KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 → « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




→  « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN » Empty
MessageSujet: → « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN »   →  « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN » EmptyMar 5 Juil - 13:11



jewell arizona blackheart


description du personnage, âge, prénom, nom, origines, goûts, est-ce que tu as des animaux de compagnie ? Des lubies ? Tu es en couple, célibataire ? Est-ce que cette situation te convient ? Sinon, il y a quelqu'un de particulier dans ta vie ? Et à ce propos, tu es quel genre de personne ? Bref, réponds à ces questions dans l'ordre désiré, n'hésite pas à opter pour l'originalité . description du personnage, âge, prénom, nom, origines, goûts, est-ce que tu as des animaux de compagnie ? Des lubies ? Tu es en couple, célibataire ? Est-ce que cette situation te convient ? Sinon, il y a quelqu'un de particulier dans ta vie ? Et à ce propos, tu es quel genre de personne ? Bref, réponds à ces questions dans l'ordre désiré, n'hésite pas à opter pour l'originalité .



2ÈME ÉTAGE « I WANT TO BE AN EXPLORER, LIKE THE GREAT MAGELLAN. »

Spoiler:


Dernière édition par Jewell Arizona Blackheart le Mar 5 Juil - 13:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→  « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN » Empty
MessageSujet: Re: → « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN »   →  « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN » EmptyMar 5 Juil - 13:12

R.D.C. « WE ACCEPT THE REALITY OF THE WORLD WITH WHICH WE ARE PRESENTED. »



« chapitre un. le commencement. »
→  « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN » 2l94028

new-york. premier mars mille neuf cent quatre vingt treize C'est un certain premier mars de l'année mille neuf cent quatre vingt neuf que la June Peterson donna naissance à son tout premier enfant et à son unique enfant. « Maman, dis tu veux bien jouer avec moi ? » la jeune enfant tirer sur les jupon de sa mère tandis qu'elle la suppliait de jouer avec elle. « ma puce, je suis très occupée, tu peux attendre quelques minutes et j'arrive. si tu veux vas déjà préparer ce que tu veux me montrer d'accord ? » « D'accord maman mais vite vite hein ! » June Bethany Peterson, telle était le nom de la jeune femme n'eut pas le temps de baisser les yeux de sa vaisselle que sa petite fille partit en sautillant en direction du salon où ses jouets étaient posés. June savait que si elle n'y allait pas maintenant, sa petite fille de cinq ans aller se lasser et jouer à autre chose, pour elle il était hors de questions de manquer un moment avec sa fille. Même si June vivait la plupart du temps avec elle, June passait la plupart du temps à travailler sur ses nouveaux projets. Mais les choses n'avaient jamais été si compliqué pour elle. June Bethany Peterson avait été connue pour incarnée une jeune femme issue d'une des plus grande familles new-yorkaise, elle était simple, élégante et raffinée, malheureusement sa vie changea du tout eu tout quand elle tomba enceinte. Elle n'avait que vingt deux ans, cette enfant avait été conçu hors mariage, un acte honteux pour sa famille qui la chassa sans ménagement elle et son bébé. La famille Peterson ne voulait pas d'une fille qui les avait déshonorer, surtout lorsque c'est une grande famille d'avocat. Mais penser à son passé, c'était comme planter un poignard dans le coeur de June. Elle se pinça les lèvres et laissa la vaisselle comme elle était, ferma les robinets, se sécha les mains et partit rejoindre sa fille. Elle s'attacha les cheveux en un chignon délavé, elle ne voulait pas prendre le risque surtout si elle jouait avec sa fille. « je suis là mon coeur ! alors tu veux jouer à quoi cette fois ci ? » l'enfant sourit et sauta au cou de sa maman avant de redescendre et lui faire une révérence. La gorge de June se serra quand elle la vit faire ce mouvement. « Maman, maman, je connais un nouveau tour regarde. » June n'eut pas le temps de dire quoique ce soit que sa petite fille fit la roue. « Jewell Arizona Blackheart, combien de fois t'ai-je dis de ne pas faire ça ? » la petite blonde vit ses yeux se brouiller de larmes. June n'aimait pas gronder sa fille mais quand elle faisait ce genre de chose ça lui sortait par les yeux mais la voyant pleurer elle la prit dans les bras. « Ne pleure pas Jew, je suis désolée mais tu sais que c'est dangereux, il faut toujours faire attention. » Elle s'assit sur son canapé, sa fille posait sur ses jambes et sa petite tête brune posait contre l'un de ses seins, une des mains de June vint se poser sur la tête d'ange et caressa ses cheveux. Elle savait que tôt ou tard, elle devrait lui dire la vérité mais elle ne pouvait pas maintenant, elle était beaucoup trop jeune il fallait attendre quelques temps avant qu'elle ne comprenne vraiment ce qu'elle était. Elle ne pouvait pas lui dire maintenant que c'était sa seule famille à présent et que si il lui arrivait malheur la jeune femme ne se le pardonnerait absolument pas. Jewell ouvrit les yeux et demanda alors « Maman je peux aller chez Bella ? » Elle ne pouvait rien lui refusait. « Oui mais ne rentre pas trop tard d'accord, de toute façon c'est la porte à côté donc je sais où c'est ! » La demoiselle partit alors chez sa meilleure amie. En une après midi, sa vie allait complètement changée.




« chapitre deux, les emmerdes. »
→  « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN » 2dsjxog

« » « » « » « » « » « » « » « » « » « »« » « » « » « » « » « » « »




« chapitre trois. une nouvelle vie. »
→  « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN » Fihomer

« » « » « » « » « » « » « » « » « » « »« » « » « » « » « » « » « »







Dernière édition par Jewell Arizona Blackheart le Mar 5 Juil - 19:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→  « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN » Empty
MessageSujet: Re: → « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN »   →  « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN » EmptyMar 5 Juil - 13:12

1ER ÉTAGE « GOOD MORNING AND, IN CASE I DON'T SEE YA, GOOD AFTERNOON, GOOD EVENING, AND GOOD NIGHT ! »

que fais-tu à san francisco ? ici ou là bas ton appartement de rêve, il est comment ? ici ou là bas et ton/ta voisin(e) de rêve ? ici ou là bas quel métier exerce-tu ? ici ou là bas (en sachant que nom de l'immeuble est un immeuble très bourgeois) ton plus beau souvenir ? ici ou là bas t'as des secrets où tu es un plutôt un livre ouvert ? ici ou là bas on a tous un rêve, le tien c'est ... ici ou là bas groupe désiré ? ici ou là bas avatar ici ou là bas
Revenir en haut Aller en bas
Beau Lennon
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Beau Lennon
ϟ PAPERS : 1930
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Tom Sturridge.
ϟ CREDITS : bardachou ♥ ; tumblr.
ϟ COOL JOB : Etudiant en astronomie et garçon de café.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



→  « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN » Empty
MessageSujet: Re: → « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN »   →  « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN » EmptyMar 5 Juil - 13:26

QUOI ENCORE ? o.o Ca commence à faire BEAUCOUP de Phoebe là. Elle commence à m'agacer. Arrow
Bref, bienvenue. I love you Et j'aime le titre. →  « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN » 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→  « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN » Empty
MessageSujet: Re: → « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN »   →  « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN » EmptyMar 5 Juil - 13:28

Bienvenue parmi nous ...PHOEBE TONKIN est un très bon choix d'avatar ( tu dois être la cinquième ou un truc du genre)
Bon courage pour l'écriture de ta fiche !
May the force be with you !

MDR Beau Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Johnsson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Alexander L. Johnsson
ϟ PAPERS : 57
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Sebastian Stan
ϟ CREDITS : Mistaken
ϟ COOL JOB : professeur en symbolisme




→  « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN » Empty
MessageSujet: Re: → « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN »   →  « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN » EmptyMar 5 Juil - 13:50

BIENVENUE . →  « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN » 1532001046 →  « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN » 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→  « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN » Empty
MessageSujet: Re: → « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN »   →  « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN » EmptyMar 5 Juil - 16:38

Merci beaucoup les mecs (a) mais elle est belle pheobe c'est pour ça oh !
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



→  « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN » Empty
MessageSujet: Re: → « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN »   →  « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN » EmptyMar 5 Juil - 17:25

bienvenue I love you
vous êtes plusieurs à tenter pour phoebe (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→  « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN » Empty
MessageSujet: Re: → « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN »   →  « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN » EmptyMar 5 Juil - 17:45

Je m'en suis douter ahah x) et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Clyde R. Fitzmartin
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Clyde R. Fitzmartin
ϟ PAPERS : 57
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Jamie Dornan.
ϟ CREDITS : Woody Pepper.
ϟ COOL JOB : Actuellement barman.




→  « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN » Empty
MessageSujet: Re: → « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN »   →  « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN » EmptyMar 5 Juil - 18:17

    Ouais, une orgie de Phoebe →  « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN » 891098728 ( →  « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN » 1143858387 Arrow)
    Bienvenue I love you →  « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN » 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→  « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN » Empty
MessageSujet: Re: → « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN »   →  « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN » EmptyMar 5 Juil - 18:25

Merci beaucoup (: je m'y met tout de suite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




→  « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN » Empty
MessageSujet: Re: → « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN »   →  « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌ :: Vide à ordures
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit