KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 titrequitue ϟ underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




titrequitue ϟ underco Empty
MessageSujet: titrequitue ϟ underco   titrequitue ϟ underco EmptyMer 29 Juin - 15:39



Maxym Esteban Streep

Pourquoi faire simple quand on peux faire dans l'originalité pour ce présenter devant tout le monde ? Bien entendu ce n'est pas ce que je préfère car étant une personne tout de même assez timide devant des gens que je connais pas forcément il m'arrive parfois de bloquer sur des mots ou ne plus savoir mon prénom... pourtant il est simple non ? Esteban mais si à ça vous rajouter le deuxième prénom qui est Maxym mais qui en faite mon premier prénom mais personne ne ma jamais appeler comme ça et si par dessus vous rajouter mon prénom qui est Streep c'est tout juste si on me dit " Allez Este fait nous un streep" Bon maintenant que j'ai pris un peux confiance en moi devant vous et je suis sur que vous vous demandez d'où vienne l'origine de ces prénoms et bien je vais vous répondre que je n'en sais rien du tout je n'ai jamais eu l'occasion de parler de ça avec mes parents. Mais moi beau comme un dieu je suis bien entendu célibataire au cœur libre et sans attache jusqu'à la femme parfaite. Personnellement je suis d'origine américaine, Anglaise, Grecque oui sa fait pas mal j'en suis parfaitement conscient mais je suis fière de mes origines. Et si un jour vous venez chez moi j'espère que vous n'êtes pas allergique au chat puisque j'en possède deux deux mâle portant le nom de Hadès qui et absolument tout noir et un autre qui s’appelle Jack, comme Jack Daniels... Alcoolique moi ? Nooon


R.D.C. « WE ACCEPT THE REALITY OF THE WORLD WITH WHICH WE ARE PRESENTED. »


Esteban n’avait jamais, au grand jamais penser qu’un jour il viendrait vivre dans une si belle ville que San Francisco. Effectivement car Esteban est né dans la belle ville de New-York mais abandonné par ses parents il fut adopté par une famille au Brésil mais cet famille ne garda pas l’enfant avec eux, elle le plaça dans une maison dans des favelas dans les haut de Rio De Janeiro, enfin une maison c’est très vite dit car ou il à vécu sa ressemblait plus à une tente de camping à moitié trouée et avec des bouts de boit pour tenir le tout. Estéban à été élevé dans la peur et dans la pauvreté pendant dix-sept ans ou il a vu plus de chose choquante au cours de sa vie qu’il n’en aurais vu ailleurs, faisant partie d’une sorte de gang, l’un des plus populaire des favelas il assurait sa propre protection en étant la dedans et celle aussi de sa famille, mais quand à l’âge de quatorze ans alors qu’il venait de rentrer dans ce gang sa petit sœur de deux ans sa cadette venait de se faire tuer sous ses yeux, par un gang adverse, ce jour là au fond de lui il promit de se venger et venger sa sœur pendant trois ans il vécu une sorte de guerre des gang avec comme but tuer le chef de l’adversaire. Âgé de seize ans maintenant il est passer maître dans la manière de manipulé les gens, de leur faire peur et de profiter d’eux il y a encore quelques temps les favelas abritait un lieu ou malgré la pauvreté les gens souriaient encore maintenant que Esteban était à la tête de ce gang la cruauté et la peur raignait à l’intérieur du quartier


1ER ÉTAGE « GOOD MORNING AND, IN CASE I DON'T SEE YA, GOOD AFTERNOON, GOOD EVENING, AND GOOD NIGHT ! »

que fais-tu à san francisco ?Je suis venu y vivre pour essayer d'oublier le passer du Brésil et mes réel parents à New-York et ici ma semblé être un bon choix pour recommencer une vie.ton appartement de rêve, il est comment ? je rêve plus d'un loft vous savez ? au dernier étage du bâtiment là ou normalement il y a les plus grand appartement, mais si toute fois celui-ci n'est pas libre j'imagine tout de même un grand et spacieux appartement avec une belle cuisine américaine avec une terrasse ou un balcon assez grand. et ton/ta voisin(e) de rêve ? Une voisine bien entendue et bien si c'est un rêve j'espère qu'elle serait belle, grande gentille et douce et que elle ne me mettra pas à vent si je l'invite a manger un soir chez moi. quel métier exerce-tu ? ici ou là bas (en sachant que nom de l'immeuble est un immeuble très bourgeois) ton plus beau souvenir ? ici ou là bas t'as des secrets où tu es un plutôt un livre ouvert ? ici ou là bas on a tous un rêve, le tien c'est ... J'ai trop de rêve, et trop de rêve brisé pour espérer qu'un ce réalise. groupe désiré ? ici ou là bas avatar Xavier Samuel
2ÈME ÉTAGE « I WANT TO BE AN EXPLORER, LIKE THE GREAT MAGELLAN. »

Spoiler:


Dernière édition par M. Esteban Streep le Mer 29 Juin - 20:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Billie. Wilshire
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Leanna Billie. Wilshire
ϟ PAPERS : 37
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/06/2011
ϟ LOOK LIKE : « (a) »
ϟ CREDITS : « en attente »
ϟ COOL JOB : « ... sa arrive, sa arrive »




titrequitue ϟ underco Empty
MessageSujet: Re: titrequitue ϟ underco   titrequitue ϟ underco EmptyMer 29 Juin - 15:53

BIENVENUE Very Happy
très bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titrequitue ϟ underco Empty
MessageSujet: Re: titrequitue ϟ underco   titrequitue ϟ underco EmptyMer 29 Juin - 16:03

    Merci bien
    J'adore ta célébrité mais j'ai un blanc total sur le nom
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Owsley
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Noah L. Owsley
ϟ PAPERS : 181
ϟ LIVE HERE SINCE : 19/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Dave Annable ♥
ϟ CREDITS : (c) mistaken ♥
ϟ COOL JOB : réalisateur de film


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



titrequitue ϟ underco Empty
MessageSujet: Re: titrequitue ϟ underco   titrequitue ϟ underco EmptyMer 29 Juin - 16:45

C'est Kristin Cavallari titrequitue ϟ underco 173490454 titrequitue ϟ underco 1532001046 I love you
Bienvenue titrequitue ϟ underco 3917402146 titrequitue ϟ underco 2350145110 titrequitue ϟ underco 3786652304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titrequitue ϟ underco Empty
MessageSujet: Re: titrequitue ϟ underco   titrequitue ϟ underco EmptyMer 29 Juin - 17:09

Merci Noah *_*

Gosh la perfection de Dave Annable
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Preston
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Aaron L. Preston
ϟ PAPERS : 39
ϟ LIVE HERE SINCE : 26/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Darren Criss
ϟ CREDITS : dearjoinny
ϟ COOL JOB : Musicien et étudiant en communication.




titrequitue ϟ underco Empty
MessageSujet: Re: titrequitue ϟ underco   titrequitue ϟ underco EmptyMer 29 Juin - 20:07

Xavier Samuel I love you

Bienvenue parmi nous et amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



titrequitue ϟ underco Empty
MessageSujet: Re: titrequitue ϟ underco   titrequitue ϟ underco EmptyMer 29 Juin - 20:38

    Bienvenue, Xavier est divin sauf que je crois qu'il est pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titrequitue ϟ underco Empty
MessageSujet: Re: titrequitue ϟ underco   titrequitue ϟ underco EmptyMer 29 Juin - 20:41

Merci =)

Et bien il n'est pas marquer dans le bottin des avatars
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



titrequitue ϟ underco Empty
MessageSujet: Re: titrequitue ϟ underco   titrequitue ϟ underco EmptyMar 5 Juil - 17:15

effectivement, il est pris. La personne a du oublier de se recenser, tout simplement. Si tu veux de l'aide pour un autre avatar, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




titrequitue ϟ underco Empty
MessageSujet: Re: titrequitue ϟ underco   titrequitue ϟ underco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

titrequitue ϟ underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arizona ✤ underco..
» (f) TORREY DEVITTO ▬ underco
» (f) MAGGIE GRACE ♕ underco
» Charlotte ♚ I'm beautiful in my way UNDERCO
» CLEO ♌ your song. (underco)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌ :: Vide à ordures
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille