KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm no the edge of Glory ❤ It's Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Anderson-Strugatsky
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Kira Anderson-Strugatsky
ϟ PAPERS : 4
ϟ LIVE HERE SINCE : 05/07/2011
ϟ LOOK LIKE : Diabolique
ϟ CREDITS : Bazzart




I'm no the edge of Glory ❤ It's Kira Empty
MessageSujet: I'm no the edge of Glory ❤ It's Kira   I'm no the edge of Glory ❤ It's Kira EmptyMar 5 Juil - 8:55



KIRA ANDERSON-STRUGATSKY

description du personnage, âge, prénom, nom, origines, goûts, est-ce que tu as des animaux de compagnie ? Des lubies ? Tu es en couple, célibataire ? Est-ce que cette situation te convient ? Sinon, il y a quelqu'un de particulier dans ta vie ? Et à ce propos, tu es quel genre de personne ? Bref, réponds à ces questions dans l'ordre désiré, n'hésite pas à opter pour l'originalité . description du personnage, âge, prénom, nom, origines, goûts, est-ce que tu as des animaux de compagnie ? Des lubies ? Tu es en couple, célibataire ? Est-ce que cette situation te convient ? Sinon, il y a quelqu'un de particulier dans ta vie ? Et à ce propos, tu es quel genre de personne ? Bref, réponds à ces questions dans l'ordre désiré, n'hésite pas à opter pour l'originalité .


R.D.C. « WE ACCEPT THE REALITY OF THE WORLD WITH WHICH WE ARE PRESENTED. »


L'histoire de ton personnage, en vingt ou trente lignes, merci de ne pas faire trop les admins n'ont pas le temps de toute lire, et puis mieux vaut vingt lignes bien rédigés qu'un gigantesque brouillon de la taille de Guerre & paix. Vous pouvez employer la forme que vous désirez, le style épistolaire pour les amateurs des liaisons dangereuses, un rp, un journal intime, bref, faîtes vous plaisir, quoi qu'il en soit amusez vous . L'histoire de ton personnage, en vingt ou trente lignes, merci de ne pas faire trop les admins n'ont pas le temps de toute lire, et puis mieux vaut vingt lignes bien rédigés qu'un gigantesque brouillon de la taille de Guerre & paix. Vous pouvez employer la forme que vous désirez, le style épistolaire pour les amateurs des liaisons dangereuses, un rp, un journal intime, bref, faîtes vous plaisir, quoi qu'il en soit amusez vous . L'histoire de ton personnage, en vingt ou trente lignes, merci de ne pas faire trop les admins n'ont pas le temps de toute lire, et puis mieux vaut vingt lignes bien rédigés qu'un gigantesque brouillon de la taille de Guerre & paix. Vous pouvez employer la forme que vous désirez, le style épistolaire pour les amateurs des liaisons dangereuses, un rp, un journal intime, bref, faîtes vous plaisir, quoi qu'il en soit amusez vous .


1ER ÉTAGE « GOOD MORNING AND, IN CASE I DON'T SEE YA, GOOD AFTERNOON, GOOD EVENING, AND GOOD NIGHT ! »

que fais-tu à san francisco ? ici ou là bas ton appartement de rêve, il est comment ? ici ou là bas et ton/ta voisin(e) de rêve ? ici ou là bas quel métier exerce-tu ? ici ou là bas (en sachant que nom de l'immeuble est un immeuble très bourgeois) ton plus beau souvenir ? ici ou là bas t'as des secrets où tu es un plutôt un livre ouvert ? ici ou là bas on a tous un rêve, le tien c'est ... ici ou là bas groupe désiré ? ici ou là bas avatar ici ou là bas
2ÈME ÉTAGE « I WANT TO BE AN EXPLORER, LIKE THE GREAT MAGELLAN. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



I'm no the edge of Glory ❤ It's Kira Empty
MessageSujet: Re: I'm no the edge of Glory ❤ It's Kira   I'm no the edge of Glory ❤ It's Kira EmptyMar 5 Juil - 11:44

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Constance M. Devallières
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Constance M. Devallières
ϟ PAPERS : 100
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/06/2011
ϟ LOOK LIKE : charlavail effron.
ϟ CREDITS : barda.
ϟ COOL JOB : sans emplois.




I'm no the edge of Glory ❤ It's Kira Empty
MessageSujet: Re: I'm no the edge of Glory ❤ It's Kira   I'm no the edge of Glory ❤ It's Kira EmptyMar 5 Juil - 12:21

la magnifique ginta, bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde R. Fitzmartin
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Clyde R. Fitzmartin
ϟ PAPERS : 57
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Jamie Dornan.
ϟ CREDITS : Woody Pepper.
ϟ COOL JOB : Actuellement barman.




I'm no the edge of Glory ❤ It's Kira Empty
MessageSujet: Re: I'm no the edge of Glory ❤ It's Kira   I'm no the edge of Glory ❤ It's Kira EmptyMar 5 Juil - 12:42

    BIENVENUE I love you
    Bon courage pour le rôle (a) Evil
Revenir en haut Aller en bas
Beau Lennon
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Beau Lennon
ϟ PAPERS : 1930
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Tom Sturridge.
ϟ CREDITS : bardachou ♥ ; tumblr.
ϟ COOL JOB : Etudiant en astronomie et garçon de café.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



I'm no the edge of Glory ❤ It's Kira Empty
MessageSujet: Re: I'm no the edge of Glory ❤ It's Kira   I'm no the edge of Glory ❤ It's Kira EmptyMar 5 Juil - 12:44

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kira Anderson-Strugatsky
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Kira Anderson-Strugatsky
ϟ PAPERS : 4
ϟ LIVE HERE SINCE : 05/07/2011
ϟ LOOK LIKE : Diabolique
ϟ CREDITS : Bazzart




I'm no the edge of Glory ❤ It's Kira Empty
MessageSujet: Re: I'm no the edge of Glory ❤ It's Kira   I'm no the edge of Glory ❤ It's Kira EmptyMar 5 Juil - 12:45

Je vais changer de perso' car j'aime pas la compétition et puis :s
Revenir en haut Aller en bas
Clyde R. Fitzmartin
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Clyde R. Fitzmartin
ϟ PAPERS : 57
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Jamie Dornan.
ϟ CREDITS : Woody Pepper.
ϟ COOL JOB : Actuellement barman.




I'm no the edge of Glory ❤ It's Kira Empty
MessageSujet: Re: I'm no the edge of Glory ❤ It's Kira   I'm no the edge of Glory ❤ It's Kira EmptyMar 5 Juil - 12:47

    Je te comprends complètement. I'm no the edge of Glory ❤ It's Kira 256700863
    Dans ce cas bonne chance pour ton nouveau personnage, et j'espère avoir un lien avec toi quand même I'm no the edge of Glory ❤ It's Kira 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Johnsson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Alexander L. Johnsson
ϟ PAPERS : 57
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Sebastian Stan
ϟ CREDITS : Mistaken
ϟ COOL JOB : professeur en symbolisme




I'm no the edge of Glory ❤ It's Kira Empty
MessageSujet: Re: I'm no the edge of Glory ❤ It's Kira   I'm no the edge of Glory ❤ It's Kira EmptyMar 5 Juil - 13:51

Bienvenue . I'm no the edge of Glory ❤ It's Kira 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm no the edge of Glory ❤ It's Kira Empty
MessageSujet: Re: I'm no the edge of Glory ❤ It's Kira   I'm no the edge of Glory ❤ It's Kira EmptyMar 5 Juil - 14:03

MOI je te veux bien (a)

Bienvenue parmi nous gente demoiselle !
Bon courage pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Anderson-Strugatsky
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Kira Anderson-Strugatsky
ϟ PAPERS : 4
ϟ LIVE HERE SINCE : 05/07/2011
ϟ LOOK LIKE : Diabolique
ϟ CREDITS : Bazzart




I'm no the edge of Glory ❤ It's Kira Empty
MessageSujet: Re: I'm no the edge of Glory ❤ It's Kira   I'm no the edge of Glory ❤ It's Kira EmptyMar 5 Juil - 14:12

Je vais voir ton scénario alors (:
Ben merci à tous en tout cas ! Et Clyde je te réserve un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



I'm no the edge of Glory ❤ It's Kira Empty
MessageSujet: Re: I'm no the edge of Glory ❤ It's Kira   I'm no the edge of Glory ❤ It's Kira EmptyMar 5 Juil - 17:24

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Matthew Evans
ϟ PAPERS : 94
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Arthur Darvill
ϟ CREDITS : Ran94
ϟ COOL JOB : Flic




I'm no the edge of Glory ❤ It's Kira Empty
MessageSujet: Re: I'm no the edge of Glory ❤ It's Kira   I'm no the edge of Glory ❤ It's Kira EmptyMar 5 Juil - 18:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'm no the edge of Glory ❤ It's Kira Empty
MessageSujet: Re: I'm no the edge of Glory ❤ It's Kira   I'm no the edge of Glory ❤ It's Kira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm no the edge of Glory ❤ It's Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Complète le bail ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com