AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Laura ~ it's not the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura S. Delacour
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
avatar
ϟ PAPERS : 11
ϟ LIVE HERE SINCE : 12/07/2011
ϟ LOOK LIKE : Jennifer Lawrence
ϟ CREDITS : .




MessageSujet: Laura ~ it's not the end   Mar 12 Juil - 10:03



Laura Sarah Delacour

Laura Delacour née le 6 décembre 1990 à Bordeaux en France. Hum voilà , Non évidemment ça ne suffit pas. J'aime pas vraiment parler de moi en fait mais bon. Donc je suis née à Bordeaux oui, qui est bien une ville qui existe, je sais bien que les américains croient que la France se limite à Paris donc bon. Enfin j'ai aussi vécue à Paris hein, dès mes quatre ans, j'y ai vécu plus longtemps que dans ma ville natale d'ailleurs. J'ai horreur des animaux, enfin c'est pas que je les aime pas, c'est plutôt eux qui m'ont pris en grippe. Ma soeur, Colline, avait un chat quand on était petite, le genre de chat parfait, gentil et tout. Enfin, il était loin de l'être avec moi, dès que j'étais seule avec lui, il me griffait et était infecte, j'ai toujours dis que ce chat avait le diable en lui mais on ne m'a jamais cru bizarrement. Je vais avoir 21 ans à la fin de l'année, je serais légale partout dans le monde, en attendant le fait de ne pas avoir ma majorité ici ne m'empêche en rien de profiter. Je fais très bien ça, profiter, les gens de ma famille me trouve pas assez sérieuse sous prétexte que je ne reste jamais longtemps au même endroit et blablabla. Mais en fin de compte, je rattrape juste le temps perdu, perdu à cause d'une chose que je préfère taire en général. Et puis c'est tout ce que j'ai à dire en fait et c'est déjà pas mal.


R.D.C. « WE ACCEPT THE REALITY OF THE WORLD WITH WHICH WE ARE PRESENTED. »


Les conversations allaient bon train tout autour de la grande table. Chaque personne s’informait du moindre détail de la vie de ceux qu’il n’avait pas vu depuis six mois, un an ou parfois même plus. Pourtant, aucune des personnes assises autour de cette table ne pouvait prétendre que cela les intéressait vraiment, c’était plus histoire de faire preuve de politesse pour pouvoir après étaler les choses qu’ils mourraient envie de dire à propos d’eux, ou plus simplement pour juste avoir un sujet de conversation. A l’autre bout de la table, Laura voyait Chloé, une de ses nombreuses cousines, exhibée sa somptueuse bague de fiançaille tandis qu’elle faisait semblant de s’intéresser à la vie de sa sœur à côté. Colline semblait d’ailleurs avoir bien du mal à placer un seul mot bien que c’était d’elle dont il était question dans leur conversation. Laura se demanda comment sa sœur pouvait-elle faire preuve d’autant de patience et de calma devant la voix haut-perché et plus qu’agaçante de sa cousine. Elle songea qu’elle-même lui aurait commandé de se taire bien plus tôt, et pas forcément très gentiment d’ailleurs.

« Et toi Laura, qu’est-ce que tu deviens ? » Laura soupira. La question fatidique et inévitable venait de la personne en face d’elle. Sa tante. Elle prit son verre et but une gorgée d’eau avant de réfléchir à ce qu’elle pourrait bien répondre à ça. Elle détestait vraiment les repas de famille, c’était toujours la même chose. Il arrivait toujours un moment où elle se trouvait là, les regards tournés vers elle, à ne pas savoir quoi dire, parce qu’il n’y avait rien à dire. « Pas grand-chose, la routine… » « Tu n’as toujours pas repris les études, c’est quand que tu trouves un vrai boulot ? … »
Evidemment, ce ton sarcastique et cette manière de parler ne pouvaient venir que de Chloé à l’extrémité de la table. Elle arborait cet air supérieur qu’elle avait toujours quand il était question de Laura. Cette dernière dut se faire violence pour ne pas répondre. Certes, elle n’avait pas fait de grandes études, elle n’avait pas non plus réussit à entretenir une relation sérieuse avec un homme mais ce n’était pas pour autant qu’elle ne réussissait pas sa vie. Elle enchaînait les boulots mais gagnait quand même assez bien sa vie pour en jamais manquait de ce dont elle voulait. Elle avait son appartement en ville, et ne demandait jamais rien à ses parents. Evidemment ce n’était pas assez pour certains, dont Chloé et sa tante, qui avait bien pris l’habitude de le lui rappeler dès qu’elle les voyait. A chaque fois, sa mère regardait sans rien dire mais Laura savait qu’elle pensait la même chose. Elle aurait aimé qu’elle soit comme Colline, mariée avec des enfants ou sur le point d’en avoir mais ce n’était pas le cas. Parce que Laura n’était pas comme Colline et elle ne le serait jamais. Elle avait vécu des choses que ni sa sœur, ni quiconque d’autres autour de cette table ne pouvait comprendre.

Sa mère débarrassa le plat principal de la table et ce fut le signal pour que les gens autour de la table commencent à se disperser en attendant le dessert. Laura se dirigea vers la cours extérieure où son frère jouait avec Nola, la fille de Colline. Ils avaient l’air tellement naïfs et innocents. Elle se souvenait avoir été comme ça, elle aussi, il y a longtemps, avant qu’elle ne tombe malade et que ça ne gâche une partie de son enfance. Une leucémie. Laura soupira et se détourna. On pouvait lui reprocher maintenant de ne pas être faible, d’être volage et pas assez sérieuse mais si elle était comme ça c’est qu’elle voulait profiter de la vie à présent, à présent qu’elle allait mieux. Les petits éclatèrent de rire et Laura se dirigea vers la cuisine où sa mère s’activait derrière les assiettes à dessert. Elle lui fit un petit sourire avant de l’aider. C’était presque terminé, tout le monde allait bientôt partir. Elle avait survécu jusque là elle tiendrait bien un peu plus longtemps. Deux assiettes à la main, elle regagna la salle à manger, un sourire factice plaqué sur le visage.


1ER ÉTAGE « GOOD MORNING AND, IN CASE I DON'T SEE YA, GOOD AFTERNOON, GOOD EVENING, AND GOOD NIGHT ! »

que fais-tu à san francisco ? C'est une très bonne question en fait. A la base, j'étais venue pour retrouver de la famille en Amérique et puis je ne sais pas vraiment comment je me suis retrouvée là. Ce n'est pas plus compliquée que ça. ton appartement de rêve, il est comment ? Spacieux, lumineux et facile d'accès. Histoire de pouvoir déménager plus facilement quand l'occasion se présente, je reste rarement longtemps au même endroit. et ton/ta voisin(e) de rêve ? Le genre pas chiant du tout. Pas comme certains qui t'embêtent pour la moindre petite broutille, je veux vivre en paix moi. quel métier exerce-tu ? Hum ça varie aussi ça ~ En ce moment je pose pour des photos, ça paye vraiment très bien ça. ton plus beau souvenir ? Hum, le jour où j'ai apprit que j'allais enfin pouvoir vivre normalement comme les autres enfants. Ma mère m'avait emmené à la fête foraine et j'avais rendu mon repas en sortant du manège avec les tasses là, ce truc affreux. Cette journée était vraiment mémorable. t'as des secrets où tu es un plutôt un livre ouvert ? Pas que j'ai particulièrement de secret mais c'est juste qu'il y a des choses que je préfère ne pas dire comme ça, elles n'ont rien de secrètes en soit. Et je suis tout sauf un livre ouvert, j'ai du mal à laisser paraître ce que je pense et en général je ne parle pas beaucoup donc bon. on a tous un rêve, le tien c'est ... ... Hum, j'aimerais faire le tour du monde, découvrir tout un tas sans jamais avoir à me poser longtemps dans aucun de pays, j'adorerais ça. Et puis je suppose qu'après ça je finirais comme toutes les autres à rêver à l'amour ou à je ne sais quoi d'autres de stupide. groupe désiré ? the don't drink that Jennifer Lawrence ici ou là bas
2ÈME ÉTAGE « I WANT TO BE AN EXPLORER, LIKE THE GREAT MAGELLAN. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
avatar
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



MessageSujet: Re: Laura ~ it's not the end   Mar 12 Juil - 10:06

navrée de t'avoir supprimé. Le recensement n'était pas terminé, mais étant donné que tu donnais pas de nouvelles dans les absences, je pensais qu'elle était toujours d'actualité (:
bref, je te valide de nouveau et n'oublie pas de recenser ton avatar, dans tous les sens du terme I love you

______________________
✗ So I won't let you close enough to hurt me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Laura ~ it's not the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Complète le bail ♌ :: Tu peux poser tes bagages ♌
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit