gestes passés ou présents, incapables de nous projeter vers ce mystérieux événement qu'est l'avenir. Trois minutes. Les pas se multiplient, les respirations aussi. Nous avançons indéniablement dans l'histoire, nous souciant essentiellement de nous, de nos problèmes. Encore bien loin de nous rendre à l'évidence que n'importe où sur Terre, le destin peut s'abattre, sur n'importe qui. N'importe quand. Deux minutes. Vous. Moi. Nous sommes tous de vulgaires pions sur un échiquier contrôlé par un sort souvent absurde, fatal. Nos déplacements, nos actes, nos paroles. Rien, dans ce Monde, ne peut être fait sans conséquences. Bien souvent, nous agissons inconsciemment. Pourtant, le moindre de nos mouvements, effectué sur ce plateau de jeu qu'est la Terre, est apte à nous conduire vers le bien.. Ou vers le mal.. Une minute. Dans une minute. Ma vie allait à jamais basculer, prendre un autre sens. Néanmoins, je ne le savais pas encore. Personne, à ce moment donné, n'aurait pu présager cet événement, qui pourtant, approchait à grand pas.

La pénombre constante s'était installée sur San Francisco, la nuit était bel et bien tombée. Je ne connaissais en rien l'heure exacte mais, les quelques gouttes de pluie qui commençaient à chuter sur mes épaules me firent comprendre qu'il était temps pour moi d'accélérer le rythme. C'était toujours comme ça. La météorologie, au même titre que la chronologie, régissait nos actes. Lorsque le soleil illuminait la moindre parcelle de ciment, la population semblait se figer, profitant de ces quelques rayons bienfaiteurs. Lézardant en songeant au meilleur. À l'inverse, dès que le soleil disparaissait pour laisser place à des nuages menaçants et à une pluie glaciale, la foule se dissipait à une rapidité exceptionnelle. C'était le cas ce soir. Certains employés venant de terminer leur harassante journée de travail, n'osaient même plus sortir des diverses entreprises de la ville. Se disant sans doute qu'une accalmie prochaine leur permettrait de rentrer à leur domicile en toute tranquillité. D'autres, impatients, sortaient en hâte, courant jusque chez-eux en tentant d'éviter les quelques passants se voulant plus prudents. Les parapluies s'ouvraient, la valse des essuies-glaces commençait. Le destin se fixait.

Sans protection contre cette intempérie, j'augmentais la cadence de mes pas, bravant la foule agitée. J'avais pris le choix d'accélérer, de me dépêcher. Un choix comme un autre qui pourtant, allait me devenir fatidique. Après une approximation de la distance me séparant de l'appartement où je logeais actuellement, je suivais ma route sans réellement regarder devant moi. Je connaissais le chemin par cœur. Un pas. Puis deux. Mes talons claquaient sur le bitume, semblant s'intercaler avec la cadence donnée par les gouttelettes d'eau qui chutaient en masse sur des flaques déjà bien abondantes. Le regard bas, trop gênée par la pluie. Je traversais désormais le dernier axe routier qui me séparait de mon doux foyer. Persuadée que ce silence absurde me laissait le champ libre pour passer cette route. Erreur éphémère. Mon sort était fixé. Arrivée à mi-traversée, le calme résiduel se brisa par des cris de mise en garde. S'en suivit un crissement de pneu intriguant. Ma tête se redressa instinctivement. Phares éblouissants et tranchants. Cœur s'accélérant. Regard terrifiant. Mon cerveau semblait me crier: « Cours, vite, et ne t'arrêtes pas ». Mes muscles, eux, ne suivait pas. Figée par la panique, je ne réagissais plus, comprenant tout juste ce qui était en train de se dérouler...

Plusieurs minutes, plusieurs heures ou même plusieurs jours plus tard, mes paupières s'ouvrirent de nouveau me laissant la vision d'un monde inconnu. Ces murs, ces médecins, cette chambre. J'aurais dû les reconnaître étant donné que je stagnais dans l’hôpital où j'étais infirmière. Pourtant, tout ceci ne me paraissait que brouillard. Un épais brouillard dissimulant mon passé et mes souvenirs. Abby, tu es amnésique... Le verdict était tombé ainsi. Fatal et alarmant.
C'était il y a un mois, jour pour jour. Depuis, je suis en quête de mon histoire, recherchant désespérément un élément qui me ferait recouvrir la totalité de ma mémoire. Une photo, un lieu, une personne. N'importe quoi. En attendant, je me contente d'écouter les dires de mes proches tout en accumulant toutes ces informations oubliées.

Il y a un mois tout a commencé ou, devrais-je dire, tout a recommencé !


Dernière édition par Abbygaëlle C. Roseburry le Dim 15 Mai - 7:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Abby (le retour) ♣ forgets and memories (end) Empty
MessageSujet: Re: Abby (le retour) ♣ forgets and memories (end)   Abby (le retour) ♣ forgets and memories (end) EmptyDim 15 Mai - 6:30

WESH ABBY Abby (le retour) ♣ forgets and memories (end) 3917402146 Abby (le retour) ♣ forgets and memories (end) 3917402146 Abby (le retour) ♣ forgets and memories (end) 3917402146 I love you I love you Abby (le retour) ♣ forgets and memories (end) 1562621866 Abby (le retour) ♣ forgets and memories (end) 3917402146
Bon retour parmi nous I love you et si tu veux récupérer ton ancienne fiche, demande I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abby (le retour) ♣ forgets and memories (end) Empty
MessageSujet: Re: Abby (le retour) ♣ forgets and memories (end)   Abby (le retour) ♣ forgets and memories (end) EmptyDim 15 Mai - 6:46

    HAAAAAAAAAAAAAAAAN ABBY Abby (le retour) ♣ forgets and memories (end) 3917402146 Abby (le retour) ♣ forgets and memories (end) 3917402146
    JE TE DIS PAS JOYEUX ANNIVERSAIRE AVANT CA PORTE MALHEUR. Abby (le retour) ♣ forgets and memories (end) 1366640713
    Merci de ton inscription, ça fait chaud au coeur de vous revoir tous. I love you
    si t'as des questions, hésite pas à nous harceler par mp. Abby (le retour) ♣ forgets and memories (end) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abby (le retour) ♣ forgets and memories (end) Empty
MessageSujet: Re: Abby (le retour) ♣ forgets and memories (end)   Abby (le retour) ♣ forgets and memories (end) EmptyDim 15 Mai - 6:48

Merci, merci Abby (le retour) ♣ forgets and memories (end) 3917402146
ça fait vraiment plaisir de savoir le forum ré-ouvert. ♥️

En ce qui concerne la fiche, je pense que je vais en faire une autre en fait. (Je suis bien décidée à me faire une petite amnésique, ça doit être marrant à jouer *out*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abby (le retour) ♣ forgets and memories (end) Empty
MessageSujet: Re: Abby (le retour) ♣ forgets and memories (end)   Abby (le retour) ♣ forgets and memories (end) EmptyDim 15 Mai - 6:50

    je t'aiderais à retrouver la mémoire alors. Abby (le retour) ♣ forgets and memories (end) 1366640713 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abby (le retour) ♣ forgets and memories (end) Empty
MessageSujet: Re: Abby (le retour) ♣ forgets and memories (end)   Abby (le retour) ♣ forgets and memories (end) EmptyDim 15 Mai - 7:20

Ah. Bah va y avoir du boulot je crois. Abby (le retour) ♣ forgets and memories (end) 1881463262
ça va être drôle tout ça Abby (le retour) ♣ forgets and memories (end) 1037060881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abby (le retour) ♣ forgets and memories (end) Empty
MessageSujet: Re: Abby (le retour) ♣ forgets and memories (end)   Abby (le retour) ♣ forgets and memories (end) EmptyDim 15 Mai - 8:32

Double-post, désolé.
En fait je viens juste dire que ma fiche est terminée.

Je suis navrée, je trouve que mon histoire est un peu bâclée vers la fin. En fait, je voulais pas faire trop long, comme demandé.
Mais bon, de toute façon, je suis pressée de jouer alors je suis pardonnée unh ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Abby (le retour) ♣ forgets and memories (end) Empty
MessageSujet: Re: Abby (le retour) ♣ forgets and memories (end)   Abby (le retour) ♣ forgets and memories (end) EmptyDim 15 Mai - 9:06

Bon déjà, il est important que je te souhaite la bienvenue puisque je ne suis pas encore passée par ici. Abby (le retour) ♣ forgets and memories (end) 173490454
Ensuite, je me suis occupée de la lecture de ta fiche et je la trouve vraiment très bien écrite, au même titre que le premier paragraphe m'a donné des frissons étonnants. Tout ce que tu dis est tellement vrai. Abby (le retour) ♣ forgets and memories (end) 1147778360 Bref, j'espère qu'elle retrouvera rapidement la mémoire parce que ne pas avoir de souvenir est réellement effroyable à ce stade là de notre vie. Enfin, tout dépend des souvenirs que l'on souhaite garder, également. Bref, je m'étale. J'ai adoré ta fiche et je te valide sans plus attendre. Je te souhaite un bon jeu parmi nous. Abby (le retour) ♣ forgets and memories (end) 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abby (le retour) ♣ forgets and memories (end) Empty
MessageSujet: Re: Abby (le retour) ♣ forgets and memories (end)   Abby (le retour) ♣ forgets and memories (end) EmptyDim 15 Mai - 9:11

Merci beaucoup Abby (le retour) ♣ forgets and memories (end) 267302900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Abby (le retour) ♣ forgets and memories (end) Empty
MessageSujet: Re: Abby (le retour) ♣ forgets and memories (end)   Abby (le retour) ♣ forgets and memories (end) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abby (le retour) ♣ forgets and memories (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit