KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELZA AMARELLI Ҩ Here Comes The Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elza M. Amarelli
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Elza M. Amarelli
ϟ PAPERS : 1
ϟ LIVE HERE SINCE : 19/07/2011
ϟ LOOK LIKE : Phoebe Tonkin
ϟ CREDITS : (c)




ELZA AMARELLI Ҩ  Here Comes The Sun Empty
MessageSujet: ELZA AMARELLI Ҩ Here Comes The Sun   ELZA AMARELLI Ҩ  Here Comes The Sun EmptyMar 19 Juil - 13:54


ELZA MYLENE AMARELLI

« Pour faire simple, j’ai 24ans, je suis célibataire et je passe de casting en casting dans l’espoir de pouvoir un jour percer dans le monde du cinéma. J’aime l’odeur des pancakes, je choisis toujours les plats où il y a marqué double-cheese sur la carte, j’adore la pluie et l’orage, je ne sais pas chanter, je déteste passer ma main dans des cheveux emmêlés, je ne supporte pas les gens qui accordent de l’importance à l’astrologie, les traces de rouge à lèvres et je m’appelle Elza Amarelli. Vous en croiserez sans doute des dizaines au cours de votre vie... Peut-être une ou deux si vous ne cherchez pas.
Je parierais que, tout comme moi, une fois dans votre vie, vous avez déjà été sur ses sites qui vous calculent le nombre de gens du même nom qui se trouve dans votre quartier, votre ville ou votre pays. Personnellement, j'ai eu la désagréable surprise de découvrir que 1232 personnes portaient mon nom en Amérique et 2543 en Italie. De quoi me sentir aussi banale et fade que les trois mille sept cent soixante quatorze autres...
A contrario, ce qui me rassure, c’est ce que je sais que je suis unique
Pourtant, a contrario. ça n'est pas de la vantardise, je ne veux pas dire que je suis géniale, je dis simplement que jamais vous ne recroiserez quelqu'un comme moi. Je ne regarde pas comme vous, je ne ris pas comme vous, je ne vis pas comme vous. »


R.D.C. « WE ACCEPT THE REALITY OF THE WORLD WITH WHICH WE ARE PRESENTED. »


● ● Est-ce que les gens ont des idées préconçues quand ils vous voient pour la première fois ? Ces idées sont-elles vraies ? 5 lignes environs
● ● Que pensez-vous de l'ambiance de l'immeuble ? La vieille du 5eme vous fait-elle peur ? 3-4 lignes
● ● Questions sur la ville : Depuis combien de temps y vivez-vous ? Quel lieu préférez-vous à San Francisco ? Pourquoi ?10 lignes environ
● ● Que pensez-vous de ceux qui font la fête sans arrêt ? En faites-vous partie ? 5-6 lignes
● ● Quel métier exercez-vous ? L'aimez-vous ? 5 lignes
● ● Racontez-nous comment s'est passé votre premier amour ? 3-4 lignes
● ● Quelle est la personne que vous admirez et qui vous inspire au quotidien ? 3-4 lignes
● ● Dans quel film ou série voudriez-vous vivre ? Pourquoi ? 2-3 lignes
● ● Qu'est-ce qui fait de vous une personne originale ? 5 lignes
● ● Que vouliez-vous faire quand vous étiez petit ? Votre rêve s'est-il réalisé ou l'avez-vous abandonné en route ? 3-4 lignes


1ER ÉTAGE « GOOD MORNING AND, IN CASE I DON'T SEE YA, GOOD AFTERNOON, GOOD EVENING, AND GOOD NIGHT ! »

que fais-tu à san francisco ? ici ou là bas ton appartement de rêve, il est comment ? ici ou là bas et ton/ta voisin(e) de rêve ? ici ou là bas ton plus beau souvenir ? ici ou là bas t'as des secrets où tu es un plutôt un livre ouvert ? ici ou là bas groupe désiré ? ici ou là bas avatar ici ou là bas
2ÈME ÉTAGE « I WANT TO BE AN EXPLORER, LIKE THE GREAT MAGELLAN. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Beau Lennon
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Beau Lennon
ϟ PAPERS : 1930
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Tom Sturridge.
ϟ CREDITS : bardachou ♥ ; tumblr.
ϟ COOL JOB : Etudiant en astronomie et garçon de café.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ELZA AMARELLI Ҩ  Here Comes The Sun Empty
MessageSujet: Re: ELZA AMARELLI Ҩ Here Comes The Sun   ELZA AMARELLI Ҩ  Here Comes The Sun EmptyMar 19 Juil - 19:00

Bienvenue. Wink
... Phoebe, qu'est-ce que j'en ai marre de la voir. Et en plus, je crois qu'elle est déjà prise. XD
Revenir en haut Aller en bas
Jed Vargas
NEVER say never FOREVER
Jed Vargas
ϟ PAPERS : 2481
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Josh Beech
ϟ CREDITS : Apokalypto / LJ (icon stock)
ϟ COOL JOB : Otage scolaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ELZA AMARELLI Ҩ  Here Comes The Sun Empty
MessageSujet: Re: ELZA AMARELLI Ҩ Here Comes The Sun   ELZA AMARELLI Ҩ  Here Comes The Sun EmptyMar 19 Juil - 19:17

Dans la joie et la bonne humeur hein ! * décoche une tape derrière la tête de Beau *

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ella Nielson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Ella Nielson
ϟ PAPERS : 1704
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Saoirse Ronan
ϟ CREDITS : © Psychadelya / stock icons
ϟ COOL JOB : Lycéenne. Elle peut vous l'assurer: c'est pas cool du tout!


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ELZA AMARELLI Ҩ  Here Comes The Sun Empty
MessageSujet: Re: ELZA AMARELLI Ҩ Here Comes The Sun   ELZA AMARELLI Ҩ  Here Comes The Sun EmptyMar 19 Juil - 20:21

ELZA AMARELLI Ҩ  Here Comes The Sun 1881463262

Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ELZA AMARELLI Ҩ  Here Comes The Sun Empty
MessageSujet: Re: ELZA AMARELLI Ҩ Here Comes The Sun   ELZA AMARELLI Ҩ  Here Comes The Sun EmptyMar 19 Juil - 20:35

    Tonkin est bel et bien prise :P Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beau Lennon
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Beau Lennon
ϟ PAPERS : 1930
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Tom Sturridge.
ϟ CREDITS : bardachou ♥ ; tumblr.
ϟ COOL JOB : Etudiant en astronomie et garçon de café.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ELZA AMARELLI Ҩ  Here Comes The Sun Empty
MessageSujet: Re: ELZA AMARELLI Ҩ Here Comes The Sun   ELZA AMARELLI Ҩ  Here Comes The Sun EmptyMar 19 Juil - 20:53

Non mais c'était plein de joie et de bonne humeur, ce que j'ai dit ! Pardon Elza ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arthur T. Brawne
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Arthur T. Brawne
ϟ PAPERS : 5
ϟ LIVE HERE SINCE : 08/07/2011
ϟ LOOK LIKE : d. oakes
ϟ CREDITS : granchester




ELZA AMARELLI Ҩ  Here Comes The Sun Empty
MessageSujet: Re: ELZA AMARELLI Ҩ Here Comes The Sun   ELZA AMARELLI Ҩ  Here Comes The Sun EmptyMar 19 Juil - 22:56

bienvenue, tu m'as tellement manqué ELZA AMARELLI Ҩ  Here Comes The Sun 3711810156 ELZA AMARELLI Ҩ  Here Comes The Sun 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Adrian-Jules O'Connor
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Adrian-Jules O'Connor
ϟ PAPERS : 123
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ian Somerhalder.
ϟ CREDITS : RIDDLE
ϟ COOL JOB : Photographe.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ELZA AMARELLI Ҩ  Here Comes The Sun Empty
MessageSujet: Re: ELZA AMARELLI Ҩ Here Comes The Sun   ELZA AMARELLI Ҩ  Here Comes The Sun EmptyJeu 21 Juil - 10:26

bienvenue parmi nous I love you
en effet, phoebe est déjà prise mais ne s'est toujours pas recensée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ELZA AMARELLI Ҩ  Here Comes The Sun Empty
MessageSujet: Re: ELZA AMARELLI Ҩ Here Comes The Sun   ELZA AMARELLI Ҩ  Here Comes The Sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELZA AMARELLI Ҩ Here Comes The Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Complète le bail ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit