AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fred Nina Lakewood - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred Nina Lakewood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
avatar
ϟ PAPERS : 10
ϟ LIVE HERE SINCE : 09/07/2011
ϟ LOOK LIKE : Lily Collins
ϟ CREDITS : //




MessageSujet: Fred Nina Lakewood - UC   Sam 9 Juil - 12:51



Frederick Nina Lakewood

Bonjour tout le monde ! Moi c’est Frederick, mais je préfère qu’on m’appelle Fred, c’est bien Fred, non ? C’est court, petit, une syllabe, facile à retenir. Et puis c’est mignon Fred ! Alors appelez-moi Fred. Sinon, vous pouvez toujours m’appeler Nina. Oui, Nina c’est un peu plus long, deux syllabes. Huummm …. Non appelez moi Fred, ou Lakewood, quoique Lakewood, c’est plus pour le boulot, les collègues, alors que Fred, c’est intime, c’est pour les amis ! Donc, c’est ça, je m’appelle Frederick (Fred pour les intimes) Nina Lakewood, et j’ai aujourd’hui, enfin pas tout à fait aujourd’hui, mais au jour où je vous parle, j’ai 20 ans et toutes mes dents ! Oui ça rime et c’était facile comme rime. Oui, 20 ans, une petite jeunette en ville, une future infirmière d’ailleurs ! Infirmière en formation à l’hôpital de San Francisco ! Peut être que je vous soignerais ? Ou peut être pas ! Ah je vous ennuie et vous aimeriez savoir si la petite brune que je suis est libre ? Ben non, je ne suis pas libre, enfin pas libre pour les hommes qui me plaisent pas du tout. Sinon, ben je suis une éternelle célibataire. Oui, vous avez bel et bien entendu, seule, sans un homme dans ma vie. Ahhh l’homme arrivera bien un jour, ou pas. Non, non, il viendra, je le trouverais un jour ! Pour l’instant, je suis bien dans ma vie, quoique …. Non, oubliez ceci ! Ca ne vous regarde pas !
Que dire de plus sur moi ? Mis à part que j’ai un sacré caractère. On me dit que je suis une emmerdeuse, une chieuse, pourtant je ne trouve pas que je le suis. Je suis gentille non ? Regardez-moi, j’ai une jolie petite bouille, digne d’un petit ange ? Vous ne voulez pas me croire, tant pis pour vous, je risque alors de prendre une toute autre apparence, et être cette fois-ci une fille complètement parano, c’est que ça carbure rapidement dans ma petite tête. Trop vite même, je parle souvent sans réfléchir, sortant des vérités, mais surtout des bêtises bien plus grandes que moi. Tourner 7 fois ma langue dans ma bouche ? Ce n’est pas une mauvaise idée, mais je ne sais pas faire, c’est plus fort que moi, surtout que je suis maladroite. Une véritable maladresse comme on en trouve plus de part chez nous. Mais ce n’est pas faute, je suis née ainsi, vous ne pouvez donc me changer. Suspicieuse et sarcastique ? Humm, suspicieuse, je ne dirais pas, mais je ne peux nier mon engouement au sarcasme. C’est tellement amusant, drôle. Un petit sarcasme dès le matin, voilà quelque chose qui vous met de bonne humeur ! C’est moi que vous le dit. Mais ne vous inquiétez pas, je n’ai pas que de vilains défauts, je suis également un puits de qualité ! Si, si ! Je suis franche, alors il ne sort de ma bouche que la stricte vérité, je suis également sincère dans tout ce que je dis et fais. Mais surtout, j’ai le cœur sur la main, je suis généreuse, et qui dit généreuse, dit bonté. J’aide mon prochain, après tout pourquoi être infirmière, si ce n’est pour aider les autres ? Et puis, j’ai ce petit côté protecteur, éveillée, un petit tout mignon et tout gentil. A vrai dire, lorsque je décide de prendre quelqu’un sous mon aile, c’est pour l’aider et le protéger, personne ne peut lui faire du mal.
Je vais peut être m’arrêter là, non ? On dirait un véritable moulin à parole. La suite au prochain épisode !!


R.D.C. « WE ACCEPT THE REALITY OF THE WORLD WITH WHICH WE ARE PRESENTED. »


New-York, belle ville non ? C’est là bas que je suis née, il y a 20 ans. Tout comme il y a 20 ans, mes parents ont décidé de m’appeler Frederick Nina Lakewood. Sérieusement, je pense qu’il aurait pu choisir un autre nom, quoique ça me donne la possibilité d’avoir un joli surnom. New-York m’a vu naitre, mais c’est la belle ville de Seattle qui m’a vu grandir. Pourquoi ? Je répondrais à cause de mon père, ce grand et émérite chirurgien. C’est lui qui m’a insufflé ma vocation d’infirmière. J’aurais pu être médecin, mais je les déteste et il n’y a aucune exception à la règle. Alors n’essayez pas. Cependant, je n’aurais su réussir sans l’aide incontestée de ma mère. Oui, ma mère, ma tendre et adorable mère qui a su m’insuffler la poigne, l’envie de se dépasser, tout cet aplomb que l’on économise chaque jour. En même temps, le monde du marketing ressemble à un bassin rempli de requin. Si si, ils sont tous là à montrer leurs dents, à montrer qui est le plus féroce, le plus combatif. C’est ce petit côté que j’ai repris, et acquis. Ne me bousculez pas trop, ou vous allez le regretter.

Ma vie est un long fleuve tranquille, un fleuve au cours duquel mes parents m’ont donné deux petites sœurs. Adorables ! On se ressemble beaucoup d’ailleurs. Soudées, toujours là pour l’autre, on est inséparable. Mais de nous trois, je reste la plus active, hyperactive même. Un vrai danger, certains diraient. Je suis incapable de rester une heure assise sur une chaise bien sagement, même cinq minutes c’est trop bien trop. Même cinq minutes c’est énorme comme temps d’attente. Et alors si je suis stressée, je ne réponds plus de rien. Et ceci n’est un secret pour personne. En parlant de secret, seules deux personnes les connaissent, enfin les miens, je parle de mes deux jeunes sœurs, en qui j’ai toute confiance. Nos secrets, on se les communique. Elles sont donc au courant que je suis une mordue de Jane Austen, mais surtout d’Orgueil et Préjugé, avec Darcy, homme de mes rêves. Ma mère aussi le sait, malheureusement. J’aurais aimé qu’elle ne le sache pas, ça m’aurait évité la honte de ma vie aux urgences. Ah oui, j’oubliais, Seattle m’a vu grandir en partie, le temps que mon père reçoive une nouvelle offre, une offre plus alléchante. C’est ainsi que j’ai plié bagage pour m’envoler à San Francisco !

Belle ville également ! J’y ai fini le lycée, avant de m’engager dans une formation d’infirmière. D’ailleurs, je travaille dans le même hôpital que mon père, un chirurgien devenu Chef de l’hôpital. Mais taisez vous, cette information doit rester secrète, personne ne doit le savoir, non personne, absolument personne. Sinon, gare à vous ! Je suis donc une infirmière en formation, depuis quelques mois, et j’ai le malheur d’être dans la même équipe que lui, Darcy Roe Buclkey. On pourra dire tout ce que l’on voudra sur lui, mais moins je le vois et mieux je me porte. C’est un éternel combat lui et moi ! Heureusement qu’après le travail, je peux retrouver mon adorable labrador, Lucky, et mes deux poissons rouges, Georges et Gina. Ce sont mes chouchous, je les aime. Dès que je rentre, je les retrouve, et leur raconte ma journée. Ils m’écoutent d’ailleurs avec beaucoup d’attention. Folle, moi ? Non, vous plaisantez, je ne le suis pas ! Ils ne leur manquent que la parole, quoique Lucky aboie ! C’est ainsi, c’est ma vie ! La seule chose qui y manque : un homme qui me fera vibrer ! Encore faut-il que j’arrive à aligner deux mots à la suite, c’est vraiment une poisse, une véritable poisse. Allez j’en ai assez dit ! Je vais pas non plus vous racontez ma vie minute par minute, si ?


1ER ÉTAGE « GOOD MORNING AND, IN CASE I DON'T SEE YA, GOOD AFTERNOON, GOOD EVENING, AND GOOD NIGHT ! »

que fais-tu à san francisco ?Je vis à San Francisco depuis quelques temps. Aujourd'hui, je suis étudiante, je suis en formation, formation pour devenir infirmière. D'ici deux ans, je le serais, et tout le monde entendra parler de la brillante Infirmière Lakewood ! C'est un nom à garder en tête. ton appartement de rêve, il est comment ? Grand, spacieux, lumineux, un appartement des plus beaux et des plus accueillants. Quelque chose de simple et sobre, mais qui en met plein la vue. Un endroit où l'on se sent bien, où il fait bon vivre.et ton/ta voisin(e) de rêve ? Pour moi, ce serait plutôt un homme, un homme fort séduisant, un homme qui me plait (non, je ne suis pas frustrée, pas du tout, mais vraiment pas, la solitude me pèse pas, mais avouez avoir un Apollon en guise de voisin, ça fait rêver). Alors oui, ce serait ce genre de voisin que j'aimerais avoir. En aucun cas, je désire avoir un voisin, ou même une voisine insupportable et aigrie. Si mon voisin est une femme, alors ce serait une amie, une confidente peut être quel métier exerce-tu ?Je suis infirmière en formation, une toute jeune infirmière, et je dois dire que la vie dans cet endroit m'en réserve des surprises, des bonnes et des moins bonnes. Mais, je ne citerai pas de nom, il se reconnaîtra, il sait que je parle de lui, quand il s'agit des "moins bonnes surprises"ton plus beau souvenir ? Mon plus beau souvenir ??? c'est une très bonne question, et il est dur de choisir un seul souvenir. JE dirais pas que c'est les rencontres à l'hôpital, surtout une, elle ne fait vraiment pas partir des très bons souvenirs. C'est un souvenir certes, mais loin de là de croire qu'il est fabuleux (même s'il s'appelle Darcy et que Darcy est mon héros d'Orgeuil et préjugés), mais revenons à mon souvenir, le beau souvenir. Hummm voyons voir qu'est ce que ça pourrait être.... En réalité, j'en ai aucune idée... J'en ai tellement: ma fête d'anniversaire, une vraie réussite, mes amies avaient mis le paquet ! Mais, il y aussi mon premier amour, oui j'ai eu déjà au moins une relation, je ne fais donc pas partie des filles frustrées qui n'ont pas encore embrassée un seul homme... Mais je me dévoile trop, beaucoup trop .... t'as des secrets où tu es un plutôt un livre ouvert ? Le jour où l'on lira en moi comme dans un livre ouvert, les poules auront des dents mon petit, mes secrets sont mes secrets, personne n'y touche ! on a tous un rêve, le tien c'est ... Mon rêve, devenir Infirmière et trouver mon "Darcy" parfait groupe désiré ? Snasa avatar Lilly Collins
2ÈME ÉTAGE « I WANT TO BE AN EXPLORER, LIKE THE GREAT MAGELLAN. »

Spoiler:
 


Dernière édition par Fred Nina Lakewood le Mar 12 Juil - 22:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Fred Nina Lakewood - UC   Sam 9 Juil - 14:26

BIENVENUE MA BELLE !!!

J'espère que tu t'éclateras parmi nous et ( en tant que FRED) que tu trouveras la motivation nécessaire pour écrire ta présentation !!!

Si tu as des questions beauté , n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nina Lakewood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
avatar
ϟ PAPERS : 10
ϟ LIVE HERE SINCE : 09/07/2011
ϟ LOOK LIKE : Lily Collins
ϟ CREDITS : //




MessageSujet: Re: Fred Nina Lakewood - UC   Sam 9 Juil - 14:35

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii

J'ai quelques petites questions en effet à te poser, je te Mpotte pour ça cocotte

Fred est dans la place !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Nielson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
avatar
ϟ PAPERS : 1704
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Saoirse Ronan
ϟ CREDITS : © Psychadelya / stock icons
ϟ COOL JOB : Lycéenne. Elle peut vous l'assurer: c'est pas cool du tout!


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



MessageSujet: Re: Fred Nina Lakewood - UC   Sam 9 Juil - 16:31

Bienvenue <3333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beau Lennon
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
avatar
ϟ PAPERS : 1930
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Tom Sturridge.
ϟ CREDITS : bardachou ♥ ; tumblr.
ϟ COOL JOB : Etudiant en astronomie et garçon de café.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



MessageSujet: Re: Fred Nina Lakewood - UC   Sam 9 Juil - 17:42

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
avatar
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



MessageSujet: Re: Fred Nina Lakewood - UC   Sam 9 Juil - 20:17

    LILLY excellent choix de scénario & bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred Nina Lakewood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
avatar
ϟ PAPERS : 10
ϟ LIVE HERE SINCE : 09/07/2011
ϟ LOOK LIKE : Lily Collins
ϟ CREDITS : //




MessageSujet: Re: Fred Nina Lakewood - UC   Sam 9 Juil - 20:42

Merci à tous pour votre accueil !!!

Mila *O*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Fred Nina Lakewood - UC   Mer 13 Juil - 14:45

Tu m'as demandé si cela me convenait et j'ai le plaisir de te dire que oui. Tu as vraiment bien cerné le personnage, j'aime beaucoup ta façon d'écrire aussi , pour ma part : je valide.



Revenir en haut Aller en bas
Fred Nina Lakewood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
avatar
ϟ PAPERS : 10
ϟ LIVE HERE SINCE : 09/07/2011
ϟ LOOK LIKE : Lily Collins
ϟ CREDITS : //




MessageSujet: Re: Fred Nina Lakewood - UC   Mer 13 Juil - 17:14

yeaaaaaahhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taysha Hartwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
avatar
ϟ PAPERS : 803
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : hunter parrish
ϟ CREDITS : avatar : dodixe, signature : @tumblr
ϟ COOL JOB : record dealer




MessageSujet: Re: Fred Nina Lakewood - UC   Jeu 14 Juil - 7:45

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
avatar
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



MessageSujet: Re: Fred Nina Lakewood - UC   Jeu 14 Juil - 10:11

bienvenue parmi nous I love you
puisque ça plait et que moi, ça me convient, je te valide (: n'oublie pas de recenser ton avatar et bon jeu parmi nous

______________________
✗ So I won't let you close enough to hurt me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred Nina Lakewood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
avatar
ϟ PAPERS : 10
ϟ LIVE HERE SINCE : 09/07/2011
ϟ LOOK LIKE : Lily Collins
ϟ CREDITS : //




MessageSujet: Re: Fred Nina Lakewood - UC   Jeu 14 Juil - 18:29

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fred Nina Lakewood - UC   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fred Nina Lakewood - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Complète le bail ♌ :: Tu peux poser tes bagages ♌
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit