KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira A-Strugatsky
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Kira A-Strugatsky
ϟ PAPERS : 13
ϟ LIVE HERE SINCE : 05/07/2011
ϟ LOOK LIKE : GINTA LAPINA
ϟ CREDITS : BAZZART




KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée) Empty
MessageSujet: KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée)   KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée) EmptyMar 5 Juil - 9:08




kira anderson-strugatsky



k. s'endort dans son appartement, sa mèche de cheveux qui fout le feu à la cinquième. c'est new york qui a froid, et moi aussi, je crois, mais de la voir posée là, au centre de ombres ; comme le rayon d'un dieu, mais d'un dieu sans église ; dans les cendres d'un feu, qui le cœur vous aiguise ; comme un chemin de croix, mais qui vous souffre pas ; comme une apparition. kira a dix-neuf ans depuis peu. elle a grandi en russie, plus précisément à moscou, avant de fuir son père avec sa mère jusqu'aux états-unis. son vrai nom est strugatsky ; anderson est simplement celui de la famille qui l'a accueillie. elle n'a ni frère, ni soeur. pas d'ami d'enfance, pas d'attaches particulières. kira est libre, libre de tout. elle n'a pas de responsabilités, a même tendance à les fuir. elle a dix-neuf ans, kira. elle passe son temps à voler, arnaquer les gens, jouer avec leurs nerfs, ce qui leur sert de cerveau. elle rend fou, oui, dingue. kira. je suivrai du regard, gravirai les remparts. et dans ses yeux sans fond, où l'on cherche des histoires, j'y entendrai les voix qui nous mènent à la lumière, qui nous mènent à la mer. k. dans les étoiles, c'est l'étoile du nord, le chemin infini qui relie l'âme au corps. c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires qui file entre les mains. c'est tout ce qu'on ne peut pas expliquer, enfin, c'est la grâce, oui, c'est dieu. et j'y crois. quand elle danse pour moi, qu'elle me fait sentir plein, qu'elle joue avec mon âme, qu'elle y met son parfum, quand dans mes intérieurs, y'a des brumes, à l'aurore. elle me prend dans ses doigts ; du pourpre, elle fait de l'or. et c'est là que je vais loin, loin du chemin des tristes. quand elle m'emporte au fond de ses yeux bien trop clairs, qui ont la couleur d'un est toujours un peu à l'ouest. elle, elle dit que tout va bien. si tu la croises un jour, à la pointe du jour, elle t'emmènera, sûr, pour te montrer l'amour. et ces ombres de chine qui deviennent lumière, et ces vagues, toujours, qui retournent à la mer qu'on avait cru perdues, c'est celui qui revient quand ton âme des nues a perdu son chemin. k. quand elle est là, c'est le chant des marins que tu entends au loin, c'est le dessin d'un sein qui fait oublier ce mal que l'on s'est fait pour rien. k. c'est pas la fin, c'est juste nos destins, c'est un peu comme un don, un tableau italien, c'est un quatre septembre qui se marie en juin. k. s'endort dans son appartement, sa mèche de cheveux qui fout le feu à la cinquième. c'est new york qui a froid, et moi aussi, je crois, mais de la voir posée là, au centre des ombres. je m'assois à ses hanches, et je regarde grâce, et puis, quand je m'y penche, sans prendre trop de place. moi, je suis la rivière de ses yeux qui lumièrent. l'oxygène à ma flamme...



R.D.C. « WE ACCEPT THE REALITY OF THE WORLD WITH WHICH WE ARE PRESENTED. »




● ● Est-ce que les gens ont des idées préconçues quand ils vous voient pour la première fois ? Ces idées sont-elles vraies ? Des idées préconçues ? Je n'y ai jamais fait attention, mais sûrement, oui. Il faut dire que je ne laisse personne m'approcher, c'est toujours moi qui décide de mes proies. Bien sûr, je les choisis avec intérêt ; un porte-feuille qui vaut votre salaire, ou un homme d'affaire assez naïf pour m'héberger deux ou trois jours dans sa suite d'hôtel. Vous comprenez ? Je ne laisse jamais le temps aux gens de me connaître. Je disparais avant même qu'ils pensent à me demander mon nom. Alors leurs idées préconçues... rien à battre.
● ● Que pensez-vous de l'ambiance de l'immeuble ? La vieille du 5eme vous fait-elle peur ? Je crois que c'est plutôt moi qui lui fait peur. Au début, elle a essayé, pourtant. Quelques sourires, deux-trois blagues, plusieurs compliments. « Vos yeux sont magnifiques, jeune fille, ce sont des lentilles ? » Je ne l'ai même pas regardé, pour vous dire.
● ● Questions sur la ville : Depuis combien de temps y vivez-vous ? Quel lieu préférez-vous à San Francisco ? Pourquoi ? Je suis arrivée à San Francisco il y a moins d'un an. Pourquoi ? Je n'en sais rien. J'ai pas de réponse toute faite du genre : « C'est le destin qui m'a fait venir ici. » Je ne crois pas au destin. Je ne crois pas à la vie. A la mort. A l'amour. Au paradis. Je crois au néant, qui vous entraîne, aux tréfonds, ces trucs mythiques que tout le monde a oublié. Avant San Francisco, j'ai vécu une dizaine d'années à Manhattan. Jusqu'à la mort de ma mère, en fait. Mon endroit préféré... j'suis pas du genre à attacher une attention particulière aux lieux, mais j'aime beaucoup le Danny Coyle's. J'y ai rencontré Clyde. Ne lui dites pas.
● ● Que pensez-vous de ceux qui font la fête sans arrêt ? En faites-vous partie ? Je ne fais pas la fête. L'alcool me donne envie de vomir, me rappelle de mauvais souvenirs qui m'angoissent et me plongent dans un état de panique. Et puis... il faut garder l'esprit sain pour arnaquer les gens. Et voler des gens déjà ivres, je vous assure, c'est la chose la plus simple au monde. Un peu plus et ils vous donneraient leur porte-feuille dans les mains en vous demandant d'y prendre soin.
● ● Quel métier exercez-vous ? L'aimez-vous ? Officiellement, je n'ai aucun métier. Comme aucun logement. Ne me traitez pas de parasite, ce n'est pas exactement ça. Je me fais inviter chez certaines personnes qui ont un niveau de vie plutôt élevé, leur prend quelques trucs à droite, à gauche, et repars tranquillement. En plus clair : je vole, j'arnaque. Gardez vos mains dans les poches, même si rien ne m'empêchera de vous les faire.
● ● Racontez-nous comment s'est passé votre premier amour ? Il y a des hommes qui se sont mis à m'aimer, parfois. Ils disaient qu'ils avaient envie de faire leur vie avec moi, de rester à mes côtés pour toujours. Je n'y ai jamais cru. Comment le faire ? L'amour, c'est l'infini mis à la portée des caniches. C'est moi qui dicte les règles. Je ne tombe pas amoureuse. Jamais.
● ● Quelle est la personne que vous admirez et qui vous inspire au quotidien ? Clyde ? Non, pas Clyde. Clyde me fait vibrer, ressentir des choses extraordinaires. Clyde me rend mauvaise, mais parfois il me transforme en quelqu'un de bien. Il est la seule personne que je suis capable de supporter, ma plus longue relation humaine, pour tout vous dire. Trois mois. Alors Clyde ? Oui, peut-être lui. J'arriverai sans aucun doute à vivre sans lui, à le quitter du jour au lendemain. Mais notre jeu me manquerait. Il me manquerait.
● ● Dans quel film ou série voudriez-vous vivre ? Pourquoi ? C'est quoi cette question à la con ? Y'a des gens assez désespérés ou mal dans leur peau pour s'imaginer dans celle d'un personnage fictif ? Laissez-moi rire. C'est pas pour moi.
● ● Qu'est-ce qui fait de vous une personne originale ? J'ai jamais prétendu être originale. Spéciale. Ou toutes ces conneries. Les hommes me trouvent belle, les femmes me détestent. Je vous l'ai dit, personne ne me connaît. Personne n'a le temps de me trouver quelque chose de différent, même si ça semble inscrit sur mon visage.
● ● Que vouliez-vous faire quand vous étiez petit ? Votre rêve s'est-il réalisé ou l'avez-vous abandonné en route ? Mon rêve était de quitter la Russie, loin de mon père, vivre avec ma mère, quelque part, je sais pas où, mais quelque part. On l'a fait. On dit que lorsqu'un rêve se réalise, il faut en trouver un autre. Je n'ai jamais eu le temps d'y penser.





1ER ÉTAGE « GOOD MORNING AND, IN CASE I DON'T SEE YA, GOOD AFTERNOON, GOOD EVENING, AND GOOD NIGHT ! »

que fais-tu à san francisco ? la même chose que toi. pas grand chose. ton appartement de rêve, il est comment ? avec Clyde, donc c'est déjà le cas. ne lui dites pas. et ton/ta voisin(e) de rêve ? celui qui ne pose pas de question, ne perd pas son temps à me dire bonjour. ton plus beau souvenir ? manhattan, il y a onze ans. je n'en dirais pas plus. t'as des secrets où tu es un plutôt un livre ouvert ? vas-y, je t'en pris, essaye de deviner ma vie. groupe désiré ? THE SNASA avatar gintaHOTlapina ♥
2ÈME ÉTAGE « I WANT TO BE AN EXPLORER, LIKE THE GREAT MAGELLAN. »

Spoiler:


Dernière édition par Kira A-Strugatsky le Jeu 7 Juil - 7:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira A-Strugatsky
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Kira A-Strugatsky
ϟ PAPERS : 13
ϟ LIVE HERE SINCE : 05/07/2011
ϟ LOOK LIKE : GINTA LAPINA
ϟ CREDITS : BAZZART




KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée)   KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée) EmptyMar 5 Juil - 10:20


J'aimepaslesplusdeux.
Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée)   KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée) EmptyMar 5 Juil - 11:44

BIENVENUE I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Constance M. Devallières
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Constance M. Devallières
ϟ PAPERS : 100
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/06/2011
ϟ LOOK LIKE : charlavail effron.
ϟ CREDITS : barda.
ϟ COOL JOB : sans emplois.




KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée)   KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée) EmptyMar 5 Juil - 12:22

oh tiens, une autre ginta, avec un avatar magnifique d'ailleurs. bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jed Vargas
NEVER say never FOREVER
Jed Vargas
ϟ PAPERS : 2481
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Josh Beech
ϟ CREDITS : Apokalypto / LJ (icon stock)
ϟ COOL JOB : Otage scolaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée)   KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée) EmptyMar 5 Juil - 12:38

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Clyde R. Fitzmartin
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Clyde R. Fitzmartin
ϟ PAPERS : 57
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Jamie Dornan.
ϟ CREDITS : Woody Pepper.
ϟ COOL JOB : Actuellement barman.




KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée)   KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée) EmptyMar 5 Juil - 12:43

    BIENVENUE KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée) 239769179
    Bon ben bonne chance pour le rôle toi aussi. (a) et magnifique avatar au passage KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée) 1147778360

    EDIT ; du coup je crois que le rôle est à toi Cool


Dernière édition par Clyde R. Fitzmartin le Mar 5 Juil - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beau Lennon
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Beau Lennon
ϟ PAPERS : 1930
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Tom Sturridge.
ϟ CREDITS : bardachou ♥ ; tumblr.
ϟ COOL JOB : Etudiant en astronomie et garçon de café.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée)   KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée) EmptyMar 5 Juil - 12:44

Bienvenue. I love you
Je pense que tu as du oublier de fermer une balise. (: <*object>, peut-être ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Johnsson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Alexander L. Johnsson
ϟ PAPERS : 57
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Sebastian Stan
ϟ CREDITS : Mistaken
ϟ COOL JOB : professeur en symbolisme




KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée)   KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée) EmptyMar 5 Juil - 13:52

BIENVENUE . KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée) 1532001046 KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Kira A-Strugatsky
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Kira A-Strugatsky
ϟ PAPERS : 13
ϟ LIVE HERE SINCE : 05/07/2011
ϟ LOOK LIKE : GINTA LAPINA
ϟ CREDITS : BAZZART




KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée)   KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée) EmptyMar 5 Juil - 15:07


Catel S. Jones a écrit:
BIENVENUE I love you I love you

La jolie Emma. I love you Merci à toi.

Constance M. Devallières a écrit:
oh tiens, une autre ginta, avec un avatar magnifique d'ailleurs. bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite.

Merci beaucoup. I love you

Jed Vargas a écrit:
Bienvenue parmi nous =D

HAAAAAAAAAA, Josh. I love you Mon amoureux, tu me réserve un lien, obligé.

Clyde R. Fitzmartin a écrit:
    BIENVENUE KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée) 239769179
    Bon ben bonne chance pour le rôle toi aussi. (a) et magnifique avatar au passage KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée) 1147778360

    EDIT ; du coup je crois que le rôle est à toi Cool

Ah bon ? Comment se fais-ce ? (a) Merci à toi, j'vais bientôt t'harceler par mp, je le sens.

Beau Lennon a écrit:
Bienvenue. I love you
Je pense que tu as du oublier de fermer une balise. (: <*object>, peut-être ? xD

Je vois rien qui cloche, moi (en même temps, avec mon ordi de la guerre :pan:). Merci. I love you

Alexander L. Johnsson a écrit:
BIENVENUE . KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée) 1532001046 KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée) 1881463262
MEEEEERCI. KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée) 3406621539

Revenir en haut Aller en bas
Clyde R. Fitzmartin
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Clyde R. Fitzmartin
ϟ PAPERS : 57
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Jamie Dornan.
ϟ CREDITS : Woody Pepper.
ϟ COOL JOB : Actuellement barman.




KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée)   KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée) EmptyMar 5 Juil - 15:46

    L'autre Kira n'aimant pas la compétition elle a décidé de changer de personnage.
    Je t'en prie, je suis tout à toi. KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée) 3917402146 KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée) 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée)   KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée) EmptyMar 5 Juil - 17:25

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Matthew Evans
ϟ PAPERS : 94
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Arthur Darvill
ϟ CREDITS : Ran94
ϟ COOL JOB : Flic




KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée)   KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée) EmptyMar 5 Juil - 18:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kira A-Strugatsky
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Kira A-Strugatsky
ϟ PAPERS : 13
ϟ LIVE HERE SINCE : 05/07/2011
ϟ LOOK LIKE : GINTA LAPINA
ϟ CREDITS : BAZZART




KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée)   KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée) EmptyMer 6 Juil - 8:35


Clyde R. Fitzmartin a écrit:
    L'autre Kira n'aimant pas la compétition elle a décidé de changer de personnage.
    Je t'en prie, je suis tout à toi. KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée) 3917402146 KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée) 1147778360

Ohbahceycoolalors. I love you Enfin, j'espère que ma fiche te plaira quand même.

Ana "Lys" Steevens a écrit:
bienvenue parmi nous I love you

Matthew Evans a écrit:
Bienvenue

Merci, vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clyde R. Fitzmartin
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Clyde R. Fitzmartin
ϟ PAPERS : 57
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Jamie Dornan.
ϟ CREDITS : Woody Pepper.
ϟ COOL JOB : Actuellement barman.




KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée)   KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée) EmptyMer 6 Juil - 14:00

    Franchement j'ai carrément adoré ta fiche. T'écris super bien, j'adore ton style d'écriture et t'as bien cerné le personnage de Kira. I love you
    Par contre le seul petit problème est par rapport au groupe, vu que les "THE DON'T DRINK THAT" sont de grands fêtards et que tu dis que Kira n'aime pas faire la fête et ne bois pas. Alors faudrait trouver une solution. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kira A-Strugatsky
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Kira A-Strugatsky
ϟ PAPERS : 13
ϟ LIVE HERE SINCE : 05/07/2011
ϟ LOOK LIKE : GINTA LAPINA
ϟ CREDITS : BAZZART




KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée)   KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée) EmptyMer 6 Juil - 15:30


Merci pour les compliments, heureuse que ça te plaise. I love you Je me suis posée la même question pour les groupes... le problème, c'est que les autres ne lui ressemblent pas tellement non plus. :pan:
Revenir en haut Aller en bas
Clyde R. Fitzmartin
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Clyde R. Fitzmartin
ϟ PAPERS : 57
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Jamie Dornan.
ϟ CREDITS : Woody Pepper.
ϟ COOL JOB : Actuellement barman.




KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée)   KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée) EmptyMer 6 Juil - 23:14

    Ah c'est embêtant ça. KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée) 4170629200
    Ben tu fais comme tu le sens alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kira A-Strugatsky
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Kira A-Strugatsky
ϟ PAPERS : 13
ϟ LIVE HERE SINCE : 05/07/2011
ϟ LOOK LIKE : GINTA LAPINA
ϟ CREDITS : BAZZART




KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée)   KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée) EmptyJeu 7 Juil - 7:26


J'ai changé pour THE SNASA. Bon, la seule différence, c'est qu'elle a pas un boulot bien rangé... (a) Mais ça lui correspond un peu plus, parce que je la vois vraiment pas boire étant donné que son père était alcoolique. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée)   KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée) EmptyJeu 7 Juil - 15:12

je te valide KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée) 309181304
bon jeu parmi nous KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée) 3917402146 et n'oublie pas de recenser ton avatar (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée)   KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'm no the edge of Glory ❤ It's Kira
» KIRA ♌ qu'est ce que je fais là ? j'en sais rien, je pense à toi depuis mille ans.
» Que la force soit avec moi ! :héro:
» SADIE ✽ fiche terminée.
» (terminée) FRANZISKA ; paper planes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Complète le bail ♌ :: Tu peux poser tes bagages ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com