KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband Empty
MessageSujet: REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband   REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband EmptyDim 15 Mai - 4:18



Duke Hunter-Reeph Moriarthy

« Mon nom est Duke Hunter-Reeph Moriarthy, mais tout le monde m'appelle Reeph ou encore Moriarthy pour au boulot. J'ai vingt-neuf ans et je suis brésilien. De souche. J'ai eménagé il y a plus de vingt ans. Je suis un policier. Mon travail est devenu ma vie. Rare sont les fois où je suis à la maison. Mon meilleur ami, c'est mon chien. Diggs. Le seul qui m'écoute sans fuir après ou me hurler dessus. Il faut croire que je n'aurais pas dut me marié! Ça fait sept ans que je suis avec elle et on passe notre temps, sois à s'engueuler, sois dans le lit. Je pourrais bien demander divorce, mais l'idée ne reste même pas plus de dix minutes. Quand c'est une colère noir uniquement! Franchement, je ne sais plus ce qui se passe entre nous. est-ce que c'est de l'amour, ou du quotidien. La question reste là. » - « Oh la la! T'as un problème mon vieux! » - Ne m'en parle pas. » - « un verre ? » - « Volontier! Tu sais, j'ai comme l'impression qu'elle ne remarque même pas qui je suis vraiment. J'ai l'impression qu'elle ne voit que le côté jaloux, arrogant, distant et désintéressé. Elle ne voit pas ce côté romantique, honnête. Ou encore attentionné et protecteur... Ne me regarde pas comme ça. Bon d'accord, trop protecteur. Croire qu'elle veut des enfants de moi. Je ne sais même plus si elle m'aime encore. En sept en de mariage, rare sont les fois où je l'ai entendu pronnoncer ses mots magiques... Tout ce que je fais, c'est pour elle, mais elle ne s'en rend même pas compte. Elle ne fait que passer son temps à me hurler dessus, toute une femme... C'est pour ça que je l'aime... Une tête forte. »


R.D.C. « WE ACCEPT THE REALITY OF THE WORLD WITH WHICH WE ARE PRESENTED. »


● ● Est-ce que les gens ont des idées préconçues quand ils vous voient pour la première fois ? Ces idées sont-elles vraies ? Vous voulez savoir ce que les gens pensent de moi en me voyant du premier coup d'oeil ? C'est plutôt simple. Qu'est-ce que vous, vous avez pensez en me voyant? - Et bien au premier coup d'oeil j'avais peur de vous, votre air sérieux ne m'assurait pas du tout. J'avais cet impression que si je disais quelque chose de mal vous alliez me sauter à la gorge. Je n'amerais pas être face à vous lorsque vous serai en colère. Vous m'avez fait peur, c'est vrai, mais franchement, je savais très bien en regardant votre regard qu'il y avait un homme qui a besoin d'amour de celle qu'il aime, vous êtes un homme attachant, mais ça, on ne le voit qu'après réflexion. - Wow. T'as tappé dans le mile toi. Et toi? - Et bien moi ce que j'ai vu en premier, c'est que vous êtes fort, vous m'avez tout simplement fait perdre le contrôle. Vous êtes tellements magnifique. Votre regard, profond et effrayant à la fois me faisait frissonné. Vous savez, j'aimerais sentir votre corps contre le mien et vous en moi. - Huuuh.. D'accord... Je. Je. Je vais y aller! Ma femme m'attend! Wouah je savais pas que je faisais cet effet là!
● ● Que pensez-vous de l'ambiance de l'immeuble ? La vieille du 5eme vous fait-elle peur ? Franchement, je préfèrais vivre dans une maison, mais à quoi bon si je crois que mon mariage va finir à la poubelle. J'ai comme l'impression qu'à chaque fois que je cogne à une porte on arrête tout de suite de faire la fête et en m'ouvrant la porte, on me prend pour un chien de garde. Comme si quand moi je pleignais on se reculait dans un coin pour se cacher. C'est pas comme cette vielle femme du cinquième. Wouah! Elle est étrange cette femme, j'aimerais pas vivre sur son étage moi! Non je n'ai rien contre elle, maias je n'aime pas le fait qu'elle me relook et quelle s'attaques aux fesse de ma femme, donc les miennes. Je parles des miennes, mais elles appartiennent à ma femme. Logique non?
● ● Questions sur la ville : Depuis combien de temps y vivez-vous ? Quel lieu préférez-vous à San Francisco ? Pourquoi ? Bon franchement, il y a quelques endroits... Il y a à mon job. Là je me sens plus chez moi qu'à mon appart. J'ai l'impression d'être enfermé quand je rentre chez moi, donc peu importe où je suis à San Fransisco, tant que je ne suis pas chez moi. J'étouffe chez moi. J'ai l'impression de manquer d'espace et surtout de calme. À chaque fois que je rentre chez moi, je suis sur les nerfs, je suis nerveux et je n'arriva pas à tenir en place. J'ai toujours mon arme à côté de moi et je l'ai toujours en main quand l'on cogne à la porte. C'est tout de même normal avec mon job non? J'ai toujours peur que l'on s'en prend à moi ou à ma femme. Donc, je ne prends pas de chance, je reste le moins souvent à la maison. Pour ne pas la mêler à mes problèmes avec le travail. Il y a aussi le cimetière. C'est calme et silencieux. Rare sont les fois qu'il y aura des fêtes ou encore de l'action avec les jeunes. En réalité, tant que je suis pas chez moi ça me va. De plus, cela fait vingt ans que j'habite San Francisco, donc je connais chaque recoin de la ville.
● ● Que pensez-vous de ceux qui font la fête sans arrêt ? En faites-vous partie ? J'en ai marre d'entendre les jeunes faires la fêtes, ça me rend malade, si jamais je me retrouve avec des enfants, croyez-moi, personne dans le bloque ne va m'aimer. Quand je veux dormir, vos mieux pas qu'ils soient en train de faire la fête, parce qu'il vont vivre le pire des mauvais calvère! Je n'aime pas que l'on me dérange et ce n'est pas pour autant que je vais arrêter d'être agressif envers ceux qui me dérange et qui font la fête pour faire la vie dure aux voisinages. Si jamais ma femme à des difficultés à dormir et que ça me retombe dessus, je m'arrange pour les faires taire et les calmer, quite a les mener en garde à vous durant une nuit de quoi les faires réfléchir!
● ● Quel métier exercez-vous ? L'aimez-vous ? Depuis tout jeune j'ai voulu être policier et me voila inspecteur à la criminel de San Francisco. Bien sûr je ne suis pas à la tête d'une équipe, je suis trop jeune pour ça. Étrange à dire, je sais... J'ai toujours travaillé fort pour devenir ce que je voulais être. Et m'y voila. Je suis fier de moi, mais j'ai l'impression que ça prend trop de place dans ma vie... J'adore mon boulot, mais est-ce que je l'aime plus que ma femme, là reste la question. Je ne sais pas. Voir que je me pose la question! C'est impossible que j'aime plus mon boulot. Vous ne l'avez pas vu! Une vrai bombe!
● ● Racontez-nous comment s'est passé votre premier amour ? Hein ? Huhh... - Quoi ? Tu trouves pas ? C'est trop loin? - C'est que... - Quoi? C'est que quoi? - Tu parles du vrai premier amour? - Ou des amourettes de rien. - Toutes tes histoires de couple. Ne me donne pa l'historique! - Bon d'accord. D'accord. En comptant toutes mes amourettes, je vous dirais que c'était merdique. Sérieusement, j'étais pris avec une blondasse idiote qui ne savait même pas c'était que le sexe. Bon j'avais quinze ans elle en avait dix-sept. Ça n'a pas duré longtemps. Je ne pensais qu'avec ma queue à l'époque. Bin quoi. Je suis un mec, faut pas oublier! Alors ne me regarde pas comme ça. T'es bien psychologue toi! Alors tais-toi et écoute! Mais bien sûr, la première fois que je suis véritablement tombé amoureux, c'est quand j'ai crus voir un ange. Je m'étais fait assomé par une balle de base-ball et j'étais tombé dans le sable quand en ouvrant les yeux, elle était là. Ses cheveux dans le visage, ses yeux m'avaient figé sur place. C'était elle. Leeka-Castiel Andropov. La plus belle femme que j'avais jamais vu... C'est ce que je pourrais dire de premier amour. La première fois que je pensais avec mon coeur...
● ● Quelle est la personne que vous admirez et qui vous inspire au quotidien ? La personne que j'idôlatre ? Et bien c'est mon collègue, Alhek, ouais, ce mec est tout simplement intense! Il travaille plus que moi en plus de prendre soin de ses enfants. Deux, un fils et une fille. Sa femme est morte dans une fusillade il y a un an. Il vit tout de même avec ses enfants et il solide sur ses deux jambes, rien ne l'ébranle! J'aimerais être comme lui un jour.
● ● Dans quel film ou série voudriez-vous vivre ? Pourquoi ? Franchement, je vous dirais un des CSI. Pourquoi? Tout simplement parce que c'est mon univers et je ne voudrais tout simplement pas la quitté. J'amènerais ma femme avec moi voyons, je ne suis pas sans coeur, mais un CSI, c'est en quelques sorte ma petite vie.
● ● Qu'est-ce qui fait de vous une personne originale ? Je ne suis tout simplement pas quelqu'un d'Original, je suis un homme qui n'a rien de plus normal. Je suis moi. Acharné au travail, je ne pense pas vraiment à autres choses . Il faut le dire, je ne prends pas le temps non plus. Je suis pas original, Je me bats peut-être comme dans les films, je tires peut-être sans ratter ma cible, mais je ne suis pas un super héro! Alors cessé de me dire que je ne suis comme personne. Il y a au moins quelqu'un qui me ressemble plan caractère.
● ● Que vouliez-vous faire quand vous étiez petit ? Votre rêve s'est-il réalisé ou l'avez-vous abandonné en route ? Mon rêve principale, c'était de devenir un membre de l'autorité, ça c'est lui qui s'est développé. J'en avais un autre, protégé mon pays, peu importe lequel il serait rendu à l'âge. Je voulais m'engagé dans l'armé. Je m'y suis engagé, mais je n'ai jamais fait ma permission. Pourquoi? Tout simplement parce que j'ai rencontré Leeka. Elle n'est au courant de rien, je sais très bien qu'un jour devrai la faire. J'ai abandonné ce rêve pour des bonnes raisons et je n'ai pas envie de m'y replonger, même si un jour je serai obliger de le poursuivre.


1ER ÉTAGE « GOOD MORNING AND, IN CASE I DON'T SEE YA, GOOD AFTERNOON, GOOD EVENING, AND GOOD NIGHT ! »

que fais-tu à san francisco ? Ce que je fais à San Francisco ? Tu veux vraiment le savoir? Tu parles d'un question! J'y vis depuis vingt-ans! Donc qu'est-ce que j'y fais en ce moment ? Je vis. Vous devez y réfléchir avant de poser vos question idiote. Et j'y travaille aussi, c'est pas nouveau en tout cas. ton appartement de rêve, il est comment ? Mon appartement de rêve ? Pour moi, j'y suis déjà, avec ma femme, Leeka et Diggs mon chien. Un penthouse tout en haut de l'immeuble, c'est parfait. Un énorme balcon, une décoration magnifique, je ne pouvais pas avoir mieux que ça. L'ambiance reste la même, chaleureuse et sensuelle. Je sais qu'elle ne peux pas me résister longtemps! et ton/ta voisin(e) de rêve ? Mon voisin de rêve ? Un gai. Ouais, franchement, un mec qui ne pourrait pas toucher à ma femme ce serait parfait. Je ne supporte pas quand on lui tourne autour, donc un voisin gai achallant serait le voisin de rêve! Pas trop bavard, ni trop arrogant, juste un gai, comme tous les autres, qui sait, le type de gai stéréotypé aux États-Unis! ton plus beau souvenir ? Mon plus beau souvenir ? Et bien il y en a deux, le premier, mon mariage, le jour de mon marriage. Pourquoi? Tout simplement parce qu,il était réussit et ma femme était tout simplement sublimme dans sa robe, tout était parfait à l'époque. Le second, c'est le jour où j'ai ramenai Diggs à la maison. C'était l'un des plus beau jours de ma vie minable.t'as des secrets où tu es un plutôt un livre ouvert ? Moi des secrets ? Plus que ce que tu ne le penses. Tu ne veux surtout pas connaitre tous ses secrets que je cache, car tu ne serait pas forcément heureux de les savoir. on a tous un rêve, le tien c'est ... Mon rêve ? Arrêté ses queurelles avec ma femme et revenir à la maison tranquille pour vivre avec elle, peut-être des enfants. Mais maintenant, je ne peux en parler, avec ce travail si dure, ce travail si demandant, je n'oserait pas la laissé seule à la maison avec des enfants.groupe désiré ? Huuuhhh xD *finnallement!* THE SNASA avatar Jensen Ackles
2ÈME ÉTAGE « I WANT TO BE AN EXPLORER, LIKE THE GREAT MAGELLAN. »

Spoiler:


Dernière édition par D. Hunter-Reeph Moriarthy le Lun 16 Mai - 5:10, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband Empty
MessageSujet: Re: REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband   REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband EmptyDim 15 Mai - 4:26

bienvenue! REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband Empty
MessageSujet: Re: REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband   REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband EmptyDim 15 Mai - 4:27

Merci ma chérie!!

Est-ce possible de me réserver l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband Empty
MessageSujet: Re: REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband   REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband EmptyDim 15 Mai - 6:17

jENSEN REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband 3917402146 REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband 3917402146 REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband 1562621866 REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband 4153354820
Bienvenue parmi nous et je te le réserve I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband Empty
MessageSujet: Re: REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband   REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband EmptyDim 15 Mai - 6:26

    Bienvenue à toi & merci de ton inscription. REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband 3917402146 I love you
    alors t'es marié ? REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband 1881463262 REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband 4153354820 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband Empty
MessageSujet: Re: REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband   REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband EmptyDim 15 Mai - 8:53

bienvenue parmi nous I love you bon courage pour ta fiche. REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Owen-Phillip Gallagher
● I'M SUPERMEGAFOXYAWESOME
Owen-Phillip Gallagher
ϟ PAPERS : 1322
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Ewan McGregor
ϟ CREDITS : white rabbit.
ϟ COOL JOB : underco


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband Empty
MessageSujet: Re: REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband   REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband EmptyDim 15 Mai - 8:54

    AZRXXWZDRCRAZ JENSEN Shocked I love you REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband 3917402146 REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband 4205929361
    Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.org/
Invité
Invité




REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband Empty
MessageSujet: Re: REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband   REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband EmptyDim 15 Mai - 8:55

Bienvenue I love you réserve moi un lien parce que jensen quoi.. REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Ally-Cameron R. Fawkes
ALLYelle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila !Ally-Cameron R. Fawkes
ϟ PAPERS : 313
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Leighton Meester
ϟ CREDITS : birdie (avatar) tumblr (signature) glee cast (music)
ϟ COOL JOB : apprentie vétérinaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband Empty
MessageSujet: Re: REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband   REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband EmptyDim 15 Mai - 9:13

JENSEN LE PLUS BEAU REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband 173490454
bienvenue et bonne chance pour ta fiche :) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband Empty
MessageSujet: Re: REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband   REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband EmptyDim 15 Mai - 17:19

Merci les filles!
ET Oui! Je suis marié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband Empty
MessageSujet: Re: REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband   REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband EmptyDim 15 Mai - 17:28

Bienvenue et excellent choix Jensen gère REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband Empty
MessageSujet: Re: REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband   REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband EmptyDim 15 Mai - 17:28

MATT BARR!!!!

Merci :) Et je sais, je gère la fougère!! REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband Empty
MessageSujet: Re: REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband   REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband EmptyDim 15 Mai - 17:29

    AAAAAW, JENSEN. Genre depuis que j'arrête pas de voir des images d'eux sur Tumblr, j'en suis amoureuse. Bref, bienvenue et excellent choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband Empty
MessageSujet: Re: REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband   REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband EmptyDim 15 Mai - 17:31

J'ai l'habitude de le jouer alors ça me fait bizarre de voir quelqu'un d'autre le prendre REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband 1881463262 J'aime beaucoup le début de ta fiche il a du caractère il nous faudra un lien REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband Empty
MessageSujet: Re: REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband   REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband EmptyDim 15 Mai - 17:44

Will : Avec joie pour le lien (a) Et oui, Jensen pas de caractère, ça marche pas xD
Moi aussi j'avais l'habitude de le prendre xD Maintenant je n'ai qu'un Jensen sur un Forum xD
Pippa : Merci (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband Empty
MessageSujet: Re: REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband   REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband EmptyDim 15 Mai - 17:46

Depuis Supernatural je ne vois Jensen que avec un fort caractère ce qui le rend encore meilleur REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband Empty
MessageSujet: Re: REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband   REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband EmptyDim 15 Mai - 17:51

Oh oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband Empty
MessageSujet: Re: REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband   REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband EmptyDim 15 Mai - 18:26

T. Jolene Fawkes a écrit:
    Bienvenue à toi & merci de ton inscription. REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband 3917402146 I love you
    alors t'es marié ? REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband 1881463262 REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband 4153354820 Arrow

ouais, mais je suis ouverte à une partouze. REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband 4205929361
surtout avec Nina & ian ! ÉCHANGE DE COUPLE FUCK YEAH! REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband 1440637669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband Empty
MessageSujet: Re: REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband   REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband EmptyDim 15 Mai - 18:36

JENSEN I love you
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband Empty
MessageSujet: Re: REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband   REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband EmptyDim 15 Mai - 18:41

Leeka-Castiel Moriarthy a écrit:
T. Jolene Fawkes a écrit:
    Bienvenue à toi & merci de ton inscription. REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband 3917402146 I love you
    alors t'es marié ? REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband 1881463262 REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband 4153354820 Arrow

ouais, mais je suis ouverte à une partouze. REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband 4205929361
surtout avec Nina & ian ! ÉCHANGE DE COUPLE FUCK YEAH! REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband 1440637669

Puff tu rigoles! Il ne te toucheras pas. Pas question!

Merci Belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband Empty
MessageSujet: Re: REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband   REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband EmptyLun 16 Mai - 5:11

Bon j'ai terminé et je suis profondément désolé, mais je n'ai pas le temps de corriger les fautes ><
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband Empty
MessageSujet: Re: REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband   REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband EmptyLun 16 Mai - 14:29

Je te valide :)
fais quand même attention aux fautes d'orthographe pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband Empty
MessageSujet: Re: REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband   REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband EmptyLun 16 Mai - 14:30

Oui oui Maman REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband Empty
MessageSujet: Re: REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband   REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband EmptyLun 16 Mai - 14:32

Maman ? Shocked J'ai l'air si vieille que ça ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband Empty
MessageSujet: Re: REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband   REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband EmptyLun 16 Mai - 14:35

Entre nous, tu es une jeuno!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband Empty
MessageSujet: Re: REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband   REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Complète le bail ♌ :: Tu peux poser tes bagages ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com